London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Notre Flood bien aimé :D

Aller en bas 
+18
Alana Alec
Jack Padalecki
Norah Hamphire
Julia Hudson
Hayden Elvin.
Stanley Westerly
Zack Mason
Andrew Hartway
Appel Ibilly
Megan Harris
Robin Benson
April Wells.
Caleen Heaven
Sam Gilmore
Sienna Cambell
Anna Winstead
Kylian Everson
October Kale
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 31 Left_bar_bleue35/100Notre Flood bien aimé :D - Page 31 Empty_bar_bleue  (35/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 31 EmptyMar 3 Juin - 15:23

ouais, mais je me fais tellement chié pendant mes vacances que je n'ai que ça à foutre de mes journées!^^xDD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 31 Left_bar_bleue54/100Notre Flood bien aimé :D - Page 31 Empty_bar_bleue  (54/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 31 EmptyMar 3 Juin - 19:15

oho !! ba éclate toi alors ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 31 Left_bar_bleue50/100Notre Flood bien aimé :D - Page 31 Empty_bar_bleue  (50/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 31 EmptySam 7 Juin - 11:38

    Il en fallait bien un ! Un dernier (ou avant dernier... ou avant avant dernier =P) petit message sur ce Flood, ce sanctuaire de nos délirs les plus extraordinaires, au moins pour lui dire au revoir comme il se doit et le remercier ! Hey oui, Sam Gilmore a tendance à devenir hypra émotive quand les choses touchent à leur fin xD Enfin bout, on a déjà décrêté que cette fin n'en était pas vraiment une, mais tout de même... Un p'tit pincement au coeur qui m'oblige à faire un pelerinage dans ce lieu où j'ai passé tant de temps, j'ai nommé le FLOOD !

    C'est bizzare, mais me connecter sur Lfs maintenant me rappelle le jour où je suis retournée dans mon ancien collège pour réccupérer mon brevet alors que j'étais en 1ère... C'était vide (forcément, j'suis partie pendant une heure de cours xD), silencieux, et sur le coup de l'émotion j'me suis rappelé de tous les souvenirs que je m'étais fait là bas =) J'étais avec plein de copines du collège avec qui j'étais restée amie et on s'est lancé dans une série de "Tu te rappelles ?" phénoménale, on a finit par éclater de rire dans les couloirs et on s'est fait viré par la provi' en personne Notre Flood bien aimé :D - Page 31 409227 Enfin bref, le collège c'était finit mais on était toujours ensemble et toujours morte de rire xD

    A croire que je suis incapable de ne pas parler de moi et vous raconter ma vie xD Enfin bref, vous avez comprit le parallèle Notre Flood bien aimé :D - Page 31 387564 Tout ça pour dire que nous ça va continuer longtemps, même si on est plus au collège !

    Vous connaissez L'Histoire sans fin ? Hey ben nous c'est la même chose =)
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 31 Left_bar_bleue35/100Notre Flood bien aimé :D - Page 31 Empty_bar_bleue  (35/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 31 EmptySam 7 Juin - 12:16

ah oui, il faut quand qu'on écrive un dernier message sur notre cher flood! c'est en parti ici, qu'on s'est tapé nos plus gros délires!!! ça fait bizarre de ce dire qu'après c'est fini, enfin que LFS c'est fini, car comme dit un chanteur dont j'ignore le nom: Et on démarre une autre histoire...... et cette nouvelle histoire sera encore plus belle, plus mémorable, plus drôle.....je suis sûre qu'on est capable de faire encore mieux!!!
Samy tu te rappelles quand tu es allée chercher ton diplome du brevet? bah tu as une sacrée mémoire! xD car moi je ne m'en souviens plus!xD mais bon pour moi c'était il y a plus longtemps!xD tu vois quand je te dis que je suis vieille et que j'ai des trous de mémoire, tu en as la preuve! et tu verras quand tu approchera les vingt ans ce sera pareil!!!!xD^^
ouais ma Samy, t'as raison notre histoire elle n'a pas de fin: à la vie à la mort! on restera ensemble jusqu'à ce que la mort nous sépare!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 31 Left_bar_bleue50/100Notre Flood bien aimé :D - Page 31 Empty_bar_bleue  (50/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 31 EmptySam 7 Juin - 12:37

    Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Enfin, l'histoire nous a déjà prouvé que la mort n'était pas suffisemment forte pour nous séparer ! Même suicidée du haut de la tour de Pise, mon fantôme continue à hanter notre chère Anna ^^

    Hey oui Octou, je constate que tu es bel et bien vieille... J'peux t'appeler Vieux Débris ? <3 Mon Vieux Débris ^^ Enfin, j'espère que tu ne m'oubliras pas lors de l'un de tes trous de mémoires... Ca me briserait le coeur ! Tu te rappeleras toujours de moi, hein ? =P
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 31 Left_bar_bleue35/100Notre Flood bien aimé :D - Page 31 Empty_bar_bleue  (35/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 31 EmptySam 7 Juin - 12:48

c'est vrai même mort, on est toujours là!!!^^ finalement on sera toujours ensemble!!!maintenant qu'on s'est rencontré on ne se quitte plus jamais!!!!!
ah oui appelle-moi Vieux débris, c'est tellement beau!!! c'est le plus beau surnom qu'on m'ait donné!! Notre Flood bien aimé :D - Page 31 519919 comment t'oublier ma Samy? même quand je serai incapable de me souvenir de mon prénom, toi tu resteras gravée dans ma mémoire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 31 Left_bar_bleue50/100Notre Flood bien aimé :D - Page 31 Empty_bar_bleue  (50/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 31 EmptySam 7 Juin - 12:55

    Incapable de te souvenir de ton prénom ? J'espère qu'on n'en arrivera jamais là ! Enfin, du moment que tu te souviens du mien, c'est parfait, n'est-ce pas mon Vieux Débris préférée ? ^^
    Je sais, c'est vrai que j'ai toujours sut manier la langue pour trouver des surnoms appropriés à mes amis xD
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 31 Left_bar_bleue35/100Notre Flood bien aimé :D - Page 31 Empty_bar_bleue  (35/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 31 EmptySam 7 Juin - 13:33

bah moi non plus j'espère que je n'en arriverai pas là, mais j'en doute! l'autre fois, on m'a demandé quel âge j'avais, et j'ai répondu que j'allais avoir 19 ans, mais ma mère m'a dit non tu vas avoir 20 ans!xD! ça promet pour la suite!xD
je ne pourrai jamais oublier le sien, ça je te le promets!!!
ah bah si les surnoms que tu donnes à tes amis ressemblent à Vieux débris, ils doivent être heureux! car ce surnom est trop magnifique!!!j'adore quand tu m'appelles comme ça!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 31 Left_bar_bleue50/100Notre Flood bien aimé :D - Page 31 Empty_bar_bleue  (50/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 31 EmptySam 7 Juin - 13:50

  • Vieux Débris, Vieux Débris, Vieux Débris ^^
    Si tu aimes tant ça, je jure de ne t'appeler que comme ça maintenant, ma très très chère Vieux Débris <3
    Et t'inquiète pas pour ta sénilité précoce... La prochaine fois que tu auras un trop de mémoire, genre "Quel âge ai-je ?" ta Samy préférée sera là pour te souffler la réponse à l'oreille ^^ Enfin, à condition que tu sois connectée à ce moment là xD
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Notre Flood bien aimé :D - Page 31 Left_bar_bleue35/100Notre Flood bien aimé :D - Page 31 Empty_bar_bleue  (35/100)

Notre Flood bien aimé :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 31 EmptySam 7 Juin - 14:01

ah merci ma Samy!! j'adore!!!!! je vais demander à tout le monde de m'appeler comme ça!!!xD!!
merci, je savais que je pouvais compter sur toi!!!! maintenant il faudra que je sois connectée 24h/24 et qu'il y ait toujours quelqu'un à côté de moi, pour m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Flood bien aimé :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood bien aimé :D   Notre Flood bien aimé :D - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Flood bien aimé :D
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» J'aime _ J'aime pas
» [ Ronaldo Bien ]
» EUUH.. qui veut bien de moi ? ..-_-' xDDDD
» les cours c'est ... Bien ? (Andrew & Robin)
» Faut bien commencer par quelque part [PV Sienna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Hors Jeu :: • Flood & Games • :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser