Caleen Heaven • Pretty Girl •
Nombre de messages : 431 Avatar : Mary E. Winstead Date d'inscription : 26/03/2008
Feuille de personnage And your heart ?: . Relationships: Popularité: (58/100)
| Sujet: Commande pour Caleen ...!? ^^ Mer 30 Avr - 14:07 | |
| - Nom - prénom : Heaven Caleen
Avatar/Signa - Kit ? Avatar(s) !? 200*400 + icons Thème : Heum....A vous de voir Texte : Je n'ai pas vraiment d'idées .... Mais j'ailerai qu'il y ait quelque part Caleen, peut-être Couleurs : C'est à vous de voir . Photos désirés : Eh bien, là aussi je ne sais pas. Des photos où Mary Elisabeth Winstead est mise en valeur ^^
Merci d'avance, j'espère que quelqu'un pourra faire ma commande, et j'ai eu le coup de foudre pour les créas de Stan' , s'il n'est pas trop occupé ...!?
| |
|
Stanley Westerly
Nombre de messages : 682 Avatar : Zac Efron Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Entre deux coups il tient bon... Mais pour combien de temps ? Relationships: Popularité: (69/100)
| Sujet: Re: Commande pour Caleen ...!? ^^ Mer 30 Avr - 14:54 | |
| | |
|
Nombre de messages : 431 Avatar : Mary E. Winstead Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Commande pour Caleen ...!? ^^ Mer 30 Avr - 15:15 | |
| Stanley, Arrête ça tout de suite.... Je commence vraiment à douter de toi...!
- Spoiler:
Mais Arrête ! C'est tout simplement Magnifique, je n'en crois pas mes yeux, il est somtpueux ! Les photos sont subliiimes, c'est dingue, je me lasse pas de les regarder !!
Désolée pour les 100*100 ? Mais elles sont magnifiques ces icons, j'en crois pas mes yeux !!!!
Franchement, merci, je m'attendais à quelque chose de super super beau, et c'est encore mieux !!
Je mets ce petit kit tout de suite !!!!
Merci Encore !
| |
|
Stanley Westerly
Nombre de messages : 682 Avatar : Zac Efron Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Entre deux coups il tient bon... Mais pour combien de temps ? Relationships: Popularité: (69/100)
| Sujet: Re: Commande pour Caleen ...!? ^^ Mer 30 Avr - 15:22 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Commande pour Caleen ...!? ^^ Mer 30 Avr - 15:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande pour Caleen ...!? ^^ | |
| |
|