London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } ||

Aller en bas 
+4
Sienna Cambell
October Kale
Sam Gilmore
Jesse Wesley
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 Left_bar_bleue89/100Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } ||   Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:39

Arg j'en ai marre .. C'est toujours pareil xD
je me dis que je quitte, puis je passe faire ma ronde sur tout les fo', sur tout les sky', et tout le blabla. Et je me retrouve 20min plus tard encore sur l'ordi xD Y en a trop marre de moi meme, j'te le dis moi xD

Arf la poise c'est trop drole alors x'D

Tu n'as jamais comprit pourquoi Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 575808
D'accord .. Ca va bien dans ta tete x'D
J'espere que tu paies pas au moins ? =P
Non payer pour quelque chose qu'on a pas demander, je sais pas moi, c'est bizarre xD
Mais en meme temps, tu sais ce qu'il y a la télé ! Ca c'est sympa xD

C'est un livre tient xD Non c'est un livre qui parle d'anorexie et de la 2eme guerre mondiale, c'est pas mal, mais l'auteur a quelque peu du mal avec le temps j'ai l'impression xD Enfin compliqué à expliquer, et ca m'embrouille !

Fin soite, sur ce, j'vais réelement aller dans mon lit lire ce foutu bouquin!

Bisous Bisous Kylette Chérie avec un nouvel avatar trop beau que je kifouille de tout mon coeur =D
Et on raconte notre vie dans la presentation de Jesse, j'adore ca Mouhahaa xD

Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 603286
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } ||   Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:59

Je sais...
Moi c'est pareil.
Même si j'ai les yeux tous pateux qui se ferment, j'peux pas partir sans avoir fait mon petit tour xD

Non je paye rien du tout, c'est ça qui est bizarre xD

Wouha ! Ca fait rêver ça !
C'est cool comme livre de chevet pour bien dormir après ^^

Okay, passe une bonne nui ma Siennette alors !
Je vais y aller aussi je crois =D

J'suis contente qu'il te plaise =)
Moi j'l'aime très bof (à 22h57 j'ai le droit de faire des phrases qui veulement rien dire Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 555196 )
Mais j'arrive pas à en trouver de Penn qui me plaisent... xD

Et ouai, en plus, l'air de rien, tu flood Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 683249

Allez, bonne nuit ma Siennette Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 487254
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 Left_bar_bleue53/100Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)

Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } ||   Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 22:14

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 403507:D:D
un allié Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 403507:D
Content de te voir parmis nous ^^

Reserve un susu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Wesley
Murder I in a smile & chokes I with your eyes
Jesse Wesley


Nombre de messages : 24
Avatar : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: {. I came to see you, to say to you that I am sorry.. You do not know in which point you are adorable. I had to see you, to say to you that I need you.. That I say to you that you are a being to part ...
Relationships:
Popularité:
Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } ||   Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 14:39

Lol ça fait du bien de voir un Londonnien :p
XD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 Left_bar_bleue53/100Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)

Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } ||   Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:21

A qui le dis tu ? Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 387564
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Wesley
Murder I in a smile & chokes I with your eyes
Jesse Wesley


Nombre de messages : 24
Avatar : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: {. I came to see you, to say to you that I am sorry.. You do not know in which point you are adorable. I had to see you, to say to you that I need you.. That I say to you that you are a being to part ...
Relationships:
Popularité:
Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } ||   Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 14:20

Lol ^^
Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 135771
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 Left_bar_bleue54/100Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/100)

Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } ||   Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:59

hey ! bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Wesley
Murder I in a smile & chokes I with your eyes
Jesse Wesley


Nombre de messages : 24
Avatar : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: {. I came to see you, to say to you that I am sorry.. You do not know in which point you are adorable. I had to see you, to say to you that I need you.. That I say to you that you are a being to part ...
Relationships:
Popularité:
Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } ||   Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 19:07

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Galeoti*

Alex Galeoti*


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 Left_bar_bleue42/100Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)

Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } ||   Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:42

Bienvenue !! Amuse toi bien Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 33935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } ||   Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } || - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse Wesley { HELLO I'M SENSUALY BOY } ||
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London For Six :: • Pièces d'identité • :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser