London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Riley Preston[U.C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riley Preston

Riley Preston


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Nobody...
Relationships:
Popularité:
Riley Preston[U.C] Left_bar_bleue57/100Riley Preston[U.C] Empty_bar_bleue  (57/100)

Riley Preston[U.C] Empty
MessageSujet: Riley Preston[U.C]   Riley Preston[U.C] EmptySam 24 Mai - 14:00

Identity Card


Nom :Preston
Prénom :Riley
Age :18 ans
Date et Lieu de Naissance :Le 18 Octobre a Londres
Groupe : Mannequina

Story


Racontez ce qui vous est arrivé avant Secret Talent's et votre vie ici, ainsi que vos relations, votre popularité, ainsi que la celebrité par rapport à vous. [Minimum 15 lignes]Riley a toujours été une fille qui a vecu seule, ses parents n'était jamais la, elle a toujours apprit à se debrouiller seule. Et aussi etonnant que sa puisse paraitre elle n'a jamais sentit cette absence comme un grand manque, au contraire, elle aimer bien faire les choses par sois meme, ca lui donner un avant-gout de ce que la vie serait plus tard!! Très jeune elle avait deja des buts, être mannequin, elle a toujours su que c'était sa voie, rien que sa fraicheur, la vie qui resortait de son attitude faisait tout comprendre. Elle a fait divers concours, elle en a gagner certains et perdut d'autres. Dans ses concours elle s'appercever que le metier de mannequin etait tres dure, il fallait se changer toutes les 5 minutes, les personnes autours n'arrete pas de vous crier dessus parceque vous n'aller pas assez vite ou parceque la robe n'etait pas a la bonne taille alors on reporte tout de suite la faute sur vous, malgres ca elle n'a jamais changer de but!! Et elle s'est debrouillé elle même pour arriver jusqu'ici. Et enfin ses effort on payer grace a Secret Talent's. C'est la chance de sa vie, et elle est prette à tout pour être la meilleure, battante comme elle est, elle ne laissera pas sa place aux autres!! D'ailleur parlons en des autres filles, elle sont incroyablement peste a par quelques unes. Riley,elle, n'est pas comme ca, et ne le sera jamais ca, elle se l'est promis, nan mais vous les veriez, on direz des harpis quelques fois ca fait meme flipper la blondinette!! Elle est beaucoup trop nature pour ressembler aux autres, et c'est ca son originalité. Malgres tout ca la miss n'est pas vraiment super populaire elle n'a que 57% derriere elle!!! Malgres tout elle a fait de bel rencontre ici:John Thomson par exemple!! Ils se son rencontrer au detours d'un couloirs ou les deux jeunes gens se sont bousculer, depuis il se voit regulierement, elle ne sais pas exactement ce qu'elle rescent pour le beau brun mais de toute façon elle ne tentera rien puisqu'il a deja une copine!!! Elle a aussi rencontrer Jensen Dallas, mais il n'on pas fait que discuter, enfin ce n'etait qu'un vulgaire coup d'un soir, rien de plus du moins pour le jeune homme, au depart Riley esperait bien plus mais au fond c'est mieux comme ca!!! Malgres tout elle a aussi fait de mauvaise rencontre:Aileen Kylan par exemple!! Cette fille c'est une vraie plait, peste et manipulatrice qui se crois tout permis, elle dois se retenir pour ne pas la frapper, enfin si elle pouvait eviter ca, ce serait pratique!!

Personality


Caractère : [ Minimum 6 lignes ]
Qualités : [ 3 qualités ] Joueuse - Original - Pettilante
Défauts :[ 3 défauts ] Lunatique -Rancuniere-Grande gueule
Aime : [ Minimum 3 lignes ]
Aime pas : [Minimum 3 lignes ]

Appearance


Physique : [ Minimum 7 lignes ]
Style vestimentaire : [ Minimum 5 lignes ]


Passion


Talent : [+ Specialité]
Motivations : [Minimum 5 lignes ]


And You ?


Prénom : Chloé
Age : 15 ans
Avatar :Blake Lively
Multi-Compte ?Nion
Comment as-tu connu London For Six ?Par partennariat je crois xD
Comment trouves-tu le design ?Superbe <333
Présence : 6/7
Niveau RP : [+ Exemple(s) de post]Moyen:
Valentia Rogue a écrit:
*Flash Back*
Il etait environ 14h30 quand Valentia se dirigea pour aller dans la salle des Poufsouffle, elle avait finit ses cours pour l'apres midi et comme l'on etait Vendredi demain c'etait enfin le week-end, elle pourrait alors un peut souffler!! Empreintant les escaliers fous, comme elle les nommer a cause de leurs sistematiques changements de directions, elle se fit bousculer par une fille, une vert et argent plus exactement une serpentarde, elle etait avec 4 ou 5 amis a elle et elle etait apriori aussi en 7eme année!! S'excusant poliment Valentia voulus continuer sa route mais apparement les filles ne devaient pas etres du meme avis puisqu'elle se rassemblerent toutes autours de la jeune Rogue!! Dans qu'elle petrin elle s'etait encore mise >_<. Sortant alors sa baguette, elle ne la tenue pas longtemps dans les mains puisque la jeune fille dans laquelle elle etait rentrer avec crier "expeliarmus", se retrouvant alors des armer, la brunette se sentit alors mal, et oui la elle etait vraiment tres mal!! Ne pouvant pas tenter grand choses, la jeune fille se retrouva en un quart de seconde suspendue par les pieds, a vomir des limaces!! Les filles la laisserent la, et pratirent en gloussant comme des dindes!! Heureusement 5 minutes plus tars une de ses amis venue la "secourir". La journée commencer bien....Une fois en etat de mettre les pieds dehors elle sortie dans le parc, il faisait beau alors autan en profiter!! Elle se dirigea alors pres du lac, et s'asseyant contre un arbre, un sol pleureur plus exactement, elle lisa tranquillement un roman sur l'histoire des fondateur de Poudlard, c'etait tres interessant meme si certaines choses etaient grossierement deformer!! Bref, elle passa toute l'apres-midi a lire, a revasser, et meme a chanter!! Elle pue alors un peut se detendre apres cette mauvaise journée!! Apres tout ca elle etait epuiser, bon elle n'avait casiment rien foutu mais c'est comme si!! Elle retourna alors dans les dortoirs, et cette fois sans encombres. S'allongeant sur son lit elle s'endormit ver 19h30!!!
*Fin du flach back*


Maintenant il est a peut pres 5h45, et Valentia se reveille enifn!! Dans le dortoir tous le monde dort a points fermer, pas etonnant vue l'heure qu'il est!!! Bref, ne sachant pas trop quoi faire, elle decida de sortire et d'aller faire un tour dans la voliere, pourquoi la voliere?? Parceque a cette heure si elle sera certainement vide, et meme si Valentia aurait aimer avoir un peut de compagnie il ne faller pas trop rever vue l'heure qu'il etait. Bref, elle s'habilla rapidement en enfilant un jeans et un T-Shirt noir, avec des chaussures de la meme couleur!! Sortant doucement de la salle des Jaune et Noir elle attrapa au passage une veste car il ne devait pas faire chaud dehords et que la voliere n'etait pas tout pres!!, Ele ne croisa malheureusement personne... Bref, elle atterit sur le petit sentier menant a la tours, une fois devant, elle grimppa les escalier en colimason et elle atterissa devant deux grandes portes en bois brutes, elle les poussa doucement et en entrant elle aperçut un garçon blond, il etait de dos alors elle ne pouvait pas trop le decrire!! Se demandant si il faller rebrousser chemin avant qu'il ne la voie ou sympatiser avec lui elle opta pour la deuxieme solution. S'approchant doucement, elle vint se poster devant lui et en souriant gentillement lui adressa la parole!

"Coucou, je m'appelle Valentia, je peut te tenir compagnie??"

Elle evita de presciser son nom de famille pour ne pas qu'il se fasse l'idée qu'elle voulait le manipuler ou qu'elle etait une serpentard ce qui etait totallement faut sur les deux points, mais ca il ne pouvait pas le savoir!!
As tu lu les regles ? Wii:- La Royauté -- des Flooders - - c'est CFFB -

Tout champ suivit d'un * est facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Riley Preston[U.C] Left_bar_bleue89/100Riley Preston[U.C] Empty_bar_bleue  (89/100)

Riley Preston[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Riley Preston[U.C]   Riley Preston[U.C] EmptyDim 25 Mai - 21:04

Que je sache je n'avais pas encore donner le feu vert ? Si ?! Je ne m'en rapelle pas x'D
Je suis vraiment desolé, mais je t'avais dit que je te dirai quand ca serait ok et ce n'est pas encore le cas Riley Preston[U.C] 33935
Je sais que je suis lente, que je prend du temps à refaire tous les pv, mais bon tout le monde a une vie ! xD
Je demande donc encore un peu de patience, surtout que je n'ai pas terminé entierement son pv à Riley Riley Preston[U.C] 33935
De plus tu "cerne mal sa personnalité". Enfin je t'expliquerai tout ca en temps voulu Riley Preston[U.C] 33935

Merci d'attendre encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Riley Preston

Riley Preston


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Nobody...
Relationships:
Popularité:
Riley Preston[U.C] Left_bar_bleue57/100Riley Preston[U.C] Empty_bar_bleue  (57/100)

Riley Preston[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Riley Preston[U.C]   Riley Preston[U.C] EmptyDim 25 Mai - 22:07

Mince xD,pas grave, je modifirer ma fiche ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Riley Preston[U.C] Left_bar_bleue54/100Riley Preston[U.C] Empty_bar_bleue  (54/100)

Riley Preston[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Riley Preston[U.C]   Riley Preston[U.C] EmptyMer 28 Mai - 19:56

ba bienvenue meme si sienna elle est pas contente !! mais faut la comprendre ma sinatra ! elle bosse trop la pauvre ^^!! mdr
sinatra, on est tous avec toi !! (et en plus ça rime !!)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Preston

Riley Preston


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Nobody...
Relationships:
Popularité:
Riley Preston[U.C] Left_bar_bleue57/100Riley Preston[U.C] Empty_bar_bleue  (57/100)

Riley Preston[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Riley Preston[U.C]   Riley Preston[U.C] EmptyMer 28 Mai - 20:40

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Riley Preston[U.C] Left_bar_bleue62/100Riley Preston[U.C] Empty_bar_bleue  (62/100)

Riley Preston[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Riley Preston[U.C]   Riley Preston[U.C] EmptyVen 30 Mai - 16:12

Bienvenue Mademoiselle Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Riley Preston

Riley Preston


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Nobody...
Relationships:
Popularité:
Riley Preston[U.C] Left_bar_bleue57/100Riley Preston[U.C] Empty_bar_bleue  (57/100)

Riley Preston[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Riley Preston[U.C]   Riley Preston[U.C] EmptyVen 30 Mai - 18:07

Thank you ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riley Preston[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Riley Preston[U.C]   Riley Preston[U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Preston[U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley Preston *
» Riley Preston
» Rileyy Preston.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London For Six :: • Pièces d'identité • :: Fiches en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser