London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sarah Gabriel {U.C}

Aller en bas 
+3
Sienna Cambell
Stanley Westerly
Victoria Johnson
7 participants
AuteurMessage
Victoria Johnson
I want my dream to become real
Victoria Johnson


Nombre de messages : 653
Age : 32
Avatar : Rachel McAdams
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Nobody...
Relationships:
Popularité:
Sarah Gabriel {U.C} Left_bar_bleue78/100Sarah Gabriel {U.C} Empty_bar_bleue  (78/100)

Sarah Gabriel {U.C} Empty
MessageSujet: Sarah Gabriel {U.C}   Sarah Gabriel {U.C} EmptyMer 28 Mai - 1:22

Identity Card


Nom : Gabriel « Je suis fière de porter ce nom de famille malgré tout ! Certains d'entre vous le connaisse peut-être déjà... »
Prénom : Sarah « C'est ma mère qui a choisi ce prénom, il lui plaisait réellement, mon père lui ne choisi jamais le prénom de ses enfants, non pas qu'il s'en fiche, mais tant que ses enfants sont en bonne santé peut importe le prénom, pas vrai ? »
Age : 17 ans « 17 ans c'est jeune ? Trop pour prendre sa vie en mains ? »
Date et Lieu de Naissance : Sarah Gabriel née le 3 Septembre 1990 à Berlin, qui est la capitale et la plus grande ville d'Allemagne.
Groupe : Musique

Story


Racontez ce qui vous est arrivé avant Secret Talent's et votre vie ici, ainsi que vos relations, votre popularité, ainsi que la celebrité par rapport à vous. [Minimum 15 lignes]

Personality


Caractère : [ Minimum 6 lignes ]

Qualités : [ 3 qualités ] Sarah est douée d'un indéniable sens de l'effort et de la persévérance. De nature résistante, physiquement et moralement, elle est très déterminée dans tout ce qu'elle entreprend. Sarah fait preuve d'ordre et de méthode et elle est capable d'une grande concentration. Elle évoque d'emblée "application", "raison" et "lucidité", d'où, probablement, son aptitude à saisir la chance quand elle se présente. Elle est fondamentalement tendre, sentimentale, généreuse, attachante et affectueuse... (Marshmallow ? *Sifflote*) Ce sont ses qualités de responsabilité, d'engagement et d'ouverture d'esprit qui lui permettent d'avancer dans la vie.

Défauts :[ 3 défauts ] Sont plus grand défaut est sa sensibilité, puis aussi sa timidité qui l'empêche parfois d'être elle-même devant les garçons qui la font craquer. C'est une jeune femme qui a comme même un sacré caractère, si vous tenez à elle, de lui faire un sale coup. Des défauts aussi elle en a oui comme tout le monde, personne n'est parfait, sinon ça ce serait ! Elle est plutôt froide en apparence. En fait le truc c'est qu'elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds, alors elle se fait passer pour une dur à cuire, peut-être pour qu'on ne vienne pas l'embêter ? Elle a un côté solitaire, elle est du genre réservé, oui très, elle est très souvent seule ! Elle a peu d'amis ! Mais c'est bien connu que les vrais amis ce compte sur les cinq doigts de la main...

Aime : [ Minimum 3 lignes ]
Aime pas : [Minimum 3 lignes ]

Appearance


Physique : [ Minimum 7 lignes ] Sarah est tout simplement magnifique, je vais commencé par ses jolis yeux rond, grands bleus un bleu plutôt clair surtout au soleil, je dirais qu'elle a de magnifique yeux océan... Quand on plonge son regard dans le sien, on se croirait perdu en plein milieu d'un grand océan, ou au plein coeur d'une île désert. Dans ses yeux on peut tout lire, tout ! Joie, tristesse, timidité... On peut donc dire que ses yeux la trahissent souvent.
Sarah a de magnifique cheveux assez long, parfois court, blond, C'est très rare, mais il se peut qu'un jour vous la voyez en brune. Ses cheveux sont toujours très doux et brillant. Elle a une coupe qui lui vas a ravir, des fois elle a une petite frange qui s'arrête au-dessus des sourcils, ni trop grande, ni trop petite, sinon elle a une frange plus longue mise sur le côté, ou alors elle n'en a pas. Cheveux raide ou légèrement ondulé, peut importe tout lui vas très bien...
Son visage comporte comme tout le monde deux yeux, un nez et une bouche, j'ai déjà parlé de ses yeux alors passons à la suite. Un petit nez tout mignon et une petite bouche rose bien dessiné qui s'adapte parfaitement à son petit visage fin et ovale, un visage assez angélique un petit visage d'ange quoi ^^ !
Elle a un sourire, magique ! Un sourire assez intimidant, d'ailleurs quand elle fait de large sourire ou quand elle rigole, on aperçoit ses magnifiques dents blanches bien alignées. Sarah a également à une corpulence de sportive.

Sarah a donc un physique assez avantageux, malgré sa petite taille ! Oui, la jeune blondie est pas très grande, elle mesure environ 1 mètre 63, mais comme on dit, tout ce qui est petit est mignon tout ce qui est grand est... enfin bref... je n'en dis pas plus ! Ce n'est pas très gentil pour les asperge ! ^^ Mais bon elle n'a pas à se plaindre, elle a beaucoup de charme, elle plait a certains garçons comme elle ne plait pas à d'autres, on ne peut pas plaire a tout le monde de toute façon. xD

Style vestimentaire : [ Minimum 5 lignes ] Parlons en de son style vestimentaire, Sarah ne s'habille pas comme tout le monde, nan bien au contraire, c'est d'ailleurs comme cela, avec ses habits que l'on peut la différencié des autres filles de son âges, elle s'habille a la mode, mais simplement sa mode a elle... En gros elle achete des vêtements, elle les coupes ou rajoute des broderies... Ou parfois elle fait ses vêtements elle même. Puis elle adapte chaque jour ses chaussures et ses chapeaux a la couleur de ses vêtements.


Passion


Talent : [+ Specialité]
Motivations : [Minimum 5 lignes ]


And You ?


Prénom : * Marshmallow * { Céline
Age : * 16 ans
Avatar : Maxi Warwel
Multi-Compte ? Nan
Comment as-tu connu London For Six ? J'étais Victoria * { Vicky Sarah Gabriel {U.C} 603286
Comment trouves-tu le design ? Superbe Sarah Gabriel {U.C} 603286
Présence : 7/7
Niveau RP :
Spoiler:
As tu lu les regles ?

Tout champ suivit d'un * est facultatif. Sarah Gabriel {U.C} 909763


Dernière édition par Sarah Gabriel le Mer 28 Mai - 12:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Westerly

Stanley Westerly


Nombre de messages : 682
Avatar : Zac Efron
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Entre deux coups il tient bon... Mais pour combien de temps ?
Relationships:
Popularité:
Sarah Gabriel {U.C} Left_bar_bleue69/100Sarah Gabriel {U.C} Empty_bar_bleue  (69/100)

Sarah Gabriel {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Sarah Gabriel {U.C}   Sarah Gabriel {U.C} EmptyMer 28 Mai - 1:54

  • Hey toi !
    Je suis le premier a te le dire si ca c'est pas de l'exclu' ? Sarah Gabriel {U.C} 403507
    BiENVENUE MA ViCKY ! Sarah Gabriel {U.C} 281589
    Bravo pour ton come back' Sarah Gabriel {U.C} 465728
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Johnson
I want my dream to become real
Victoria Johnson


Nombre de messages : 653
Age : 32
Avatar : Rachel McAdams
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Nobody...
Relationships:
Popularité:
Sarah Gabriel {U.C} Left_bar_bleue78/100Sarah Gabriel {U.C} Empty_bar_bleue  (78/100)

Sarah Gabriel {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Sarah Gabriel {U.C}   Sarah Gabriel {U.C} EmptyMer 28 Mai - 10:41

  • Si de la grande exclu ! Sarah Gabriel {U.C} 338713
    Merci pour le vava Mon Stan' chérirou Sarah Gabriel {U.C} 603286
    Et merciiii pour la bienvenue Sarah Gabriel {U.C} 745611
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Sarah Gabriel {U.C} Left_bar_bleue89/100Sarah Gabriel {U.C} Empty_bar_bleue  (89/100)

Sarah Gabriel {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Sarah Gabriel {U.C}   Sarah Gabriel {U.C} EmptyMer 28 Mai - 13:31

Ma chériiie Grin Ma Vicky d'amour transformé en Sarah Gabril avec Maxi Heart
Bon courage pour refaire ta fiche Happy
Et puis felicitations mon Stanounet, c'est toujours aussi magnifique ! Son vava', le tien soit dit en passant, je le prefere en avatar qu'en header ! Ca donne Star
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Victoria Johnson
I want my dream to become real
Victoria Johnson


Nombre de messages : 653
Age : 32
Avatar : Rachel McAdams
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Nobody...
Relationships:
Popularité:
Sarah Gabriel {U.C} Left_bar_bleue78/100Sarah Gabriel {U.C} Empty_bar_bleue  (78/100)

Sarah Gabriel {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Sarah Gabriel {U.C}   Sarah Gabriel {U.C} EmptyMer 28 Mai - 13:40

  • Merciii bon là je pars ce soir j'vais a un concert, je finirais ma fiche demain Sarah Gabriel {U.C} 324787 Sarah Gabriel {U.C} 596335
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Sarah Gabriel {U.C} Left_bar_bleue89/100Sarah Gabriel {U.C} Empty_bar_bleue  (89/100)

Sarah Gabriel {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Sarah Gabriel {U.C}   Sarah Gabriel {U.C} EmptyMer 28 Mai - 13:41

Ok =D
Amuse toi bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Sarah Gabriel {U.C} Left_bar_bleue50/100Sarah Gabriel {U.C} Empty_bar_bleue  (50/100)

Sarah Gabriel {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Sarah Gabriel {U.C}   Sarah Gabriel {U.C} EmptyMer 28 Mai - 17:02

Oh, pourquoi Vicky n'est-elle plus Vickyy ?!
RE Bienvenue quand même Sarah Gabriel qui a un superbe avatar et bon concert !

[Ca fait tellement longtemps que j'ai pas posté de message que j'avais presque oublié comment on faisait xD]
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Sarah Gabriel {U.C} Left_bar_bleue54/100Sarah Gabriel {U.C} Empty_bar_bleue  (54/100)

Sarah Gabriel {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Sarah Gabriel {U.C}   Sarah Gabriel {U.C} EmptyMer 28 Mai - 19:55

ouais re bienvenue Sarah Gabriel {U.C} 403507 !! et rebonne chance pour ta fiche !!
tu vas à un concert de qui ?
euuh sam tu serais pas légerement handicapé ? (tkt on t'aime quand meme ^^) mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Sarah Gabriel {U.C} Left_bar_bleue50/100Sarah Gabriel {U.C} Empty_bar_bleue  (50/100)

Sarah Gabriel {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Sarah Gabriel {U.C}   Sarah Gabriel {U.C} EmptyMer 28 Mai - 20:14

Hey ! Toi même l'handicapé Sarah Gabriel {U.C} 568338
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Johnson
I want my dream to become real
Victoria Johnson


Nombre de messages : 653
Age : 32
Avatar : Rachel McAdams
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Nobody...
Relationships:
Popularité:
Sarah Gabriel {U.C} Left_bar_bleue78/100Sarah Gabriel {U.C} Empty_bar_bleue  (78/100)

Sarah Gabriel {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Sarah Gabriel {U.C}   Sarah Gabriel {U.C} EmptyJeu 29 Mai - 16:41

    @ Sam >>> Je suis plus Vicky, parce que... Il n'y a plus d'Aaron, ni de Noah... Puis comme jamais personne joue Maxi Warwel... Ben je suis peut-être la première qui sait ? ^^

    @ Robin >>> J'ai été voir "RTL Disco Show" Année 70-80 Very Happy
    N'empêche c'était énorme !!! ENORME !! MAGNIFIQUE !!
    - Boney M a pleuré Sarah Gabriel {U.C} 8215 C'était trop beau Sarah Gabriel {U.C} 603286
    Ohhh j'étais proche du carré VIP xD J'ai vu de très près Pierre Palmade &&. Julien Courbet ! Lool !
    Bref... c'était super !

    Bon je vais éssayé de terminé ma fiche aujourd'hui, mais j'ai pas dormis de la nuit alors ca va être dure... Puis faut que je prépare ma valise je pars demain pour un stage d'un mois, je sais pas si je pourrais venir sur le forum, ou alors très peu souvent... Sarah Gabriel {U.C} 8215
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Sarah Gabriel {U.C} Left_bar_bleue54/100Sarah Gabriel {U.C} Empty_bar_bleue  (54/100)

Sarah Gabriel {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Sarah Gabriel {U.C}   Sarah Gabriel {U.C} EmptyVen 30 Mai - 9:52

sam : tout le monde sait que je suis un handicapé !! (surtout depuis hier mdrr !!) Ah d'ailleur j'aime bien ton vava Sarah Gabriel {U.C} 403507
vicky : ba apparemment ça t'as plus !! en plus c'est le retour en force de vicky en rachel !! (oulaa compliqué)
brefouille et brefation ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Johnson
I want my dream to become real
Victoria Johnson


Nombre de messages : 653
Age : 32
Avatar : Rachel McAdams
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Nobody...
Relationships:
Popularité:
Sarah Gabriel {U.C} Left_bar_bleue78/100Sarah Gabriel {U.C} Empty_bar_bleue  (78/100)

Sarah Gabriel {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Sarah Gabriel {U.C}   Sarah Gabriel {U.C} EmptyVen 30 Mai - 11:40

    Sarah Gabriel {U.C} 998413 Ouaiiiis j'ai bien réfléchis et je peux pas laissé tombé cette Vicky (Rachel) si connu sur le fo' Sarah Gabriel {U.C} 338713
    Donc ma Sisi chériiie tu peux envoié cette pré a la poubelle Sarah Gabriel {U.C} 403507 Car je suis fière de te dire que je garde Vick'!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Sarah Gabriel {U.C} Left_bar_bleue62/100Sarah Gabriel {U.C} Empty_bar_bleue  (62/100)

Sarah Gabriel {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Sarah Gabriel {U.C}   Sarah Gabriel {U.C} EmptyVen 30 Mai - 16:07

Vicky est revenue =D Si c'est pas génial ça !

ReBienvenue Grin
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Victoria Johnson
I want my dream to become real
Victoria Johnson


Nombre de messages : 653
Age : 32
Avatar : Rachel McAdams
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Nobody...
Relationships:
Popularité:
Sarah Gabriel {U.C} Left_bar_bleue78/100Sarah Gabriel {U.C} Empty_bar_bleue  (78/100)

Sarah Gabriel {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Sarah Gabriel {U.C}   Sarah Gabriel {U.C} EmptyVen 30 Mai - 18:01

    Oh ma Anna m'avait tellement manqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Sarah Gabriel {U.C} Left_bar_bleue89/100Sarah Gabriel {U.C} Empty_bar_bleue  (89/100)

Sarah Gabriel {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Sarah Gabriel {U.C}   Sarah Gabriel {U.C} EmptyVen 30 Mai - 18:21

Je suis la plus comblée de la plante que tu garde Ta Viky Chérie, car tu es notre Vicky d'amour, et ca, c'est unique & imtemporel <3

Donc vite cette presentation qui a servit à rien au archives xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Sarah Gabriel {U.C} Left_bar_bleue53/100Sarah Gabriel {U.C} Empty_bar_bleue  (53/100)

Sarah Gabriel {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Sarah Gabriel {U.C}   Sarah Gabriel {U.C} EmptyVen 30 Mai - 18:30

Oh oui Vicky reste Vicky =]
Une part de LFS revient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Gabriel {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Sarah Gabriel {U.C}   Sarah Gabriel {U.C} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Gabriel {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser