London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jum & jum !! Robin & Alana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Jum & jum !! Robin & Alana Left_bar_bleue54/100Jum & jum !! Robin & Alana Empty_bar_bleue  (54/100)

Jum & jum !! Robin & Alana Empty
MessageSujet: Jum & jum !! Robin & Alana   Jum & jum !! Robin & Alana EmptyMer 13 Fév - 18:10

j'arrive dans les couloirs, l'air paumé pour changé ^^!! je suis arrivé hier et je découvre un peu !! c'est complètement différent de ce à quoi je m'attendais à savoir je pensé que se serai genre un ambiance studieuse avec plein de gens qui se déteste parce qu'ils sont en compétition mais en fait pas du tout !!!! ça ressemble un peu à mon ancien lycée et j'avoue que je préfère cette version ^^!! Les gens discute de partout et je me sent un peu décalé ( le genre de sensation que je ne voulais plus jamais éprouvé :s !) Je repère quelque jolie fille mais sans plus, aucune n'attire plus mon attention qu'une autre. Puis je repère quelque mec à l'air sympa mais pour changer je n'ose pas les aborder :s !! à peine arrivé que mes bonnes résolutions sont déja sur le déclin :S !! sa commence mal !! et soudain je me rencontre que je suis tout seul en plein milieu du couloir et j'aperçoit deja quelque personne qui me regarde en rigolant !! Se taper la honte dès le premier jour !! je dois vraiment être maudit là !! et pour changer et pour respecter mes résolutions (ironique) je rougis !! A ce moment ou mon embarras était à son comble, quelqu'un me tape sur l'épaule .


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana Alec
*Admin~Of~The~Crazy~Dream*
Alana Alec


Nombre de messages : 942
Age : 32
Avatar : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dans les bras d'un prince
Relationships:
Popularité:
Jum & jum !! Robin & Alana Left_bar_bleue80/100Jum & jum !! Robin & Alana Empty_bar_bleue  (80/100)

Jum & jum !! Robin & Alana Empty
MessageSujet: Re: Jum & jum !! Robin & Alana   Jum & jum !! Robin & Alana EmptyMer 13 Fév - 23:54

Alana se diriger vers son casier pour récupéré ses croquis. Elle fit la bises à plusieurs personnes qu'elle avait rencontrer depuis son arrivée. Mais elle ne s'arrêter pas pour parler car elle devait aller prendre une douche étant donnée qu'elle venait de sortir d'un des cours de sport auquel elle c'était inscrit!

Arriver dans le couloir elle vit que des hommes chercher à faire passer une armoire dans l'autre salle de cour mais qu'ils étaient bloquer par un garçon complètement stoïque en plein milieu de l'allée!!Tout le monde rigoler autour mais le jeune homme semblait complétement dans ses pensées et ne voyais rien autour de lui et les hommes qui s'occupaient de l'armoire commencer à sérieusement s'impatienter...S'avançant jusqu'au jeune homme lui tapa sur l'épaule


"éxcuse moi mais tu bloques le passage..."
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Jum & jum !! Robin & Alana Left_bar_bleue54/100Jum & jum !! Robin & Alana Empty_bar_bleue  (54/100)

Jum & jum !! Robin & Alana Empty
MessageSujet: Re: Jum & jum !! Robin & Alana   Jum & jum !! Robin & Alana EmptyJeu 14 Fév - 22:39

Robin était géné. et avec sa gene, il restait toujours en plein milieu du passage !! Mais qu'est-ce qu'il lui prenait !! c'est vrai quoi ! Il fallait qu'il réagisse !! Il n'était plus le même enfin !!


oui escuse moi !! mais j'avoue que je me sens un peu perdu au milieu de tous ces gens que je ne connaissait pas !! au faite moi c'est robin !! désolé de te déranger mais tu es la seule personne à m'avoir adressé la parole depuis que je suis ici et meme si c'était pour me demander de dégager ...

sourire géné

désolé si je parle trop !! Mais je suis nouveau et euhh... Jum & jum !! Robin & Alana 745611


sa y était il rougissait encore !!


*essaye de ne pas bégayer Robin !!! Je suis vraiment trop nul !! allez on essaye !*


Bref, moi c'est Robin et je suis vraiment désolé de t'embéter avec mes conneries !!

sourire sure de lui (soit ce qui n'était pas le cas du tout ^^)


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jum & jum !! Robin & Alana Empty
MessageSujet: Re: Jum & jum !! Robin & Alana   Jum & jum !! Robin & Alana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jum & jum !! Robin & Alana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp with Alana ?
» *~Robin Benson~*
» Alana~~> Topics
» Un train de louper...[Alana]
» pour Robin ?? siouplait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Secret Talent's SchooL :: • Entrée & Couloirs & Casiers •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser