Prénom : Myriam Age : 14 ans Avatar : Hilary Duff Multi-Compte ? Non Comment as-tu connu London For Six ? Pubs d'un autre site Comment trouves-tu le design ? Super Beau Présence : 5/7 Niveau RP : 61 Code :Ok by Venus
Tout champ suivit d'un * est facultatif.
Sienna Cambell [A]dmin || • Sourire sur Pates |
Nombre de messages : 4659 Age : 32 Avatar : Sophia Bush Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ... Relationships: Popularité: (89/100)
Sujet: Re: Christina Violet [En Construction] Lun 5 Mai - 23:34
Tout d'abord, Bienvenue =) Petit probleme, tu n'as surement pas remarqué, mais les inscriptions sont closes pour le moment le temps de remettre à neuf le forum et dont les Pv ! C'est marqué sur la page d'acceuil mais tu n'as surement pas fait attention =) Donc il faudra attendre pour faire ta fiche, le temps qu'on modifie le pv de Christina Après tu pourras faire ta fiche ! =)
Christina Violet
Sujet: Re: Christina Violet [En Construction] Lun 5 Mai - 23:44
C'est pas grave j'attendrais (pis aussi, j'ai pas remarquer le petit texte ou il disait ce que tu viens d'ecrire)
Robin Benson
Nombre de messages : 1082 Avatar : *~Adam Brody~* Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage And your heart ?: ... rien nada :( Relationships: Popularité: (54/100)
Sujet: Re: Christina Violet [En Construction] Mer 28 Mai - 20:10
bon ba bienvenue meme si c'est pas pour tout de suite ! et bonne chance pour ta fiche aussi !!
Anna Winstead
Nombre de messages : 2288 Avatar : Michelle Trachtenberg Date d'inscription : 30/01/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ... Relationships: Popularité: (62/100)
Sujet: Re: Christina Violet [En Construction] Ven 30 Mai - 16:13
Tout pareil que Robin ^_^
Désolée si je fais pas dans l'original aujourd'hui =X
Robin Benson
Nombre de messages : 1082 Avatar : *~Adam Brody~* Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage And your heart ?: ... rien nada :( Relationships: Popularité: (54/100)
Sujet: Re: Christina Violet [En Construction] Sam 31 Mai - 9:31
christina est-ce que ça te dérange que j'tappelle cluedo ? nan parce que à chaque fois que je vois ton nom d'écrit je pense tout de suite à ça ^^!! mdrr j'espere que c'est pas la que vous l'avez trouvé ^^ !! mdrr c'est le professeur violet non ?
Sienna Cambell [A]dmin || • Sourire sur Pates |
Nombre de messages : 4659 Age : 32 Avatar : Sophia Bush Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ... Relationships: Popularité: (89/100)
Sujet: Re: Christina Violet [En Construction] Sam 31 Mai - 13:05
J'adore litteralement Robinet ! x'D
Tu veux peut etre qu'on lui change son nom de famille afin de ne pas se ridiculiser avec ce surnom quelque peu futile ? --' J'rigole bien entendu
Robin Benson
Sujet: Re: Christina Violet [En Construction] Sam 31 Mai - 13:10
je t'explique : dans le cluedo y a un personnage qui s'appelle le professeur violet qui est le nom de famille de christina et à chaque fois que je vois son nom d'écrit je pense à la derniere partie de cluedo que j'ai fait (qui a d'ailleur dégénéré ^^) voila ! t'as compris ?! mdrr
Sam Gilmore # Be Careful [...] she isCraZyy *
Nombre de messages : 929 Age : 35 Avatar : H. Burton Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Il bat la cadence... Relationships: Popularité: (50/100)
Sujet: Re: Christina Violet [En Construction] Sam 31 Mai - 13:18
Mdr, t'es tordu Robinet xD Maintenant je ne penserais plus qu'à ça en parlant à Christina... Les parties de cluedo finissent toujours par dégénérer !
Bref, bienvenue Mlle professeur Chritina Violet !
Robin Benson
Sujet: Re: Christina Violet [En Construction] Dim 1 Juin - 20:06
mdrr désolé christina je crois que je t'ai ruiné ta réputation ^^ !! sincérement !! par contre si tu veux porter plainte c'est la faute à Sienna (je suis sur que c'est toi) qui a eu l'idée de te mettre un nom de famille de ce genre ^^ !! voila maintenant que je suis innocenté je me sens mieux ^^