London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 salle privé[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Wilkel

Serena Wilkel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: nobody's...
Relationships:
Popularité:
salle privé[libre] Left_bar_bleue50/100salle privé[libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

salle privé[libre] Empty
MessageSujet: salle privé[libre]   salle privé[libre] EmptyVen 18 Avr - 5:03

6 heures le matin. Serena s'était lever tôt aujourd'hui pour avoir la salle de danse à elle seule, pas qu'elle n'aime pas la compagnie, seulement elle aime bien être seule pour danser, inventer des chorégraphie ou en pratiquer. La jeune femme s'installa à la barre et commença s'est étirement, elle faisait ça depuis très jeune, donc elle s'était créer elle même un planning d'échauffement, commençant par la première position, sur les pointe, pied plat, puis passant à la deuxième position ainsi de suite. Elle prit une bone heure pour toute ses échauffement, aucun bruit ne se faisait entendre, seulement un petit musique classique mit au début.

Lorsqu'elle eu terminé, la jeune femme se dirigea vers ses affaires, prit une gorgée d'eau, puis se dirigea vers la radio où elle changea la chanson, par un autre classique, mais un peu plus entrainnante. Elle se mit dans le coins pour avoir un plus grande longueur, et fit quelques jettée ainsi que des sauts, tous différent. Elle se regardait de temps en temps dans le miroir, pour voir ses position et l'allure. Changeant encore une fois la musique, cette fois-ci elle fit un petite chorégraphie qu'elle pratiquait à son école de danse.
Puis, les couloirs commençait à se remplir de gens. Serena alla fermé les portes, qu'elle avait laissé grande ouverte pour l'ahération. Puis elle continua sa chorégraphie. Près de 15 minutes plus tard, elle s'aperçu que quelqu'un semblait attendre dans l'embrassure de la porte. Elle arrêta ses mouvement et regarda l'horloge qui indiquait huit heures moins quart.


-Oh! eum...excuse-moi, tu avait réservé la salle?

Puis elle fit un beau sourire, eh oui, la jeune femme était très sociable et espérait que si la personnes avait réservé la salle, qu'elle la laisserait priquer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tya Zane

Tya Zane


Nombre de messages : 103
Age : 33
Avatar : Ai Otsuka
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
salle privé[libre] Left_bar_bleue10/100salle privé[libre] Empty_bar_bleue  (10/100)

salle privé[libre] Empty
MessageSujet: Re: salle privé[libre]   salle privé[libre] EmptySam 3 Mai - 23:57

Tya n'était pas encore très habitué aux salles et se perdait assez facilement dans l'enceinte de l'école. Le stress du matin et le manque de sommeil ne l'aidait en rien. Elle déambulait les couloirs en marchant à vive allure tournant la tête de droite à gauche pour regarder les numéros des salles. Elle s'arrêta alors devant ce qu'elle croyait la salle de dessin. elle entre-ouvrit la porte tout doucement et jeta un coup d'oeil à l'intérieur.
Gênée, elle s'aperçut alors qu'elle se trouvait dans une salle de danse. Une jeune femme s'élançait de droite à gauche de la pièce sur une musique classique que Tya reconnut tout de suite. Tya aimait l'art. Et pour elle, la danse en était un. La demoiselle semblait être douée, elle était excessivement concentrée dans ce qu'elle faisait et Tya admirait chacun de ses gestes pour sa grâce et l'allure qu'elle gardait. Cette petite halte décontracta Tya et lui fit oublier ce qu'elle était entrain de chercher quelques minutes auparavant. Partit dans ses pensées, elle ne s'aperçut même pas que la jeune femme avait arrêtée de danser et s'approchait vers elle. La danseuse crut que Tya était venue pour s'exercer elle aussi. Elle rougit alors, car elle n'avait aucun talent dans la matière. Elle s'imagina entrain de se ridiculiser devant l'artiste qui se tenait face à elle et cela la fit rire intérieurement!


Non, Non, pas du tout... euh, je suis désolé de t'avoir dérangé.. Je cherchais ma salle et je..

Comme à chaque fois, Tya s'empourprait dans ses paroles sans jamais sortir quelque chose de très claire. Elle vit l'air étonné de la jeune femme et se sentit encore plus désappointée. Elle balbutia alors

Je ... Je trouve que tu danses très bien. J'aime sincèrement ce que tu as fait..

Tya la regarda dans les yeux, espérant qu'elle n'allait pas faire fuir une potentiel amie, ce qui lui manquait énormément ces temps ci.


Dernière édition par Tya Zane le Mar 13 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilkel

Serena Wilkel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: nobody's...
Relationships:
Popularité:
salle privé[libre] Left_bar_bleue50/100salle privé[libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

salle privé[libre] Empty
MessageSujet: Re: salle privé[libre]   salle privé[libre] EmptyMar 13 Mai - 4:40

Serena écouta la jeune fille, elle trouvait ça assez drôle qu'elle se mèle et balbutine un peu ses mots, mais elle ne lui ria pas à la vigure. Elle avait l'air gentille, elle pourrait peut-être avoir quelqu'un comme amie...Pour l'instant, c'est vrai que Serena connait quelque personnes, mais elle est souvent seule et tous se qu'elle fait c'est danser. Elle adore ça, oui, mais ça serait surement encore plus amusant si elle avait une amie, alors pourquoi perdre cette chance, surtout que la jeune fille semblait très gentille et que Serena sentait qu'elle s'entendrait bien avec elle.
Elle s'était trompé de salle?...Pas grâve, elle ne faisait pas de danse...et puis!? C'est le compliment qui fit sourire Serena.


-Eh bien merci...

Elle parraissait surement gêné n'ayant pas l'habitude de recevoir un compliment de l'extérieur, les seuls qu'elle recevait venait de ses professeurs.

-Alors, tu n'as pas réservé la salle?..Eh bien tu ne fais pas de danse?? Tu ressemble à quelqu'un qui fait de la danse...Non?

Oui, bon Serena parlait des fois, peut-être un peu trop, ça arrive à tous le monde...Si la fille ne faisait pas de danse, elle était bien partie, c'est gentil de penser qu'elle a l'air d'une danseuse, mais peut-être qu'elle ressemble plus à quelqu'un qui fait se qu'elle pratique...

-Enfaite,...Tu cherchait qu'elle salle?
Revenir en haut Aller en bas
Tya Zane

Tya Zane


Nombre de messages : 103
Age : 33
Avatar : Ai Otsuka
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
salle privé[libre] Left_bar_bleue10/100salle privé[libre] Empty_bar_bleue  (10/100)

salle privé[libre] Empty
MessageSujet: Re: salle privé[libre]   salle privé[libre] EmptyMer 14 Mai - 14:16

Tya était soulagée, sa nouvelle connaissance semblait être agréable. Elle avait le sourire et avait réussi à mettre Tya en confiance. Elle se détendit et l'écouta parler... Tya éclata de rire! Elle? Elle ressemblait à quelqu'un qui faisait de la danse? Pas vraiment, Tya n'était pas du tout souple et le sport n'était vraiment pas sa tasse de thé !

Non, je ne trouve pas vraiment! Enfin c'est gentil de dire ça salle privé[libre] 405721

Tya appréciait la compagnie de la jeune fille. Elle était simple, un peu bavarde mais cela comblait les blancs que Tya laissait par timidité. C'est alors que la danseuse lui rappela qu'elle cherchait une salle au départ. Affolée, Elle reprit ses esprits et commença à sortir de la salle.

Oh, Mince! J'étais déjà à la bourre alors là... Je cherche la salle de dessin mais faut que je me grouille, je suis désolé! On se reverra peut-être dans l'école!

Et sur ces mots Tya se mit à courir... Elle sortit de son sac le plan qu'on lui avait donné en début d'année. Cela faisait déjà trois mois qu'elle était là et elle était encore incapable de retrouver ses salles! Elle s'aperçut qu'elle était dans le mauvais bâtiments et sortit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilkel

Serena Wilkel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: nobody's...
Relationships:
Popularité:
salle privé[libre] Left_bar_bleue50/100salle privé[libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

salle privé[libre] Empty
MessageSujet: Re: salle privé[libre]   salle privé[libre] EmptyJeu 15 Mai - 4:46

Serena regardait Tya d'un air assez amuser, elle semblait pressé et s'était drôle à voir. Elle partie à la course après l'avoir saluer.

-Oui, j'espère qu'on se reverra...

Elle ne fini pas totalement sa phrase, enfaite elle baissa le ton en regardant la jeune femme partir dans la direction opposé qui semblait à Serena. Elle ne savait par coeur ou se trouvait toute les salles, mais il lui semblait que les dessin, s'était par l'autre sens...Bref, elle soupira en repenssant à Tya, il ne serait pas désagréable d'avoir une amie comme elle. Puis elle se rendit compte que les deux jeune femmes ne s'était pas présenter, elle accourru à la porte sachant très bien qu'elle était parti depuis une bonne minute. Mais elle tourna la tête puis vit Tya qui revenait, elle devait s'être rendu compte qu'elle n'avait pas prit le bon chemin...

-En passant, je m'appelle Serena!....Toi?


Puis elle lui fit un gros sourire, un beau sourire...

[HJ: Je sais, je n'ai pas fait très gros, mais je ne savait pas trop quoi dire...salle privé[libre] 405721]
Revenir en haut Aller en bas
Tya Zane

Tya Zane


Nombre de messages : 103
Age : 33
Avatar : Ai Otsuka
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
salle privé[libre] Left_bar_bleue10/100salle privé[libre] Empty_bar_bleue  (10/100)

salle privé[libre] Empty
MessageSujet: Re: salle privé[libre]   salle privé[libre] EmptyVen 16 Mai - 19:23

Tya se rendit compte à temps qu'elle tenait son plan à l'envers, elle fit demi-tour et au passage croisa la danseuse qui lui donna son nom. Exact, elles ne s'étaient même pas présentée. Tya s'arrêta un cours instant.

Moi c'est Tya, Tya Zane

Serena lui sourit. Elle déchira un bout de son plan et écrivit rapidement son numéro de téléphone et celui de son appartement. Elle le donna à sa future amie.

N'hésite pas à m'appeler, ça me fera plaisir !

Puis elle repris sa course. Tya détestait arriver en retard mais pour une fois, elle pensait que ça en valait la peine. Avec un peu de chance, Serena lui remontrait le moral de temps à autres et la ferait sortir de sa solitude. Rien de tel qu'une bonne amie lorsqu'on est dans un pays étranger. Son portable vibra dans sa poche. Elle venait de recevoir un texto d'un numéro inconnu. Elle ouvrit et ce message s'inscrivit sur son écran :

"Merci. Et Maintenant tu as le miens ^^. A +"

Tya sourit. Sa journée s'annonçait plutôt bien...

[HJ : Je préfère qu'on continue dans un autre lieu, ça te dérange pas Jspr? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle privé[libre] Empty
MessageSujet: Re: salle privé[libre]   salle privé[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle privé[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une heure de nostalgie... [libre]
» Mauvaise nouvelle [libre]
» Une arriver pas comme les autres !! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Secret Talent's SchooL :: • Centre Sportif • :: Salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser