London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 » Vous êtes en danger, Reagissez !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
» Vous êtes en danger, Reagissez ! Left_bar_bleue89/100» Vous êtes en danger, Reagissez ! Empty_bar_bleue  (89/100)

» Vous êtes en danger, Reagissez ! Empty
MessageSujet: » Vous êtes en danger, Reagissez !   » Vous êtes en danger, Reagissez ! EmptyMar 13 Mai - 19:31

VOUS ETES EN DANGER, REAGISSEZ !


    Bonjour Nos Chers membres Chéris et Adorés Star

    Comme vous le savez, London For Six fait peau neuve ces derniers jours, et nous arrivons à la fin, mais ce que nous voulons c’est un forum actif ou du moins qu’il le redevienne à plein temps, et pour ça nous avons besoin de vous, ou plutôt que vous postiez et que vous soyez motivé pour rester. Nous n’avons pas besoin de 50 membres avec plus de la moitié inactif. Ceci n’est pas un recensement, mais plutôt une liste des personnes en danger de suppression. Et oui, beaucoup se sont fait recensé sans jamais avoir été actif, on les a laissé passer, mais aujourd’hui les choses changent alors il est temps de vous prévenir et de vous dire que toutes les personnes de la liste suivante sous en danger et que si ils ne réagissent pas, ils seront supprimé dimanche 18 mai. Mais ne venez pas nous dire que vous voulez garder votre compte si ce n’est pas pour rien n’y faire, vous voulez rester alors on vous demande vos motivations, vos raisons et vos promesses d’activité car nous en avons besoin !

    • Personnes en danger :
      Helena Highway
      Norah Ruthenford
      Elvin Fisher
      Indira Reschna
      Sachiko Kaneda
      Lily Wilson
      Juliette Smith
      Astrid Rider
      Calvin Owen


    • Nous vous demandons plus d’activité :
      Audrey Light
      Shelly McHurley
      Zack Mason
      Julia Hudson
      Jesse Wesley


    • Nos cas spéciaux :
      Kylian Everson : On ne sait pas ce que tu deviens, mais si tu vis toujours, REAGIS ! On a besoin de toi, tu nous manque Cry


Dernière édition par Sienna Cambell le Mar 13 Mai - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Audrey Light
♠ Do you think you should to leave me alone
Audrey Light


Nombre de messages : 60
Avatar : Lara Jade
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dans ma poitrine.
Relationships:
Popularité:
» Vous êtes en danger, Reagissez ! Left_bar_bleue25/100» Vous êtes en danger, Reagissez ! Empty_bar_bleue  (25/100)

» Vous êtes en danger, Reagissez ! Empty
MessageSujet: Re: » Vous êtes en danger, Reagissez !   » Vous êtes en danger, Reagissez ! EmptyMar 13 Mai - 19:57

    Je reste ! Pourquoi ? Parce que j'aime ce forum, même si pour le moment, je n'ai qu'un topic (et un autre mais en attente) car dans chacun des forums où je me trouve, je n'en ai que peu pour pouvoir y répondre facilement. J'ai une une petite période d'examens (je ne suis qu'en 4è mais les professeurs ont eu la belle idée de nous préparer au brevet de l'an prochain dès cette année, après la période des examens des 3èmes) et comme nous sommes au troixième trimestre, j'ai eu un peu de mal à me connecter dans tous les forums où je suis... Cependant, je promets d'être plus active mais je posterais mon "inactivité sans être inactive" dans le sujet approprié car ces derniers jours, je n'ai même pas eu le temps de me connecter sur internet... V_V
    Donc je promets d'être plus active !
Revenir en haut Aller en bas
http://v-san.skyblog.com
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
» Vous êtes en danger, Reagissez ! Left_bar_bleue89/100» Vous êtes en danger, Reagissez ! Empty_bar_bleue  (89/100)

» Vous êtes en danger, Reagissez ! Empty
MessageSujet: Re: » Vous êtes en danger, Reagissez !   » Vous êtes en danger, Reagissez ! EmptyMar 13 Mai - 20:36

Je viens de voir ton message dans les absences =)
Aucun probleme !
Pas de chance pour la sublime idée de tes proffeseurs Dead
Enfin je suis contente que tu sois toujours en vie =)
Je te souhaite bon Courage ! Cette periode va être dure pour tout le monde de toute facon xD Surtout pour moi Grumpy
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
» Vous êtes en danger, Reagissez ! Left_bar_bleue50/100» Vous êtes en danger, Reagissez ! Empty_bar_bleue  (50/100)

» Vous êtes en danger, Reagissez ! Empty
MessageSujet: Re: » Vous êtes en danger, Reagissez !   » Vous êtes en danger, Reagissez ! EmptyMar 13 Mai - 20:56

Sienna Cambell a écrit:



    • Nos cas spéciaux :
      Kylian Everson : On ne sait pas ce que tu deviens, mais si tu vis toujours, REAGIS ! On a besoin de toi, tu nous manque Cry




Si seulement elle pouvait t'entendre, où qu'elle soit... » Vous êtes en danger, Reagissez ! 8215
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
» Vous êtes en danger, Reagissez ! Left_bar_bleue35/100» Vous êtes en danger, Reagissez ! Empty_bar_bleue  (35/100)

» Vous êtes en danger, Reagissez ! Empty
MessageSujet: Re: » Vous êtes en danger, Reagissez !   » Vous êtes en danger, Reagissez ! EmptyMar 13 Mai - 21:00

ah oui si seulement elle pouvait nous entendre!même si elle avait fait la bêtise de choisir S, je l'aimais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
» Vous êtes en danger, Reagissez ! Left_bar_bleue54/100» Vous êtes en danger, Reagissez ! Empty_bar_bleue  (54/100)

» Vous êtes en danger, Reagissez ! Empty
MessageSujet: Re: » Vous êtes en danger, Reagissez !   » Vous êtes en danger, Reagissez ! EmptyMer 14 Mai - 19:40

qu'est-ce qui a octou !! t'as un probleme avec les S ?! mdrr » Vous êtes en danger, Reagissez ! 338713 !! Kylian avec nous kylian avec nous ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
» Vous êtes en danger, Reagissez ! Left_bar_bleue89/100» Vous êtes en danger, Reagissez ! Empty_bar_bleue  (89/100)

» Vous êtes en danger, Reagissez ! Empty
MessageSujet: Re: » Vous êtes en danger, Reagissez !   » Vous êtes en danger, Reagissez ! EmptyMer 14 Mai - 19:43

S'il vous plait, ce Topic ne vous concerne pas, evitez de flooder. Merci d'avance
[Je sais c'est moi qui dit ca, mais la c'est vraiment pas l'endroit --' Sauf si une personne que vous connaissez viens poster pour dire qu'elle reste etc]
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
» Vous êtes en danger, Reagissez ! Left_bar_bleue89/100» Vous êtes en danger, Reagissez ! Empty_bar_bleue  (89/100)

» Vous êtes en danger, Reagissez ! Empty
MessageSujet: Re: » Vous êtes en danger, Reagissez !   » Vous êtes en danger, Reagissez ! EmptyDim 18 Mai - 14:32

  • Nous voila dimanche, tout les personnes que nous avons cités en danger, viennent d'être supprimer. La loin de la jungle King Mais nous avons besoin de membres actifs et non de mort Dead Meme si on a laissé très peu de temps, mais cela nous permet d'avancer sur les postes vacants au plus vite sans les delaisser au final. Alors voila donc nos membres supprimés Cry

    • Helena Highway
    • Norah Ruthenford
    • Elvin Fisher
    • Indira Reschna
    • Sachiko Kaneda
    • Lily Wilson
    • Juliette Smith
    • Astrid Rider
    • Calvin Owen


    Ceux au quel nous demandons de l'activité, nous en demandons réelement ! A la prochaine mise à jours de cette liste, vous y serez si vous ne participer plus à la vie du forum. Merci de votre comprehension Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





» Vous êtes en danger, Reagissez ! Empty
MessageSujet: Re: » Vous êtes en danger, Reagissez !   » Vous êtes en danger, Reagissez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Vous êtes en danger, Reagissez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London For Six :: What's new here ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser