| Topic Open Bar' avec Sam Gilmore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Gilmore # Be Careful [...] she is CraZyy *
Nombre de messages : 929 Age : 35 Avatar : H. Burton Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Il bat la cadence... Relationships: Popularité: (50/100)
| Sujet: Topic Open Bar' avec Sam Gilmore Dim 30 Mar - 14:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Open Bar' avec Sam Gilmore Dim 30 Mar - 14:49 | |
| Alors moi ca me tente un max! ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 35 Avatar : H. Burton Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Il bat la cadence... Relationships: Popularité: (50/100)
| Sujet: Re: Topic Open Bar' avec Sam Gilmore Dim 30 Mar - 14:52 | |
| Encore un peu et je serais flattée xD Okay, mais j'aimerais bien ouvrir ça moi-même ! J'ai déjà une p'tite idée J'essaie de le faire cet aprèm, ça te va ? | |
|
| |
Calvin Owen
Feuille de personnage And your heart ?: Et le vôtre ? Relationships: Popularité: (100/100)
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Open Bar' avec Sam Gilmore Sam 19 Avr - 20:35 | |
| Bien sûr que ça me tente encore ! En ce moment c'est mon tour de ne pas avoir le temps, mais dès que ma situation s'arrange on commence ça, ok ? ^^ | |
|
| |
Hayden Elvin.
Feuille de personnage And your heart ?: . Relationships: Popularité: (30/100)
| Sujet: Re: Topic Open Bar' avec Sam Gilmore Sam 19 Avr - 20:55 | |
| Dommage que tu n'es pas le temps j'aurai bien discutaillé avec Sam x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Open Bar' avec Sam Gilmore Sam 19 Avr - 21:05 | |
| Moi aussi j'aurais bien duscutaillé avec Hayden à l'avatar Subliime ! Je prends note et j'te réserve un Rp à toi aussi | |
|
| |
Hayden Elvin.
| Sujet: Re: Topic Open Bar' avec Sam Gilmore Sam 19 Avr - 21:10 | |
| Ok merci =) Ton avatar aussi est superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Open Bar' avec Sam Gilmore Sam 19 Avr - 21:11 | |
| From SweetAngelsHeaven xD
Le tien est de toi ? | |
|
| |
Hayden Elvin.
| Sujet: Re: Topic Open Bar' avec Sam Gilmore Sam 19 Avr - 21:12 | |
| Ouii c'est moi qui l'ai fait c'est pour sa qu'il est pas terrible x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Open Bar' avec Sam Gilmore Sam 19 Avr - 21:20 | |
| Arrête, il est super jolie ! Et je suis sure que tout le monde a du te le dire ! J'aime beaucoup ce genre d'avatar, sobre et classe... D'ailleurs, si tu prends les commandes | |
|
| |
Sienna Cambell [A]dmin || • Sourire sur Pates |
Nombre de messages : 4659 Age : 32 Avatar : Sophia Bush Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ... Relationships: Popularité: (89/100)
| Sujet: Re: Topic Open Bar' avec Sam Gilmore Sam 19 Avr - 21:24 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup =) La simplicité c'est la meilleur chose ! Sauf si les avatar un peu plus complexe, sont vraiment bien fabriqué et avec de belle couleur, la il y a tout une nuance à faire xD Mais j'adore ce qui est classe et sobre, c'est meme m preference ^^ Genre ton nouveau Vava' ma Samynette il est trop beau Aufaite qu'est ce que je viens poster ici moi ? =O xD | |
|
| |
Hayden Elvin.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Open Bar' avec Sam Gilmore | |
| |
|
| |
| Topic Open Bar' avec Sam Gilmore | |
|