| Alexander Galeoti - U.C. | |
|
+4Victoria Johnson Sienna Cambell Lyla Wilkonson Andrew Hartway 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alexander Galeoti - U.C. Dim 23 Mar - 18:09 | |
| Identity Card Nom : GaleotiPrénom : Alexander " Alex "Age : 19 ans Date et Lieu de Naissance : 23 mai 1988, ParisGroupe : Les LondoniensStory Racontez ce qui vous est arrivé jusqu'à maintenant, c'est-à-dire votre entrée à Secret Talent's. [ Minimum 12 lignes ]
Personality Caractère : Alexander Galeoti. Un être sans préjugée. Souriant, le jeune homme est toujours de bonne humeur. De plus qu'il aime bien rire et faire rire les gens. Pour ce qui est de lui avec les autres personnes, Alex est quelqu'un d'honnête, enfin, il fait tout en son pouvoir pour l'être le plus souvent. C'est aussi quelqu'un pour qui la loyauté est importante. En amour, Alexander n'est pas du genre infidèle, loin de là, mais lorsqu'il se sent délaissé par la personne qu'il aime, qu'il ne la voit vraiment plus, qu'il ne le veuille ou non, les hormones sont là. Il va donc voir ailleurs, mais bien entendu, il le regrette par après. Hors mis cela, Alex est quelqu'un qui aime donner de l'affection. Il aime se sentir aimé et fait en sorte que ce soit réciproque envers la personne avec qui il partage sa vie. Bref, c'est quelqu'un d'amusant qui aime profiter de la vie à son maximum.Qualités : [ 3 qualités ] Gentil - Amusant - FidèleDéfauts :[ 3 défauts ] Susceptible - Bavard - JalouxAime : [ Minimum 3 lignes ] Aime pas : [Minimum 3 lignes ] Appearance Physique : Alexander Galeoti, il faut le dire, n'est pas du tout quelqu'un qui passe inaperçu au yeux des jeunes femmes, de plus qu'il mesure environ 1m83. Un corps bien musclé et bien proportionner, Alex ne se plaint aucunement pas du physique qu'il a présentement. Ses cheveux sont pour la plus grande majorité du temps, court et sont aussi de couleur chatain foncé et son charmant regard laisse paraitre de magnifique yeux noisette qui en font fondre plus d'une. Il a un charmant sourire munie de dent blanche et bien droite. Mise à part cela, le visage de celui-ci est quasi ovale, et sa machoire légèrement carré. Bref, il a une belle gueule, mais faites attention aux apparences. Qui sait ce qui peut se cacher derrière un charmant jeune homme !?Style vestimentaire : Le style vestimentaire d'Alexander varie beaucoup tout dépendant de son humeur. La plupart du temps, le jeune homme se vêtit d'un t-shirt quelconque avec une paire de jeans et cela lui convient parfaitement. Sinon, pour changer, il lui arrive de porter une chemise au lieu d'un t-shirt, ce qui lui donne un look un peu plus chic, mais pas trop. Disons propre, voilà. Par contre, lorsqu'il est dans le confort de son chez soi, il ne se gêne pas de porter un vieux t-shirt à l'effigie du Lycée auquel il a étudier.Passion Passion : Il aime beaucoup la musique, plus précisément, jouer de la guitare.Motivations : [Minimum 5 lignes ] And You ? Prénom : S3BAge : 18 ansAvatar : Stephen CollettiMulti-Compte ? Nope Comment as-tu connu London For Six ? Obsession27Comment trouves-tu le design ? Très bien !Présence : 5 / 7 si tout va bien.Niveau RP : 17/20Code :
Dernière édition par Alex Galeoti le Ven 28 Mar - 4:39, édité 5 fois |
|
| |
Andrew Hartway ||Everything I'm not
Nombre de messages : 549 Avatar : Andrew Cooper Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Somewhere in the middle. Relationships: Popularité: (53/100)
| Sujet: Re: Alexander Galeoti - U.C. Dim 23 Mar - 18:55 | |
| Bienvenu mec | |
|
| |
Lyla Wilkonson >>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Nombre de messages : 156 Age : 33 Avatar : Eliza Dushku Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends... Relationships: Popularité: (35/100)
| Sujet: Re: Alexander Galeoti - U.C. Dim 23 Mar - 19:31 | |
| bienvenue beua brun | |
|
| |
Sienna Cambell [A]dmin || • Sourire sur Pates |
Nombre de messages : 4659 Age : 32 Avatar : Sophia Bush Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ... Relationships: Popularité: (89/100)
| Sujet: Re: Alexander Galeoti - U.C. Dim 23 Mar - 20:13 | |
| Bienvenue Alex J'espere que tu te plaira parmis nous =) Et puis je te souhaite bon courage pour ta fiche | |
|
| |
Victoria Johnson
Nombre de messages : 653 Age : 33 Avatar : Rachel McAdams Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Nobody... Relationships: Popularité: (78/100)
| Sujet: Re: Alexander Galeoti - U.C. Dim 23 Mar - 22:13 | |
| Bienvenuuuue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexander Galeoti - U.C. Dim 23 Mar - 22:15 | |
| |
|
| |
Sam Gilmore # Be Careful [...] she is CraZyy *
Nombre de messages : 929 Age : 35 Avatar : H. Burton Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Il bat la cadence... Relationships: Popularité: (50/100)
| Sujet: Re: Alexander Galeoti - U.C. Lun 24 Mar - 0:10 | |
| Hello toi ! Courage pour ta fiche ^^ J'kiffe Stephen Colleti. Enfin, quand j'dis Kiffe, c'est pas le Kiffe total, juste une petite amourette | |
|
| |
Nombre de messages : 4659 Age : 32 Avatar : Sophia Bush Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ... Relationships: Popularité: (89/100)
| Sujet: Re: Alexander Galeoti - U.C. Lun 24 Mar - 0:11 | |
| Je l'aime aussi beaucoup [Toi tu as le droit .. mais moi je devrais me calmer x'D] | |
|
| |
Sam Gilmore # Be Careful [...] she is CraZyy *
Nombre de messages : 929 Age : 35 Avatar : H. Burton Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Il bat la cadence... Relationships: Popularité: (50/100)
| Sujet: Re: Alexander Galeoti - U.C. Lun 24 Mar - 0:15 | |
| Ca va Sienna, j'suis sure que t'es une bonne jongleuse en ce qui s'agit de mec ! Fait toi plaiz' | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Galeoti - U.C. Lun 24 Mar - 0:20 | |
| Non mais tu veux bien arreter xD Ne me tente, et puis ca tombe, Notre Chèr Alex ne voudra meme pas de Sienna xD Nahhh ... Et puis j'en connais qui vont le prendre mal si ma liste s'agrandit encore xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexander Galeoti - U.C. Lun 24 Mar - 1:09 | |
| Bienvenue Les filles calmez vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Galeoti - U.C. Lun 24 Mar - 1:10 | |
| J'obéis au ordre alors xD
[et j'adore de flooder par la meme occasion =X Je vais faire peur à Alex, ce n'est pas mon but xD] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexander Galeoti - U.C. Lun 24 Mar - 1:50 | |
| Bienvenue Beau Gosse |
|
| |
Kate Appleby
Nombre de messages : 83 Age : 35 Avatar : Kristen Bell [x3] Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage And your heart ?: FREE Relationships: Popularité: (64/100)
| Sujet: Re: Alexander Galeoti - U.C. Lun 24 Mar - 2:30 | |
| Welcome Mister ! | |
|
| |
April Wells. Perfect Women ! But She So Sad !
Feuille de personnage And your heart ?: Relationships: Popularité: (41/100)
| Sujet: Re: Alexander Galeoti - U.C. Lun 24 Mar - 18:50 | |
| Welcome !!! Y a des fans apparament !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexander Galeoti - U.C. Lun 24 Mar - 18:51 | |
| Hello Mec !! Bienvenu et surtout eclate toi bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexander Galeoti - U.C. Mer 26 Mar - 17:44 | |
| Merci beaucoup à vous tous. Dsl si cela prend du temps pour compléter ma présentation, mais c'est dernier temps je n'ai pas trop le temps à cause de mon travail. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Galeoti - U.C. Mer 26 Mar - 17:48 | |
| Aucun probleme =) Mais Miss Appel t'attend impatiemment | |
|
| |
Appel Ibilly
Feuille de personnage And your heart ?: Alex Relationships: Popularité: (70/100)
| Sujet: Re: Alexander Galeoti - U.C. Mer 26 Mar - 18:38 | |
| B iienvenue! Merc ii de m'avoir balancé Siennette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Galeoti - U.C. Mer 26 Mar - 18:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexander Galeoti - U.C. | |
| |
|
| |
| Alexander Galeoti - U.C. | |
|