London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 April Wells >> Terminé

Aller en bas 
+2
Robin Benson
April Wells.
6 participants
AuteurMessage
April Wells.
Perfect Women ! But She So Sad !
April Wells.


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
April Wells >> Terminé Left_bar_bleue41/100April Wells >> Terminé Empty_bar_bleue  (41/100)

April Wells >> Terminé Empty
MessageSujet: April Wells >> Terminé   April Wells >> Terminé EmptyVen 30 Mai - 19:48


Identity Card


Nom : Wells
Prénom : April
Age : 18 ans
Date et Lieu de Naissance : New-York / 1er juillet
Groupe : Cinéma


Story



Racontez ce qui vous est arrivé avant Secret Talent's et votre vie ici, ainsi que vos relations, votre popularité, ainsi que la célébrité par rapport à vous.

Née un soir d'été un 1 er juillet plu précisément , sa mère qui ce disais que sa serais un fardeau d'avoir un bébé et de pouvoir travailler ! Elle a été élever par une nounou quelle a très vite appelé Maman , alors de "peur" sa mère a virer la seule personne quelle pensais être de sa famille ! Elle a toujours attendus un petit frère ou une petite soeur a chaque fois quelle en parlais a sa mère elle lui disais "Non tu est folle déjà que j'ai perdu ma vie avec toi , je n'arrive même plu a travailler normalement " .Et oui parce que la mère de April préférais son travaille a sa fille ! A l'âge de 10 ans ses parents on divorcer ! Et on vas dire que la pauvre petite a du être triste mais non en fait elle ce disais quelle allais vivre avec sa mère et puis quelle n'allais jamais être la alors quelle ne la verrais jamais , et bien non en fait sa mère na même pas voulus d'elle ! Alors April allas vivre avec son père elle n'étais pas vraiment fan de cette idée mais au moins lui il la laissais tranquille ! A l'âge de 15 ans un drame a eu lieu dans la vie de la vie de la miss , elle c'est violer par des gars dans un coin d'une rue ,malgré les cris personne ne la aider ! Elle a été traumatiser par ce viole elle n'approchais plu les hommes , trop peur qu'ils la touche ou même qu'il lui parle ! Aujourd'hui a l'âge de 18 ans elle a décider de s'éloigner complètement de New-York , elle a atterrie a Londres !!! Oui je sais sa fait loin même très loin mais elle avait besoin de s'ouvrir a d'autre monde ! Elle est partie a Secret's Talent car elle a beaucoup entendus parler de sa ! Elle a décider de prendre l'option Cinéma , quoi de mieux pour s'ouvrir au monde ? Malgré quelle est encore beaucoup de mal prendre contact avec des hommes ça va beaucoup mieux qu'avant !


Personality





Caractère : [ Minimum 6 lignes ]
Comme on pourrais le croire tous le monde crois des le premier regard avec la jeune fille ont ce dit et surtout quand elle dit quelle est riche , '' Elle est superficielle , elle ce prend pour la reine du monde " Et bien non pas du tous ! Elle est une fille qui est attentionné et qui est toujours là pour ses amis , une fille au coeur tendre elle n'est pas vraiment rancunière elle vous pardonneras vite vraiment , surtout si ce n'est pas grave par contre si c'est grave elle vous feras la tête mais elle ce réconcilieras avec toi ! Elle aime beaucoup le contact avec les gens ou plutôt aimais le contact avec les gens maintenant elle n'est plu très fan surtout si un homme s'approche ou même s'intéresse a elle , malgré quelle est tourné la page elle y pense encore beaucoup .
Malgré quelle soit pas vraiment rancunière et avec la main sur le coeur elle est quand même très nerveuse ! Elle peut être un semblent parano dé fois , il ne faut pas venir la voir et lui dire "- Salut j'aimerais te connaître , on vas faire un tour " . Non si vous la regardez trop elle croiras que vous la pistez ! Alors attention a ne pas trop ....la chercher .Elle est aussi une fille qui est très indépendante , elle na jamais été très proche de ses parents donc elle a pris son indépendance très même très vite !! La jalousie aussi est un défaut de la belle , elle n'a plu beaucoup d'amis mais quand elle en a elle ne les laisse pas , ne veut pas qu'il s'éloigne trop d'elle .

Qualités : Douce - gentille - attentionnée - indépendante
Défauts : Nerveuse - mystérieuse - jalouse
Aime :

Elle aime le cinéma , c'est pour sa quelle en option cinéma , on pourrais dire quelle aime ses parents comme tous les autres mais non sa serais mentir , vraiment ! Elle aime la mode et étant donner quelle est riche elle ne ce prive jamais ! Elle aime aussi la musique on vas dire le pop-rock elle aime ce style et adore écouter la musique seule dans son coin !
Aime pas :

Les hommes ? Quoi j'ai droit de le dire depuis son viole elle n'est plu très proche de ce genre de spécimène ! Oui spécimène ! Qui croient pour les principales que les femmes son des esclaves ! Et quelle doivent ce soumettre a leur marie ou alors avant a leur père ! Jamais , plu jamais elle n'approcheras un homme même si elle est attirer par l'un d'entre eux !

Appearance




Physique :
Comment décrire April on peut dire que la miss a un physique de mannequin ! Elle a un corps parfait elle est assez grande même grande tous cours , du haut de ses 1m75 elle a une taille de mannequin comme je le disais April Wells >> Terminé 405721 ! Elle a décide pourtant d'aller dans le cinéma , a moins quelle puissent devenir mannequin aussi elle a toutes les qualités ! Elle est mince mais pas trop on vas dire quelle a de belle forme qui lui forme le corps parfait quelle a depuis ses 15 ans ! Elle a de beau très beau yeux bleus qui envoûtent n'importe qui ! Elle est blonde platine comme Marilyn Monroe ! Elle les cheveux qui lui arrive au épaules voir plus sa lui arrive les attacher mais elle préfère les lâcher sa lui vas beaucoup mieux , elle les lisses souvent ou les boucles selon son humeur .

Style vestimentaire :
April a un style normal mais on vas dire que depuis toute petite elle est intéressé par la mode , la encore on ce demande pourquoi elle n'a pas choisis le mannequina ou le stylisme tous simplement parce que je l'est expliquer dans les passions et que j'ai la flemme de tous redire ! Alors aller lire April Wells >> Terminé 405721 April Wells >> Terminé 33935 .

Comme elle est riche elle s'habille a la dernière mode et adore sa , quand on est riche il est dur de ne pas vouloir un sac prada ou une robe de l'un des plu grand créateur ! Alors elle ne s'en plein pas du tous . Elle aime les chaussures et les robes de soirée ,elle n'hésiteras pas a en acheter ! Elle aime aussi ce maquiller légèrement , avec un peut de crayon , du mascara noir et du rouge a lèvre rouge ou alors un peu de gloss ! Elle a aussi une passion pour les maillots de bain elle adore l'eau , donc les maillots de bain avec !



Passion



Talent : Cinéma
Motivations :
Aujourd'hui enfin plutôt avant quelle ce face violer April était très intéressant et n'était pas vraiment ouverte ! Elle étais plutôt du style timide malgré quelle est été populaire et riches elle n'étais pas du tous du genre a se passer devant tous le monde et faire la comédie , alors vous allez sûrement vous demandez comment elle a pu vouloir devenir actrice ? Et bien c'est ,après son viole sa a été la révélation elle c'est dit que même si elle n'étais plu autant populaire ou toujours aussi mystérieuse , elle avait envie de ce faire découvrir par des gens que les gens qui la vois ! Et maintenant il la vois !



And You ?



Prénom : *
Age : *15 ans
Avatar : Scarlett Jonhansson
Multi-Compte ?....
Comment as-tu connu London For Six ?....
Comment trouves-tu le design ? Génial
Présence : 7/7 normalement a partir du 21 juin
Niveau RP : [ Exemple(s) de post]
Spoiler:



As tu lu les regles ? Ok By Venus

Tout champ suivit d'un * est facultatif.


Dernière édition par April Wells. le Sam 31 Mai - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Wells.
Perfect Women ! But She So Sad !
April Wells.


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
April Wells >> Terminé Left_bar_bleue41/100April Wells >> Terminé Empty_bar_bleue  (41/100)

April Wells >> Terminé Empty
MessageSujet: Re: April Wells >> Terminé   April Wells >> Terminé EmptyVen 30 Mai - 23:31

Terminé !! April Wells >> Terminé 405721 April Wells >> Terminé 405721 April Wells >> Terminé 617577
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
April Wells >> Terminé Left_bar_bleue54/100April Wells >> Terminé Empty_bar_bleue  (54/100)

April Wells >> Terminé Empty
MessageSujet: Re: April Wells >> Terminé   April Wells >> Terminé EmptySam 31 Mai - 9:05

ba bienvenue !!! meme si je sais pas si sienna va t'accepter tout de suite !!
d'ailleur en parlant de sienna : j'viens de voir le nouveau code de réglement !! gamine va April Wells >> Terminé 338713 !! ptdrr April Wells >> Terminé 511452 c'est malin ! maintenant tous les gens qui vont aller lire le réglement ils vont avoir peur !! ça s'appelle la flooderphobie et ça peut etre très grave !!
OK JE SOOORRSS !!! (dommage que y a plu la ptite fleche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Westerly

Stanley Westerly


Nombre de messages : 682
Avatar : Zac Efron
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Entre deux coups il tient bon... Mais pour combien de temps ?
Relationships:
Popularité:
April Wells >> Terminé Left_bar_bleue69/100April Wells >> Terminé Empty_bar_bleue  (69/100)

April Wells >> Terminé Empty
MessageSujet: Re: April Wells >> Terminé   April Wells >> Terminé EmptySam 31 Mai - 13:39

  • Bienvenue ! Comme promit j'ai lu ta fiche ! April Wells >> Terminé 451612
    Je suis ravis d'avoir une April ! April Wells >> Terminé 171415 Depuis le temps que j'attendais tu es là ! ^^'
    Très jolie avatar au passage sur ce amuse toi bien April Wells >> Terminé 745611
Revenir en haut Aller en bas
April Wells.
Perfect Women ! But She So Sad !
April Wells.


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
April Wells >> Terminé Left_bar_bleue41/100April Wells >> Terminé Empty_bar_bleue  (41/100)

April Wells >> Terminé Empty
MessageSujet: Re: April Wells >> Terminé   April Wells >> Terminé EmptySam 31 Mai - 15:46

April Wells >> Terminé 405721 April Wells >> Terminé 603286 April Wells >> Terminé 464515 April Wells >> Terminé 487254 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Westerly

Stanley Westerly


Nombre de messages : 682
Avatar : Zac Efron
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Entre deux coups il tient bon... Mais pour combien de temps ?
Relationships:
Popularité:
April Wells >> Terminé Left_bar_bleue69/100April Wells >> Terminé Empty_bar_bleue  (69/100)

April Wells >> Terminé Empty
MessageSujet: Re: April Wells >> Terminé   April Wells >> Terminé EmptySam 31 Mai - 15:53

    Mais Derien ! April Wells >> Terminé 464515
Revenir en haut Aller en bas
April Wells.
Perfect Women ! But She So Sad !
April Wells.


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
April Wells >> Terminé Left_bar_bleue41/100April Wells >> Terminé Empty_bar_bleue  (41/100)

April Wells >> Terminé Empty
MessageSujet: Re: April Wells >> Terminé   April Wells >> Terminé EmptySam 31 Mai - 18:30

Mais si les inscription son closes sa veut dire que je vais pas être valider et que je pourrais pas jouer et donc .... April Wells >> Terminé 8215 April Wells >> Terminé 519919 April Wells >> Terminé 687670 April Wells >> Terminé 219219
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
April Wells >> Terminé Left_bar_bleue89/100April Wells >> Terminé Empty_bar_bleue  (89/100)

April Wells >> Terminé Empty
MessageSujet: Re: April Wells >> Terminé   April Wells >> Terminé EmptySam 31 Mai - 19:22

  • Je n'ai jamais dit ca April ! Justement ^^ Tu es une privilégiée vu que tu étais Avril avant x'D Mais bon, tu aurais du attendre tout de même que je rechange son pv puisqu'il y a eu de grand changement, tu aurais ainsi pu inclure ton histoire à Secret Talent's, ce qui est demandé dans la fiche, ainsi que la popularité, et je n'ai pas encore eu l temps je crois de faire la relation avec la célébrité qui devait aussi être inclue à présent dans la fiche. Mais je n'ai vraiment pas le temps de changer le pv maintenant. Je vais te valider, mais te demander de suivre le changement et la direction que je vais donner ensuite à ton perso au niveau des relations. Mais si tu pouvais adapter ta popularité, ca serait parfait =)
    Par contre, je t'en supplie surveille ton orthographe. Il y a des fautes presque impardonnable x'D J'aimerai relever un peu le niveau de ce forum, malgré que tu écris plutôt bien en Tp, meme si ca semble parfois brouillon comme ton histoire, l'orthographe c'est un point important. Enfin voila, une critique a prendre comme conseil =)
    Donc Validation mais n'oublie pas de rajouter ta popularité ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
April Wells.
Perfect Women ! But She So Sad !
April Wells.


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
April Wells >> Terminé Left_bar_bleue41/100April Wells >> Terminé Empty_bar_bleue  (41/100)

April Wells >> Terminé Empty
MessageSujet: Re: April Wells >> Terminé   April Wells >> Terminé EmptySam 31 Mai - 20:33

Ne t'inquiète pas je ne prend pas sa du tous mal je sais que je suis une crotte en orthographe --' mais je vais prendre un correcteur ne t'inquiète pas , pour la popularité je l'adapterais et suivrais les redirections miss merci !! April Wells >> Terminé 405721 April Wells >> Terminé 403507
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
April Wells >> Terminé Left_bar_bleue89/100April Wells >> Terminé Empty_bar_bleue  (89/100)

April Wells >> Terminé Empty
MessageSujet: Re: April Wells >> Terminé   April Wells >> Terminé EmptySam 31 Mai - 21:03

Oui Oui les correcteurs c'est la solution =D
Enfin tout ira ;D Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
April Wells.
Perfect Women ! But She So Sad !
April Wells.


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
April Wells >> Terminé Left_bar_bleue41/100April Wells >> Terminé Empty_bar_bleue  (41/100)

April Wells >> Terminé Empty
MessageSujet: Re: April Wells >> Terminé   April Wells >> Terminé EmptySam 31 Mai - 21:08

Ya pas de quoi , merci a toi surtout ! April Wells >> Terminé 405721
Revenir en haut Aller en bas
Alex Galeoti*

Alex Galeoti*


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
April Wells >> Terminé Left_bar_bleue42/100April Wells >> Terminé Empty_bar_bleue  (42/100)

April Wells >> Terminé Empty
MessageSujet: Re: April Wells >> Terminé   April Wells >> Terminé EmptyDim 1 Juin - 20:02

Bienvenue! April Wells >> Terminé 403507 enfin, si j'ai bien compris t'étais là avant... donc mon "bienvenue" est pas trop d'actualité...

bref. April Wells >> Terminé 575808
Revenir en haut Aller en bas
April Wells.
Perfect Women ! But She So Sad !
April Wells.


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
April Wells >> Terminé Left_bar_bleue41/100April Wells >> Terminé Empty_bar_bleue  (41/100)

April Wells >> Terminé Empty
MessageSujet: Re: April Wells >> Terminé   April Wells >> Terminé EmptyDim 1 Juin - 20:58

Merci !! Oui j'était ici avant mais j'aime ton Bienvenue quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
April Wells >> Terminé Left_bar_bleue50/100April Wells >> Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)

April Wells >> Terminé Empty
MessageSujet: Re: April Wells >> Terminé   April Wells >> Terminé EmptyDim 1 Juin - 21:46

Hey, petit doute !
April Wells, tu es l'ancienne Avril Parker ou j'me plante complètement ?
Si oui, ça veut dire que je peux crever pour la suite de notre To' en route ? x'D

Oh, Re bienvenue au passage !
Revenir en haut Aller en bas
April Wells.
Perfect Women ! But She So Sad !
April Wells.


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
April Wells >> Terminé Left_bar_bleue41/100April Wells >> Terminé Empty_bar_bleue  (41/100)

April Wells >> Terminé Empty
MessageSujet: Re: April Wells >> Terminé   April Wells >> Terminé EmptyLun 2 Juin - 14:04

Oui c'est moi ^^ si tu veut on s'en re fait un XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April Wells >> Terminé Empty
MessageSujet: Re: April Wells >> Terminé   April Wells >> Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
April Wells >> Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London For Six :: • Pièces d'identité • :: Fiches en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser