London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Serena(tout tristounette)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serena Wilkel

Serena Wilkel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: nobody's...
Relationships:
Popularité:
Serena(tout tristounette) Left_bar_bleue50/100Serena(tout tristounette) Empty_bar_bleue  (50/100)

Serena(tout tristounette) Empty
MessageSujet: Serena(tout tristounette)   Serena(tout tristounette) EmptyDim 11 Mai - 6:06

Vous voulez savoir quelque chose sur moi, pour que je me sente moins seule et que j'ai plus d'amis...Alors lisez ce qui suit ou sinon lisez le pas, mais c'est votre choix...J'ai aucune relation, ça serait le fun d'en avoir quelqu'une merci^^

[--(ME)--]

Serena a toujours été décrit comme une fille enthousiaste et dynamique, elle est sociable et n'a pas peut du riddicule. C'est une jeune fille qui peut s'attacher facilement à quelqu'un comme elle peut ne pas s'attacher à quelqu'un et le laissé partir sans lui dire aurevoir. Elle aime bien gardé contact avec les autres et elle aiem sutout avoir du "fun" eavec beaucoup de gens. Serena aime bien avoir une très grande entourage...

[--(The best of the friends)--]

[Jack]

Jack est l'ami d'enfance de Serena, enfaite, leurs parents se connaissent. Ils pouvaient se voir à tous les jours durant un mois, lorsque Mme Wilkel était en tournée, et ne plus se voir durant quelques autres mois. Mais les deux enfants ne se sont jamais perdu de vu. Même qu'ils ont eu la même idée de s'inscrire à Secret's Talent. Et tous les deux ont été admis...Ils ne sont pas toujours ensemble, biensûr puisqu'ils ont grandit, mais ils peuvent se parler pendant des heures à se raconter tous se qu'il y a de nouveau, parce que Jack à toujours été l'une des seul personne à connaitre la vie de Serena.

[--(Simply friends)--]

[Andrew]

Drôle d'histoire, peut-être, enfaite ça se peut très bien...Leur rencontre remonte à il n'y pas très longtemps, enfaite c'était juste avant que Serena passe l'audition pour Secret's Talent. Elle était en spectacle, un spectacle comme les autres...Mais lorsqu'elle se dirigea vers la sortie, avec toute la cohu de gens qui voulait sortir, c'était terminé depuis quelques minutes et certaines personnes semblait impatiente...Bref, Les deux jeunes, se sont litéralement rentrer dedans pour dire bon terme, une très joli collision. Dès qu'il se sont relever, la conversation s'est engagé, après quelques minutes, quelqu'un apela Andrew. Il échangèrent leur numéro de téléphone, puis il partie. Il ne se sont pas revu, mais ils se sont parlé une fois ou deux au téléphone...

[Tya]

Tya, c'est peut-être bien une très bonne amie pour Serena, peut-être que plus tard, elle pourrait la mettre dans Best Friends, mais pour l'instant, elle viennent tous juste de se rencontrer. Fait étrange, Serena s'entrainait et Tya cherchait sa classe. Elle est entrer dans le local de danse et elle est tombé sur Serena. Elle s'entende très bien et pourrait devenir de grande amie...

[--(Demander!)--]

Alors toutes demande peut être accepter, j'ai beaucoup d'imagination, alors je peut inventer des liens et surtout, j'adore les gens alors...demandez!


Dernière édition par Serena Wilkel le Jeu 15 Mai - 4:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Serena(tout tristounette) Left_bar_bleue53/100Serena(tout tristounette) Empty_bar_bleue  (53/100)

Serena(tout tristounette) Empty
MessageSujet: Re: Serena(tout tristounette)   Serena(tout tristounette) EmptyDim 11 Mai - 10:05

Si tu veux avoir un lien avec moi, ya pas de soucis Serena(tout tristounette) 33935
Faut juste trouvé une bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Padalecki
•.Sexy Back.•
Jack Padalecki


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Serena(tout tristounette) Left_bar_bleue60/100Serena(tout tristounette) Empty_bar_bleue  (60/100)

Serena(tout tristounette) Empty
MessageSujet: Re: Serena(tout tristounette)   Serena(tout tristounette) EmptyDim 11 Mai - 15:21

Pareil pour moi, c'est avec plaisir miss' !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilkel

Serena Wilkel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: nobody's...
Relationships:
Popularité:
Serena(tout tristounette) Left_bar_bleue50/100Serena(tout tristounette) Empty_bar_bleue  (50/100)

Serena(tout tristounette) Empty
MessageSujet: Re: Serena(tout tristounette)   Serena(tout tristounette) EmptyDim 11 Mai - 18:35

OOH!!!Désoler, je ne pensait pas que ça répondrait aussi vite^^

Donc, j'ai regarder vos fiche et personne n'habite proche de chez moi, alors je ne peut pas vous connaitre déjà...
Je pense que l'un d'entre vous deux pourrait être venu voir un spectacle de ballet et qu'à la fin on se serait rentré dedans lorque tous le monde allait sortir, et là il y a eu une conversation et on ne se serait jamais revu avant de se revoir à Secret's Talent.

Pour l'autre, je crois qu'on pourrait se connaitre par nos parents...Ma mère est une grande danseuse étoile alors j'en sait rien, l'un des parents pourrait déjà l'avoir rencontrer et ils auraient gardé contact, et là on se serait connu parce qu'un parents va chez l'autre et amene son enfant, c'est typique...

Pensé aussi que puisque ma mère est une danseuse connu, elle a beaucoup voyager pour ses spectacle et moi aussi, alors...Pour la deuxième situation, ma mère peut facilement partir en "voyage" chez l'ami parents....

Et je crois que la premièe que j'ai mis marcherait mieux avec Adrew, puisque Jack, tu est parti vivre avec ton père, mais c'est rare de voir un homme qui va au ballet...mais si ça peut être quand tu était plus jeune, ou bien avec ta belle-mère, je sais pas, c'est vous qui vouyez....Aussi si vous avez une meilleure idée, ou une amélioration, dites-moi le! Je vous ajouterait dès que possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Padalecki
•.Sexy Back.•
Jack Padalecki


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Serena(tout tristounette) Left_bar_bleue60/100Serena(tout tristounette) Empty_bar_bleue  (60/100)

Serena(tout tristounette) Empty
MessageSujet: Re: Serena(tout tristounette)   Serena(tout tristounette) EmptyLun 12 Mai - 12:18

Oui je suis d'accord ,la deuxième proposition va un peu mieux à Jack, qui n'irait jamais voir un ballet à par si...

Donc moi, sa me va ! Des amis d'enfance pourquoi !?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilkel

Serena Wilkel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: nobody's...
Relationships:
Popularité:
Serena(tout tristounette) Left_bar_bleue50/100Serena(tout tristounette) Empty_bar_bleue  (50/100)

Serena(tout tristounette) Empty
MessageSujet: Re: Serena(tout tristounette)   Serena(tout tristounette) EmptyMar 13 Mai - 4:20

D'accord, alors j'ajoute ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Serena(tout tristounette) Left_bar_bleue53/100Serena(tout tristounette) Empty_bar_bleue  (53/100)

Serena(tout tristounette) Empty
MessageSujet: Re: Serena(tout tristounette)   Serena(tout tristounette) EmptyMar 13 Mai - 8:44

Moi sa m'va aussi =)
Et comment sa un mec ne peut pas aller voir un ballet...roooh XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Padalecki
•.Sexy Back.•
Jack Padalecki


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Serena(tout tristounette) Left_bar_bleue60/100Serena(tout tristounette) Empty_bar_bleue  (60/100)

Serena(tout tristounette) Empty
MessageSujet: Re: Serena(tout tristounette)   Serena(tout tristounette) EmptyMar 13 Mai - 20:45

Serena(tout tristounette) 135771 uhmm...a toi de voir !

Merci de m'avoir ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Tya Zane

Tya Zane


Nombre de messages : 103
Age : 33
Avatar : Ai Otsuka
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Serena(tout tristounette) Left_bar_bleue10/100Serena(tout tristounette) Empty_bar_bleue  (10/100)

Serena(tout tristounette) Empty
MessageSujet: Re: Serena(tout tristounette)   Serena(tout tristounette) EmptyMer 14 Mai - 13:47

Bien sûr que je veux ^^ Serena(tout tristounette) 405721
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilkel

Serena Wilkel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: nobody's...
Relationships:
Popularité:
Serena(tout tristounette) Left_bar_bleue50/100Serena(tout tristounette) Empty_bar_bleue  (50/100)

Serena(tout tristounette) Empty
MessageSujet: Re: Serena(tout tristounette)   Serena(tout tristounette) EmptyJeu 15 Mai - 4:16

Alors, je vous rajoute tout suite!!
Andrew, c'est correct, si je dis qu'on s'est échanger nos numéro de tel et qu'on s'est reparlé juste une fois ou deux...(on va dire que oui, au pire j'éditerai)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Serena(tout tristounette) Left_bar_bleue53/100Serena(tout tristounette) Empty_bar_bleue  (53/100)

Serena(tout tristounette) Empty
MessageSujet: Re: Serena(tout tristounette)   Serena(tout tristounette) EmptyJeu 15 Mai - 9:56

Moi sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena(tout tristounette) Empty
MessageSujet: Re: Serena(tout tristounette)   Serena(tout tristounette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena(tout tristounette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Wilkel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London For Six :: • Backstage • :: Relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser