London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etudions...ou pas [PV Destiny June Avery ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Etudions...ou pas [PV Destiny June Avery ] Left_bar_bleue54/100Etudions...ou pas [PV Destiny June Avery ] Empty_bar_bleue  (54/100)

Etudions...ou pas [PV Destiny June Avery ] Empty
MessageSujet: Etudions...ou pas [PV Destiny June Avery ]   Etudions...ou pas [PV Destiny June Avery ] EmptySam 19 Avr - 15:19

Robin avait passé sa journée à s'agiter, passant de classe en classe, la plupart du temps accompagné d'Andrew qui avait les même cours que lui. Après le cours de dessin de trois heures ils avaient enchaînaient avec l'Anglais (on est en Angleterre^^). Robin aimait bien ce cours mais il devait admettre que le niveau était assez élevé à secret's talent ! Il avait tout de même réussit à suivre le cours. A la pause de midi, il avait commencé à se diriger vers la cafet' lorsqu'Andrew l'avait retenu :

Viens avec nous, avait il dit en désignant Jesse derrière lui.

Il avait sourit, avait salué la jeune femme avant d'acquiescé. Ils étaient sorti et avaient trouvé un resto sympa dans une rue de Londres. Ils avaient tous bien mangé et bien rit avec le patron du resto à qui ils avaient promis de repasser !! ^^
Puis de retour, Lui et Andrew s'étaient séparé de Jesse avec un "à ce soir", et étaient retournés en cours. Les cours de l'après-midi avaient été ennuyant à souhait mais ils avaient survécu ^^!! Maintenant Robin était assis dans le parc, sous un grand chêne centenaire. Il se tenait là, un livre à la main, complètement absorbé par l'histoire. Il ne s'était pas aperçu que, de l'autre coté de l'arbre, une jeune fille était assise elle aussi. Lorsqu'il entendit un soupir, il tourna la tete et la remarqua enfin.

Oh bonjour ! Je ne t'avais pas vu ^^!!

dit il en souriant ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny June Avery

Destiny June Avery


Nombre de messages : 76
Age : 30
Avatar : Selena Gomez
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dylan (L)
Relationships:
Popularité:
Etudions...ou pas [PV Destiny June Avery ] Left_bar_bleue60/100Etudions...ou pas [PV Destiny June Avery ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Etudions...ou pas [PV Destiny June Avery ] Empty
MessageSujet: Re: Etudions...ou pas [PV Destiny June Avery ]   Etudions...ou pas [PV Destiny June Avery ] EmptySam 19 Avr - 20:34

<< Driiiiiiiiiiiiiiing >>

La sonnerie de Secret's Talent venait d'annoncer la fin des cours, enfin pour Destiny bien sur. Elle rangea tranquillement ces affaires dans son sac à dos EastPak noir tout simple, le mit sur son dos puis sortit de la salle de classe. Le couloir était bondée de monde, ou plutôt d'étudiants pressée de finir enfin les cours. Les cours de Secret's Talent ressemblaient totalement à ses anciens cour dans son ancienne ville, sauf que le niveau était légèrement plus dur. Mais ça ça n'avait pas posé de problème à Destiny qui avait en général de très bonnes notes. Ces parents étaient d'ailleurs fière d'elle. Elle, elle s'en fichait un peu sauf à Secret's Talent. Elle voulait vraiment réussir.
Elle dirigea vers la sortie et soupira. Elle étaient enfin libre enfin pour aujourd'hui. Elle ne savait pas vraiment quoi faire maintenant. Elle fit alors tomber un livre par terre. Tiens tiens... C'était le livre qui avait l'air si intéressant qu'elle avait avait acheté il n'y a pas très longtemps et qu'elle n'avait pas eu le temps de lire. Elle décida alors d'aller au parc pour le lire puisqu'elle n'avait rien d'autre à faire.
Arrivée au parc, elle s'asseya sous un arbre en essayant de ne pas tacher sa belle tenue qui la rendait si jolie. C'était un jean slim assez simple, avec un haut bleu clair et ces petits talons noirs. Sans oublier ces milliers d'accessoires. Elle commença alors à lire son livre puis au bout d'un moment se rendit compte que le début n'était pas vraiment intéressant. Elle soupira puis remarqua que quelqu'un lui parlait. Elle se retourna et vit un jeune homme très mignon, lui aussi entrain de lire un livre.Elle souria de son plus beau sourire.


- Salut ! Moi non plus ! J'était on va dire absorbé par mon livre !

Elle ferma alors son livre, laissant le marque page.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Etudions...ou pas [PV Destiny June Avery ] Left_bar_bleue54/100Etudions...ou pas [PV Destiny June Avery ] Empty_bar_bleue  (54/100)

Etudions...ou pas [PV Destiny June Avery ] Empty
MessageSujet: Re: Etudions...ou pas [PV Destiny June Avery ]   Etudions...ou pas [PV Destiny June Avery ] EmptyVen 25 Avr - 22:11

Robin sourit en voyant cette jeune femme emmergé de son livre ! c'était assez drole à voir en fait ! Elle était encore un peu dans l'histoire et donc un peu à l'ouest. Puis il se pencha sur son carnet à croquis : il aimait bien laisser sa main se balader sur le papier blanc et était toujours étonné des resultats. Cette fois ci il avait dessiné le visage d'une jeune fille. Il ne savait pas d'où elle sortait car il ne se souvenait pas de l'avoir deja vu. Assez étonné il releva quand meme les yeux, voyant son interlocutrice le regarder avec l'air d'attendre quelque chose ! Puis soudain il prit concience qu'il ne s'était meme pas présenté !

Oh excuse moi ! je m'appelle Robin ! désolé de t'avoir un peu laissé dans le vent !!

il rougit encore un peu géné de son impolitesse.

je suis encore un peu dans mes pensées si sa peux excuser mon absence de savoir vivre ^^ !!

il sourit puis tendit la main afin de serre celle de son interlocutrice. Puis il la regarda à la dérobé : elle avait des cheveux foncé, des yeux qu'il n'arrivait pas à définir, et un petit sourire fiché sur ses levres. Elle ressemblé un peu à une de ses amis qu'il avait laissé à Rhode Island. C'était en quelque sorte sa petite soeur adoptive, car elle avait 3 ans de mois que lui. Il l'aimait comme une petite soeur et de voir cette jeune femme qui lui ressemblait tant le troubla légerement. Biensur cela ne pouvait etre elle mais il ne povait s'empecher de comparer les deux jeunes femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudions...ou pas [PV Destiny June Avery ] Empty
MessageSujet: Re: Etudions...ou pas [PV Destiny June Avery ]   Etudions...ou pas [PV Destiny June Avery ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudions...ou pas [PV Destiny June Avery ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destiny June Avery l FINISH
» Destiny June Avery Topic's // Do you want a topic with me ?
» June Meagan
» June || Still simple with years...
» Commande For Destiny (?!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Secret Talent's SchooL :: • Terrasses & Parc •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser