London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Helena Highway (uc)

Aller en bas 
+6
Lyla Wilkonson
Stanley Westerly
Sam Gilmore
Kylian Everson
Appel Ibilly
Sienna Cambell
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Helena Highway (uc) Empty
MessageSujet: Helena Highway (uc)   Helena Highway (uc) EmptyMer 26 Mar - 19:12

Identity Card


Nom :HighWay
Prénom :Helena
Age :Bientot 19 ans
Date et Lieu de Naissance : 01/02/1989
Groupe : Les Nords Américains


Story


Racontez ce qui vous est arrivé jusqu'à maintenant, c'est-à-dire votre entrée à Secret Talent's en minimun 12 lignes.
Ouiiiiiiiiiiiiin .. Un petit cri dans la clinique du Brésil ?? Ouii une nouvelle naissance ! Helena Priscilla Rachel Luna HighWay est mise au monde le jour de la saint valentin il y a bientot 19 ans. Elle grandit avec une cuillère d'or dans la bouche et grandit comme une petite princesse, une vrai pourrit gatée ! A ses 4 ans, elle déménagea avec sa mère à New York, aux USA. Elle avait beaucoup déménageé a cause de ses parents mais elle n'a jamais réélement perdu de vie ce qui comptait vraiment pour elle. Alors, dès qu'elle a pu se débrouiller seule, àsa majorité, elle est retournée à New York où elle avait déjà passé de merveilleux moment. Elle y a trouvé tous ses vrais amis dont April Wells. Mais sa passion a pris le dessus et la jeune femme a essayé de rentrer à Secret Talent's. Et elle a réussit. Elle quitte New York un peu mélancolique mais heureuse de commencer à travailler ce qu'elle aime plus que tout, le stylisme. Car elle ne vit reelement que pour ça .. C'était ça qui l'aider a tenir dans les mauvais moments et dieu sait ce qu'elle en a eut, vous n'etes pas au courant mais entre son père et elle, il y a eut d'énormes problèmes .. A présent, elle oublie et vit sa vie,Son surnom est Dubble H.
Lien : Très amie avec [Scarlett Johansson]



Personality


Caractère : [ Minimum 6 lignes ]Mademoiselle Helena HighWay est une adolescente de premier rang, idolée par tous les jeunes parents de notre génération qui ne peuvent acceder à leur rêve : avoir un enfant dont ils seraient 100% Fière.Elle est très Gentille, Aimable, et Motivée .. Non pas pour devenir vendeuse de drogue ou prostituée xD mais dans une grande ligne de mode ! Convaicante, il est dificile de resister à ses suppositions. De nature mystérieuse et très curieuse, elle ne peut s'empecher de butiner vers le danger comme une petite abeille autour d'une marguerite ! Je tient également à préciser que Mademoiselle High' est particulièrement pleine de vie et souriante, et qu'elle fait attention au moindre détail qui, pour elle, change tout. Elle est très drole et dynamique, ce qui lui donne ce petit coté original. Elle trouve toujours le petit mot ironique pour rire dans l'habituel et la situation ce qui lui vaut plusieurs bons points à l'egart de tous ses proches. Elle sait également se défendre et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Personne ne s'attaque à Helena !
Elle est également connue pour son mauvais caractère parfois et à sa rebellion, ce n'est pas nouveau, il faut avouer que la jeune femme a, à l'egard des reglements, un certain mépris inexplicable. Certaines personnes qu'elle ne peut pas se voir dans les parages ? La jolie rousse ne se genera pas pour ajouter son grain de sel, de nature assez peste dans ce genre de circonstances. Tétue comme personne, aucun étudiant ni adulte ne peut la faire changer d'avis lorsqu'elle entreprend quelque chose car la jeune est assez indépendante et réagit selon son instinc qui, pour cet instant, ne lui a jamais fait default ! Elle a de grandes ressources et un sens de logique inouie, un cerveau assez malin et un flair infaillible. De nature jalouse, lorsqu'elle accorde sa confiance à un garçon assez pour entretenir une relation, elle est capable de declencher une guerre ! Pour resumer en une phrase, si quelqu'un est capable de declencher la Troisième Guerre mondiale, c'est bien Helena HighWay, qui est prête à ne pas passer inapercut !


Qualités : [ 3 qualités ] Helena est une fille qui possède beaucoup de qualités très appréciées. C'est quelqu'un de très chaleureuse et Amicale, avec elle, vous ne vous sentirez jamais mal à l'aise. Rieuse et déconeuse, elle tourne la moindre situation en dérision pour pouvoir en rire, c'est une fille qui a beaucoup d'humour, un humour très leger. C'est aussi une fille très attentive, qui sait écouter, et qui aime aider les autres. Elle est très Généreuse. Elle ne se laisse jamais battre par la pression ou le mauvais coté des choses, optimiste jusqu'au bout, elle sait garder confiance. Elle a aussi très confiance en elle et quand elle veut quelque chose, pour ferra tout pour l'obtenir.

Défauts :[ 3 défauts ] Malheuresement, comme tout etre humain sur cette terre, personne n'est parfait ! Et cela vaut aussi pour Miss HighWay .. C'est une femme assez possesive parfois, mais rarement toutefois. Elle peut aussi parfois se montrer très jalouse ! Et contrairement à ce que l'on pense, elle peut etre extremement peste à certains moments, avec certaines personnes. Elle est en effet trop imprévisible. Mais son plus grand default, c'est qu'elle soit aussi tétue qu'une mule ! Elle peut parfois être trop colérique et incontrolable.

Aime : [ Minimum 3 lignes ]Oulaa ! Si je devais notter tout ce qu'aime Helena HighWay, on y serrait encore jusqu'au siècle prochain ! Mais bon je vais esayer de faire un best of rien que pour vous =p Elle aime tout ce qui corespond au monde citadin des filles, se faire bronzer sur la plage, faire la fête avec ses amis, allez en boite, danser, s'amuser, entre autre choses .. Mais bien avant, avant tout, la mode le stylisme et les peoples .. les potins et tout ce genre de choses ! Elle adore également le danger.

Aime pas : [Minimum 3 lignes ]
Les choses qu'elle n'aime pas sont aussi très nombreuses ! xD Elle deteste par dessous tout les mensonges, elle ne peut pas supporter ceux qui se mettent à lui mentir. Elle garde très rarement confiance en cette personne là après vous serrez prévenues .. Elle deteste aussi les endroits confinées ! Oui oui vous avez deviner elle est chlostrophobe ..

Appearance


Physique : [ Minimum 7 lignes ] Helena est une jeune fille asser bien dans sa peau, mais elle n'est pas prétencieuse pour autant. Elle a donc un physique plutot avantageux qui plait en général beaucoup, elle est en effet très jolie. C'est déja une fille assez grande, une slihouette fine et élancée, elle est très mince. Elle a un grain de peau parfait, et cette peau l'est tout autant ! Elle a de longue jambe bien fine, elle est assez mince, avec un ventre bien plat. Elle a de jolies formes et un magnifique visage bien taillé avec une belle bouche et de longs et magnifique cheveux roux et fins qui font toute sa beauté et de magnifique yeux envoutants noirs qui font toute sa seduction. Elle a un coté très féminin et de jolies mains, doigts fins et parsemés de jolies ongles nacrés a la perfection.

Style vestimentaire : [ Minimum 5 lignes ]Helena est une fille qui a, ce qu'on apelle, du chic ! Jamais vous ne la verrez avec un pantalon démodé ou un haut mal repassé, c'est mal connaitre miss High' ! Elle, c'est LA perfection incarnée, the princesse et ce n'est pas qu'une expression ! Elle a le gout de la mode dans le sang et se donne pour une passion extreme de tout ce qui touche a l'apparence et aux vetements. Elle a toujours des vetements chers et exorbitants, certains prefere ne pas le voir, et certains en ont même marre de cette passion pour l'apparence, ce qui la rend parfois legerement superficielle...




Passion


Passion :La jeune femme est completement passionée par tout ce qui concerne la mode, les vetements et le stylisme.
Motivations : [Minimum 5 lignes ] Pour répondre à cette fameuse question, faut remonter dans le passé de la jeune rousse .. Dès petite elle a toujours était passionée par les vetements, la mode, tout ce qui en concerne. Et quand elle a grandit, ça ne s'est pas arrangé, au contraire, c'est devenue empirique ! Elle était fan que de ça ! Enfin, c'était une fille quoi .. Mais elle veut en faire son metier ! Elle se verrai très bien styliste, oui au moins, travailler dans la mode ou dans un magazine qui s'y corespondrait ! On verra bien ce que nous dira le destin pour cette magnifique rousse plus motivée que jamais ..



And You ?


Prénom : Cindy
Age : 15 ans 1/2
Avatar :Daneel Harris
Multi-Compte ?Nan^^
Comment as-tu connu London For Six ?Partenariat sur Obsesion
Comment trouves-tu le design ?Ma-gni-fi-que !
Présence : 6/7
Niveau RP :Assez bon. Mon maximun a était de 214 lignes. Mais en généralité, ça tourne vers les 10, 20 si je suis inspiré.
Code :I love London


Dernière édition par Helena Highway le Mer 26 Mar - 21:03, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Helena Highway (uc) Left_bar_bleue89/100Helena Highway (uc) Empty_bar_bleue  (89/100)

Helena Highway (uc) Empty
MessageSujet: Re: Helena Highway (uc)   Helena Highway (uc) EmptyMer 26 Mar - 19:15

Bienvenue Mademoiselle =D

J'espere que tu te plaira parmis nous =)

Et je te souhaite bien du courage pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Appel Ibilly
Party's Queen || x3
Appel Ibilly


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Alex
Relationships:
Popularité:
Helena Highway (uc) Left_bar_bleue70/100Helena Highway (uc) Empty_bar_bleue  (70/100)

Helena Highway (uc) Empty
MessageSujet: Re: Helena Highway (uc)   Helena Highway (uc) EmptyMer 26 Mar - 19:19

Bevenido! Helena Highway (uc) 403507

Bon Courage pour ta fiiche!
Et puis viiens t'éclater avec nous! Helena Highway (uc) 405721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helena Highway (uc) Empty
MessageSujet: Re: Helena Highway (uc)   Helena Highway (uc) EmptyMer 26 Mar - 19:22

Bienvenue et surtout bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helena Highway (uc) Empty
MessageSujet: Re: Helena Highway (uc)   Helena Highway (uc) EmptyMer 26 Mar - 19:24

Mercii Beaucoup Vous Trois =D Helena Highway (uc) 603286

Helena Highway (uc) 617577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helena Highway (uc) Empty
MessageSujet: Re: Helena Highway (uc)   Helena Highway (uc) EmptyMer 26 Mar - 19:26

Bienvenue madmwaz'elle Helena Highway (uc) 405721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helena Highway (uc) Empty
MessageSujet: Re: Helena Highway (uc)   Helena Highway (uc) EmptyMer 26 Mar - 19:31

Thank's You verry much Mister Helena Highway (uc) 405721
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Helena Highway (uc) Left_bar_bleue100/100Helena Highway (uc) Empty_bar_bleue  (100/100)

Helena Highway (uc) Empty
MessageSujet: Re: Helena Highway (uc)   Helena Highway (uc) EmptyMer 26 Mar - 19:32

Bienvenue ! & bon courage pour la suite de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helena Highway (uc) Empty
MessageSujet: Re: Helena Highway (uc)   Helena Highway (uc) EmptyMer 26 Mar - 19:33

Mercii Beaucoup Helena Highway (uc) 33935

&& Bien diit donc quel accueil Ici c'est sympa Helena Highway (uc) 409227
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Helena Highway (uc) Left_bar_bleue50/100Helena Highway (uc) Empty_bar_bleue  (50/100)

Helena Highway (uc) Empty
MessageSujet: Re: Helena Highway (uc)   Helena Highway (uc) EmptyMer 26 Mar - 19:36

Eh oui, on est trop gentils, va falloir t'y faire =P

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Westerly

Stanley Westerly


Nombre de messages : 682
Avatar : Zac Efron
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Entre deux coups il tient bon... Mais pour combien de temps ?
Relationships:
Popularité:
Helena Highway (uc) Left_bar_bleue69/100Helena Highway (uc) Empty_bar_bleue  (69/100)

Helena Highway (uc) Empty
MessageSujet: Re: Helena Highway (uc)   Helena Highway (uc) EmptyMer 26 Mar - 19:36

  • Bienvenue a toi ! Helena Highway (uc) 405721
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Helena Highway (uc) Left_bar_bleue89/100Helena Highway (uc) Empty_bar_bleue  (89/100)

Helena Highway (uc) Empty
MessageSujet: Re: Helena Highway (uc)   Helena Highway (uc) EmptyMer 26 Mar - 19:40

Surement des anges tombé du ciel qui deverse leur generosité dans les bienvenues Helena Highway (uc) 409227
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Helena Highway (uc) Empty
MessageSujet: Re: Helena Highway (uc)   Helena Highway (uc) EmptyMer 26 Mar - 19:46

Sam Gilmore a écrit:
Eh oui, on est trop gentils, va falloir t'y faire =P

Bienvenue !

Je vais très vite m'habituer pour ça pas de soucis =p
Heyy Mercii Helena Highway (uc) 33935



Stanley Westerly a écrit:
  • Bienvenue a toi ! Helena Highway (uc) 405721

Mercii Mister =) !


Sienna Cambell a écrit:
Surement des anges tombé du ciel qui deverse leur generosité dans les bienvenues Helena Highway (uc) 409227

Je sens que je vais adorer ce forum Helena Highway (uc) 836617 Helena Highway (uc) 451612 xD
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Westerly

Stanley Westerly


Nombre de messages : 682
Avatar : Zac Efron
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Entre deux coups il tient bon... Mais pour combien de temps ?
Relationships:
Popularité:
Helena Highway (uc) Left_bar_bleue69/100Helena Highway (uc) Empty_bar_bleue  (69/100)

Helena Highway (uc) Empty
MessageSujet: Re: Helena Highway (uc)   Helena Highway (uc) EmptyMer 26 Mar - 19:48

  • Derien Miss Highway Helena Highway (uc) 487254
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Helena Highway (uc) Left_bar_bleue89/100Helena Highway (uc) Empty_bar_bleue  (89/100)

Helena Highway (uc) Empty
MessageSujet: Re: Helena Highway (uc)   Helena Highway (uc) EmptyMer 26 Mar - 19:49

Tu ne peux que l'adorer, il est si genial ce forum, en meme temps c'est moi qui l'ai créé avec Anna, on est si parfaite, si gentille qu'on a tout reussi dans la vie, et bien evidement qu'on a des membres plus gentils que les anges eux meme.


Tu remplace tout ce qui se rapporte à la gentillesse, par la folie et la diablesse et tu te rendra compte de la verité sur nous .. Des gens sincères, honnetes, mechants et qui ont leur propre cimetiere xD


Oups j'étais pas sensée d'effrayer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Helena Highway (uc) Left_bar_bleue100/100Helena Highway (uc) Empty_bar_bleue  (100/100)

Helena Highway (uc) Empty
MessageSujet: Re: Helena Highway (uc)   Helena Highway (uc) EmptyMer 26 Mar - 19:56

Haan tu peux parler de mes accueils ! J'parle pas de cimetières moi ! Helena Highway (uc) 660147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helena Highway (uc) Empty
MessageSujet: Re: Helena Highway (uc)   Helena Highway (uc) EmptyMer 26 Mar - 19:58

Hoo Cool le forum de mes rêves xD

Vous enfaites pas avec moi vous n'avez pas besoin de vous cacher je suis une tueuse en série Helena Highway (uc) 690645


Helena Highway (uc) 345604 Helena Highway (uc) 192343 Helena Highway (uc) 192343
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Helena Highway (uc) Left_bar_bleue89/100Helena Highway (uc) Empty_bar_bleue  (89/100)

Helena Highway (uc) Empty
MessageSujet: Re: Helena Highway (uc)   Helena Highway (uc) EmptyMer 26 Mar - 20:03

Oh je t'aime deja toi xD

Avec Lyla on a créé notre cimetiere, si tu te sens prette à ne pas en faire partie, tu pourrais y ramener du monde avec nous Helena Highway (uc) 660147


Quand je te dis Kylette que c'est moi la plus folle xD
Ah non, j'ai oublier c'est Octounette Chérie d'amour qui veut me piquer mon John Helena Highway (uc) 499266 Ma futur ennemie quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
Helena Highway (uc) Left_bar_bleue35/100Helena Highway (uc) Empty_bar_bleue  (35/100)

Helena Highway (uc) Empty
MessageSujet: Re: Helena Highway (uc)   Helena Highway (uc) EmptyMer 26 Mar - 20:06

Bievenue sur le forum Helena Highway (uc) 59540
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Helena Highway (uc) Left_bar_bleue53/100Helena Highway (uc) Empty_bar_bleue  (53/100)

Helena Highway (uc) Empty
MessageSujet: Re: Helena Highway (uc)   Helena Highway (uc) EmptyMer 26 Mar - 20:07

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helena Highway (uc) Empty
MessageSujet: Re: Helena Highway (uc)   Helena Highway (uc) EmptyMer 26 Mar - 20:19

Sienna Cambell a écrit:
Oh je t'aime deja toi xD

Avec Lyla on a créé notre cimetiere, si tu te sens prette à ne pas en faire partie, tu pourrais y ramener du monde avec nous Helena Highway (uc) 660147


Quand je te dis Kylette que c'est moi la plus folle xD
Ah non, j'ai oublier c'est Octounette Chérie d'amour qui veut me piquer mon John Helena Highway (uc) 499266 Ma futur ennemie quoi xD

Hoo ça c'est gentil Helena Highway (uc) 590374

Houu ça c'est interessant ! Helena Highway (uc) 994261


Lyla Wilkonson a écrit:
Bievenue sur le forum Helena Highway (uc) 59540

Helena Highway (uc) 511452 Mercii Helena Highway (uc) 511452

Andrew Hartway a écrit:
Bienvenue =)

Helena Highway (uc) 464515 Thank's !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Helena Highway (uc) Left_bar_bleue50/100Helena Highway (uc) Empty_bar_bleue  (50/100)

Helena Highway (uc) Empty
MessageSujet: Re: Helena Highway (uc)   Helena Highway (uc) EmptyMer 26 Mar - 20:21

Sienna Cambell a écrit:
Avec Lyla on a créé notre cimetiere, si tu te sens prette à ne pas en faire partie, tu pourrais y ramener du monde avec nous Helena Highway (uc) 660147

Hé, c'est pas toi qui voullais m'empêcher de tuer Noah quand il avait dit qu'il n'aimait pas H. Burton ?! Waouh, le changemant est radicale ^^
J'suis sure que c'est du bluff en fait. Tu te donnes des airs de méchante mais t'es la plus gentille du monde en fait ! Very Happy Helena Highway (uc) 68927
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Helena Highway (uc) Left_bar_bleue89/100Helena Highway (uc) Empty_bar_bleue  (89/100)

Helena Highway (uc) Empty
MessageSujet: Re: Helena Highway (uc)   Helena Highway (uc) EmptyMer 26 Mar - 20:25

Non mais tout ca c'est parce que j'aime Noah.
Je vais pas mettre dans mon cimetiere mon plus grande amour xD
* Qu'est ce que je racont moi ?! xD C'est Anton mon grand amour, Oups pardon, John xD*

Et puis Helena, tout est interresant ici, tu verras nos petits histoires sont palpitantes, passionnantes, tout ca coordonné du commentateur Sportif, la Grande Appel, surnommé Pompette [Elle resiste pas à l'alcool, pardon aux champagnes] xD

Je suis la plus gentille du monde, mais j'en peux rien si ma gentillesse me trahit =X
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
April Wells.
Perfect Women ! But She So Sad !
April Wells.


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Helena Highway (uc) Left_bar_bleue41/100Helena Highway (uc) Empty_bar_bleue  (41/100)

Helena Highway (uc) Empty
MessageSujet: Re: Helena Highway (uc)   Helena Highway (uc) EmptyMer 26 Mar - 20:27

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Helena Highway (uc) Left_bar_bleue35/100Helena Highway (uc) Empty_bar_bleue  (35/100)

Helena Highway (uc) Empty
MessageSujet: Re: Helena Highway (uc)   Helena Highway (uc) EmptyMer 26 Mar - 20:47

je vais pas faire dans l'originalité désolée: je te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helena Highway (uc) Empty
MessageSujet: Re: Helena Highway (uc)   Helena Highway (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Highway (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Helena Highway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London For Six :: • Pièces d'identité • :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser