| Elvin Fisher [U.C] | |
|
+2Anna Winstead Sienna Cambell 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elvin Fisher [U.C] Jeu 10 Avr - 22:11 | |
| Identity Card Nom : Fisher Prénom : Elvin Age : 20 ans Date et Lieu de Naissance : 22 Aout 1988, au Mexique Groupe : Sud Américain Story Elvin a grandi dans une famille relativement aisée du Mexique. Ce n'est pas très fréquent dans ce pays mais les Fisher ne sont pas non plus extrêmement riches. Enfin le point le plus important est qu'il a toujours été en bonne entente avec toute sa famille, et s'est toujours bien entendu avec sa mère et son père meme celui-ci n'était pas toujours très présent mais bon. Elvin va donc dans des écoles assez bien fréquentées où il est LE garçon le plus populaire. Et d'ailleurs il en a toujours été fier mais le garde pour lui n'étant pas vantard. Il a des tas d'amis, d'admiratrices et de supporteurs. Il joue donc dans l'équipe de Basket de la ville. Au bal de promo, il est meme élu roi. C'est celui avec qui il faut être en quelque sorte. Et bien évidemment, il sort avec la reine du bal de promo ! Malgré tout ça, la chose que Elvin préfère faire c'est du théâtre. Il est très doué et ses parents le poussent à s'inscrire à Secret Talent's. Elvin ne sera donc pas contre la décision de ses parents, car le plus important pour lui est de faire se qu'il aime le plus. En gros, le théatre c'est sa passion il s'en sort très bien et il le sait. Cependant le jeune homme ne se repose pas sur ses acquis est fait toujours en sorte de progresser, parfois il lui arrive meme d'etre exigeant avec lui meme, parfois un peu trop. Dès son arrivé, il a fait la connaissance de Gina Jewel. Ils ont ce qu'on peut aller une relation d'un soir, meme si lui pourrait esperer plus vu la beautée de la jeune femme. D'ailleurs, la demoiselle hante les pensées du jeune homme. Enfin se qu'il espère à présent, c'est de se plaire le mieux possible en ses lieux et de passer le plus de bons moments possible.
Personality Caractère : Pour commencer, Elvin possède un caractère bien à lui. Il aime pas copier sur les autres ou ressembler aux autres ni meme se comporter comme les autres. C'est pour cela qu'il est assez sur de lui, et meme dans se qu'il fait. Il aime prendre ses décisions lui meme, c'est un grand indépendant. Et il sait également où sont ses points forts tout comme ses points faibles. C'est quelqu'un de très amicale et fort sympathique, il peut paraitre un peu renfermé et froid pour certaines personnes mais non il peut meme se montrer très amusant quand ça lui vient. Elvin est un jeune homme sur qui on peut compter et très fidèle. Mis-à part ça, il est bien sportif et n'aime pas etre toujours inactif, mais il aime aussi prendre soin de lui et avoir un bon corps. Attention c'est également un tombeur, des fois il ne le fait pas exprès mais il sait s'y prendre. D'ailleurs il aime beaucoup draguer ou plaire aux femmes quand il en a l'occasion. Il est aussi très passioné dans tout, autant dans se qu'il fait, que du coté amour .Qualités : Quelqu'un de confiance, fidèle, il est très ouvert d'esprit, tolérant et charmant . . .Défauts : Assez succeptible, quelques fois possessif et jaloux, pas très patient non plus et assez direct . . .Aime : Tout d'abord, Elvin aime pas mal de chose mis-à part l'activité qu'il pratique le plus comme le théatre, il aime le sport, les sortis entre amis et les filles bien sur ^^. Ensuite d'un point de vue caractériel, il aime les gens simple et ouvert d'esprit, sympathique et attentionné. Niveau culinaire, il n'est pas très difficile non plus. Il aime la cuisine Italienne et Française, mais niveau légumes c'est pas trop son fort il faut l'avouer. Aime pas : Alors, Elvin n'aime pas les prises de tete avec d'autres personnes, les gens hypocrites ou trop superficiel. Et pour en revenir sur les légumes ^^ il déteste principalement les courgettes et les champignons . Mais enfin quand il est bien forcé d'en manger il fait un effort. Il n'aime pas non plus certains sports comme le Volleyball sauf quand c'est à la plage. Et surtout il déteste les araignées Appearance Physique : Elvin est un jeune homme de taille moyenne, il est mince mais possède une carrure sportive étant donné qu'il en pratique assez souvent. Il a des cheveux très sombre entre le noir et le chatain foncé, et d'habitude il les a ou en bataille ou assez bien coiffé laissant la plupart du temps une mèche rebelle retomber sur son visage. Le jeune homme possède des yeux d'un bleu très clair, se qui peut faire fondre n'importe qui, et qui rend son regard encore plus perçant. Son teint de peau peut parfois paraitre pâle mais en réalité quand il se donne la peine de s'exposer au soleil il a un bon teint de mexicain mais il ne s'en plein pas, il est comme il est de toute façon. Quand il n'est pas trop d'humeur on le sait tout de suite quand on voit qu'il est mal rasé, mais le plus souvent il se rase bien, évidement.Style vestimentaire : Alors Elvin a tout comme son caractère, son style bien à lui et pas question de le copiter ^^. Quand ça lui vient il peut avoir un style rockeur métalleux tout comme un style tout simplement simple et détendus. Dans tout les cas il aime quand meme bien se fringuer et bien se tenir. Bien sur quand je dis metalleux je parle pas des grosses chaines et colliers en pics non il est simplement quelque peu rebelle ^^ et ne broie pas du noire. En faite, il s'habille presque comme son humeur, et ses chaussures préférés sont les converses, il les a meme presque de toutes les couleurs.Passion Passion : Le Théatre Motivations : Le jeune Elvin aime le théâtre depuis qu'il est tout petit, et en plus cela lui va à merveilles. Souvent il aime bien jouer la comédie avec ses amis, sachant rester sérieux bien sur mais ça fait du bien de plaisanter aussi. Il se sent toujours à l'aise sur scène et quand il va à ses cours, il aime ça tout simplement. D'ailleurs quand Elvin n'aime pas quelque chose ça se voit au niveau du résultat -_- ou à sa tete tout simplement. A chaque fois qu'il va au théatre pour jouer ou meme qu'il va voir du théatre il est heureux. Il sait qu'il aime ça et qu'il veut poursuivre dans cette voie.And You ? Prénom : Age : 17 Years Avatar : Jared Leto Multi-Compte ? Nan =) Comment as-tu connu London For Six ? Obsession Comment trouves-tu le design ? Chouper Zolie ! Présence : 7/7 normalement Niveau RP : Houlaa . . . je dirais environ 6/10 ça dépend Code : I Love London Tout champ suivit d'un * est facultatif.
Dernière édition par Elvin Fisher le Ven 11 Avr - 2:14, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elvin Fisher [U.C] Jeu 10 Avr - 22:20 | |
| Bienvenue Bonne chance pour la suite |
|
| |
Sienna Cambell [A]dmin || • Sourire sur Pates |
Nombre de messages : 4659 Age : 32 Avatar : Sophia Bush Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ... Relationships: Popularité: (89/100)
| Sujet: Re: Elvin Fisher [U.C] Ven 11 Avr - 0:12 | |
| Bienvenue Elvin =) Bon courage pour le reste de ta fiche J'espere que tu te plaira parmis nous <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elvin Fisher [U.C] Ven 11 Avr - 2:15 | |
| Merci beaucoup toutes les deux =D
Voilou j'ai finish ma fiche j'éspère que ça va ; ) |
|
| |
Anna Winstead
Nombre de messages : 2288 Avatar : Michelle Trachtenberg Date d'inscription : 30/01/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ... Relationships: Popularité: (62/100)
| Sujet: Re: Elvin Fisher [U.C] Ven 11 Avr - 10:54 | |
| Bienvenue cher Elvin. ^^
Enfin un Jared =D
Je te valide, tout est bon.
J'espère que tu te plairas parmi nous. | |
|
| |
October Kale Un coeur blessé derrière ce masque de fer
Nombre de messages : 2313 Age : 36 Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO° Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières Relationships: Popularité: (35/100)
| Sujet: Re: Elvin Fisher [U.C] Ven 11 Avr - 14:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elvin Fisher [U.C] Ven 11 Avr - 17:47 | |
| |
|
| |
Megan Harris
Nombre de messages : 237 Age : 31 Avatar : Willa Holland Date d'inscription : 27/03/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Who cares ? Relationships: Popularité: (32/100)
| Sujet: Re: Elvin Fisher [U.C] Ven 11 Avr - 20:21 | |
| Bienvenue Mister ! Jamais vu le perso de ton vava, mais disons que personne n'en a rien à foutre ! Méfie toi de certaine personne par ici, qui disent bienvenue en premier ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 4659 Age : 32 Avatar : Sophia Bush Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ... Relationships: Popularité: (89/100)
| Sujet: Re: Elvin Fisher [U.C] Ven 11 Avr - 20:33 | |
| Tais toi un peu ma Meganounette x'D Je suis sur que Lesley est un ange tout comme toi ! x'D Mince .. j'avais dit que je te defendra | |
|
| |
Megan Harris
Nombre de messages : 237 Age : 31 Avatar : Willa Holland Date d'inscription : 27/03/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Who cares ? Relationships: Popularité: (32/100)
| Sujet: Re: Elvin Fisher [U.C] Ven 11 Avr - 21:18 | |
| Ahhhhhhhh, tu vas pas me faire ça Sienna !!! Dis Elvin, quel clan choisis tu, le mien ? Ou celui de celle qui t'a dis bienvenue en premier ! xD Je refuse de dire son prénom ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elvin Fisher [U.C] Ven 11 Avr - 21:37 | |
| Moi mais bien sur que je suis un ange Mais il va choisir mon clan Heureusement que j'etais la pour l'acceuillir J't'ai juste montrer la voix à prendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elvin Fisher [U.C] Ven 11 Avr - 21:54 | |
| Merciiii tout le moonde Houla ^^ déjà un clan à choisir ? Mais euuh je sais po moi les deux tiens |
|
| |
| Sujet: Re: Elvin Fisher [U.C] Ven 11 Avr - 22:49 | |
| Ah non ! Il n'y a pas d'entre les deux xD Et aussi, quel Royauté va tu prendre ? La royauté des poissons rouges, on bat tout! Moi la capitaine accompagnés de mes nombreux accolites <3 Ou la pauvre royauté des grenouilles à une ventricule x'D Avec la batante et vaillante Anna, meme si leur royauté est situé à des kilometres de la notre, bien au fond, derriere xD Avoue que tu as une memoire de poisson rouge, et tu pourrai faie partie de mon clan xD Ok, j'arrete mes imbecilités Enfin toute cette folie, c'est juste le bizu pour entrer dans la secte des floodeurs xD Bon ce coup si, je pense que j'ai passé en revue tout les clans que l'on pu créer xD Desolé si je t'effraie, C'est ma nature xD | |
|
| |
Sam Gilmore # Be Careful [...] she is CraZyy *
Nombre de messages : 929 Age : 35 Avatar : H. Burton Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Il bat la cadence... Relationships: Popularité: (50/100)
| Sujet: Re: Elvin Fisher [U.C] Sam 12 Avr - 0:21 | |
| Oh, Jared Leto ! J'suis amoureuse de lui depuis que j'ai vu Lord of War... Accessoirement, je suis aussi amoureuse de Nicolas Cage depuis que j'ai vu ce film, hein, mais ça vous fait de belles jambes =) Bienvenue Elvin ! Bon Rp, bon flood et blablabla. J'suis sure que tu vas bien t'amuser ici ^^ Sache seulement que sur ce fo' tu n'es rien tant que tu n'as pas intégrer l'une de nos Royautés. En toute objectivité, je te conseille celle des Poissons Rouges | |
|
| |
Kylian Everson Look at me longer • I'm unique
Nombre de messages : 274 Avatar : Penn Badgley Date d'inscription : 24/03/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Il va bien, merci XD Relationships: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Elvin Fisher [U.C] Sam 12 Avr - 11:43 | |
| Han cool, j'ai de trop belles jambes grâce à toi Samounette ! xD
Cela dit, j'adore Jared Leto aussi <3
Sinon bienvenue Elvin ! N'ai pas peur pas peur de choisir un camp (les poissons rouges), ne t'inquiète pas, les grenouilles ne t'en voudront pas (enfin pas trop...) ^^ | |
|
| |
Anna Winstead
Nombre de messages : 2288 Avatar : Michelle Trachtenberg Date d'inscription : 30/01/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ... Relationships: Popularité: (62/100)
| Sujet: Re: Elvin Fisher [U.C] Sam 12 Avr - 11:46 | |
| Ils lui en voudront pas trop ? Vous êtes sures ? Parce que moi j'dis qu'il ferait mieux d'intégrer les grenouilles, il sera tellement mieux avec nous ! =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Elvin Fisher [U.C] Sam 12 Avr - 11:51 | |
| Tu n'as pas bientot fini ! Mechante fille xD Les poissons rouges c'est les meilleurs, alors tais toi | |
|
| |
Feuille de personnage And your heart ?: Il va bien, merci XD Relationships: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Elvin Fisher [U.C] Sam 12 Avr - 11:53 | |
| C'est sûr que si pour lui passer son temps dans une eau pleine de vase c'est son rêve, alors les grenouilles sont faites pour lui. Par contre, s'il aime l'eau douce et clair (et qu'il a la mémoire courte), alors c'est un poisson rouge ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Elvin Fisher [U.C] Sam 12 Avr - 11:54 | |
| Oh bonne definition des choses ! Au moins nous on est propre dans un environnement sein | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 35 Avatar : H. Burton Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Il bat la cadence... Relationships: Popularité: (50/100)
| Sujet: Re: Elvin Fisher [U.C] Sam 12 Avr - 11:56 | |
| Bien sûr Elvin, on ne te met pas la pression Mais tu vois, les Poissons Rouges sur London For Six, c'est un peu comme les Pompom Girl dans les séries américaines : ils ont la classe. Les Grenouilles, c'est plus les Geek de services. Voilà, tu as les cartes en main ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elvin Fisher [U.C] Sam 12 Avr - 11:57 | |
| Classe / Geek ? Classe / Geek ? Je sais, je sais, le choix est difficile... | |
|
| |
Anna Winstead
| Sujet: Re: Elvin Fisher [U.C] Sam 12 Avr - 11:59 | |
| Genre nous les Grenouilles on est Geek ? Rm rm ^^ Si on était Geek on serait pas la Royauté des Grenouilles tu vois xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Elvin Fisher [U.C] Sam 12 Avr - 12:02 | |
| Mais si, Geek, Grenouille, ça commence tous les deux par un G ! Ne va pas me dire que c'est le fruit du hasard, RIEN n'est du au hasard ! La preuve : Poisson, Populaire.
T'as vu ?! | |
|
| |
Anna Winstead
| Sujet: Re: Elvin Fisher [U.C] Sam 12 Avr - 12:03 | |
| Ou Poisson Pom Pom Girl aussi ? xD
Le hasard n'existe pas c'est ça ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Elvin Fisher [U.C] Sam 12 Avr - 12:04 | |
| Exact, les coïncidences n'existent pas. C'est le fruit du destin. Les grenouilles étaient destinées à être des Geek xD Et les poissons rouges, à être populaires... =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elvin Fisher [U.C] | |
| |
|
| |
| Elvin Fisher [U.C] | |
|