London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Discours d'entrée à Secret Talent's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Directeur Robinsson

Directeur Robinsson


Nombre de messages : 2
Age : 31
Avatar : Mattew Fox
Date d'inscription : 03/02/2008

Discours d'entrée à Secret Talent's Empty
MessageSujet: Discours d'entrée à Secret Talent's   Discours d'entrée à Secret Talent's EmptyVen 8 Fév - 14:02

Discours d'entrée à Secret Talent's


Le directeur Robinsson, Mattew Robinsson, s'avança sur l'estrade de la salle des fêtes, c'est immense salle où il y aurai surement beaucoup de soirées organisées tout au long de l'année.
Devant son micro, il resta un instant silencieux, regardant la foule d'élèves devant lui, c'est lui qui avait créé tout ça et il pouvait en être fier. Deux cents élèves se trouvaient peut être devant lui. Il prit une bouffée d'air, s'approcha du micro et commença à parler.

Tout d'abord, Bienvenue à tous ! Vous avez l'immense honneur d'avoir été choisit par mes soins, et c'est plus qu'une chance, c'est la chance de votre vie. Une porte vers la célébrité. ces six mois, c'est l'expérience, les conseils qu'il vous manque ! Pour vous les musiciens et chanteurs, c'est l'occasion de faire des concerts devant des centaines de personnes et même plus. Pour vous les les stylistes, designeurs, photographes, ... c'est l'occasion d'exposer vos créations, de faire les bonnes rencontres. Pour vous les comédiens, c'est la chance de rentrer dans le cinéma ou peut être moins, la télévision, d'aller dans les plus grand théâtres du monde. Et vous les sportifs, les plus grandes équipes de sport, de danse, .. voudront de vous après ce sejour. C'est une porte qui va s'ouvrir vers la gloire.
Des professeurs, surveillants, coachs, des agents sont à votre disposition pour ces six mois et pour votre futur. Des cours sont organisés chaque jour pour vous, des cours collectifs et privés. A vous de les suivre ou de ne pas y aller..
Mais parlons de votre liberté. Nous savons que vous êtes des jeunes adultes, que vous savez prendre votre vie en main, c'est vous qui faites vos choix, c'est vous qui decidez de votre avenir. C'est a vous d'être motiver et de travailler. Vous voulez vous amusez tout est permit si vous le desirez au coeur de Londres, mais n'oubliez jamais que nous sommes la, moi, le directeur, les surveillants ou encore vos proffeseurs. Vous avez l'imense chance d'être ici, ne la gachez pas en fesant des bétises. Vous devez proffiter de l'opportunité qu'on vous offre alors proviter en !!
Nous savons combien ce monde est luxueux et rempli de paillettes, et parce que vous le méritez, des appartement plus beaux les un que les autres sont mit à votre disposition. Chaque appartement à son genre, son style, et son nombre de chambre. Des appartement mixtes bien sur !
Si vous avez un quelconque problèmes, une question, je suis là et les surveillants aussi. N'hésitez pas à nous interpeller si vous avez un problème personnel, ou si vous trouvez quelque chose de suspects !
Maintenant, je vais laisser la place au surveillant Holloway, peut etre voudrait-il dire quelque mots, se presenter à vous. Il fera quand meme partie integrante de votre vie !


Il de degagea du micro, laissant la place au surveillant Holloway avec un petit geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net
Surveillant Holloway

Surveillant Holloway


Nombre de messages : 4
Avatar : Jude Law
Date d'inscription : 07/02/2008

Discours d'entrée à Secret Talent's Empty
MessageSujet: Re: Discours d'entrée à Secret Talent's   Discours d'entrée à Secret Talent's EmptyDim 10 Fév - 18:19

Pendant que son supérieur faisait son discours d'entrée à Secret Talent's. Holloway jouait avec une roulée. Il regardait en même temps tout le public qui écoutait bien attentivement les propos du directeur. La différence entre ici et les autres endroits où il avait été surveillant est que les élèves sont motivés et Aaron aimait ça. Il trouvait bien plus intéressant de travailler avec des élèves qui aiment ce qu'ils font que de gueuler sur d'autres qui ne sont pas capables de travailler une demi-heure non-stop. Mattew finissait son discours et annonça qu'il allait passer la parole à son collègue. Aaron prit donc le micro et commença à parler.

Bonjour et bienvenue à Secret Talent's. Je suis Aaron Holloway votre surveillant principal. C'est moi qui vous encadrerai pendant les six mois à venir. Je m'occupe aussi bien de l'ordre en cours mais je peux très bien venir sonner chez vous pour voir si tout se passe bien dans les appartements que l'organisme vous a confié.

Holloway plaça la cigarette qu'il avait dans les mains et qui le gênait derrière son oreille et poursuivit.

Ces appartements où vous venez d'emménager ont été préparés. Vous avez du remarquer que des provisions on été mises dans le frigo, que les lits ont été fait et que des affaires de toilette ont été placées dans les salles de bains. Tout cela sera répété une fois par semaine. Pour vous réapprovisionner en nourriture équilibrée et variée, pour que vos draps soient propres et repassés. Tout cela contribue à votre mode de vie. Pour qu'il soit meilleur mais n'oubliez surtout pas que vous décidez de votre vie et que c'est à vous de faire attention à ce que vous manger. Vous fournir en bonne nourriture ne vous empêchera pas d'acheter des cochonneries et changer les draps ne vous nettoiera pas l'appartement. Vous êtes maintenant face à votre vie et vous devez tout prendre en charge en même temps. L'organisation de chez vous mais aussi les cours, les castings, etc. Je ne suis là que pour veiller sur vous, vous conseiller si vous le souhaiter et vous écouter. Mais en aucun cas je vous ordonnerais de nettoyer la cuisine, de passer l'aspirateur. C'est à vous de vous organiser avec vos colocataires. Vous avez six mois pour apprendre à devenir adultes. Certains y arriveront mieux que d'autres. Ce n'est pas décidé d'avance, c'est à vous de devenir quelqu'un ... ou non.

Sur ces mots, le surveillant repassa le micro à son supérieur et se plaça à côté de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-flouff-et-boiing.skyrock.com
 
Discours d'entrée à Secret Talent's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Devil <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Secret Talent's SchooL :: • Salle des fêtes •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser