London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Destiny's Gallery // Open The Door !

Aller en bas 
+3
Sienna Cambell
October Kale
Destiny June Avery
7 participants
AuteurMessage
Destiny June Avery

Destiny June Avery


Nombre de messages : 76
Age : 30
Avatar : Selena Gomez
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dylan (L)
Relationships:
Popularité:
Destiny's Gallery // Open The Door ! Left_bar_bleue60/100Destiny's Gallery // Open The Door ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Destiny's Gallery // Open The Door ! Empty
MessageSujet: Destiny's Gallery // Open The Door !   Destiny's Gallery // Open The Door ! EmptyVen 18 Avr - 13:53

Destiny's Gallery__*

Avatars 200*400,200*350 & 200*320 :
Rachel Bilson :
Spoiler:
Miley Cyrus :
Spoiler:
Alexis Bledel :
Spoiler:
HSM Cast :
Spoiler:
Others :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Destiny June Avery

Destiny June Avery


Nombre de messages : 76
Age : 30
Avatar : Selena Gomez
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dylan (L)
Relationships:
Popularité:
Destiny's Gallery // Open The Door ! Left_bar_bleue60/100Destiny's Gallery // Open The Door ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Destiny's Gallery // Open The Door ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny's Gallery // Open The Door !   Destiny's Gallery // Open The Door ! EmptyVen 18 Avr - 13:56

Icons :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Destiny's Gallery // Open The Door ! Left_bar_bleue35/100Destiny's Gallery // Open The Door ! Empty_bar_bleue  (35/100)

Destiny's Gallery // Open The Door ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny's Gallery // Open The Door !   Destiny's Gallery // Open The Door ! EmptyVen 18 Avr - 13:58

j'adore!!!tu es très douée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Destiny's Gallery // Open The Door ! Left_bar_bleue89/100Destiny's Gallery // Open The Door ! Empty_bar_bleue  (89/100)

Destiny's Gallery // Open The Door ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny's Gallery // Open The Door !   Destiny's Gallery // Open The Door ! EmptyVen 18 Avr - 14:01

Arg j'aime beaucoup ! Bravo =D
J'aime bien ton style, enfin certaines créas sont plus belle que d'autre dirai-je =)
La 3eme de Miley <3 Et j'adore celle de Michelle =) Mais j'les aime bien toutes en general ^^
Et les icones sont super beau <3

Bravo en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Destiny June Avery

Destiny June Avery


Nombre de messages : 76
Age : 30
Avatar : Selena Gomez
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dylan (L)
Relationships:
Popularité:
Destiny's Gallery // Open The Door ! Left_bar_bleue60/100Destiny's Gallery // Open The Door ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Destiny's Gallery // Open The Door ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny's Gallery // Open The Door !   Destiny's Gallery // Open The Door ! EmptyVen 18 Avr - 14:05

Haan mercii beaucoup les filles x3 ! Douée moi ?! Paas tant que ça vranchement xD !
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Destiny's Gallery // Open The Door ! Left_bar_bleue35/100Destiny's Gallery // Open The Door ! Empty_bar_bleue  (35/100)

Destiny's Gallery // Open The Door ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny's Gallery // Open The Door !   Destiny's Gallery // Open The Door ! EmptyVen 18 Avr - 14:08

tu te débrouilles super bien!!!je suis incapable de faire ça!pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque!xD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny June Avery

Destiny June Avery


Nombre de messages : 76
Age : 30
Avatar : Selena Gomez
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dylan (L)
Relationships:
Popularité:
Destiny's Gallery // Open The Door ! Left_bar_bleue60/100Destiny's Gallery // Open The Door ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Destiny's Gallery // Open The Door ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny's Gallery // Open The Door !   Destiny's Gallery // Open The Door ! EmptyVen 18 Avr - 14:09

xD Arg vous etes troop gentilles x3 Ma fan d'italie ^^ Mais les créas de Stanley sont milles fois mieux !
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Destiny's Gallery // Open The Door ! Left_bar_bleue35/100Destiny's Gallery // Open The Door ! Empty_bar_bleue  (35/100)

Destiny's Gallery // Open The Door ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny's Gallery // Open The Door !   Destiny's Gallery // Open The Door ! EmptyVen 18 Avr - 14:11

il ne faut pas que tu dises ça. les tiennes aussi sont géniales, et puis à force d'en faire tu vas progresser et Stanley aura du souci à se faire!xD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny June Avery

Destiny June Avery


Nombre de messages : 76
Age : 30
Avatar : Selena Gomez
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dylan (L)
Relationships:
Popularité:
Destiny's Gallery // Open The Door ! Left_bar_bleue60/100Destiny's Gallery // Open The Door ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Destiny's Gallery // Open The Door ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny's Gallery // Open The Door !   Destiny's Gallery // Open The Door ! EmptyVen 18 Avr - 14:13

mDr' viivement qu'il fasse un site ! J'aimerais trop le faire avec lui ! Mais je suis peut etre pas assez douée ou peut etre qu'il veut le faire seul !
Revenir en haut Aller en bas
Appel Ibilly
Party's Queen || x3
Appel Ibilly


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Alex
Relationships:
Popularité:
Destiny's Gallery // Open The Door ! Left_bar_bleue70/100Destiny's Gallery // Open The Door ! Empty_bar_bleue  (70/100)

Destiny's Gallery // Open The Door ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny's Gallery // Open The Door !   Destiny's Gallery // Open The Door ! EmptyVen 18 Avr - 14:24

Superbe tes créas!
Elles sont très jolies, j'aime bcp les écritures que tu utilises!
Toi aussi tu devrais faire un sîte de créas! Destiny's Gallery // Open The Door ! 603286
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Destiny's Gallery // Open The Door ! Left_bar_bleue62/100Destiny's Gallery // Open The Door ! Empty_bar_bleue  (62/100)

Destiny's Gallery // Open The Door ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny's Gallery // Open The Door !   Destiny's Gallery // Open The Door ! EmptyVen 18 Avr - 15:13

J'aime beaucoup ce que tu fais =D

Je suis fan des icons de Kristen <33 Je peux les prendre pour un autre fo ? =S
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Destiny's Gallery // Open The Door ! Left_bar_bleue53/100Destiny's Gallery // Open The Door ! Empty_bar_bleue  (53/100)

Destiny's Gallery // Open The Door ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny's Gallery // Open The Door !   Destiny's Gallery // Open The Door ! EmptyVen 18 Avr - 17:40

Woaw ^^
y'en a des superbe !

Oh Anna tu es rentré Destiny's Gallery // Open The Door ! 403507:D
Revenir en haut Aller en bas
Destiny June Avery

Destiny June Avery


Nombre de messages : 76
Age : 30
Avatar : Selena Gomez
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dylan (L)
Relationships:
Popularité:
Destiny's Gallery // Open The Door ! Left_bar_bleue60/100Destiny's Gallery // Open The Door ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Destiny's Gallery // Open The Door ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny's Gallery // Open The Door !   Destiny's Gallery // Open The Door ! EmptyVen 18 Avr - 19:23

Ah mercii à tous ! x3 Ouii Anna bien sur tu peut ! Pour les autres demandez moi pour vous servir Destiny's Gallery // Open The Door ! 33935

Appel Ibilly a écrit:
Superbe tes créas!
Elles sont très jolies, j'aime bcp les écritures que tu utilises!
Toi aussi tu devrais faire un sîte de créas! Destiny's Gallery // Open The Door ! 603286

Oui j'aiiimerais bien en faire un ! Mais seuuule nah ! Faudraitt Stanley xD'
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Destiny's Gallery // Open The Door ! Left_bar_bleue54/100Destiny's Gallery // Open The Door ! Empty_bar_bleue  (54/100)

Destiny's Gallery // Open The Door ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny's Gallery // Open The Door !   Destiny's Gallery // Open The Door ! EmptyVen 18 Avr - 20:42

elles sont superbes !!
mais bon en grand critiqueur : ça manque un peu de ... Adam !? mdrr
nan sérieux elles sont toute joulii Destiny's Gallery // Open The Door ! 403507
et ne te compare pas a stan il est HC (hors catégorie) ! c'est un génie dans son domaine, et nous pauvre mortelle n'y pouvons rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny June Avery

Destiny June Avery


Nombre de messages : 76
Age : 30
Avatar : Selena Gomez
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dylan (L)
Relationships:
Popularité:
Destiny's Gallery // Open The Door ! Left_bar_bleue60/100Destiny's Gallery // Open The Door ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Destiny's Gallery // Open The Door ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny's Gallery // Open The Door !   Destiny's Gallery // Open The Door ! EmptyVen 18 Avr - 21:22

Mercii beaucoup ! T'inquiete pas j'en ferais un d'Adam Destiny's Gallery // Open The Door ! 33935

mDr' oui Stanley est nootre grannd magicien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destiny's Gallery // Open The Door ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny's Gallery // Open The Door !   Destiny's Gallery // Open The Door ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny's Gallery // Open The Door !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avril Gallery
» Anna's Gallery
» Jack Gallery
» Andrew Gallery *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Hors Jeu :: • Art's Party • :: Gallery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser