London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour d'une petite escapade [Faith Linos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tya Zane

Tya Zane


Nombre de messages : 103
Age : 33
Avatar : Ai Otsuka
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Retour d'une petite escapade [Faith Linos] Left_bar_bleue10/100Retour d'une petite escapade [Faith Linos] Empty_bar_bleue  (10/100)

Retour d'une petite escapade [Faith Linos] Empty
MessageSujet: Retour d'une petite escapade [Faith Linos]   Retour d'une petite escapade [Faith Linos] EmptyMer 4 Juin - 17:39

Tya sortait de l'aéroport avec une valise Carpis à roulettes dans la main gauche qu'elle trainait derrière elle. Les cheveux détachés, le sourire aux lèvres, elle avançait l'air déterminé et de bonne humeur. Elle portait une robe à bretelles bleu et noir avec un jupon taillé qui lui arrivait aux genou. Du haut de ses escarpins noirs, elle marchait à la recherche d'un taxi pour retourner à son appartement.
Elle revenait de Hong Kong où elle avait rendu visite à Ren durant quatre jours. Ce dernier lui avait présenté sa nouvelle amie, à peine plus âgée que Tya. Pourtant, elles se lièrent d'amitié dès le début. Elle s'appelait Hina et avait des origines occidentales. Elle adorait les croquis que Tya lui avait montré et admirait le travail qu'elle fournissait. Elles passaient leur soirée à discuter de Ren, de ses défauts et de ses qualités; et leur journées à dépenser des sommes inconsidérées dans les magasins de Kong Kong. Le père d'Hina travaillait à l'ambassade de Chine, ce qui explique qu'elle n'avait pas la notion de l'argent. De plus, Hina était très généreuse et fit profiter un maximum Tya pendant son séjour.
Ces quatre jours lui firent énormément de bien, comme un souffle d'air frais. Tya se renseigna le dernier sur la façon de rejoindre son village natal et se promit que sa prochaine expédition serait réserver pour aller voir sa famille. Dans un ou deux mois peut-être... Elle aperçut un taxi , lui fit signe de s'arrêter. Alors qu'elle s'apprêtait à poser ses bagages à l'arrière du véhicule, une furie lui passa devant, entra dans la voiture et lui prononça quelques mots incompréhensibles tellement qu'elle parlait vite; puis ferma la portière. Tya était fatiguée par le trajet et n'avait aucune envie d'attendre le prochain taxi qui passerait. Elle posa sa valise Carpis sur le trottoir, rouvrit la portière et s'exclama :


Je suis désolé de t'importuner mais j'étais là avant, j'ai appeler le taxi avant toi donc c'est à moi de monter dedans ! C'est pourquoi je te demande de descendre de cette place et d'en attendre un autre.

Elle lui sourit et attendit qu'elle s'exécute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une petite escapade [Faith Linos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who are you? I\'m Faith! Baby!
» Faith' Feelings <3
» Un jour ordinaire [PV Faith]
» Faith Fuller [En construction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Les transports :: • Taxi •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser