London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gina Jewel . [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gina Jewel

Gina Jewel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2008

Gina Jewel . [UC] Empty
MessageSujet: Gina Jewel . [UC]   Gina Jewel . [UC] EmptyMar 20 Mai - 20:24

Identity Card


Nom :
Prénom :
Age :
Date et Lieu de Naissance :
Groupe :

Story


Racontez ce qui vous est arrivé avant Secret Talent's et votre vie ici, ainsi que vos relations, votre popularité, ainsi que la celebrité par rapport à vous. [Minimum 15 lignes]

Personality


Caractère : [ Minimum 6 lignes ]
Qualités : [ 3 qualités ]
Défauts :[ 3 défauts ]
Aime : [ Minimum 3 lignes ]
Aime pas : [Minimum 3 lignes ]

Appearance


Physique : [ Minimum 7 lignes ]
Style vestimentaire : [ Minimum 5 lignes ]


Passion


Talent : [+ Specialité]
Motivations : [Minimum 5 lignes ]


And You ?


Prénom : *
Age : *
Avatar :
Multi-Compte ?
Comment as-tu connu London For Six ?
Comment trouves-tu le design ?
Présence : /7
Niveau RP : [+ Exemple(s) de post]
As tu lu les regles ?

Tout champ suivit d'un * est facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Gina Jewel . [UC] Left_bar_bleue89/100Gina Jewel . [UC] Empty_bar_bleue  (89/100)

Gina Jewel . [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gina Jewel . [UC]   Gina Jewel . [UC] EmptyMar 20 Mai - 20:40

Bienvenue Miss ^^
Gros probleme sur la terre London For Six xD
Je pense que tu as loupé notre message du moment : Les inscriptions sont closes pour cause, on refait les pv =) Dont celui de Gina Gina Jewel . [UC] 33935
En plus de ca, nous avons une comme toi, qui s'est inscrite sans voir l'inscription, mais qui a aussi prit Gina pour la renommer Tina au passage x'D Enfin voila, normalement le premier qui a finit sa fiche à le role, mais ici les regles font etre boulversé x'D
Si il y a un autre perso' qui t'interresse, tu peux le reserver Gina Jewel . [UC] 33935
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Gina Jewel

Gina Jewel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2008

Gina Jewel . [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gina Jewel . [UC]   Gina Jewel . [UC] EmptyMar 20 Mai - 20:42

    Hum, merci de me prévenir, mais je n'ai pas tout compris .
    Vous refaite les personnage , mais comment ça ?!
    Parce que, il y a d'autres personnage qui m'intéresse, mais, vous changez, l'histoire, les relations, la célébrité. ? Parce que, je n'ose pas réserver un personnage puisque si après, il a tout changé, il risque de plus me plaire ...
    Voilà, désolée, je n'avez pas fait attention à ce fameux message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Gina Jewel . [UC] Left_bar_bleue89/100Gina Jewel . [UC] Empty_bar_bleue  (89/100)

Gina Jewel . [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gina Jewel . [UC]   Gina Jewel . [UC] EmptyMar 20 Mai - 21:04

Ce n'est pas grave du tout ne t'inquiete pas Gina Jewel . [UC] 33935

Enfaite, on a modifié le contexte et ce genre de chose, ce qui fait qu'on doit ajouter la popularité, la relation avec la celebrité, toutes des petitves nouveautés =) Et au passage, vu que le rescensement a laissé beaucoup de pv libre, on en profite pour refaire toutes les relations ! Seuls les pv qui ont une popularité, etc. On été revu =)
Mais dis toujours qui t'interesse, et je te dis quoi Gina Jewel . [UC] 33935
Car si tu les aime ainsi, je ne modifierai pas, juste pour toi Gina Jewel . [UC] 409227
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Gina Jewel

Gina Jewel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2008

Gina Jewel . [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gina Jewel . [UC]   Gina Jewel . [UC] EmptyMar 20 Mai - 21:50

    ^_^

    D'accord, je comprend mieux maintenant, alors, je veux bien réserver un personnage, avec plaisir même, puisque les PVs et le forum m'intéresse beaucoup .
    Par contre, je ne sais pas trop si dans ses personnages, y'en a au moins de libre (dans les PVs c'est libre, mais comme pour Gina, maintenant, elle est résservée....)
    Donc les PVS :
    -Riley Preston
    -Autumn Baylies
    -Aileen Kylan
    -Haley Fernandez
    -Chelsey Dwayne
    -Helena Highway

    Voilà, ce sont tous des mannequins, si tu le sais, j'aimerais savoir ce qui sont libre, pour en réserver un ...

    mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Gina Jewel . [UC] Left_bar_bleue89/100Gina Jewel . [UC] Empty_bar_bleue  (89/100)

Gina Jewel . [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gina Jewel . [UC]   Gina Jewel . [UC] EmptyMar 20 Mai - 22:20

Alors je vais tout t'expliquer en detail =)
Tout d'abord, Riley prise, mais cas complexe, Pourquoi elle n'est pas misse reservée x'D
Ensuite nous avons Autumn, très bon choix & elle n'est pas reservée =) Mais le probleme c'est que l'on a pas ajouter sa popularité, sa relation avec la celebrité, etc. On peut laisser tout identique et tu peux me proposer ce que tu aimerai comme popularité et relation si tu le desire Gina Jewel . [UC] 33935
Ensuite Aileen & Chelsey, deux cas qui vont etre totalement boulversé. Mon projet, c'est avec Gina. Trois filles mannequins, les garces par exellence x'D Enfin ca va un peu plus loin que ca, mais je compte faire les pv demain ou jeudi au plus tard ;D
Haley, encore un super choix, elle est totalement terminé, ou presque, il lui manque ses amis, et des ennemis. Elle est libre et si elle t'interrese, c'est ok.
Il reste Helena, qui n'est pas encore faite. Si tu l'aime avec son caractère, on peut le laisser ainsi et tu peux proposer la popularité que tu aimerais avoir.
Voila, c'est à toi de voir Gina Jewel . [UC] 33935
Tu peux tout me proposer =D Meme si des liens si ca te fait plaisir Gina Jewel . [UC] 33935
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Gina Jewel

Gina Jewel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2008

Gina Jewel . [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gina Jewel . [UC]   Gina Jewel . [UC] EmptyMar 20 Mai - 22:37

    C'est très gentil ce que tu me propose là . Hum, alors, je vais faire un petit résumé xD
    -Tout d'abord, Riley prise, mais cas complexe, Pourquoi elle n'est pas misse reservée x'D
    D'accord, bon tant pis =)

    -Ensuite nous avons Autumn, très bon choix & elle n'est pas reservée =) Mais le probleme c'est que l'on a pas ajouter sa popularité, sa relation avec la celebrité, etc. On peut laisser tout identique et tu peux me proposer ce que tu aimerai comme popularité et relation si tu le desire
    Hum... cette fille m'intéresse beaucoup je dois te l'avouer... Gina Jewel . [UC] 994261
    Alors oui, j'ai remarqué, que les rajouts n'avaient pas encore était fait, mais ne t'inquiète pas, je sais attendre, le temps qu'il faudra.
    Pour sa popularité, et bien c'est vous qui voyez, même si j'aurais tendance, à vous demander de la faire assez populaire tout de même ... (mais après tout, vous faîte comme vous le sentez)
    Ensuite pour ses relations, je ne sais pas si la relation avec Calvin va rester, mais elle me plaît bien . Sinon, je ne sais pas trop, j'aimerais beaucoup qu'elle ai un meilleur ami, et qu'elle ressent plus que de l'amitié avec lui ... Mais si ce n'est pas possible, c'est pas grave... parce qu'en plus, je ne sais pas qu'elle célébrité masculine il vous reste etc.
    Voilà, sinon, vous pouvez lui mettre une ennemi, qui n'aimera pas la façon, pour qui elle se prend, et qu'elle soit populaire, tout en restant naturel, simple etc. Ou alors jalouse, parce qu'elle pose mieux qu'elle ou autre...
    (juste, si vous pouvez changer son prénom par "dulce" . Sinon pas grave, mais je préfére dulce à Autumn ... xD)
    Hum, je crois avoir fait le tour, mais après je vous laisse libre choix, sachant, que déjà, ce que vous me proposez est géniale !! Gina Jewel . [UC] 451612

    -Ensuite Aileen & Chelsey, deux cas qui vont etre totalement boulversé. Mon projet, c'est avec Gina. Trois filles mannequins, les garces par exellence x'D Enfin ca va un peu plus loin que ca, mais je compte faire les pv demain ou jeudi au plus tard ;D
    Ca m'a l'air très intéressant aussi . Mais finalement, je préfére Autumn... =)

    -Haley, encore un super choix, elle est totalement terminé, ou presque, il lui manque ses amis, et des ennemis. Elle est libre et si elle t'interrese, c'est ok.
    Il reste Helena, qui n'est pas encore faite. Si tu l'aime avec son caractère, on peut le laisser ainsi et tu peux proposer la popularité que tu aimerais avoir.

    Comme je l'ai dit plus haut, je crois bien que Autumn va me satisfaire =)
    Mais mercii beaucoup pour m'avoir proposé tout ça . x3

    MERCI ENCOORE Sienna .
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Gina Jewel . [UC] Left_bar_bleue89/100Gina Jewel . [UC] Empty_bar_bleue  (89/100)

Gina Jewel . [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gina Jewel . [UC]   Gina Jewel . [UC] EmptyMar 20 Mai - 22:58

Donc on va pour Autumn, tout a fait parfait =D Alors on va l'appeller Dulce, très joli au passage ^^
Generalement, les mannequins ne passent pas inapercu à la base, donc elle sera populaire. On va dire qu'elle est populaire car elle a un physique qui ne passe pas inapercu, mais aussi grace à son caractère, mme si elle est loin d'être une des plus extravertie. Elle a quelque chose, et quiconque le remarque. C'est ca qui fait sa popularité. Ca t'irait ca ? =)
J'avoue que la relations avec Calvin <3 En plus tu rate vraiment quelque chose, nous avions un Calvin, Incroyable ses tp <3 C'est meme lui qui a proposé cette relation, mais il ne vient plus =( Enfin on te laissera cette relation bien evidement <3 Et donc un meilleur ami pour lequel tu aurais des sentiments ? Ca peut se faire sans probleme =) C'est sur que niveaux celebrités masculines elles sont presque toutes prises =/ Mais le truc, c'est qu'il peut etre prit niveau coeur sans l'être vraiment, et etre ton meilleur ami. On peut faire une histoire compliqué ! xD Je vais regarder à ca promis. Seulement demain après midi je serais pas la, et la je vais m'en aller x'D Donc demain soir, je vois ca =)
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Gina Jewel

Gina Jewel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2008

Gina Jewel . [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gina Jewel . [UC]   Gina Jewel . [UC] EmptyMar 20 Mai - 23:10

    Heii bien c'est super ^^
    Merci pour tranformer Autumn en Dulce ^^ (L)
    Pour la popularité, ça me va très très biien, au contraire, c'est parfaiit =D
    Pour les relations aussi (Rooh' dommage qu'il ne met pas attendu LOL) c'est gentil de me garder Calvin, mais aussi, de me faire un meilleur ami.
    Oui, les relations compliquées, j'adore, et après, j'ai de l'inspiration pour mes topics, se serait géniale !! =)
    Pas de problème, à demaiin soir . Biisous
    je t'aiime fort x3
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Gina Jewel . [UC] Left_bar_bleue89/100Gina Jewel . [UC] Empty_bar_bleue  (89/100)

Gina Jewel . [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gina Jewel . [UC]   Gina Jewel . [UC] EmptyMer 21 Mai - 22:16

Me revoila =)
Alors derien pour le prenom, il n'y a vraiment aucun probleme ^^
Oh Calvin aurait du t'entendre c'est sur ! Mais qui sait ? Pour finir, il deciderait peut etre de rester xD C'est encore une histoire compliqué, je vais pas m'etaller la dessus, mais normalement il n'existe plus, mais on a pas encore eu le courage de le supprimer x'D
Alors les relations compliqués c'est genial <3 j'essaie d'ailleurs de faire ca pour tout les pv xD Mais ca devient dure !
D'ailleurs j'viens de regarder tous les postes vacants à la recherche du meilleur ami idéal, il n'y a plus aucun ''beaux gosses" de libre =/ Enfin moi j'aime aussi les autres, mais tu risquerais de l'avoir moins vite xD
je te fais une liste de tout ceux possible ? XD Il y a une foulée --'
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Gina Jewel

Gina Jewel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2008

Gina Jewel . [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gina Jewel . [UC]   Gina Jewel . [UC] EmptyMer 21 Mai - 22:51

    xD R'euuuh x3
    Ouii, peut-être reviendra t-il. J'avoue, le supprimer doit être dur, si tu disais qu'il faisait de superbe sujet etc. Mais bon, s'il ne vient plus, faudra bien laisser la place à un notre charmant Calvin.
    Ouii c'est claire, à force, tu ne dois pu avoir d'idée, j'te comprends totalement xD ... Mais je suis comme toua, j'adore. Genre la fille le trompe avec son meilleur ami et touut LOL
    Oui, les personnes les prend moins vite... je veux bien que tu me fasse la liste, pour voir tout de même ^_^
    Mercii __*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gina Jewel . [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gina Jewel . [UC]   Gina Jewel . [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gina Jewel . [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gina Jewel
» Commande de Gina Jewel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London For Six :: • Pièces d'identité • :: Fiches en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser