London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chelsey Dwayne . UC .

Aller en bas 
+3
Sienna Cambell
Robin Benson
Chelsey Dwayne
7 participants
AuteurMessage
Chelsey Dwayne

Chelsey Dwayne


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Chelsey Dwayne . UC . Left_bar_bleue100/100Chelsey Dwayne . UC . Empty_bar_bleue  (100/100)

Chelsey Dwayne . UC . Empty
MessageSujet: Chelsey Dwayne . UC .   Chelsey Dwayne . UC . EmptySam 24 Mai - 18:41

    Identity Card


    Nom : Son nom de famille est Dwayne, un nom plutôt américain, le nom de sa mère puisque son père, lui est brésilien.
    Prénom : Son prénom est simplement Chelsey, elle devait s'appeler Lauren mais ses parents se sont dit que ca ne collait pas et avec raison.
    Age : Qu'elle age a-t'elle selon vous 18 ans ?? non mais presque, elle a 20 ans. Et ouii elle est jeune .
    Date et Lieu de Naissance :
    Groupe :

    Story


    Racontez ce qui vous est arrivé avant Secret Talent's et votre vie ici, ainsi que vos relations, votre popularité, ainsi que la celebrité par rapport à vous. [Minimum 15 lignes]

    Personality


    Caractère : [ Minimum 6 lignes ]
    Qualités : [ 3 qualités ]
    Défauts :[ 3 défauts ]
    Aime : [ Minimum 3 lignes ]
    Aime pas : [Minimum 3 lignes ]

    Appearance


    Physique : [ Minimum 7 lignes ]
    Style vestimentaire : [ Minimum 5 lignes ]


    Passion


    Talent : [+ Specialité]
    Motivations : [Minimum 5 lignes ]


    And You ?


    Prénom : Mariie
    Age : 15 belles années
    Avatar : Adrianna Lima
    Multi-Compte ? Nah
    Comment as-tu connu London For Six ? Un partenariat que j'ai passé avec vous Chelsey Dwayne . UC . 33935
    Comment trouves-tu le design ? J'adoree pour ne pas dire que je suis fan <33
    Présence : 5/7 à peu près
    Niveau RP : [+ Exemple(s) de post]
    As tu lu les regles ? Wii . CFFB ??

    Bon j'ai commencer ma présentation mais j'attends que les personnage soit terminer pour la finir xD .
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Chelsey Dwayne . UC . Left_bar_bleue54/100Chelsey Dwayne . UC . Empty_bar_bleue  (54/100)

Chelsey Dwayne . UC . Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Dwayne . UC .   Chelsey Dwayne . UC . EmptyMer 28 Mai - 19:58

aha j'ai grugé sienna (et ça rerime ^^) !
bienvenue et bonne chance pour ta fiche à moins que ce ne soit une inscription illégale et dans ce cas je ne te connait pas et je ne t'ai jamais vu ! je jure je suis innocent !
rebrefouille et rebienvenue Chelsey Dwayne . UC . 403507 !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Dwayne

Chelsey Dwayne


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Chelsey Dwayne . UC . Left_bar_bleue100/100Chelsey Dwayne . UC . Empty_bar_bleue  (100/100)

Chelsey Dwayne . UC . Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Dwayne . UC .   Chelsey Dwayne . UC . EmptyJeu 29 Mai - 23:20

  • Je suis légale et illégale à la fois Chelsey Dwayne . UC . 451612
    Bon pour commencer je me suis inscrite lors des inscriptions fermés .
    Mais après de longues discutions avec la belle Sienna .
    J'ai changé de personnage souvent .
    J'ai finalement finit pas me décider et me voilà .
    Bon je connait personne ici ou peut-être mais il se peut qu'on ne se reconnaisse pas XD .
    Alors mercii quant même .
    J'attends Toujours que Sienna est finit les personnages pour finir ma présentation .

    Bisouu à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Chelsey Dwayne . UC . Left_bar_bleue89/100Chelsey Dwayne . UC . Empty_bar_bleue  (89/100)

Chelsey Dwayne . UC . Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Dwayne . UC .   Chelsey Dwayne . UC . EmptyJeu 29 Mai - 23:54

    Que d'erreur que tu te reproche ?! Pour changer souvent de perso' et finir sur Adriana Lima Heart , on peut tout te pardonner non ? Surtout avec le sublime avatar que tu nous a choisit ! Je suis fan Heart Heart

    Et puis quand meme pour te dire, ton perso' est finit =) Sauf que je n'ai pas encore fait la relation avec la celebité, mais tant qu'on y est, tu peux la choisir ou me dire ce que tu aimerais Wink Ca me faliciterait meme la tache Angel

    Alors je t'ai ajouté les relations dites, mais si tu en veux d'autre, je suis à ton écoute, des amis, un meilleur ami, des relations d'un soir, des histoires farvelues (meme si je t'en ai fait une belle x'D), ou encore des ennemis, je suis à ton écoute, comme à celle de toute. Et à savoir, ca ne me derange absolument pas ^^ Donc voila tout ! Tu peux commencer ta fiche et me dire quoi ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Chelsey Dwayne

Chelsey Dwayne


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Chelsey Dwayne . UC . Left_bar_bleue100/100Chelsey Dwayne . UC . Empty_bar_bleue  (100/100)

Chelsey Dwayne . UC . Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Dwayne . UC .   Chelsey Dwayne . UC . EmptyVen 30 Mai - 1:28

  • Mercii c'est très très gentil pour l'avatar .

    Pour la relation, humm j'ai pas trop d'idée pour le moment j'en trouverai plus tard peut être. En fin j'essayerai mais je ne pas sure que je vais en être capable. Touka tout ca pour te dire que sa m'importe peu d'avoir ou non une bonne relation alors si tu veut me à dos un peu d'elle pour qu'il y est au moins une fille pour qui elle n'est pas fan. Sa ne me dérange aucunement .

    Pour mes relations je trouve ca un peu complexe
    Tom McSanders [Jensen Ackles] : Son cher petit ami, c'est loin d'être le grand amour, surtout avec le sale caractère de celui ci, mais il a tout de meme des bons coté, meme etre matcho, lourd par moment peut tappe sur le systeme, mais Chelsey n'en a rien a faire ! Mais revenons en arriere, à la base c'est l'ex de Tina. Ne vous demandez pas comment Chelsey a fait pour l'avir dans son lit et rester amie avec Tina, mais c'est fait ! Par contre, ce que Chelsey ne sait pas, c'est sa très chere amie Aileen ose passer quelque nuits avec Tom dans son dos, si ca devait se savoir ...

    Bon j'ai trouvé deux Jensen et aucun ne s'appelait ainsi Chelsey Dwayne . UC . 745611 alors humm je sais pas j'ai pas trop compris pourquoi ils avaient deux nom de famille aussi en fait .

    Chace Evans [Ed E'] : Nous savons tous que Chelsey sort avec Tom, mais cela n'empeche pas qu'il y a quelque temps, le tombeur, ou plutot le dragueur de ses dames, s'est occupé de notre Chelsey. Il y a d'ici quelques semaines, ils ont flirté plus d'une fois, ca en est resté la. Mais des qu'ils se croisent, Chace n'hésite pas à revenir à l'attaque.

    Bon Chace lui j'ai vu aucun liens avec Chelsey XD .

    Et puis un petit lien avec Dulce Baylies serait apprécier . Du genre une ancienne amie XD .

    Bon jme tais Chelsey Dwayne . UC . 44618
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Johnson
I want my dream to become real
Victoria Johnson


Nombre de messages : 653
Age : 32
Avatar : Rachel McAdams
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Nobody...
Relationships:
Popularité:
Chelsey Dwayne . UC . Left_bar_bleue78/100Chelsey Dwayne . UC . Empty_bar_bleue  (78/100)

Chelsey Dwayne . UC . Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Dwayne . UC .   Chelsey Dwayne . UC . EmptyVen 30 Mai - 11:35

    De plus dans mes relations tu fais partie de mes amiiis ^^
    M'enfin Bienvenuuuue ! Chelsey Dwayne . UC . 617577
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Chelsey Dwayne . UC . Left_bar_bleue62/100Chelsey Dwayne . UC . Empty_bar_bleue  (62/100)

Chelsey Dwayne . UC . Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Dwayne . UC .   Chelsey Dwayne . UC . EmptyVen 30 Mai - 16:10

Bienvenue Mademoiselle l'indécise Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Chelsey Dwayne . UC . Left_bar_bleue53/100Chelsey Dwayne . UC . Empty_bar_bleue  (53/100)

Chelsey Dwayne . UC . Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Dwayne . UC .   Chelsey Dwayne . UC . EmptyVen 30 Mai - 18:29

Bon allez, ma petite ronde s'impose!
Ca fait longtemps que j'ai pas fait mon devoir de membres cheris !

Donc Bienvenuuuue Miss Chelsey Chelsey Dwayne . UC . 33935
Amuse toi bien sur ce forum, même s'il n'est pas encore réouvert Chelsey Dwayne . UC . 405721
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Chelsey Dwayne . UC . Left_bar_bleue89/100Chelsey Dwayne . UC . Empty_bar_bleue  (89/100)

Chelsey Dwayne . UC . Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Dwayne . UC .   Chelsey Dwayne . UC . EmptyVen 30 Mai - 18:36

    Ca me fait rire ! x'D Desolé. C'est un message à tout le monde, mais vous croyez quoi ? Qu'on a pas de vie en dehors du forum ? Qui vous a dit de vous inscrire alors que à plusieurs endroits il est inscrit que les inscriptions sont fermés. C'est que c'est clair, le forum est en reconstruction. En plus de ca, je vais entrain en periode d'examen, j'ai enormement de boulot, et très peu de temps pour m'occuper du forum. Alors quand je dis que ton pv est finit, c'est celui de Chelsea personellement ! J'ai dit que je refaisais tout les pv, donc aussi celui de Tom, d'ailleurs à la base il n'y avait qu'un seul & unique Jensen Ackles, mais nous avons decidé de faire des jumeaux, pour l'instant je n'ai eu le temps et la patience que d'en faire un : Pete McSanders. J'ai encore son frere à faire, ainsi que rajouter la relation à Chace Evans. Je ne suis pas une machine. Je fais tout pour faire plaisir à tout le monde, je demande à n'importe qui ce qu'ils veulent, je suis prette à tout. Mais d'entendre après une journée penible de cours, qu'on ne comprend pas, parce que tout simplement je n'ai pas eu le temps, ca c'est réelement penible. On est pas des machines nous les admins, on est des humains, comme toi Miss Marie que j'apprecie d'aileurs beaucoup. Desolé de dire ca ainsi, mais je ne le dis pas rien qu'à toi, deja que c'est moi qui ai du tout gerer parce que Anna était en vacances, que Alana ne vient plus. Et que c'est moi qui gere tout la reconstruction du forum. Ne m'en demandez pas trop, tous ! J'ai une vie, alors soyez patient, car aussi non vous pouvez tous aller bouler !

    Desolé d'être direct, et tout ca ne ta va pas personnelement Chelsea.
    Et si cette relation avec Tom ne te convient plus, tu peux toujours changer de perso x'D Ca ne me posera pas de probleme. Car j'ai pas l'intention de la changer et de me recasser la tete --'
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Chelsey Dwayne . UC . Left_bar_bleue54/100Chelsey Dwayne . UC . Empty_bar_bleue  (54/100)

Chelsey Dwayne . UC . Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Dwayne . UC .   Chelsey Dwayne . UC . EmptySam 31 Mai - 9:29

sienna jte jure j'ai rien fais !! juré promis craché (erk ^^) !!
je ne suis qu'un petit innocent !! est-ce que je t'ai deja posé des problemes ? (en dehors du fait de déchiffrer mes messages ^^)
Tu sais je t'aime moi sienna !! je ne suis pas le maléfique petit Robin (quoi que ça sonne bien ^^) !
sienna avec nous, sienna avec nous, sienna avec nous ... Non ?
ok j'arrete et je sors ! (ce qui m'arrive souvent en ce moment !!)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Chelsey Dwayne . UC . Left_bar_bleue89/100Chelsey Dwayne . UC . Empty_bar_bleue  (89/100)

Chelsey Dwayne . UC . Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Dwayne . UC .   Chelsey Dwayne . UC . EmptySam 31 Mai - 13:01

Nn toi tu es un petit ange mon Robinet ! x'D
Par contre desolé Chelsey de mettre emporté dans ta present'. Je devrais plutot faire passer le message à tout ces nouveaux, ces anciens qui croivent que des admins c'est des robots. Mais bon voila, j'étais dans ma mauvaise passe, à mon avis il fallait que ca sorte. Donc voili Voilou ! xD
Ma très chere Marie es tu vivante ? Ne nous quitte pas non ! Je te promet que quand le forum sera remit en marche, tout les liens seront fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Chelsey Dwayne . UC . Left_bar_bleue50/100Chelsey Dwayne . UC . Empty_bar_bleue  (50/100)

Chelsey Dwayne . UC . Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Dwayne . UC .   Chelsey Dwayne . UC . EmptySam 31 Mai - 13:22

J'te l'ai dit Sienette, ta gentilesse te perdra ^^
Ou au moins va te faire perdre la raison Chelsey Dwayne . UC . 345604
Mais en attendant, nous on t'adore, et je pense qu'on t'a pas suffisemment dit à quel point on t'était reconnaissant pour tout ce que tu fesais pour ce forum génial, alors MERCI <3

Oh, et je me rappelle plus si je l'ai déjà dit ici, mais bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Dwayne

Chelsey Dwayne


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Chelsey Dwayne . UC . Left_bar_bleue100/100Chelsey Dwayne . UC . Empty_bar_bleue  (100/100)

Chelsey Dwayne . UC . Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Dwayne . UC .   Chelsey Dwayne . UC . EmptySam 31 Mai - 17:31


  • Rohh je voulais te dire que je n'avait aucunement envie d'être chiante Chelsey Dwayne . UC . 451612
    En fait, je fesait juste constaté... Et non je ne m'enirai pas pour ça désoler va falloir me garder XD. En fait, je suis juste un peu occuper ses temps si car moi je suis en train de rénové un vieux forum et ouii je sais que c'est long et il faudra bien tout refaire les personnages XD. une chance que me il est inactif depuis longtemps car je ne sais pas si je serait capable de faire comme toi. En touka, tu me donne de l'espoir Sienna et t'inquiète pas je te comprend. Bon je voulait te dire que si jamais tu voudrait tu sait Blake Livery après tout ce que tu fait pour moi ici je te la laisse et même que je te laisserai faire tout comme tu l'enttend avec les liens et tout XD. Oui oui je me sens gentille aujourdhuit. Bon pas trop de flood en touka je voulait m'excuser Sienna, Je t'aime Chelsey Dwayne . UC . 171415

    Bon je vais peut être faire ma présentation aujourd'hui .

    Ahh oui et mercii au autre c'est trop gentil .

Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Chelsey Dwayne . UC . Left_bar_bleue89/100Chelsey Dwayne . UC . Empty_bar_bleue  (89/100)

Chelsey Dwayne . UC . Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Dwayne . UC .   Chelsey Dwayne . UC . EmptyLun 2 Juin - 18:35

J'ai mit du temps à repondre, desolé x'D

Desolé d'avoir un peu peté les plombs xD Ca va si tu le prend pas mal ^^ C'est vrai que tu constatais, mais tes contastations m'ont misse sur les nerfs x'D Faut pas m'en vouloir, je ne t'en veux pas ! Je crois qu'à force d'être à l'école d'autant de personne, je deviens folle. Enfin si toi ton forum est inactif, tu as bien de la chance ! Enormement de chance xD Je sais pas comment on sait embarqué la dedans ! Ca doit etre Andrew qui nous a convaincu, oui ! Quelle folle celle la ! xD Grrrr
Enfin je ne t'ai pas fait fuir, je suis heureuse, j'aimerai vraiment pas que tu partes alors que tu viens à peine d'arriver et que je t'adore deja <3 Au passage, le nouveau design de Honey, sublime ! =D
Je n'ai pas tout comprit avec Blake Llively ! Mais si tu la veux, elle n'est pas vraiment libre je crois x'D
Puis Adrianna est si parfaite <3 En tout cas prend tout ton temps pour ta present', ca ne presse absolument pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Chelsey Dwayne . UC . Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Dwayne . UC .   Chelsey Dwayne . UC . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsey Dwayne . UC .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsey Dwayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London For Six :: • Pièces d'identité • :: Fiches en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser