London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prince Peach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Prince Peach Left_bar_bleue53/100Prince Peach Empty_bar_bleue  (53/100)

Prince Peach Empty
MessageSujet: Prince Peach   Prince Peach EmptyDim 4 Mai - 20:04

~ Andrew || Gourmandise Feelings



    Andrew, Andrew, Andrew…Un pur londonien reflétant la ville magnifique qu’est Londres. Imaginatif et créatif, le jeune homme est un dessinateur plein d’avenir dans ce métier. Ces dessins montre bien son caractère sensible mais à la fois mature. Oui, le jeune homme est un grand romantique et vit aussi juste qu’il le souhaite. Replié parfois sur lui-même, il n’est pas très populaire. Le londonien ne connaît pas tout le monde dans Secret’s Talent. Cela tombe bien, il préfère avoir des amis fiables que trop de connaissances sans aucune importance. Etant aussi naturel que possible, Andrew touche le monde qui l’entour par sa sociabilité remarquable et son sens de l’amitié remarquable. Possédant un grand cœur, il ne fera jamais du mal à personne, et c’est généralement pour ça que sa popularité atteint 53 %. D’autant plus que le jeune homme sait très bien s’amuser lorsqu’il le faut, suivant généralement ses envies et humeurs, mais aussi sait être sérieux pour pouvoir écouter l’un de ses amis. Seulement, si cela pouvait être aussi simple. Sa vie est très perturbé par ses problèmes : son frère en cure de désintoxication, le retour de son premier amour alors qu’il recommençait enfin à vivre. Est-ce tout ? Il n’en est vraiment pas sûr.
    Secret Devil, pour Andrew ? Une brouille rien de plus. Il le dit clairement : il faut de tout pour faire un monde, même ceux qui critique les gens sans avoir le courage de montrer sa vraie personnalité. Pathétique ! C’est pour cela qu’avec ses 53 % et ses histoires compliqués, il devient l’une des cibles amusante de Secret Devil.




RELATIONS


    --------------------------Familly

    Kate Appelby ~ D’une famille nombreuse, Kate n’est autre que la cousine d’Andrew. Ils ne se voyaient presque pas avant puisqu’elle habitait aux Etats-Unis et lui en Angleterre. Mais depuis qu’ils sont a Secret’s Talent, ils ne se quittent plus.
    Destiny June Avery~ Destiny est la filleule de sa mère. Du coup, ils se connaissent depuis toujours. Puisqu'ils s'entendent à merveilles, Andrew la considère comme sa petite soeur.

    --------------------------BestFriends

    Norah ~ Sa meilleure amie à l’état pur. Depuis le collège, ils ne se quittent absolument plus! De vrais âme soeur, enfin amicalement bien sûr. Andrew la considère comme sa soeur, sa vie, son souffle d'espoir. Et lorsqu'elle n'est pas là, il peut voir le desespoir arriver très vite. LE pauvre !
    Jesse ~ Meilleur ami au masculin, Jesse et Andrew se connaissent depuis tout petit. Ils ont tous partagés. Pour Jesse, Andrew tuerai, enfin presque !

    --------------------------Love

    Lyla Wilkonson ~ Son premier véritable amour, mais brisé par un an de souffrance et de tristesse solitaire. Maintenant qu’elle est enfin de retour, les sentiments qu’Andrew avait enfouis au plus profond de lui-même, re-apparaissent…
    Anna Winstead ~ Leur relation a tout simplement commencé par un coup de foudre, pur et dur. Un moment de discute, puis un moment yeux dans les yeux, moment magique certes, mais interrompu par la maturité du jeune homme. Ils ne se sont plus revus pendant deux semaines, et un soir, leur attirance c’est juste concrétisé.

    --------------------------Friends

    Sienna Cambell ~ Une relation amicale qui n’aurai jamais vu le jour. Après une bousculade assez mouvementée, le jeune homme n’a pu résisté aux charmes de Sienna.
    Robin Benson ~ Etant colocataire, ces deux jeunes dessinateurs délurés se sont tout de suite bien entendu. Et n’ayant pas que la passion en commun, Robin et Andrew sont devenus assez proches
    Martin Ulrich ~ Partageant la même passion, Martin et Andrew ont vite accroché. Martin est assez réservé, du coup Andrew a fait de lui son petit protégé pour lui montrer toutes les merveilles de la vie, sans être solitaire.
    Akane Ishii ~ Andrew adore ses photographie, et pas étonnant, elles sont excellentes. Ce qu’il adore faire ? C’est de dessiner déjà des images immortalisées. Avec ce lien artistique, Andrew et Akane sont devenus très amis.
    John Thomson ~ Depuis le début de Secret’s Talent, John et Andrew s’entendent à merveille. Bizarre étant donné qu’ils n’ont pas trop de points en commun. Mais l’amitié résiste à n’importe quels situations.
    Alana Alec ~ Avec un bus raté, ces deux jeunes ont réussi à s’apprécier tels qu’ils sont.

    --------------------------Ennemis

    Tyler Donovan ~ Ils ne sont pas très sur la même longeur d’ondes. Lorsqu’il sortait encore avec Lyla, Andrew a deviné les sentiments qu’a Tyler pour la jeune femme. Etant rivals, ils ne se sont jamais expliqué, laissant encore quelques tensions.


SHEARCHES


    Ce qu’Andrew recherche ? Pas grand chose en faite. Il a tout ce dont il a besoin. Mais ne vous découragez pas, c’est le premier à dire oui, pour rencontrer de nouvelles personnes, les plus délirantes ou les plus timides. Alors n’hésitez pas entre idées extravagantes ou idées simples, ça lui convient largement.


Dernière édition par Andrew Hartway le Sam 10 Mai - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny June Avery

Destiny June Avery


Nombre de messages : 76
Age : 30
Avatar : Selena Gomez
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dylan (L)
Relationships:
Popularité:
Prince Peach Left_bar_bleue60/100Prince Peach Empty_bar_bleue  (60/100)

Prince Peach Empty
MessageSujet: Re: Prince Peach   Prince Peach EmptyMar 6 Mai - 13:36

Moi je veut biien un lien ! Best friends ou bien une ex à toi comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Prince Peach Left_bar_bleue53/100Prince Peach Empty_bar_bleue  (53/100)

Prince Peach Empty
MessageSujet: Re: Prince Peach   Prince Peach EmptyMar 6 Mai - 21:38

hmmm...Bah ex...sa va être dure...J'men sort pas déja mon histoire de coeur, trop de monde concerné dedans en faite :S Donc une en plus...dure dure !
Et puis Best Friends, j'pense que deux me suffit...
Après je sais pas, on peut trouvé une histoire où on amis très proches. Faut il encore trouvé l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norah Hamphire
Have fun Baby, I'm tacking back my world
Norah Hamphire


Nombre de messages : 436
Avatar : Leii
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: I wait... I hope...
Relationships:
Popularité:
Prince Peach Left_bar_bleue48/100Prince Peach Empty_bar_bleue  (48/100)

Prince Peach Empty
MessageSujet: Re: Prince Peach   Prince Peach EmptyMer 7 Mai - 16:31

Si tu changeais Jessy en Norah ? =P
Ai toujours envie d'être ton amie peach <3
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Destiny June Avery

Destiny June Avery


Nombre de messages : 76
Age : 30
Avatar : Selena Gomez
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dylan (L)
Relationships:
Popularité:
Prince Peach Left_bar_bleue60/100Prince Peach Empty_bar_bleue  (60/100)

Prince Peach Empty
MessageSujet: Re: Prince Peach   Prince Peach EmptyJeu 8 Mai - 18:29

Alors euuh pourquoi pas ta cousine et qu'on soit très proches ?! Genre une sorte de petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Prince Peach Left_bar_bleue53/100Prince Peach Empty_bar_bleue  (53/100)

Prince Peach Empty
MessageSujet: Re: Prince Peach   Prince Peach EmptyVen 9 Mai - 17:51

Oui Norah =)
Je vais changer ça! Maintenant d'ailleurs !

Heu...pourquoi pas Destiny...mais j'pensais plus à autre choses: Voila, tu serai la filleul à ma mère. Ce qui fait qu'on a toujours grandit ensemble, depuis je te considère comme ma petite soeur?
J'ai déja une cousine donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny June Avery

Destiny June Avery


Nombre de messages : 76
Age : 30
Avatar : Selena Gomez
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dylan (L)
Relationships:
Popularité:
Prince Peach Left_bar_bleue60/100Prince Peach Empty_bar_bleue  (60/100)

Prince Peach Empty
MessageSujet: Re: Prince Peach   Prince Peach EmptySam 10 Mai - 11:28

C'est parfait ton idée ! Prince Peach 405721
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Prince Peach Left_bar_bleue53/100Prince Peach Empty_bar_bleue  (53/100)

Prince Peach Empty
MessageSujet: Re: Prince Peach   Prince Peach EmptySam 10 Mai - 15:37

Ok...Jte rajouterais plus tard promis =)
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Prince Peach Left_bar_bleue54/100Prince Peach Empty_bar_bleue  (54/100)

Prince Peach Empty
MessageSujet: Re: Prince Peach   Prince Peach EmptyLun 2 Juin - 17:03

bon jum avec norah on a décidé qu'on serait la BAT team :

ELLE est Batgirl
TU est Batman Prince Peach 33935
JE suis Robin ^^(très original je sais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Peach Empty
MessageSujet: Re: Prince Peach   Prince Peach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Peach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London For Six :: • Backstage • :: Relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser