Gabrielle Jacobs
| Sujet: Sophia Walker [en construction] Dim 4 Mai - 16:22 | |
| Identity Card Nom : Walker Prénom : Sophia Age : 19 ans Date et Lieu de Naissance : La 1 septembre à LondresGroupe : Les Londonniens
Story Racontez ce qui vous est arrivé jusqu'à maintenant, c'est-à-dire votre entrée à Secret Talent's. [ Minimum 12 lignes ]
Personality Caractère : [ Minimum 6 lignes ] Qualités : [ 3 qualités ] Défauts :[ 3 défauts ] Aime : [ Minimum 3 lignes ] Aime pas : [Minimum 3 lignes ]
Appearance Physique : [ Minimum 7 lignes ] Style vestimentaire : [ Minimum 5 lignes ]
Passion Passion : Motivations : [Minimum 5 lignes ]
And You ? Prénom : * Age : * Avatar : Multi-Compte ? Comment as-tu connu London For Six ? Comment trouves-tu le design ? Présence : /7 Niveau RP : Code : | |
|
Anna Winstead
Nombre de messages : 2288 Avatar : Michelle Trachtenberg Date d'inscription : 30/01/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ... Relationships: Popularité: (62/100)
| Sujet: Re: Sophia Walker [en construction] Dim 4 Mai - 16:45 | |
| Bonjour et bienvenue !
Je suppose que tu n'as pas fait attention mais les inscriptions sont closes pour le moment puisqu'on remet tout à jour pour le moment. Si tu veux prendre Sophia il faudra que tu patientes un peu.
Désolée =/ | |
|
Sienna Cambell [A]dmin || • Sourire sur Pates |
Nombre de messages : 4659 Age : 32 Avatar : Sophia Bush Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ... Relationships: Popularité: (89/100)
| Sujet: Re: Sophia Walker [en construction] Dim 4 Mai - 16:50 | |
| Bienvenue d'abord, comme l'a dit mon Annachou les inscriptions sont close, le temps que je remette tout à jours. Mais le petit probleme, c'est que quelqu'un nous a reservé Rachel Bilson ce matin tout juste =S Donc tu peux oublier la magnifique Rachel <3 Mais si un autre perso t'interrese, on peut te le reserver sans aucun probleme =) | |
|
Gabrielle Jacobs
| Sujet: Re: Sophia Walker [en construction] Dim 4 Mai - 18:57 | |
| Hum ... ok ! Oui effectivement j'avais pas fait attention ! Sinon t'inquiète c'est pas grave, il y a d'autres perso qui m'interresse. Si Gabrielle Jacobs est libre, je veux bien la réserver ! | |
|
Sienna Cambell [A]dmin || • Sourire sur Pates |
Nombre de messages : 4659 Age : 32 Avatar : Sophia Bush Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ... Relationships: Popularité: (89/100)
| Sujet: Re: Sophia Walker [en construction] Dim 4 Mai - 19:02 | |
| Elle est libre et je te la reserve =) Disons que c'est cette histoire la qui te plait non ? Le petit triangle <3 xD Encore desolé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophia Walker [en construction] | |
| |
|