London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C A L E E N ___ *

Aller en bas 
+4
Sienna Cambell
Lyla Wilkonson
Kylian Everson
Caleen Heaven
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caleen Heaven
Pretty Girl •
Caleen Heaven


Nombre de messages : 431
Avatar : Mary E. Winstead
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
C A L E E N ___ * Left_bar_bleue58/100C A L E E N ___ * Empty_bar_bleue  (58/100)

C A L E E N ___ * Empty
MessageSujet: C A L E E N ___ *   C A L E E N ___ * EmptyMer 26 Mar - 21:47

  • Identity Card


    Nom : Heaven
    Prénom : Caleen
    Age : 19 ans
    Date et Lieu de Naissance : Le 18 Mars 1989, à Londres.
    Groupe : Londoniens.

    Story


    Londres, 18 Mars 1989, 9H58 ; Caleen Mary Elisabeth Heaven vît le jour à cette date précise . Née dans une petite clinique du centre de la capitale Anglaise, Cal' fut bien entourée, le premier jour de sa vie . Sa mère, October Heaven, travaillait alors comme secrétaire pour un cabinet d'avocats et son père, Lyle Heaven, travaillait dans une galerie d'art, car il était artiste peintre. D'ailleurs, c'est la seule chose qu'il ait jamais eu en commun avec sa fille . Le couple vivait à cette époque en plein centre de Londres, dans un petit appartement qu'ils avaient acheté avec toutes leurs économies. Ils s'étaient rencontrement quelques mois plus tôt seulement, et le coup de foudre s'était acharné sur eux. La petite Caleen grandit donc heureuse . C'était une petite fille très extravertie, qui adorait parler aux inconnus. Elle avait confiance en elle et en les autres. Mais, l'année de ses deux ans, son père partit. Du jour au lendemain, sans lui dire au revoir. Elle ne le revît jamais depuis. Sa mère fut bouleversée d'avoir été quittée par celui qu'elle aimait. Elle était déboussolée, et elle avait peur de l'avenir, d'être seule pour élever sa fille . Mais elle s'en sortit, pour elle . Car c'était la seule chose qui comptait vraiment à ses yeux, à présent . Elle essaya de la rendre heureuse comme elle pouvait, tout en menant sa double vie de mère et de bosseuse . Puis, un jour, la chance lui sourit. Elle eut une promotion, ce qui enlevait à la liste des problêmes l'argent. Bon... Elles n'étaient pas super riches, mais elles avaient suffisament d'argent pour pouvoir vivre sans se soucier des fins de mois difficiles. Et Caleen grandit comme cela. Aimée, Heureuse . Sa mère rencontra enfin quelqu'un d'autre, et elle en tomba très rapidement folle amoureuse, lui faisant confiance . Mais, ce n'était pas le cas de la petite fille, alors âgée de 11 ans. La relation dura moins d'un an, et le nouveau compagnon d'October la laissa vite tomber, volant quelques objets de valeur dans leur appartement. Malheureusement, ce fut la fois de trop pour la mère . Elle sombra dans une dépression, et faillit perdre son emploi, et commença, pour oublier son malheur, à prendre des cachets et à boire. Beaucoup. London alors n'avait que 12 ans, et elle dut supporter une mère alcoolique et loin d'être équilibrée. C'est à cette période qu'elle ne fit plus ou presque plus confiance aux hommes. Sa mère perdit son emploi et ce fut le début de la galère pour la mère et sa fille. Caleen, après son collège, rendait des services contre rémunération, gardait des enfants, aidait des voisins, histoire de subvenir aux besoin de sa mère et elle. Elle aida sa maman à aller un peu mieux chaque jour . Arrivée au lycée, Cal' faisait des petits boulots. En cours, elle se débrouillait . Les profs l'appréciaient et elle se faisait facilement des amis. Elle découvrit notament son don pour le dessin et la peinture, et essaya de progresser . Avec l'aide de sa grand-mère, à qui elle rendait parfois visite, elle convaincut sa mère à se rendre en cure de désintoxication, avec l'argent de son aide chômage . Mais, November arrêta la cure alors que celle-ci n'était pas finie, car elle craqua . Elle recommença à boire . Deux cures de désintox plus tard, la mère de Cal' réussit à diminuer, puis à redevenir saine de corps et d'esprit. Elle trouva un job de serveuse et, en faisant des économies et en vendant l'appartement, elle s'installa dans une banlieue éloignée de Londres, où elle serait au calme . Caleen finit le lycée, et elle travailla tout l'été suivant, pour pouvoir payer une chambre de bonne pour quelques mois . Puis, elle reçut l'admission à Secret Talent's pour ses dessins et ses peintures. Elle souhaite désormais devenir artiste ou styliste, et mener une belle et heureuse vie .

    Personality


    Caractère : Comment décrire le caractère de Caleen !? Tout d'abord, il faut savoir que la jeune fille est une fonceuse, et que malgré les quelques épreuves qu'elle a dû traverser dans sa vie, elle sait rester optimiste en toutes circonstances. Elle est très curieuse et peut parfois se retrouver dans des situations délicates à cause de ce gros défaut . Malgré cela, elle sait garder un secret. En effet, ses amis aiment se confier à elle car elle est de bon conseil . Elle est très fidèle en amitié comme en amour, mais elle déteste la jalousie . Caleen peut aussi parfois paraître irréfléchie dans ses actes. Comme elle aime foncer, elle en oublie parfois d'analyser la situation et de reconsidérer ses options. Elle fonce, tête baissée, ce qui peut être un handicap, dans certaines circonstances . Malheureusement, avec ses mauvaises expériences, ou plutôt celles de sa mère, Caleen a perdu confiance en les hommes. Mais cela ne veut pas dire non plus qu'elle est bornée et qu'elle souhaite rester célibataire toute sa vie . Mais, parfois, elle a peut de s'engager . Elle sort d'une relation avec Alexander Galeotti, qu'elle a plaqué car elle ne supportait plus sa jalousie au bout d'un an . Elle ne sait pas si elle est prête à retenter quelque chose avec quelqu'un d'autre, mais n'y pense pas trop . De toutes façons, elle ne connaît pas grand monde dans cette université si spéciale . pour elle, Secret Talent's est une chance inoubliable, la chance de sa vie, et elle ne souhaite pas la râter . Elle se donne à fond dans son art, et aime y exprimer ce qu'elle ressent . C'est aussi une fêtarde invétérée qui aime passer ses nuits à faire la fête avec ses amis . Bref...Caleen veut profiter à fond de sa jeunesse et de son art.
    Qualités : Joyeuse - Optimiste - Fonceuse
    Défauts : Irréfléchie - Curieuse - N'a pas confiance en les hommes.
    Aime : Ce que Caleen aime !? Sa première passion est le dessin. Elle aime aussi peindre. C'est son exutoire. Elle fait passer ce qu'elle ressent dans ses œuvres. Et elle est douée. Elle est aussi passionnée par la mode . Parfois, elle se dit qu'elle pourrait combiner ses deux passions et devenir styliste. Elle est très inventive et c'est une possibilité à ne pas laisser de côté. Elle aime aussi faire la fête et être avec ses amis . Elle aime les groupes de Rock, aller en concert, écouter de la bonne musique . Elle aime lire des romans d'amour qui se finissent toujours bien et regarder des films romantiques. Elle aime aussi Londres, la ville où elle est née et où elle a toujours vécut jusqu'à aujourd'hui . Elle aime la nature, même si c'est une fille de la ville .Elle aime le cinéma et la photographie . Elle aime jouer de la musique . Guitare, Piano et Batterie .
    Aime pas : Caleen n'aime pas les moules [xD] , Elle n'aime pas les gens hypocrites, égoïstes, nombrilistes, calculateurs, manipulateurs . Elle n'aime pas se faire recaler à l'entrée d'une boîte huppée parce qu'il y a trop de monde à l'intérieur . Elle n'aime pas les ruptures de stock chez Harrod's. Elle n'aime pas qu'il n'y ait plus de places au concert où elle veut aller . Elle n'aime pas oublier son parapluie et être toute mouillée. Elle n'aime pas râter sn bus, ou se faire piquer la place dans un taxi.

    Appearance


    Physique : Caleen est une jeune femme qui, on ne peut pas mentir, est très jolie . Grande, élançée, fine et athlétique, elle prend soin de son corps : Natation, Footing, Tennis ... Elle est donc vraiment très sportive . Elle possède de longs cheveux chatains / bruns . Elle a des yeux noisettes, qui lui donnent un air malicieux mais mystérieux . Elle aime bien les mettre en valeur en les maquillant légèrement , mais elle a ce don de toujours rester naturelle . Elle possède un hâle naturel et parfait . Un visage ovale et très fin, tout en longueur, avec des lèvres pulpeuses mais très discrètes, et un sourire à en couper le souffle . Elle est très souriante et lorsqu'on la regarde, on voit tout de suite que c'est une jeune femme dynamique, qui croque la vie à pleine dents . Ses oreilles sont percées et elle possède un petit tatouage sur la hanche droite, représentant son nom en chinois .
    Style vestimentaire : Caleen aime beaucoup la mode et donc elle aime bien s'habiller en fonction de celle-ci . Elle aimerait peut-être en faire son métier, tout en combinant son autre passion : le dessin . Pour son style à elle, il est plutôt simple, quoiqu'un peu rock . Jupe, Slim, Short ... Tout lui va bien . Ce qu'elle adore, c'est apporter à une tenue simple un élément original qui fait toute la différence, sans rentrer dans le domaine des clowns... Combien de paires de chaussures elle a !? 14 . Oui, les chaussures, elle adore ça !!! Elle sait s'habiller en fonction de tout et n'importe quoi, et n'arrivera jamais dans un style décalé à la soirée ou à l'événement . Son style est naturel, ce qui lui correspond bien .


    Passion


    Passion : Le Dessin. La Peinture. La Mode . L'art, en général .
    Motivations : La motivation de Cal' !? Elle sait que sans son art, elle ne serait plus elle-même. Lorsqu'elle était petite, elle faisait comme tout le monde des dessins très moches, mais en grandissant, elle a apprit à les développer et à en sortir quelque chose de vraiment bien . Elle sait qu'elle est faite pour ça et que c'est ce qu'elle veut faire. Elle est cultivée, que ce soit en peinture, en photos, en mode, ou dans la domaine cinématographique . Travailler dans une galerie , devenir styliste, peindre, dessiner, créer. Elle veut tout cela. Elle aime ça. Elle aime l'art. C'est sa façon à elle de s'exprimer, d'inventer, de respirer, d'exister . Elle veut vivre pour cet art . Elle veut vivre de cet art .


    And You ?


    Prénom : * So
    Age : * 15 ans
    Avatar : Mary Elisabeth Winstead <3
    Multi-Compte ? Non.
    Comment as-tu connu London For Six ? Par Hasard.
    Comment trouves-tu le design ? Magnifique . <3
    Présence : 7/7
    Niveau RP : 6/1o
    Code : I love London

    Arrghh.....J'aurais aimé continué mais j'ai énormément de boulot !! Je continue ce soir ! C A L E E N ___ * 405721


Dernière édition par Caleen Heaven le Jeu 27 Mar - 0:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
C A L E E N ___ * Left_bar_bleue100/100C A L E E N ___ * Empty_bar_bleue  (100/100)

C A L E E N ___ * Empty
MessageSujet: Re: C A L E E N ___ *   C A L E E N ___ * EmptyMer 26 Mar - 21:51

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici !

Tu aime flooder et accessoirement les RP ? Alors tu est au bon endroit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C A L E E N ___ * Empty
MessageSujet: Re: C A L E E N ___ *   C A L E E N ___ * EmptyMer 26 Mar - 21:52

Bienvenu Miss!!!^^

Bonne continuation pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caleen Heaven
Pretty Girl •
Caleen Heaven


Nombre de messages : 431
Avatar : Mary E. Winstead
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
C A L E E N ___ * Left_bar_bleue58/100C A L E E N ___ * Empty_bar_bleue  (58/100)

C A L E E N ___ * Empty
MessageSujet: Re: C A L E E N ___ *   C A L E E N ___ * EmptyMer 26 Mar - 21:53

  • Lol. Merci vous deux !

    J'aime les RPs, mais bon, tu me diras, ce n'est qu'un détail !

    Ce que je préfère , c'est flooder ! De toutes façons, les fo' ça sert à flooder, nan !? ^^

    J'espère aussi me plaire ici ! C A L E E N ___ * 33935
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
C A L E E N ___ * Left_bar_bleue35/100C A L E E N ___ * Empty_bar_bleue  (35/100)

C A L E E N ___ * Empty
MessageSujet: Re: C A L E E N ___ *   C A L E E N ___ * EmptyMer 26 Mar - 22:00

bienvenue C A L E E N ___ * 135771
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
C A L E E N ___ * Left_bar_bleue89/100C A L E E N ___ * Empty_bar_bleue  (89/100)

C A L E E N ___ * Empty
MessageSujet: Re: C A L E E N ___ *   C A L E E N ___ * EmptyMer 26 Mar - 22:03

Bienvenue Miss =D

Accesoirement les Rp ?!
Qu'est ce que tu va chercher Kylette Diabolique ? xD
Avec mes 18, tu crois que ce n'est qu'un accesoire ? xD

Non mais de tout facon, ici c'est la secte des floodeurs !
Si tu aime ca, tu ne peux que t'y plaire C A L E E N ___ * 660147

Aussinon, bon courage pour la suite de ta fiche

Et j'espere que tu aimera notre flood ensorcellant C A L E E N ___ * 590374

*Un detail, ne t'inquiete pas de ma folie xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
C A L E E N ___ * Left_bar_bleue35/100C A L E E N ___ * Empty_bar_bleue  (35/100)

C A L E E N ___ * Empty
MessageSujet: Re: C A L E E N ___ *   C A L E E N ___ * EmptyMer 26 Mar - 22:03

bienvenue et comme tu es fan du flood je te souhaite un double bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
C A L E E N ___ * Left_bar_bleue62/100C A L E E N ___ * Empty_bar_bleue  (62/100)

C A L E E N ___ * Empty
MessageSujet: Re: C A L E E N ___ *   C A L E E N ___ * EmptyMer 26 Mar - 22:07

Bienvenue ! Encore une fan de flood, MINCE xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
C A L E E N ___ * Left_bar_bleue89/100C A L E E N ___ * Empty_bar_bleue  (89/100)

C A L E E N ___ * Empty
MessageSujet: Re: C A L E E N ___ *   C A L E E N ___ * EmptyMer 26 Mar - 22:09

Pas de Mince Anna, comment tu ose ?! xD
C'est pas parce que toi tu n'arrive jamais à t'integrer à nos folies que ...


[Je suis mechante je sais xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
C A L E E N ___ * Left_bar_bleue53/100C A L E E N ___ * Empty_bar_bleue  (53/100)

C A L E E N ___ * Empty
MessageSujet: Re: C A L E E N ___ *   C A L E E N ___ * EmptyMer 26 Mar - 22:10

Bienvenuuuuue C A L E E N ___ * 403507
Woaaw Mary E. Winstead C A L E E N ___ * 603286 C A L E E N ___ * 836617
J'adore !!

Superbe vava, Superbe Signature...enfin normal avec Mary ^^

Amuse toi bien...et encore une addict du flood...remarque plus on est de fou plus on rit C A L E E N ___ * 403507
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
C A L E E N ___ * Left_bar_bleue62/100C A L E E N ___ * Empty_bar_bleue  (62/100)

C A L E E N ___ * Empty
MessageSujet: Re: C A L E E N ___ *   C A L E E N ___ * EmptyMer 26 Mar - 22:12

Euh ? Excuse moi ? xD

M'en fous, je me casse et tu pourras plus gérer. Bien fais pour toi =P
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
C A L E E N ___ * Left_bar_bleue89/100C A L E E N ___ * Empty_bar_bleue  (89/100)

C A L E E N ___ * Empty
MessageSujet: Re: C A L E E N ___ *   C A L E E N ___ * EmptyMer 26 Mar - 22:14

De toute facon je gere tout seule C A L E E N ___ * 409227
Tu vois bien le resultat Mouhahahahahah C A L E E N ___ * 499266

j'rigole ^^ Sans je ne serai rien =D
Le forum n'existerait meme pas xD


Revienns revienns Viteee xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
C A L E E N ___ * Left_bar_bleue62/100C A L E E N ___ * Empty_bar_bleue  (62/100)

C A L E E N ___ * Empty
MessageSujet: Re: C A L E E N ___ *   C A L E E N ___ * EmptyMer 26 Mar - 22:18

:&|:

Tu l'auras voulu =P
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
C A L E E N ___ * Left_bar_bleue89/100C A L E E N ___ * Empty_bar_bleue  (89/100)

C A L E E N ___ * Empty
MessageSujet: Re: C A L E E N ___ *   C A L E E N ___ * EmptyMer 26 Mar - 22:18

Oups C A L E E N ___ * 44618
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
C A L E E N ___ * Left_bar_bleue62/100C A L E E N ___ * Empty_bar_bleue  (62/100)

C A L E E N ___ * Empty
MessageSujet: Re: C A L E E N ___ *   C A L E E N ___ * EmptyMer 26 Mar - 22:20

S U R P R I S E ! ^^


Limite, j'suis folle. J'suis un peu comme Harold dans Harold et Maude.
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Invité
Invité




C A L E E N ___ * Empty
MessageSujet: Re: C A L E E N ___ *   C A L E E N ___ * EmptyMer 26 Mar - 22:21

Bienvenue a toi Miss !!! C A L E E N ___ * 603286
Et surtout amuse toi bien !
A bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
C A L E E N ___ * Left_bar_bleue89/100C A L E E N ___ * Empty_bar_bleue  (89/100)

C A L E E N ___ * Empty
MessageSujet: Re: C A L E E N ___ *   C A L E E N ___ * EmptyMer 26 Mar - 22:22

Je ne connais pas Harold et Maude .. Mais je suis contente que tu m'aie fait une surprise de revenir C A L E E N ___ * 998413

xD

[Arrete avec tes petits coeur partout Johnette, c'est mauvais pour ta santé xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
C A L E E N ___ * Left_bar_bleue62/100C A L E E N ___ * Empty_bar_bleue  (62/100)

C A L E E N ___ * Empty
MessageSujet: Re: C A L E E N ___ *   C A L E E N ___ * EmptyMer 26 Mar - 22:24

Elle est jalouse mais faut pas le dire !

Vive moi alors !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
C A L E E N ___ * Left_bar_bleue89/100C A L E E N ___ * Empty_bar_bleue  (89/100)

C A L E E N ___ * Empty
MessageSujet: Re: C A L E E N ___ *   C A L E E N ___ * EmptyMer 26 Mar - 22:25

Moi Jalouse C A L E E N ___ * 827448

Jamais de toi en tout cas C A L E E N ___ * 21303
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
C A L E E N ___ * Left_bar_bleue62/100C A L E E N ___ * Empty_bar_bleue  (62/100)

C A L E E N ___ * Empty
MessageSujet: Re: C A L E E N ___ *   C A L E E N ___ * EmptyMer 26 Mar - 22:26

C'est si beau de faire semblant ! Bravo, je t'admire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
C A L E E N ___ * Left_bar_bleue89/100C A L E E N ___ * Empty_bar_bleue  (89/100)

C A L E E N ___ * Empty
MessageSujet: Re: C A L E E N ___ *   C A L E E N ___ * EmptyMer 26 Mar - 22:33

Tu m'admire =)
Tu as bien raison tu sais ... Je suis si .. PARFAITE XD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




C A L E E N ___ * Empty
MessageSujet: Re: C A L E E N ___ *   C A L E E N ___ * EmptyMer 26 Mar - 22:36

Mdr ! Promis j'arrete ^^
Je voulais juste voir si t'allais reagir hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
C A L E E N ___ * Left_bar_bleue50/100C A L E E N ___ * Empty_bar_bleue  (50/100)

C A L E E N ___ * Empty
MessageSujet: Re: C A L E E N ___ *   C A L E E N ___ * EmptyMer 26 Mar - 22:36

La PP de la PP de ma PP râle contre le flood, mais elle se débrouille trangement bien dans ce domaine pourtant Very Happy

NON, je ne me trompe PAS de sujet =P

Bienvenue jeune fille à l'avatar Subliime =)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
C A L E E N ___ * Left_bar_bleue89/100C A L E E N ___ * Empty_bar_bleue  (89/100)

C A L E E N ___ * Empty
MessageSujet: Re: C A L E E N ___ *   C A L E E N ___ * EmptyMer 26 Mar - 22:38

Mdr xD
je me demandais ce que tu allais faire avec tes PP ..
Ah lala xD Quel jeu tout de meme C A L E E N ___ * 409227

Moi raler contre le flood ?!
Tu as vu ca ou ? xD


Et j'avoue que ton avatar ma chère Caleen, est tout simplement Somptueux Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
C A L E E N ___ * Left_bar_bleue50/100C A L E E N ___ * Empty_bar_bleue  (50/100)

C A L E E N ___ * Empty
MessageSujet: Re: C A L E E N ___ *   C A L E E N ___ * EmptyMer 26 Mar - 22:39

Oh mais tu suis RIEN Rollant ! La PP de la PP de ma PP c'était Anna à l'époque xD
Faut tout t'expliquer =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C A L E E N ___ * Empty
MessageSujet: Re: C A L E E N ___ *   C A L E E N ___ * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C A L E E N ___ *
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London For Six :: • Pièces d'identité • :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser