London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Posteur Précédent

Aller en bas 
+14
Tom Kreuk
Zack Mason
Caleen Heaven
Stanley Westerly
Tya Zane
Anna Winstead
Alana Alec
Andrew Hartway
Sienna Cambell
Sam Gilmore
Alex Galeoti*
October Kale
Hayden Elvin.
Robin Benson
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Le Posteur Précédent - Page 7 Left_bar_bleue54/100Le Posteur Précédent - Page 7 Empty_bar_bleue  (54/100)

Le Posteur Précédent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Posteur Précédent   Le Posteur Précédent - Page 7 EmptySam 3 Mai - 14:33

mon PP il est fan de Mr Mc donald ^^ mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Alex Galeoti*

Alex Galeoti*


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Le Posteur Précédent - Page 7 Left_bar_bleue42/100Le Posteur Précédent - Page 7 Empty_bar_bleue  (42/100)

Le Posteur Précédent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Posteur Précédent   Le Posteur Précédent - Page 7 EmptySam 3 Mai - 14:45

xD et ouais! :p

j'espère que mon PP aime bien Ronald McDonald aussi ! Le Posteur Précédent - Page 7 403507 lol
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Le Posteur Précédent - Page 7 Left_bar_bleue89/100Le Posteur Précédent - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)

Le Posteur Précédent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Posteur Précédent   Le Posteur Précédent - Page 7 EmptySam 3 Mai - 14:49

Moi j'aime pas le McDo' mes PP xD

Et je bosse encor eplus comme une malade sur les pv la --'
J'en peux plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Alex Galeoti*

Alex Galeoti*


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Le Posteur Précédent - Page 7 Left_bar_bleue42/100Le Posteur Précédent - Page 7 Empty_bar_bleue  (42/100)

Le Posteur Précédent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Posteur Précédent   Le Posteur Précédent - Page 7 EmptySam 3 Mai - 15:09

^courage ma PP !!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Le Posteur Précédent - Page 7 Left_bar_bleue89/100Le Posteur Précédent - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)

Le Posteur Précédent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Posteur Précédent   Le Posteur Précédent - Page 7 EmptySam 3 Mai - 15:22

Merci Mon Pp, il m'en faut beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Le Posteur Précédent - Page 7 Left_bar_bleue62/100Le Posteur Précédent - Page 7 Empty_bar_bleue  (62/100)

Le Posteur Précédent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Posteur Précédent   Le Posteur Précédent - Page 7 EmptySam 3 Mai - 15:33

Ma PP est la plus forte pour les PV =D
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Le Posteur Précédent - Page 7 Left_bar_bleue89/100Le Posteur Précédent - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)

Le Posteur Précédent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Posteur Précédent   Le Posteur Précédent - Page 7 EmptySam 3 Mai - 15:37

Ma PP en a pas marre de raconter n'importe quoi ?! xD
J'ai juste beaucoup d'imagination, mais à force ca devient du n'importe quoi --'

MILOOOOOOO Le Posteur Précédent - Page 7 603286 Le Posteur Précédent - Page 7 409227
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Le Posteur Précédent - Page 7 Left_bar_bleue62/100Le Posteur Précédent - Page 7 Empty_bar_bleue  (62/100)

Le Posteur Précédent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Posteur Précédent   Le Posteur Précédent - Page 7 EmptySam 3 Mai - 15:40

Ma PP devrait savoir que je suis toujours sérieuse ! =D
Et c'est trop marrant tous les liens de ma PP. J'suis trop fan (L)

Non c'est plutôt MILOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO merci xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Le Posteur Précédent - Page 7 Left_bar_bleue89/100Le Posteur Précédent - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)

Le Posteur Précédent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Posteur Précédent   Le Posteur Précédent - Page 7 EmptySam 3 Mai - 15:46

Ecoute ma PP, maintenant c'est Mon MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

JE T'AIME <3

Non mais mes histoires sont trop sorties de nulle part --'
je crois qu'à mon avis, avec R&J, j'vais aller effrayer Sarah xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Le Posteur Précédent - Page 7 Left_bar_bleue62/100Le Posteur Précédent - Page 7 Empty_bar_bleue  (62/100)

Le Posteur Précédent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Posteur Précédent   Le Posteur Précédent - Page 7 EmptySam 3 Mai - 15:57

Me dit pas merci surtout ! Méchante !

Et ça restera toujours mon MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Contente maintenant ? =P

Paaauvre Sarah. J'irais la rassurer xD

Je t'aiiiiiime (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Le Posteur Précédent - Page 7 Left_bar_bleue89/100Le Posteur Précédent - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)

Le Posteur Précédent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Posteur Précédent   Le Posteur Précédent - Page 7 EmptySam 3 Mai - 16:03

Ma PP a meme pas mit de PP dans son message ! Elle est pitoyable meme si elle est geniale de m'avoir trouvé un super bon lien avec mon Milo xD
On arrete la bataille, de toute facon, toi tu as Andrew, tu es folle de Gaspard ! Moi je me contente de John, Jensen, Anton, Lucas ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Le Posteur Précédent - Page 7 Left_bar_bleue62/100Le Posteur Précédent - Page 7 Empty_bar_bleue  (62/100)

Le Posteur Précédent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Posteur Précédent   Le Posteur Précédent - Page 7 EmptySam 3 Mai - 16:22

Ma PP n'a pas l'impression d'avoir oublié Jesse merci ?
Et j'espère trop queCalvin d'amoooour va revenir ! <33 ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Le Posteur Précédent - Page 7 Left_bar_bleue54/100Le Posteur Précédent - Page 7 Empty_bar_bleue  (54/100)

Le Posteur Précédent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Posteur Précédent   Le Posteur Précédent - Page 7 EmptySam 3 Mai - 16:51

que mes PP ne s'inquiete pas pour sarah ! elle en a vu des bien pire ! (genre moi à mes débuts !) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Le Posteur Précédent - Page 7 Left_bar_bleue89/100Le Posteur Précédent - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)

Le Posteur Précédent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Posteur Précédent   Le Posteur Précédent - Page 7 EmptySam 3 Mai - 17:00

Mon PP, Sarah doit juste s'inquieter de mon esprit tordu quand il s'agit de lien pour les Pv xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Le Posteur Précédent - Page 7 Left_bar_bleue54/100Le Posteur Précédent - Page 7 Empty_bar_bleue  (54/100)

Le Posteur Précédent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Posteur Précédent   Le Posteur Précédent - Page 7 EmptySam 3 Mai - 17:41

mdrr okay ma PP ! moi je parlais d'esprit tordu en général ^^ !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Le Posteur Précédent - Page 7 Left_bar_bleue35/100Le Posteur Précédent - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/100)

Le Posteur Précédent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Posteur Précédent   Le Posteur Précédent - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 12:51

cela fait un certain temps que je n'ai plus parlé avec monPP
Revenir en haut Aller en bas
Alex Galeoti*

Alex Galeoti*


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Le Posteur Précédent - Page 7 Left_bar_bleue42/100Le Posteur Précédent - Page 7 Empty_bar_bleue  (42/100)

Le Posteur Précédent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Posteur Précédent   Le Posteur Précédent - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 13:10

j'adore l'avatar de ma PP Le Posteur Précédent - Page 7 836617
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Le Posteur Précédent - Page 7 Left_bar_bleue54/100Le Posteur Précédent - Page 7 Empty_bar_bleue  (54/100)

Le Posteur Précédent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Posteur Précédent   Le Posteur Précédent - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 13:41

Mon PP aime aussi le 23 ! 23 4ever !! mdrr
je suis d'accord avec la PP de mon PP ! c'est dommage d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Galeoti*

Alex Galeoti*


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Le Posteur Précédent - Page 7 Left_bar_bleue42/100Le Posteur Précédent - Page 7 Empty_bar_bleue  (42/100)

Le Posteur Précédent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Posteur Précédent   Le Posteur Précédent - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 19:26

Happy que mon PP aussi aime le 23! ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Le Posteur Précédent - Page 7 Left_bar_bleue54/100Le Posteur Précédent - Page 7 Empty_bar_bleue  (54/100)

Le Posteur Précédent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Posteur Précédent   Le Posteur Précédent - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 20:35

sa nous fait un point commun mon PP !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Galeoti*

Alex Galeoti*


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Le Posteur Précédent - Page 7 Left_bar_bleue42/100Le Posteur Précédent - Page 7 Empty_bar_bleue  (42/100)

Le Posteur Précédent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Posteur Précédent   Le Posteur Précédent - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 20:45

élémentaire cher PP! x) sinon, mon PP aime aussi Macdonald, hein?! Le Posteur Précédent - Page 7 403507
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Le Posteur Précédent - Page 7 Left_bar_bleue54/100Le Posteur Précédent - Page 7 Empty_bar_bleue  (54/100)

Le Posteur Précédent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Posteur Précédent   Le Posteur Précédent - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 12:49

mouais sans plus en fait PP ! de temps en temps pourquoi pas ! (en meme temps t'as pas de frere qui veut aller au mc do tous les trois jours -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Tya Zane

Tya Zane


Nombre de messages : 103
Age : 33
Avatar : Ai Otsuka
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Le Posteur Précédent - Page 7 Left_bar_bleue10/100Le Posteur Précédent - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)

Le Posteur Précédent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Posteur Précédent   Le Posteur Précédent - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 15:20

J'aime bien l'avatar de mon PP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Le Posteur Précédent - Page 7 Left_bar_bleue54/100Le Posteur Précédent - Page 7 Empty_bar_bleue  (54/100)

Le Posteur Précédent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Posteur Précédent   Le Posteur Précédent - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 18:26

c'est gentil ma PP !! le tien est pas mal non plus ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Tya Zane

Tya Zane


Nombre de messages : 103
Age : 33
Avatar : Ai Otsuka
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Le Posteur Précédent - Page 7 Left_bar_bleue10/100Le Posteur Précédent - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)

Le Posteur Précédent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Posteur Précédent   Le Posteur Précédent - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 19:10

Merci mon PP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Posteur Précédent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Posteur Précédent   Le Posteur Précédent - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Posteur Précédent
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Hors Jeu :: • Flood & Games • :: Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser