| Sienna's Topiics | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Galeoti*
Feuille de personnage And your heart ?: Relationships: Popularité: (42/100)
| Sujet: Re: Sienna's Topiics Jeu 17 Avr - 23:01 | |
| Ben alors, le petit nouveau n'a pas encore de sujet avec l'admin' ?? :o :o il faut y remédier! lol bsx ^^ | |
|
| |
Sienna Cambell [A]dmin || • Sourire sur Pates |
Nombre de messages : 4659 Age : 32 Avatar : Sophia Bush Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ... Relationships: Popularité: (89/100)
| Sujet: Re: Sienna's Topiics Jeu 17 Avr - 23:49 | |
| C'est vraiment pas mon genre de refuser des sujets, mais alors vraiment pas. Mais en ce moment, je ne repond plus à aucun topic, je manque d'inspiration, et puis j'ai plus trop la tete au forum ces jours si =/ Des que ca me revient, je te previens et on s'en fait un Desolé en tout cas =/ | |
|
| |
Alex Galeoti*
Feuille de personnage And your heart ?: Relationships: Popularité: (42/100)
| Sujet: Re: Sienna's Topiics Ven 18 Avr - 21:54 | |
| Très bien... Pas grave! bsx | |
|
| |
Nombre de messages : 4659 Age : 32 Avatar : Sophia Bush Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ... Relationships: Popularité: (89/100)
| Sujet: Re: Sienna's Topiics Ven 18 Avr - 22:08 | |
| C'est bien la premiere fois que je refuse un topic, et ca tombe sur toi =( | |
|
| |
Julia Hudson So Pretty & Funny Darliiing!
Nombre de messages : 42 Age : 30 Avatar : Taylor Momsen Date d'inscription : 17/04/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Nobody at the moment! Relationships: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Sienna's Topiics Dim 20 Avr - 19:39 | |
| - Moi je veux bien un topic avec touah ^^ Miss Kawai!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sienna's Topiics Dim 20 Avr - 21:15 | |
| Alors comme j'ai dit à Alex, en ce moment j'ai vraiment pas la tête au forum, ou plutot la tête au Tp En plus, j'ai tellement de topic ici que je sais plus par ou repondre x'D Je suis super en retard dans mes reponses, enfin une vrai calamité -_-' Je suis contrainte de refuser cet demande vraiment à contre coeur, car j'adorerais faire un topic avec toi ma Sakura =)
Enfin des que je me sens mieux dans ma tete, et plus libre, on se fait ca =D | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 30 Avatar : Taylor Momsen Date d'inscription : 17/04/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Nobody at the moment! Relationships: Popularité: (100/100)
| |
| |
| Sujet: Re: Sienna's Topiics Lun 21 Avr - 19:45 | |
| Ce n'est pas que je vais pas bien mais c'est gentil de t'inquieter =) En ce moment, je me sens un peu bizarre dans la vie, dans mes cours, un peu partout, j'avoue. mais ca va ^^ Il n'y a pas de raison à ca, j'crois. Mais le fait est que maintenant les forums ca me lasse, j'arrive plus à écrire, quand je suis sur l'ordi je n'epouvre plus le meme plaisir =/ Enfin ca va me revenir, je le sais, mais j'espere bientot ! Mais merci de t'inquieter, c'est touchant =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sienna's Topiics Lun 21 Avr - 21:00 | |
| Je suis soulagée en tout cas, je pensais que tu avais de gros problèmes ^^ Moi aussi j'ai des périodes où je n'ai plus envie de faire des rpg, mais ça passe, la preuve je suis là! Un jour tu vas sur ton forum et tu n'as aucune inspiration, et quelques semaines plus tard tu es de nouveaux inspiré. Je suppose que ça arrive à tout le monde si ça arrive à toi et à moi =D enfin je pense >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sienna's Topiics | |
| |
|
| |
| Sienna's Topiics | |
|