London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lesley Littleton

Aller en bas 
+3
Robin Benson
Sienna Cambell
Caleen Heaven
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lesley Littleton Empty
MessageSujet: Lesley Littleton   Lesley Littleton EmptyMar 8 Avr - 15:12


Identity Card


Nom :Littleton
Prénom :Lesley
Age :19 ans
Date et Lieu de Naissance :26 juin à Londres
Groupe : Les Londoniens


Story

Un jour de Juin,le 26 Juin exactement,naquit une magnifique petite fille du nom de Lesley Lily Littleton.Elle fut le fruit de l'amour de Marks Littleton,pdg d'une grande entreprise mondiale, et Eilenn Warrens,magnifique mannequin reconnue dans le monde.Inutile alors de préciser qu'elle était vraiment loin d'être pauvre.Lesley à toujours tout eu mais ne s'en est pas vraiment servit. Ses parents avaient beau lui donner tout ce dont elle avait besoin jamais elle en à profiter pour écraser les autres ou pour arriver à ses fin. Elle à toujours voulu se débrouiller par elle même.Lesley a donc vecu dans les quartiers les plus riches de toutes les villes où sa mere l'emmener.Sa mere l'emmener partout où elle allait donc des sa naissance,la petite Lesley se retrouver sur les podiums.Enfin on va surtout sous les podiums.Elle etait chouchouté par toutes les mannequins qui l'entouraient.Tout le monde lui predisait un avenir comme celui de sa mere.Inutile de vous dire qu'elle a plutot bien reussi son avenir.Le pere de Lesley,Marks partit de la maison familiale alors que la petite n'avait que cinq ans.Lesley avait un frere agé de 2 ans de plus qu'elle qui supporta très mal ce brusque départ et pour elle cela ne lui fesait pas de peine étant donné qu'elle était bien trop jeune pour comprendre ça. Bien sur sa très chere mere était totallement éffrondrée après le départ de son mari,c'était une femme littéralement détruite.Mais elle a du faire face à cette situation et se contenter d'elever ses enfants seule du mieux qu'elle pouvait. Car même si sa mère était loin d'être une maman parfaite,Lesley l'a toujours aimé et témoigné un profond respect. En effet en grandissant sa mere noyait son chagrin dans le travail, elle était donc très peu présente et engagea une baby sitter pour garder ses enfants. Voilà comment se passa l'enfance de la jeune fille, en résumé. Elle n'avait donc pas à se plaindre tout de même, son frère était adorable avec elle, leur jeux favoris étaient de faire virer le maximum de nounous qu'ils avaient, car bien sur cela changea très souvent, c'était de vrai petit diables très difficille à supporter. Sa scolarité se passait plutot bien, même si parfois elle était asser mal à l'aise lorsque le soir touts les papas allaient chercher leurs petites filles et que ses copines lui demandait où était le sien. Elle ne savait quoi répondre, au fond elle aurait vraiment aimé avoir un pere comme les autres petites filles.Un jour,sa mere est revenue d'un voyage au bras d'un homme.Elle annonça à ses enfants qu'elle allait l'epouser.Difficile pour Lily et son frere d'accepter la nouvelle surtout que cet homme avait l'air....Bizarre.Peu à peu,le nouveau fiancé s'installa chez Lesley.A cette époque là,Lesley rentrait juste au collège, elle n'était pas une mauvaise élève et avait de très bonne note, mais déja à cette époque là elle commençait à se faire virer de cour et à répondre au professeurs.Coté garçons, c'était une enfant assez précoce et déja a cette époque là elle començait à faire des ravages avec les garçons. Puis vint le temps pour elle de rentrer au lycée, ce qui fut un changement radical. La jeune fille attacha de plus en plus une grande importance au sexe opposé, et puis il faut dire qu'elle était la star de son lycée, très belle et admiré de tous. Elle devint très rapidement populaire et elle commença peu à peu à se comporter en petite peste. Souffrant d'un terrible manque affectif après le départ de son frère pour l'université et par l'absence de son père, la belle se consolait en couchant de droite à gauche pour son plaisir personnel. Puis elle tomba amoureuse d'un certain Max, il avait vraiment le profil de l'homme parfait dont toute les filles rêvaient d'avoir à leur coté. Mais malheureusement il cachait bien son jeu puisqu'après un ans qu'ils sortaient ensemble elle découvrit qu'il la trompait dans son dos avec une de ses amies les plus proches. Depuis ce jour elle eu du mal à faire confiance au gens, aussi bien en amitié qu'en amour, elle avait vraiment le coeur brisé. Dorénavant coté amour elle refuse tout attachement sentimental.Maintenant,cote coeur,elle s'est vraiment assagie et attends tout simplement le veritable amour.Peut etre la-t-elle deja trouvé?Récemment elle a fait la connaissance de son pere qui est mystérieusement venue la voir, et cela c'est plutot assez mal passé. Elle ne sait pourquoi après quatorze ans d'absence celui ci a finit par enfin montrer le bout de son nez.En plus,elle a appris qu'il etait en difficulté financiere et qu'il avait besoin d'aide.Lily,elle,ne veut pas l'aider et veut meme pas entendre parler d'elle.Lesley est maintenant a Secret Talent's pour pouvoir profiter pleinement de sa passion qu'est le theatre.Parlons de sa vie '' d'actrice ''.Lesley est veritablement comblée.Cela a été facile pour elle d'entrer dans ce monde la.Puisque très tôt,grâce ou à cause d'une mère mannequin,Lesley fut très vite connue et aimer surtout.Car en effet, maman faisait beaucoup de pub pour son beau bébé. Lesley est une personne qui à toujours besoin de s'exprimer et n'arrive pas à rester en place. Voila pourquoi sa passion est le théâtre.Le fait de se plonger dans l'esprit d'une autre personne lui permet de se canaliser elle même. Découverte pas talent's secret elle est bien décidée à devenir une star et monter sur les plus grandes scénes!!!

Personality



Caractère : Lesley est une jeune fille assez dynamique. Elle a toujours besoin de faire quelque chose de nouveau et de bouger.Elle n'est pas du genre à rester assise dans son canapé à rien faire pendant toute une journée. Elle ne supporte pas l'ennui et la monotonie, avec elle il est d'ailleurs très difficile de s'ennuyer puisqu'elle est toujours prête à faire n'importe quoi pour se divertir.Elle aime prendre des risques et a un certain gout pour l'aventure. Elle a du mal à respecter les règlements ou les trucs de ce genre, c'est peut être pour ça qu'elle a déja été plusieurs fois au poste de police. Elle est assez manipulatrice et possède un réel don de perssuasion qui lui permet toujours de s'en sortir dans les situations les plus délicates. Dans les soirées elle est du genre à mettre l'ambiance, pas timide pour un sous elle aime également faire de nouvelle rencontre surtout quand elles sont masculines.Elle adore egalement rire, et possède un certain sens de l'humour. Elle a des airs de petites pestes qui sont parfois asser agaçant, à vrai dire elle a du mal à cerner certaine personne et elle ne se gène jamais pour rabaisser les petites intellos. Mais bon sous ses airs de bitch, la jeune fille a un coeur en or, c'est juste qu'elle n'aime pas montrer sa véritable personnalité, certain ne mérite même pas qu'elle se comporte bien avec eux. Elle est également asser franche, et parfois même blessante, mais bon mieux vaux dire tout haut ce que l'on pense tout bas après tout.Elle n'a pas vraiment sa langue dans sa poche, parfoit cela lui attire d'ailleur les foudres de certaines personnes mais elle s'en fiche totallement. Elle sait qui elle est et elle sait qu'elle a des amis super sur qui compter.Lesley fait du théâtre et est vraiment passionnée.C'est quelqu'un de tres extravertie et qu'il l'assume plutot bien.Elle est tres maligne et tres espiègle depuis son plus jeune age d'ailleurs.
Qualités : souriante,attentive,passionnée
Défauts : lunatique,peste,mauvaise perdante
Aime : Elle aime les garçons, les beaux bien évidemment, elle ne pourait vraiment pas se passer d'eux. Elle aime draguer, et surtout faire la fête. C'est pour elle le meilleure moyen de profiter de sa jeunesse. Comme toute les filles elle adore le shopping, et ses amis bien sur. Elle adore la musique et le rock et la soul.Elle aime beaucoup Kate Voegele.Elle aime qu'on lui cuisine de bons petits plats.Elle l'aime tout simplement.
Aime pas : Elle déteste les lendemains de fête où elle a bien souvent la geule de bois, cette sensation est vraiment horrible. Elle déteste les hypocrites et les gens trop coincés et timide comme certains intello par exemple.Elle deteste qu'on la laisse tomber.Elle deteste qu'on ne s'interresse pas à elle.Elle deteste cette situation compliqué.Elle la deteste !!!


Appearance


Physique : Lesley est une grande brune très belle et surtout très sexy. Elle mesure environ 1 m 70. Elle est également assez mince, elle n'a vraiment pas à se plaindre de problème de poids. Il faut dire qu'elle fait tout de même très attention à garder la ligne, mais plutot que se priver de manger, pour ça elle préfère largement faire du sport. Tout les matins elle adore faire son jogging sur le bord de mer. Coté visage elle est tout aussi belle, son nez est asser fin et parfait. C'st peut être parce qu'elle a du se le faire refaire quand elle était plus jeune. Mais bon ça c'est un secret. Elle possède également de jolie yeux bleux et un sourire ravageur qui en font craquer plus d'un.Elle sait que son physique est avantageux et elle ne s'en prive jamais pour s'en servir pour amadouer les mecs.Elle a de long cheveux bruns flamboyant. Ils sont asser lisse mais elle aime bien tantot les friser. Elle n'a jamais eu trop de mal à se coiffer, elle se fait parfoit aussi des colorations . Coté maquillage elle n'en met pas trop, juste comme il faut elle est belle naturellement donc pas besoin de ressembler à un pot de peinture.
Style vestimentaire : Lesley adopte un style vestimentaire très glamour et sexy.Elle aime bien cependant se sentir bien dans ses vêtement. Son péché mignon c'est les jean slims dont elle rafolle totallement. Elle aime également porter des petites jupes qui mettent en valeur ses longues jambes bien fines.Mais en tout cas elle peut se permettre de porter n'importe quoi car tout lui va. Elle adore porter du noir qui est sa couleur préférer.Elle adore également les chaussures, elle en possède tellement qu'elle n'arrive plus à les compter. Des paires de converse au talons aiguilles elle aime porter de tout. Elle s'habille très classe lors des grand évement et n'hésite pas à mettre des robes de grand couturier pour ces occasions là.


Passion


Passion :Théatre
Motivations : Elle à toujours voulu se débrouiller par elle même. Helena est une personne qui à toujours besoin de s'exprimer et n'arrive pas à rester en place. Elle à trouver sa passion dans le théâtre.Le fait de se plonger dans l'esprit d'une autre personne lui permet de se canaliser elle même.Elle essaye d'oublier ses problemes pour se plonger dans ceux de son personnage et remarquer que ses problemes ne sont rien face à d'autre.Elle aimerait devenir une grande du théâtre.



And You ?


Prénom : *
Age : *
Avatar :Mandy Moore
Multi-Compte ?non
Comment as-tu connu London For Six ?par partenariat
Comment trouves-tu le design ?tres beau
Présence : 5/7
Niveau RP :bon
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Lesley Littleton le Mar 8 Avr - 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleen Heaven
Pretty Girl •
Caleen Heaven


Nombre de messages : 431
Avatar : Mary E. Winstead
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Lesley Littleton Left_bar_bleue58/100Lesley Littleton Empty_bar_bleue  (58/100)

Lesley Littleton Empty
MessageSujet: Re: Lesley Littleton   Lesley Littleton EmptyMar 8 Avr - 18:36

  • Bienvenue !

    Beau choix de perso ! Lesley Littleton 33935
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Lesley Littleton Left_bar_bleue89/100Lesley Littleton Empty_bar_bleue  (89/100)

Lesley Littleton Empty
MessageSujet: Re: Lesley Littleton   Lesley Littleton EmptyMar 8 Avr - 18:46

Bienvenue Miss Lesley <3
J'adore ton perso, je suis enfin comblée que quelqu'un la prenne =D
En plus on avait besoin d'une Lesley pour embeter un peu notre petite Megan ! C'est elle qui va enrager à voir que tu es la xD
C'est bon je me tais, c'est une veritable ange Lesley Littleton 763884

J'espere que tu sera une batante, si elle vient, Zack aussi, on pourrait avoir une belle presentation de flood en vue Lesley Littleton 660147

Enfin soite, Bon Courage Miss =D
J'espere que je ne te fais pas fuir avec tout ca x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Lesley Littleton Empty
MessageSujet: Re: Lesley Littleton   Lesley Littleton EmptyMar 8 Avr - 22:12

Merci vous deux
J'ai finis ma presentation
Désolée je suis pas trop forte pour les présentations.
Si quelque chose ne vas pas dites le moi,je modifierais.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Lesley Littleton Left_bar_bleue54/100Lesley Littleton Empty_bar_bleue  (54/100)

Lesley Littleton Empty
MessageSujet: Re: Lesley Littleton   Lesley Littleton EmptyMar 8 Avr - 22:13

bienvenuuee !! sache que ce forum est rempli de fou ! je voulait te prévenir avant que tu en face partie car oui la folie est une maladie transmissible !! bref arret de mon délire et donc : BIENVENUE Lesley Littleton 403507
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Lesley Littleton Left_bar_bleue100/100Lesley Littleton Empty_bar_bleue  (100/100)

Lesley Littleton Empty
MessageSujet: Re: Lesley Littleton   Lesley Littleton EmptyMar 8 Avr - 22:15

Lesley Littleton a écrit:
Désolée je suis pas trop forte pour les présentations.
Si quelque chose ne vas pas dites le moi,je modifierais.
Ta présentation est pourrie.
Change tout.

Non je plaisante xD
Ok je sors --->

Ah oui, j'oubliais : bienvenue Lesley =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesley Littleton Empty
MessageSujet: Re: Lesley Littleton   Lesley Littleton EmptyMar 8 Avr - 22:22

Merci Vous Deux

Je ne deviendrais pas folle ( je le suis déjà Lesley Littleton 405721 )
J'espere qu'elle n'est pas carrement pourri quand meme Lesley Littleton 405721
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Lesley Littleton Left_bar_bleue100/100Lesley Littleton Empty_bar_bleue  (100/100)

Lesley Littleton Empty
MessageSujet: Re: Lesley Littleton   Lesley Littleton EmptyMar 8 Avr - 22:24

Non commence pas à croire tout ce que je dis sinon tu vas pas t'en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Lesley Littleton Left_bar_bleue89/100Lesley Littleton Empty_bar_bleue  (89/100)

Lesley Littleton Empty
MessageSujet: Re: Lesley Littleton   Lesley Littleton EmptyMar 8 Avr - 22:32

Rahhh faut pas croire tout ce que raconte Kylette, elle et son humour .. Lesley Littleton 257877
Very Happy
J'arrete, j'adore ton humour tout comme toi Heart

Enfin soite, c'est pas une presentation pourrie, faut arreter un peu la, la parano x'D
Je suis gentile Ein Lesley Littleton 763884

Fin soite, j'ai vu que tu avais tout fini et pour l'instant tout m'a l'air particulierement bon =) J'ai pas de petits problemes xD
Donc je te valide avec plaisir =D

Amuse toi comme une folllle avec nous XD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Lesley Littleton Left_bar_bleue100/100Lesley Littleton Empty_bar_bleue  (100/100)

Lesley Littleton Empty
MessageSujet: Re: Lesley Littleton   Lesley Littleton EmptyMar 8 Avr - 22:35

Rooooh merci Siennette, c'est trop gentil ça Lesley Littleton 487254

Me faire un compliment sur mon humour c'est comme... c'est comme...
Enfin c'est la plus belle chose qu'on puisse faire.
Enfin non, sinon ma vie serait vraiment merdique.
Mais quand même.
Ca me touche beaucoup.

Okay, okay ! J'arrête... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Lesley Littleton Left_bar_bleue89/100Lesley Littleton Empty_bar_bleue  (89/100)

Lesley Littleton Empty
MessageSujet: Re: Lesley Littleton   Lesley Littleton EmptyMar 8 Avr - 22:39

Rahhh je sais combien ton humour c'est tout ta vie Kylette !
je sais deja tout ca !

C'est bien pour ca que je dis ca, aussinon tu deperrirai xD

Ok, je sors aussi ...


Juste avant de m'eloigner très loin, aussi loin que je peux, je t'aime et j'aime ton humour débile XD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Lesley Littleton Left_bar_bleue100/100Lesley Littleton Empty_bar_bleue  (100/100)

Lesley Littleton Empty
MessageSujet: Re: Lesley Littleton   Lesley Littleton EmptyMar 8 Avr - 22:42

Aaaah toi au moins tu me comprends =D

Mais ? Tu vas où Siennette ? Reviens ! J'te vois plus là xD

Euh... C'est vraiment cet humour-là que tu aimes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Lesley Littleton Left_bar_bleue50/100Lesley Littleton Empty_bar_bleue  (50/100)

Lesley Littleton Empty
MessageSujet: Re: Lesley Littleton   Lesley Littleton EmptyMar 8 Avr - 22:44

Kylian Everson a écrit:
Non commence pas à croire tout ce que je dis sinon tu vas pas t'en sortir ^^

Souviens toi toujours de cette phrase Lesley, TOUJOURS ! Sinon, tu risque de te faire manger par Kylette. Ou de revenir 5 pages en arrière pour voir si elle a bel et bien mit une photo. Et de passer pour une conne, hein Sienette xD

Non, ça ne sent pas du tout le déjà vécut Lesley Littleton 409227

Bienvenue Lesley ! Sort ton bouclier, Megan risque de daigainer... ^^
Avec un peu de chance, on va avoir une présentation BATTLE xD Lesley Littleton 690645
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Lesley Littleton Left_bar_bleue100/100Lesley Littleton Empty_bar_bleue  (100/100)

Lesley Littleton Empty
MessageSujet: Re: Lesley Littleton   Lesley Littleton EmptyMar 8 Avr - 22:46

Oui par exemple.
N'empêche que c'était trop drôle le coup de la photo xD

Oui un battle ! Un battle !

Ah oui et puis je sais plus si je te l'ai déjà dit ou pas Samounette, mais il est trop beau ton nouveau vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Lesley Littleton Left_bar_bleue89/100Lesley Littleton Empty_bar_bleue  (89/100)

Lesley Littleton Empty
MessageSujet: Re: Lesley Littleton   Lesley Littleton EmptyMar 8 Avr - 22:47

Ca c'est l'humour que je Kifff'' xD Oh Yeah !

Va te cacher Kylette ! Je suis de retour, et plus en forme encore !

Je pense que vous ayez tous disparu du flood, ca m'a desesperé xD

Aussinon, fait nous confiance, retiens cet phrase, ancre la toi au plus profond ! tu verra Ô combien Kyle est une grande comique, tout comme Sam xD

J'espere qu'on va avoir de la chance Lesley Littleton 660147
Megan ramene ton cul, Zack par la meme occasion xD On s'en fou que t'as pas fini ta presentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Lesley Littleton Left_bar_bleue100/100Lesley Littleton Empty_bar_bleue  (100/100)

Lesley Littleton Empty
MessageSujet: Re: Lesley Littleton   Lesley Littleton EmptyMar 8 Avr - 22:50

Arrête de me tenter Siennette, je pourrais passer ma nuit à flooder si je m'écoutais.
Mais j'ai dis qu'à 22h j'irais réviser mon DS de spé de demain.
Et je le ferai.
Parce que sinon j'suis mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Lesley Littleton Left_bar_bleue50/100Lesley Littleton Empty_bar_bleue  (50/100)

Lesley Littleton Empty
MessageSujet: Re: Lesley Littleton   Lesley Littleton EmptyMar 8 Avr - 22:53

Ouai, marrant le coup de la photo... *Courte et éphémère pensée pour John 2 xD Ca y est, finit !*

Contente que tu sois en forme Sienette ^^ Comme ça on va pouvoir maintenir en forme cette présentation jusqu'à l'arrivée de Megan et Zack, on va leur chauffer la place comme il faut. Et Kylette va rester avec nous, tant pis pour la spé Lesley Littleton 491330 (Spé quoi au fait ?) Et quand ils viendront, ils ont interêt à provoquer au moins 3 ou 4 duel et 5 ou 6 effusions de sang !

(Sang, ça me fait penser que le notre n'est toujours pas en train de se répendre sur les dalles de la Tour de Pise, si tant est qu'il y ai des dalles dans la Tour de Pise...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesley Littleton Empty
MessageSujet: Re: Lesley Littleton   Lesley Littleton EmptyMar 8 Avr - 22:53

Merci Beaucoup
Heum Je remarque que Kylian est un vrai marrant Lesley Littleton 405721
On va alors bien s'entendre
Cette phrase est encrée en moi et ne pourra plus jamais s'effacer
Je vous le promets !!

Hum je vais bien m'amuser avec la tite Megan je le sens tres bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Lesley Littleton Left_bar_bleue50/100Lesley Littleton Empty_bar_bleue  (50/100)

Lesley Littleton Empty
MessageSujet: Re: Lesley Littleton   Lesley Littleton EmptyMar 8 Avr - 22:56

Citation :
Cette phrase est encrée en moi et ne pourra plus jamais s'effacer
Je vous le promets !!

C'est bien Lesley, t'es une brave fille. Peut-être même que tu survivras sur le fo' Lesley Littleton 499266
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Lesley Littleton Left_bar_bleue100/100Lesley Littleton Empty_bar_bleue  (100/100)

Lesley Littleton Empty
MessageSujet: Re: Lesley Littleton   Lesley Littleton EmptyMar 8 Avr - 22:58

Nan je peux pas rester, d'ailleurs j'essayerai de répondre à notre sujet demain Samounette.
Et à celui avec Megan aussi xD

Spé SVT >.<

Et voilà, encore une fan de mon humour !
Pfff... C'est trop facile xD
* mais nan j'ai pas la grosse têteuh !*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Lesley Littleton Left_bar_bleue50/100Lesley Littleton Empty_bar_bleue  (50/100)

Lesley Littleton Empty
MessageSujet: Re: Lesley Littleton   Lesley Littleton EmptyMar 8 Avr - 22:59

En attendant, ton humour il arrive même plus à faire rire Sienette, alors te la ramène pas xD

Spé Svt ? T'es mazo ou t'es mazo ? Tu dois être mazo...
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Lesley Littleton Left_bar_bleue100/100Lesley Littleton Empty_bar_bleue  (100/100)

Lesley Littleton Empty
MessageSujet: Re: Lesley Littleton   Lesley Littleton EmptyMar 8 Avr - 23:01

Tsss, le tien non plus d'abord... Lesley Littleton 860357

J'suis pas mazo... J'suis SM Lesley Littleton 660147

Pourquoi t'es spé quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
Lesley Littleton Left_bar_bleue32/100Lesley Littleton Empty_bar_bleue  (32/100)

Lesley Littleton Empty
MessageSujet: Re: Lesley Littleton   Lesley Littleton EmptyMar 8 Avr - 23:02

Yeuuurkkk !!!!
Pas bienvenue du tout à toi Lesleyy !!
Meme pas le temps de profiter de mon Zack avant ton arrivée !
Ce que la vie peut etre cruelle !!!
Oh je t'aime pas !
Bon ok, Bienvenue, je suis polie quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Lesley Littleton Left_bar_bleue50/100Lesley Littleton Empty_bar_bleue  (50/100)

Lesley Littleton Empty
MessageSujet: Re: Lesley Littleton   Lesley Littleton EmptyMar 8 Avr - 23:04

Lol, c'est pas pareil Kylette, moi j'ai jamais eu d'humour ^^

Moi j'suis pas SM, je suis en spé physique/chimie... J'aurais jamais survécut en Svt, déjà que j'ai du mal avec le tronc commun (on a commencé la datation relative Lesley Littleton 568338 ) Tu t'en sors bien toi ?


Yeah ! Lesley Littleton 387564
Megan est là ! Du sang maintenant, arrête d'être polie ma grande ! Lesley Littleton 499266
Revenir en haut Aller en bas
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
Lesley Littleton Left_bar_bleue32/100Lesley Littleton Empty_bar_bleue  (32/100)

Lesley Littleton Empty
MessageSujet: Re: Lesley Littleton   Lesley Littleton EmptyMar 8 Avr - 23:08

J'avais pas vu qu'elle était venu, cette voleuse de mec !!!
Je serai arrivé plus tot, Zack a interet à terminer son "Aime", "J'aime pas" ! Pfff, tu m'as mise de mauvaise humeur Lesley et quand je fronce les sourcils ça me fait des rides sur le frond, chui deg' !! Pourquoi il a fallu que tu choisises celle-ci, y a tellement d'autres PV à prendre ! De toute façon t'as aucune chance avec Zack, il est venu à LOndres pour moi, je vois pas ce qui pourrait le faire t'aimer ! Lesley Littleton 499266
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesley Littleton Empty
MessageSujet: Re: Lesley Littleton   Lesley Littleton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesley Littleton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lesley's Topiiics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser