London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 » Des Grands Espoirs Desillusoirs...

Aller en bas 
+4
Sam Gilmore
Andrew Hartway
Anna Winstead
Sienna Cambell
8 participants
AuteurMessage
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Left_bar_bleue89/100» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Empty_bar_bleue  (89/100)

» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Empty
MessageSujet: » Des Grands Espoirs Desillusoirs...   » Des Grands Espoirs Desillusoirs... EmptyMer 4 Juin - 21:55

DES GRAND ESPOIR DESILLUSOIRS ...
Pour les courageux, le tout
Pour les fades, la fin


    Bonjour à tous. Je ne sais pas quoi dire exactement ? J'ai besoin d'écrire, oui cela doit être ça. Ou peut etre vous dire la verité? De moi & Maud
    Comme vous le savez, tout le monde est en période d'examen, tout comme moi, alors soyez compréhensible si London For Six reste au point mort. La patience est tout un art, je le sais, mais ça s'apprend.
    Je parle en mon nom, le seul & unique aujourd'hui, celui de Sienna, dite Venus ou encore par son vrai nom, dit Louve. Comme certains d'entre vous le savent, ceux qui me sont chères, et que j'aime, en ce moment je suis légèrement à bout par rapport au forum ou plutôt London For Six, ou je m'investis mille fois trop en bonne admin. Certains ne s'en rendent pas compte, mais un nombre impressionnant de personnes s'inscrive alors que les inscriptions sont dites closes. Même si cela était clairement indiquer, et encore plus aujourd'hui, mais cela n'empêche que certains sont gravement aggravé de la vue, serait il temps d'aller voir un opticien ? Oui je crois bien ! Mais bon, ça arrive à tout le monde, d'accord, mais quand je passe ma vie à envoyer des Mp, à combler tout le monde, alors que j'ai une tonne de boulot que je n'arrive même pas à faire, je n'en sors plus, ou plutôt je suis à bout.
    La goûte d'eau aujourd'hui : Akane Ishii. Je devrais vous avouez, j'ai presque envie de tout abandonner. Oh oui que j'en rêve, abandonner Lfs, ce forum qui m'a apporté tant de bonheur, de rire, de plaisir avec vous tous, ou même les anciennes générations à qui je pense encore. Mais je crois qu'il était temps de tourner la page, & Anna est tout a fait de mon avis, encore plus même, elle j'ai presque l'impression qu'elle a oublié de forum. J'aurai du faire comme elle, Oh oui ! À l'identique, mais pourquoi je n'y suis pas arrivé ? Je ne sais pas. Désolé Maud la vie est ainsi, je ne t'en veux pas, mais aujourd'hui je pense comme toi. Je crois que je ne suis plus prête à m'en occuper comme avant, et tout le monde l'avait comprit ça ! Depuis bien longtemps, pourtant Andrew, notre chère Sarah annuelle, je sais que je t'aime ! A réussi à me convaincre, ainsi que Maud, et même plus encore, à recommencer Lfs. Vous rappelez ? Il y a si longtemps à présent. Je ne sais pas comment est ce qu'elle avait fait ? Mais maintenant je regrette et c'est un message qui vient du fond du coeur, de moi & Maud. Regardons : R&J tout mes amours, ceux que j'ai déjà invité et que je compte inviter, vont s'y retrouver. Que viendront nous faire ici ? Oui retrouvez le bon vieux contexte qui plait temps, je dois avouer je ne l'aime plus. Je rêve de bien autre. Mais passons
    En clair le message réel arrive ici, à ces quelques lignes. Tout dépend de vous, est ce que vous voulez toujours voir London For Six vivre ? Je crois bien que oui ! J'irai donc au bout des réparations, avec Maud je l'espère. Mais si vous ne voulez plus de ce forum, dites le nous, à fin de plus perdre notre temps, bloquer. Car je suis bloquer et même bien pire que ça, ce forum m'empêche tout autre chose, me fait perdre le goût de Rpg. Triste à dire, j'ai du mal à y croire.
    Mais ce que nous voulons faire, un grand espoir qui nous nourrit, mais nous n'y croyons pas. Nous aimerions qu'un de vous, courageux, devienne admin afin de reprendre en main par la suite Lfs. Mais ça, tout de même bien. Nous acceptons toute les candidatures, même celle des nouveaux qui ont du temps à perdre. Tant que vous avez un bon niveau Rpg, du temps à dépenser et pas seulement un passe temps, car on ne veut pas que ce forum se dégrade. Une personne bien qui prendra sa tache à coeur, toujours soutenue par moi & Maud, mais elle aura le forum en main entièrement.
    Nous savons que cela ne doit absolument intéresser personne, mais on peut toujours essayer. L'espoir fait vivre comme vous le savez.

    Donc voila, on compte sur vous, pour être franc, pour continuer à nous accompagner, ou nous laisser. Le choix vous appartient, la seule chose qui importe c'est la sincérité.

    Un dernier mot de fin, je regrette le plaisir que m'apporte London For Six, mais après plus de 3 mois, ou même 4, tout a disparu. Ne m'en voulez pas.


Merci à tout les Courageux de m'avoir Lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Left_bar_bleue62/100» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Empty_bar_bleue  (62/100)

» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Empty
MessageSujet: Re: » Des Grands Espoirs Desillusoirs...   » Des Grands Espoirs Desillusoirs... EmptyMer 4 Juin - 22:23

    Maintenant que Sienna a dit ce qu'elle avait à dire c'est mon tour. Je suis consciente que depuis pas mal de temps j'ai beaucoup délaissé Lfs et vous pouvez dire tout ce que vous voulez, que c'est lâche ou n'importe quoi, peut m'importe. Je veux juste mettre au point tout ça (et en finir une bonne fois pour toutes ?).
    Tout d'abord, j'avais déjà décroché avant qu'Andrew/Sarah ne nous relance Sienna et moi. J'ai aussi contribué à la volonté éphémère de Louve et d'ailleurs j'en suis désolée. Parce que je sais que j'ai décroché la première, que je n'ai pratiquement rien fait dans toute la remise à neuf et j'en suis aussi désolée mais que par rapport à Louve par ce que c'est elle qui a tout fait. D'un autre côté je ne le regrette pas car même si je peux plus voir ce forum (même le superbe design de Stan m'insupporte), je m'en suis éloignée avant de péter un câble. Sérieusement, à qui le contexte plait encore et qui aime encore faire des sujets ici ? Personne ou presque, de toute façon ça se saurait sinon : le forum serait actif.
    Et pour les nouveaux arrivants qui ne voient pas mon message de kékés, vous êtes vraiment des boulets ! Ca ne sert à rien de dire que vous ne l'avez pas vu parce que on ne vous croirait même pas car vous êtes bien passés plusieurs fois sur la page d'accueil. Ainsi que les mp de Sienna. Si vous ne comprenez pas le français quel est l'intérêt de s'inscrire sur un RPG ? J'aurais pu supporter Louve la dedans, je ne l'ai pas fait. J'aurais du mais c'est passé et c'est maintenant que je compte prendre tout en main. Du moins sur ce qui va se passer dans les prochains jours. Si nous n'avons aucune réaction sincère et désintéressée, ne vous étonnez pas de voir les portes du forum fermées prochainement. Si quelques personnes persistent à vouloir le voir vivre, il nous faudra quelqu'un d'autre mais quelqu'un de bien car Lfs est (était ?) un forum bien tenu et on ne veut pas que ça change. Alors au cas où il y aurait quelqu'un ...
    Pour tous les autres que j'ai rencontré ici et avec qui j'ai tissé des liens plus ou moins forts, vous savez qu'on pourra se trouver ailleurs avec un forum sans emmerdes de la sorte.

    Je crois avoir tout dit mais si j'ai oublié quelque chose, je l'ajouterais sans faute.


    Merci de nous comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Left_bar_bleue89/100» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Empty_bar_bleue  (89/100)

» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Empty
MessageSujet: Re: » Des Grands Espoirs Desillusoirs...   » Des Grands Espoirs Desillusoirs... EmptyMer 4 Juin - 22:37

    Je suis pour ton message et je ne vais pas y repondre officiellement.

    Je vais plutot dire ca :

    A tous les moments magiques que j'ai vecu ici. Les moments memorables que je n'oublierai jamais. je ne sais pas si vous voyez les choses de la meme facon, mais la magie que m'a prit ce forum, je ne risque jamais de la retrouver. Avant, je ne pensais qu'à une chose discuter avec vous, flooder precisement. Rire pendant des heures et des heures. Que je me rapelle la belle epoque, avec Octou, tu te rapelle Erika, Sam 1. Oh notre Bilounette =) C'était beau. Mais la plus belle vie de ce forum vu sans aucun doute sa deuxieme avec vous tous ! Membre si fidele. Jamais je n'aurai cru avoir autant de plaisir, tisser autant de liens. C'est extraordianire. Nos heures à discuter sur le flood de conneries. Mais plutot nos defis dans les presentations. 9 pages si je me rapelle pour John 3. Extraordinaire, memorable, encore plus nos promesses de nuit blanche. Oh Kylette <3 Elle me manque comme jamais, avec toi Sam, vous etiez, je ne sais meme pas quoi, votre esprit, votre humour ! Je vous adore comme une dingue ! Mais vous vous rapellez ? John 2 - Kyle - Sam - Moi. Nos blagues dans "qui se cache la dessous" vu par Kylette d'amour. Qui nous faisait croire à la photo ! Je m'en rapellerais très longtemps de celle la xD J'y ai cru ! On est trop blonde Sam tu sais ?!
    tellement d'anectode qu'aucun autre forum ne m'apportera
    Ici mon amitié avec Maud est devenue tellement sacrée (L)
    Ici j'ai rencontré des personnes tellement geniales : Ice Berg, toi Sam, Ma Octou chérie, Apollon, Marine, Eva, Sarah, Caleen. je dois continuer ? j'en aime trop, car ce forum n'a jamais attiré que des membres extraordinaires jusqu'à ces derniers jours malheureusement, ca a tout gacher.. Merci à vous BOULETS !

    Aujourd'hui j'en suis certaine, il ne m'apportera plus jamais autant de plaisir. JAMAIS ! La seule chose qui m'interrese c'est ma petite Hstoire entre Kate, Jensen, Octou & Moi ! 2 ou 3 Topics et ne rien faire d'autre ici, car j'en ai plus envie. Et de me dire de refaire les Pv ca me pourrit la vie comme jamais !

    Je veux savoir si vous voulez toujours de ce forum, Comme Maud l'a dit, personne ne poste, alors si ce forum vous inspirait, vous le feriez ! Si on continue ce forum c'est pour vous nos Chéris, pas pour avoir plein e nouveaux, non jamais ! Je m'en fou de ca, completement.

    La decision est entre vos mains, on continue, on oublie. Meme si il est temps de tourner la page pour moi, depuis bien trop longtemps. J'accepte d'avoir le courage de continuer mais si & seulement si l'on trouve un 4eme admin qui deviendra un admin centrale étant donné que Maud risque de disparaitre ? Mmoi je viendrais très peu & que Alana nous disais il y a peu qu'elle voulait revenir,mais qui a très vite lacher l'affaite.

    Ce forum est finit ? mais sa vie est entre vos mains...


Dernière édition par Sienna Cambell le Mer 4 Juin - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Left_bar_bleue53/100» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Empty_bar_bleue  (53/100)

» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Empty
MessageSujet: Re: » Des Grands Espoirs Desillusoirs...   » Des Grands Espoirs Desillusoirs... EmptyMer 4 Juin - 22:41

    A moi =]
    Oui, parce que j'arrive même à sourire avec vos messages de désespoirs. Puisqu'on est dans les pardon, je pense que l'une des plus grosse personnes qui doivent dire pardon. Je ne connais absolument pas l'avenir, je ne connais pas comment les gens sont, mais surtout je ne connais pas si LFS restera vivant ou non. La seule choses que je sais c'est tout le mal que j'ai pu faire. Oui, j'ai motivée les troupes, en outre Louve et Maud, je sais pas comment j'ai fait, encore un mystère chez moi. Au debut, j'en étais fière simplement parce que j'adore LFS. Mon Premier VRAI Forum RPG! C'est pour dire ! Mon personnage, Andrew, que j'adore tant, sa personnalité, ses relations si compliqués. Les membres géniaux qu'ils y a, et cette ambiance si chaleureuse, qui a maintenant disparue. Bref, LFS, quoi! Un monde à nous, un monde où nous avons appris à se connaitre, à s'aimer, mais surtout à rigoler ensemble. Le bon vieux temps!
    Seulement, maintenant, le fait d'avoir remotiver les filles, je le regrette. Si j'avais su que j'arriverai à la perte de notre Louvinette adorée, si souriante et délurée. Si j'avais su que Maud allait re-décroché, croyais moi je ne l'aurai probablement pas fait. Je ne suis pas voyante, au contraire, je vis et le mieu à ce temps-ci c'était de ne pas laisser tomber. Maintenant c'est tout autre chose.
    Je ne vais pas m'attarder sur ce que j'ai à dire, au contraire, bref et efficace. Si il n'y as réellement personne pour prendre le forum, parce que moi avec RJ, c'est pas possible, abandonnez. Je sais que les efforts mis dans ce forum aurait été donc en vain, toute cette souffrance inutile, et tout ce temps perdu. Je pense que pour la santée de tous, principalement pour Louvinette, oui, je n'ai pas envi de la retrouver en dépressif au bord de la falaise, la meilleure solution est de baisser les bras. C'est dur, mais souvent cela fait du bien.
    Et au contraire, nous nous souviendrons de notre univers magique, de notre ambiance incomparable d'humour rasante, et de nos amitiés si attachante. Oui, nous nous souviendrons tous de London For Six !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Left_bar_bleue62/100» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Empty_bar_bleue  (62/100)

» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Empty
MessageSujet: Re: » Des Grands Espoirs Desillusoirs...   » Des Grands Espoirs Desillusoirs... EmptyMer 4 Juin - 22:58

    J'ai aussi passé de supers moments ici. Peut-être pas autant que toi Louve mais j'en ai aussi passé et j'ai surtout rencontré des personnes super. Louve bien-sûr, plus que tous (L) mais aussi Octou, Andrew et bien d'autres ... Je ne vais pas encore répéter ce qu'on vient de dire trois fois alors vous savez ce que vous avez à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Left_bar_bleue89/100» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Empty_bar_bleue  (89/100)

» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Empty
MessageSujet: Re: » Des Grands Espoirs Desillusoirs...   » Des Grands Espoirs Desillusoirs... EmptyMer 4 Juin - 23:12

    Tu sais ce que je pense de ton message Sarah, il me fait chaud au coeur, tellement. C'est tellement la preuve que je vous aime si fort... Quand je t'entend Samy sur Msn, toi tu me donne la larmette à l'oeil..

    Je reprend tes mots :
    Citation :
    Tu t'es tellement donné pour ce forum, t'y a mis tout ton coeur...
    Tu nous as fait vivre des experiences géniale là bas !
    Tant en Rpg qu'en flood
    Je veux dire, je pensais pas que c'était possible de tisser autant de liens sur un forum, d'être autant à fond dedans...
    Et, ça me cève littéralement le coeur de dire ça, mais je pense que cet ère de Lfs est passé... Même si quelqu'un venait à le reprendre, ça resterait un forum géniallissime, mais la magie a un peu disparue...

    Citation :
    Et pourtant, c'est pas toi la magicienne ? Bien sûr que si, t'es la plus grande magicienne de tous les forum du monde ^^


    Incroyable comme vous etes tous, meme ceux qui se taisent pour l'instant. J'espere que d'autre viendront reagir car la decision est prise de mon coté. Vous desiez, Andrew & Samy, vous n'avez pas la decision entre vos mains; Je vous la dis : Si Maud tu es la, j'ai le courage de finir avec toi les Pv, mais après ca je ne veux plus y toucher, un autre admin devra le reprendre. Mais clairement je crois que ce forum n'apportera plus rienà personne. Comme tu le dis Samy, Le vrai Lfs est finit. C'est mort, on ne retrouvera plus la magie qui nous envahissait tant, celle qui me faisait fribbrer tout autant que rire en votre compagnie.

    Pour moi le forum doit fermer ces portes, desolé pour tout les nouveaux qui n'ont pas eu la chance de proviter de Lfs, qui n'ont pas eu l'occaison de decouvrir le forum tel qu'il est. Mais à quoi servirait il de continuer ? Ca n'apportera plus de plaisir à nous les gens qui faisont l'ame du forum mais qui ne la feront plus en meme temps. Les nouveaux font vite laisser le forum car on en plus les y coller comme dans le passé. Il n'y aura plus aucun aboutissement à tout ca.

    Pour l'instant, j'ai decidé avec l'accord de Maud, de mettre le forum en Hiatus à partir de dimanche, oui nous disons ca. Le temps à ceux qui le desire de repondre sur ce sujet si vous voulez vraient voir Lfs. Bien evidement les nouveaux ont droit à la paroles. Je vais envoyer un Email à chacun pour que tout le monde puisse avoir connaisance des dernieres nouvelles.

    Je dois aller manger alors je m'arrete la. Mais sachez une chose : Jamais je n'aurai cru rencontrer de tel personnes sur des forums : Je vous aime ! Cette magie me manquera plus que tout. Comme tu le dis Samy 5000000 fois plus qu'à vous tous xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Left_bar_bleue50/100» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Empty_bar_bleue  (50/100)

» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Empty
MessageSujet: Re: » Des Grands Espoirs Desillusoirs...   » Des Grands Espoirs Desillusoirs... EmptyMer 4 Juin - 23:35

.
.
Alala, Miss Venus, t'abuses grave ! J'avais rédigé un tout long message, et maintenant, je dois tout réedité parce que t'as posté avant moi xD Heureusement que je t'adore ! Heart

Bref. Ne pas répondre reviendrait un peu à dire que je m'en fous. Or je ne m'en fous pas du tout, même si je le voulais je n'arriverais pas à m'en foutre, parce que c'est LFS, parce que c'est vous et parce que vous et ce forum m'avez fait vivre des expériences inoubliables, des délirs monumentals, des coups de coeurs, par ce que je t'ai déjà tout dit sur msn Louvinette... Comme je te l'ai dit, je pensais pas que c'était possible de s'attacher autant à un forum et à ses membres, et pourtant ! Heart

Mais le problème, c'est que je sais pas quoi dire, je sais plus quoi dire. Avouer que London-For-Six est mort ? Impossible, ça me crèverait le coeur ! Ca me crève le coeur xD Allez quoi, vous allez me prendre pour une grosse sentimentale si je vous avouais que j'ai un tout petit peu pleurer au début ? Angel Enfin, j'ai eu le temps de m'en remettre, et d'un point de vu rationel, je pense finalement que le tombé du rideau ne serait peut-être pas une trop mauvaise idée... Aïe, j'ai vraiment dit ça ?! En même temps, qui a dit qu'on était censé être rationels ?! Confused

Ah, le bon vieux temps, ce foutu bon vieux temps ?! Comment est-ce qu'on est censé signer l'arrêt de mort de ce forum après tout ce qu'on y a vécu ensemble ? Mais au fond, vous savez quoi ? L'important au final, c'est pas vraiment le forum, c'est les membres. C'est vous, c'est nous, c'est moi Star C'est les admin absolument génialissimes, les admin les plus sympa et les plus dévouées que j'ai jamais rencontré (et les plus délurées également, faut tout de même l'avouer !) Tout ce que je veux, c'est rester avec vous, parce que au final, c'est nous qui faisons le forum. Voilà, LFS, c'est plus qu'un contexte génial, c'est des membres géniaux qui continueront à être géniaux quoi qu'il arrive ! En gros, le roi est mort, vive le roi !

Je sais plus ce que je dis xD Je raconte que des conneries et au final mon message n'a servit à rien ! Vous voyez dans quel état vous me mettez ?! A raconter des conneries au lieu de bosser, ma SVT pour changer xD Ja sais plus ce que je suis censé dire, et en plus j'ai déjà tout dit sur msn à Louve et elle a copier/coller le plus important, donc heu... Je vous aime, Merci et au revoir ? Et pour répondre, bien sûr que je me rappelle ! De tout, pour toujours, ou au moins jusqu'à l'en prochain <3

Enfin, advienne ce qu'il pourra, quoi qu'il arrive, je vous soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Left_bar_bleue35/100» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Empty_bar_bleue  (35/100)

» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Empty
MessageSujet: Re: » Des Grands Espoirs Desillusoirs...   » Des Grands Espoirs Desillusoirs... EmptyJeu 5 Juin - 2:16

Que d’émotion que d’émotion !^^ je ne sais même pas où commencer. Ce forum, il a vraiment une place particulière dans mon cœur. Comme pour Sarah, London for six c’est mon premier vrai forum RPG, avant j’étais inscrite sur des forums où dans les post où on écrivait une ligne et encore. Et un jour, par hasard, alors que je cherchais un nouveau forum, je suis tombée sur le votre, et j’ai lu le règlement et il y avait écrit 10 lignes minimum par post, ce n’était pas la première fois que je tombais sur un forum où il demandait 10 lignes minimum, et à chaque fois je cliquais sur la croix rouge, mais là je ne sais pour quelle raison, j’ai décidé de rester. Je regarde les PV, et je me sens de plus en attirée par ce forum. Je lis tous les PV, et la réflexion qui me vient à l’esprit : « ouah, les admins ont fait un très bon travail avec les PV, et une fois ma lecture finie, je décide de choisir October Kale. Malgré la fait que je ne connaissais pas Katie Cassidy et que Octou soit allemande alors que depuis des années je ne porte pas ce pays dans mon cœur,, son histoire m’intéresse. Maintenant que j’ai choisi mon PV, passons à l’inscription et là, quelques secondes d’hésitation, « je m’inscris ou pas ? » « serai-je à la hauteur ? » allez je décide de tenter le coup, car ce forum, pour une raison que j’ignorais, il m’attirait, et j’avais pas envie de le laisser. Mon inscription est faite on est alors le 20 février et il est 16h26 ;et là je recois un petit MP de Sienna, qui me souhaite la bienvenue, et bon courage pour la fiche de présentation, alors je la remercie et me dit « elle m’a l’air sympa », mais j’ignorais que j’allais tisser des liens forts avec elle. Je commence à faire ma fiche de présentation, nom prénom, âge bon rien de compliqué. Maintenant l’histoire, oula 15 lignes minimum, ça se corse !^^et là ce qui me vient en tête : « je ne vais jamais y arriver ! » mais j’essaie quand même, je voulais absolument être sur ce forum. Finalement mon histoire fera 18 lignes, à l’époque j’étais trop fière^^, mais maintenant quand je commence une nouvelle fiche de présentation, mon histoire fait toujours beaucoup plus que 15 lignes. Mais revenons à mon époque débutant, après avoir fait 18 lignes pour mon histoire, je me dis le plus dur est passé, je continue ma petite fiche, je respecte à chaque fois le nombre de lignes. Ça y’est 18h45 toujours le 20 février je poste ma fiche de présentation, et pleins de pensées me viennent en tête « j’espère que ma fiche va plaire » « j’espère être validée ». Et là à 19h30, Louve, enfin à l’époque, je ne la connaissais que sous le nom de Sienna, écrit : Rebienvenue
Tout m'a l'air bon, je te valide donc avec grand plaisir =D
Amuse toi bien parmis nous

Et en effet, je me suis bien amusée, j’ai même fait mieux que de m’amuser, mais ça je ne le savais pas quand je me suis inscrite. Le 20 février, je m’étais seulement inscrite sur un forum qui m’attirait beaucoup et dans lequel je vais passer un peu de temps après mes cours. La soirée du 20 février : premier topic, en plus c’est moi qui doit le créer, c’est un topic que je fais avec mes colocataires. c’est parti pour mon premier vrai topic : 10 lignes minimum !!!et toujours la même pensée en tête : pff je ne vais jamais y arriver. Mais bon je ne m’avoue pas vaincue sans avoir essayé et puis finalement j’arrive à vers un topic de 10 lignes et une nouvelle fois j’étais fière. Mais en regardant toutes les catégories du forum, une catégorie m’intrigue :Flood&Games, alors games, même si j’ai un niveau pitoyable en anglais, je comprends ce que ça veut dire, mais flood ??? sur les faux forums RPG dans lesquels j’étais inscrite il y avait cette catégorie mais personne ne postait dedansle flood serait donc un endroit pour parler librement et oublier les 10 lignes obligatoires, apparemment sur le flood on peut parler de tout. Mais pourquoi je parlerai de tout à des personnes que je ne connais pas ? Même avec les personnes qui me connaissent, je ne leur parle pas de tout. Mais de nature très curieuse, je décide d’aller voir ça, et là je vois des gens qui ont l’air de bien délirer, donc je comprends que sur ce forum il y a une très bonne ambiance, je lis les messages du flood, je rigole, j’aimerais participer à leur délire, mais je n’ose pas m’incruster, alors je me contente juste d’aller faire quelques jeux dans la partie consacrée. Mais le pouvoir du flood m’attire de plus en plus, ^^ et finalement le 23 février 16h41, je décide de m’incruster sur le flood, car les membres étaient entrain de délirer sur Billounette ! là je n’avais pas le choix il fallait que je participe ! donc mon premier message du flood : pendant longtemps,j'ai cru que c'était une fille mais on m'a dit que c'était un mec;j'ai pris peur!
C’est alors le début d’une grande histoire d’amour entre le flood et moi ! C’est sans doute grâce à, ou à cause de lui, qu’aujourd’hui j’atteins les 2279 messages. Mais je n’ai pas seulement eu une histoire d’amour avec le flood. Je suis tombée amoureuse de ce forum, je passais des heures entières ici, à délirer avec des gens qui peu à peu sont devenus des gens que j’adore. Quand je me suis inscrite, jamais je n’aurais pensé créer des liens aussi fort avec des gens que je n’ai jamais vu, et finalement, je me suis attachée aux personnes d’ici. Il y a eu les membres du début qui ne sont plus malheureusement plus inscrit ici : Erika qui est devenue ma champomillique préférée, Elena qui est ma Chasou d’amour, Mary, ma crème chantilly préférée, puis la première Sam avec qui on a pas mal de délirer. Et puis il y a eu les nouveaux membres que j’aime autant que les anciens^^la deuxième Sam : ma Samy qui a failli me tuer et qui en est fière, Caleen, qui était la seule qui pouvait me soutenir : bah ouais c’est une future L^^. Il y a aussi Megan, avec qui, quelques membres et moi, on s’est jeté de la tour de Pise, hé oui, vous avez affaire à nos fantômes, gentils pour certains méchants d’autres(vous voyez de qui je veux parler…, mais ne vous inquiétez on vous aime quand même.) sinon parmi les membres qui sont là depuis le début, il y a mon roi^^ !! on est sur la même longueur d’ondes : les mêmes passions(les jeux de mots, le squattage des jeux, le narguilé !!xD)
Mais il y a des membres avec lequels on garde de moins bons souvenirs, n’est-ce pas Sienna ?^^Ah John ; lui qui devait être l’objet de notre haine, nous a plutôt permis de souder nos liens !^^ah celui-là il nous en a fait voir de toutes les couleurs ! John1= apparemment très sympa, mais il n’a jamais fait signe de vie !donc ce ne sera pas celui-là qui va faire battre notre cœur. John2= très bon début ; il, enfin elle, s’intègre très vite dans le forum, on rigole bien sur le flood, on commence même à créer l’histoire du triangle amoureux, et là du jour au lendemain, elle se casse. Putain ce qu’on a pu avoir les boules ! Mais ça était un mal pour un bien, car cette période marque la période des longs MP avec ma Louve !! de longs MP où on parlait de tout et de rien peut-être surtout de rien !xD ! mais bon ça me faisait plaisir qu’à chaque fois que je rentrais des cours je recevais un MP de ma Louve !^^Passons à John 3,ça va être rapide, car je m’en rappelle quasiment plus^^ ! il m’a pas marqué !désolé !
En tout cas, notre histoire de haine n’a pas trop marché ma Louve !^^ pourtant j’avais tellement envie de te détester !!!Mais sur R&J, je suis sûre que notre histoire d’ennemies va marcher, et on pourra pas faire mieux que nous comme ennemies, on sera les meilleures !^^ je vais prendre un réel plaisir à te massacrer !^^même si la tâche va être difficile, puisque je t’adore !^^Ah ma Louve, je t’aime, tu le sais ? ^^ On ne peut pas rêver mieux comme admin, tu es dévouée à des membres, peut-être un peu trop ? je ne sais pas ! En tout cas une chose est sûre tu es une fille géniale, gentille tu arrives toujours à me faire rire même quand je ne vais pas bien. Tu es ma petite folle rien qu’à moi et c’est pour ça que je t’aime !^^Que de souvenirs avec toi, entre les délires sur le flood, les MP et puis les e-mails(qui ressemblaient plus à des romans), ah je me suis bien éclatée avec toi, mais pourquoi j’utilise le passé ? Car je compte encore m’éclater avec toi^^ et oui tu vas devoir me supporter encore et toujours !! Je pourrais te dire encore des tas de choses sur toi, mais mon message risque de jamais se terminer. Alors je vais seulement te dire que je t’aime fort !
J’ai aussi rencontré une personne aussi formidable que Louve, c’est la seconde admin ! au début pour moi c’était seulement Anna, l’admin du forum, puis c’est devenue Ma Anna, une fille géniale qui devait me cacher dans sa valise pour que je parte en Italie avec elle, après quand j’ai appris à la connaître encore plus elle est devenue Ma Maud avec qui j’ai eu des discussions très sympa sur MSN, et puis Ma Maud est devenue ma petite fée, qui arrive toujours à me remonter le moral grâce à son remède miracle !^^ Et puis, on a pas mal rigolé par MP, par mail et puis aussi par SMS, de longs SMS parfois d’ailleurs, mais au moins j’ai eu l’impression d’être un peu en Italie avec toi.^^Que dire sur toi ? comme Louve, tu es géniale, tu me fais rire, t’es sympa, la liste de tes qualités serait trop longue, tellement que tu en as. Ah ma petite fée, je t’aime fort aussi ! grâce à toi je vais peut-être devenir une fée aussi !!!
En lisant votre intention à propos du forum, ça été un choc, mais à la fois, je comprends votre décision. Je trouvais que depuis quelques temps, sur le forum il n’y avait plus la même ambiance, c’était différent. Alors il vaut mieux stopper les choses avant que ça empire. Comme on dit chaque bonne chose a une fin. Votre forum c’est un véritable bijou et je suis tellement contente d’être tombée dessus, de m’être inscrite et d’avoir rencontré des gens superbes, avec qui j’ai beaucoup d’affection.Mais c’est triste de dire ça, mais je vous soutiens dans votre décision, et même si un nouveau admin prend le relais, ce ne sera pas pareil, car vous avez vraiment rendu ce forum unique ! pff je garde des tas de souvenirs, et ce ne sont que des bons souvenirs ! ^^ Maud et Louve, vous êtes uniques ! et LFS va me manquer, mais je crois que c’est la meilleures solution. De toute façon, même si on doit dire adieu à LFS, cela ne va pas dire qu’on va plus garder contact ! ah non, non, non, il y aura toujours R&J, et puis MSN !!^^ et oui, même si je suis une mamie, on ne se débarassera pas de moi comme ça !xD !
Je ne savais pas par quoi commencer, mais je ne sais plus par quoi finir. J’ai écrit un petit roman, mais j’avais envie de vous dire ce que je ressentais ! et je crois que je pourrai encore continué à faire des tas d’éloges sur vous, et le forum, mais là, ce serait beaucoup trop long, déjà tous ceux qui ont lu mon message jusqu’au bout je vous dis qu’un chose : quel courage !^^
Je m’arrête ici, en vous disant que LFS et les membres, ont eu une place importante, de février jusqu’à aujourd’hui ! C’était toujours un réel plaisir de venir ici, après une journée de cours. Alors quand je relis ton message de bienvenue ma Louve, en effet je me suis amusée, mais je me suis aussi fait des amis géniaux ! alors juste envie de vous dire que je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Left_bar_bleue54/100» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Empty_bar_bleue  (54/100)

» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Empty
MessageSujet: Re: » Des Grands Espoirs Desillusoirs...   » Des Grands Espoirs Desillusoirs... EmptyJeu 5 Juin - 19:32

désolé octou pas le courage de lire ton message » Des Grands Espoirs Desillusoirs... 338713 !! à moi :

Comme Andrew, LFS ça a été mon premier vrai forum RPG (désolé pomme et jum ^^!). J'ai du apprendre plein de nouveaux trucs ( comme ce que c'est un flood !! sisi j'vous jure je savais pas !! à croire que j'apprend vite !). J'ai rencontré des gens formidable avec qui je me suis très bien entendu (je ne cite pas comme ça tout le monde peut croire que je parle de lui !) et j'ai aussi beaucoup floodé en compagnie de nombreux autres floodeurs. Mais je pense que, tout LFS que ce soit, un RPG ne vaut pas le coup de se ruiner la santé et le moral. Sinatra, je sais que t'as du faire plein de truc et j'ai essayé (je dis bien essayé) de te remonter un peu le moral avec mes conneries. Mais rien ne sert de continuer un forum qu'on ne supporte plus, malgré le passé. En fait c'est comme quand t'as un copain (je sais comparaison débile) : au début c'est super, on partage plein de trucs, de bons délires, et au fur et à mesure ça peux se dégrader : la on doit le larguer. Ba je trouve que c'est pareil. Rien ne sert de se raccrocher à quelque chose qui ne reviendra sans doute pas. De plus il y a eu plein de lfs, de nouvelles "générations", etc... Et je pense que tout ça l'a usé. J'aimerai toujours autant lfs mais peut être que ce sera seulement en souvenir... Je crois que je suis pas très doué pour ce genre de déclaration (contrairement à octou' qui écrit une encyclopédie en 16 volumes ^^). Je suis inscrite depuis assez longtemps pour me permettre de dire que ce forum a vécu. Beaucoup plus longtemps que tous les forums sur lesquels j'allais avant qui avait une moyenne de vie de 2 semaines et demie. Il serait peut être temps qu'il prenne sa retraite (en mode métaphore » Des Grands Espoirs Desillusoirs... 338713). Bien sur si quelqu'un a le courage et la motivation de reprendre ce forum et de le remettre à l'eau (métaphooore !) dans les règles de l'art qu'il le fasse !! je pense que ça nous fera tous très plaisir. Mais si personne ne se sent d'assumer ces responsabilités alors peut être qu'il vaut mieux l'arrêter complètement. Au moins on verra pas lfs dans un état affreux. Je ne sais pas. Peut etre il vaut mieux s'arreter maintenant, alors qu'il est encore tout beau plutot que de le laisser partir à la dérive. Sérieusement j'en sais rien. Ce que je sais c'est que Sienna et Anna vous avez fait un bouleau d'enfer (t'inquiète Anna pas de discrimination ^^) et je voudrais vous remercier d'avoir crée ce fo ,qui m'a permis de rencontrer des gens géniaux de bien rigoler etc... (ok j'me répete et alors !! j'ai dit que j'étais pas doué =P).

Brefouille et brefation : faites comme vous le sentez de toute manière je serais d'accord (je suis conciliente comme fille j'trouve ^^). Det toute façon rendez vous sur R&J » Des Grands Espoirs Desillusoirs... 403507 !



l'inculturée du forum
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Left_bar_bleue62/100» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Empty_bar_bleue  (62/100)

» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Empty
MessageSujet: Re: » Des Grands Espoirs Desillusoirs...   » Des Grands Espoirs Desillusoirs... EmptyJeu 5 Juin - 19:41

    Je veux juste dire que je suis choquée : Octou a dépassé le record du monde des romans de Louve xD

    Plus sérieusement, tout ce que vous dîtes à propos du forum et aussi de moi me touche beaucoup. J'étais dans le même cas que vous, je n'aurais jamais penser rencontrer des gens aussi géniaux, pour qui je pète les yeux sur mon ordi. Ce forum a été une expérience unique et magique. Et pour ne pas ôter toute la magie dont on se souvient je pense à le fermer. Ca fera un gros changement c'est sur, il faudra que je trouve autre chose à visiter en premier quand je me connecte sur internet mais je pense sincèrement qu'il faut le faire. Attention, je ne pense pas à le supprimer, loin de là mais juste à le fermer pour que toute cette magie, tous ces délires, toute cette bonne humeur ne s'échappe pas d'ici. Je ne crois pas qu'une nouvelle admin aurait assez de force pour pouvoir contenir tout ce qui s'est dit ici. Même s'il s'agit d'une d'entre vous. Et pour l'instant tout le monde nous suit donc, même si je n'en ai pas encore parlé avec Louve, la solution de fermer est en bonne voie d'être appliquée.

    En ce qui vous concerne vous, je n'aurais jamais cru m'attacher autant à des personnes que je n'ai jamais rencontré, que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam et qu'il est possible que je ne voie pas. J'aimerais beaucoup ça, je pense que vous le savez mais c'est encore une autre histoire ...
    Je ne vais pas oublier les fantômes qui m'ont hantés à Pise, je ne vais pas oublier les textos que ma Cloé m'a envoyé (d'ailleurs sais tu que par ta faute je n'ai plus du tout de forfait alors que j'avais 30€ en partant ? ^^) ni la royauté des Grenouilles et de toute façon même si je le voulais comment est-ce que je pourrais ? Et puis de toute façon, avec R&J et puis aussi Msn on ne perdra pas contact. On a juste besoin d'être ensemble pour mettre le feu ! Et puis je pense aussi à un nouveau forum, qui je ne sais pas s'il vous tentera, mais j'ai commencé à m'y mettre.

    Je ne vous dit pas adieu, surtout pas parce que de toute façon je ne vous quitte pas des yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Ethan Panamee

Ethan Panamee


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2008

» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Empty
MessageSujet: Re: » Des Grands Espoirs Desillusoirs...   » Des Grands Espoirs Desillusoirs... EmptyJeu 5 Juin - 20:09

Bon, alors ben moi j'suis toute nouvelle, et encore même moins que ça parce que je suis arrivée au moment où ça semble commencer à aller mal. Je ne sais pas ce qu'a été ce forum mais je comprends tout à fait ce que vous pouvez éprouver parce que j'ai aussi connu la fin d'un forum qui me tenait fort à coeur. Bref, on est pas là pour parler de moi.
En ce qui concerne le Fo', je veux pas êter défaitiste ni quoi que ce soit, mais ce qui compte dans ce genre d'entreprise c'est la motivation et la flamme qui a fait que le forum en question est né. Si cette flamme vacille on peut encore faire quelque chose, mais d'après vos posts, on peut dire qu'elle est en bien mauvais état cette pauvre flamme.
Je n'ai qu'une chose à dire si vous sentez pas réellement le petit quelque chose qui vous a animé à la création, tout au long de la véritable vie de ce forum, je pense que le ranimer à tout prix ne sera en réalité qu'un dernier sursaut avanc la véritable fin.. vous semblez tous d'accord pour dire que malgré tout ce qui pourra être fait, rien ne sera jamais comme avant. Alors dans ce cas, cest peut-être pas plaisant, mais c'est peut-être pas la peine de continuer. Cette situation me fait un peu penser à ce qu'on appelle l'acharnement thérapeutique.. maintenir en vie des gens dont on sait pertinement qu'ils ne sont plus en état de continuer, je ne veux pas vous choquer ou raviver peut-être des choses douloureuses dans vos vies, des souvenirs ou autres, en faisant cette comparaison, mais c'est réellement comme ça que je le vois après avoir lu vos différents posts. Alors, je vais éviter de donner une tournure politique à mon blabla mais si c'est l'heure de la fin du forum, il serait peut-être mieux de le laisser ainsi, pour que seul reste le souvenir d'un forum qui a été tellement magique. En un mot, euthanasiez le forum, c'est peut-être douloureux je n'en doute pas, mais si le coeur n'y est plus . . .

Bon si je continue je vais me répeter alors je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Left_bar_bleue50/100» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Empty_bar_bleue  (50/100)

» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Empty
MessageSujet: Re: » Des Grands Espoirs Desillusoirs...   » Des Grands Espoirs Desillusoirs... EmptyJeu 5 Juin - 20:58

    Ethan, tu es peut-être tout nouveau, arrivé lors d'un dernier arrivage tout chaud, mais tu as parfaitement comprit la situation, à mon sens du moins =) Ta métaphore est tout à fait juste en fait ! Heu... Suis-je pour l'euthanasie ? Grande question xD Du moment que c'est pas moi qui tient la seringue... Enfin bon, pour ce qui est du fo', tout le monde à l'air OK là-dessus, ça semble inévitable » Des Grands Espoirs Desillusoirs... 219219 Very Happy (Oui, deux smileys opposés et contradictoires, mais c'est ce que je ressens à l'instant xD)

    Enfin bref. Soit. Breffouille.

    Octou tu peux me féliciter haut et fort : j’ai trouvé au fond de moi le courage de lire ton encyclopédie en 15 tomes ! 15 superbes tomes soit dit en passant » Des Grands Espoirs Desillusoirs... 33935

    Vos trips nostalgiques m’ont donné envie de me lancer dans un Flash Back moi aussi, et étant donné que ce topic se transforme en peu en épitaphe, ou plutôt en discours mortuaire, je vais pas me gêner ^^ Ca me donnera l’occasion – encore – de me rappeler tous ces superbes souvenirs, et ça vous donnera l’occasion – encore – de sourire devant vos écrans en vous les rappelant vous aussi ^^ Et plus ça va me donner l’opportunité de parler de moi à la 3ème personne xD Un luxe rare…


    Dimanche 23 Mars, aux alentour de 12h00. Une fille légèrement paumée et gravement déprimée par le manque totale d’intérêt de sa vie (à savoir moi ^^) se pointe sur un site génial, à la recherche de sensations fortes. Hey non, ce site n’est pas London-For-Six, pas encore ! =P Il s’agit juste de Obsession, le magnifique Obsession. C’est un dimanche, et la mise à jour du samedi est encore toute fraîche… Du côté des affiliés, la sus-mentionnée fille cherche un bouton sympa et un titre pas banal… Conquise par celui d’un mystérieux London-For-Six, elle clique innocemment sur l’icône, inconsciente qu’elle vit alors un moment historique ! TaDAMMM !

    Arrivée sur la page d’accueil, la jeune fille craque littéralement sur le design. Quoi, depuis quand est-ce qu’elle aime Zac Effron ? Heu… Depuis jamais xD Mais pour le coup, elle fait abstraction de la tête de Zac et file voir les pv. Et là, quelque chose se passe… Elle rencontre la magnifique, la fabuleuse, la sensationnelle Sam Gilmore <3 Sauf que théoriquement, elle n’était pas censée s’inscrire, pas du tout du tout… Trop de boulot et pas assez de temps… Dans un moment de pure folie, elle envoie bouler tout son boulot et prend l’une des décisions les plus intelligente de sa vie : celle de s’inscrire malgré tout ^^

    Ce même dimanche 20 mars, 31 minutes plus tard. Avant même qu’elle ne commence la rédaction de sa fiche, celle qui deviendra bientôt votre Saminette voit déjà 10 000 messages de Bienvenue en ligne ^^ Pour le coup, elle s’est vraiment sentit la Bienvenue <3 Comment ne pas l’être avec des messages tels que celui ci :


    Louve a écrit:
    Folle, Bienvenue parmis nous
    Je t'aime deja toi x'D

    Moii a écrit:
    C'est la première fois qu'on me fait une déclaration aussi vite… Mais j'sens aussi que je vais bien me plaire ici... Y a des forum où l'ambiance est bonne mais où les membres sont tellement focaliser sur eux-même qu'il est difficile de s'intégrer. Ca a pas l'air d'être le cas ici, bien au contraire <3

    Octou a écrit:
    Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je peux confirmer que tu es tombée sur le bon forum!les admins sont adorables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Et en effet, les admins sont adorables <3 Notez bien que vous aviez tout de suite noté ma folie contagieuse… Peut-être à cause de l’épisode des lettres répérées ? =P Allez quoi, fouillez bien, je suis sure que vous vous rappelez ^^ Ou plutôt non, personne ne doit s’en rappeler, sauf OCTOU ! J’te rafraîchis la mémoire :

    Moi a écrit:
    Merci pour l'accueil et les encouragements ^^
    Par contre, je crois que je suis folle. Je ne me rappelais pas avoir mit autant de barre [ \\\\\\\\\\\ ] au titre tu topic xD Nan, j'hallucine vraiment…

    Louve a écrit:
    Ouah, je vois que tout le monde sur ce fo' est adepte de la folie des lettres répétéééééééééééééééééééééééééééées ! xD
    Ok, c'est, disons, hum... Spécial xD Je dirais pas Pitoyable, bien que ce soit un joli mot ^^

    Moi a écrit:
    Story c'est fait, complètement baclée d'ailleurs xD Désolééééée ^^
    Par contre, j'halucine vraiment : quand j'ai voulu éditer mon post pour rajouter la story, voilà le message que je reçois :

    Code:
    La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

    Parce que 15 000 \\\ se sont mystérieusement ajouté à mon titre. Je dis mystérieusement parce qu'ils ne viennent pas de moi xD
    Dite, il serait pas hanté votre forum ?

    Octou a écrit:
    mystère mystère!!!c'est une enquête que l'inspecteur October Kale doit résoudre!lol

    Octou, tu te rends compte que depuis le temps, tu n’as toujours pas percé ce mystère ?! A croire que le fo’ est VRAIMENT hanté ^^

    Enfin soit, après une validation express, je fait mes 1er pas dans le flood, et BAM, en une soirée je dépasse la barre des 100 messages ^^ Pour le coup, j’étais tellement bien à faire votre connaissance que je ne les ai même pas sentit passer ceux là…


    Bref, ont suivit, quoi… Mars, Avril, Mai… 3 mois seulement ?! Arrf, j’ai l’impression que je vous connais depuis 10 000 ans ^^ Bref, 3 mois géniaux, de moment floodesques grotesques et inoubliables, de Rp haut en couleur avec des Rpgistes hors normes, des amitiés parfaites… Je ferais pas l’effort vain de faire une liste de tout nos délires, parce qu’il y en a trop et que de toute façon, vous vous en souvenez aussi bien que moi <3

    Tout ça pour dire que plus ça va et plus je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Left_bar_bleue62/100» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Empty_bar_bleue  (62/100)

» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Empty
MessageSujet: Re: » Des Grands Espoirs Desillusoirs...   » Des Grands Espoirs Desillusoirs... EmptyJeu 5 Juin - 21:13

    Il faut croire qu'il est vraiment hanté puisque tu t'es ensuite transformée en fantôme et que tu m'as hantée à ton tour. Quelle folie ! On a pu en raconter des choses toutes plus folles que les autres. Entre le suicide collectif du haut de la tour de Pise mais sachez un truc. La tour de Pise elle craint, elle toute petite ! Bon ok, tu te jette du haut tu deviens un fantôme c'est sur et certain mais il faut déjà prévoir 15 euros pour monter alors bon !!

    Il y a eu des tas de trucs fous ici mais [passe en mode mamie gâteau], les enfants, est-ce que vous voulez que je vous raconte comment tout à commencé ?

    - Oh ouiiiii !

    - Très bien, alors écoutez moi bien. Et tous les yeux se rivèrent sur la gentille grand-mère qui narra son histoire. Il était une fois où Louve et moi nous rencontrâmes sur un forum qui s'est avéré être absolument pourri mais à l'époque nous ne nous en rendions pas encore compte, j'ai nommé Oth Addict. J'y étais depuis les débuts plus que difficiles après la suppression de Star Addict. C'était le tout début des RPG pour moi et je n'arrivais pas à aligner mes 10 lignes correctement. Louvette en était aussi à ses débuts et, en tant que seules personnes de notre espèce rare, nous nous entendîmes. Environs un mois après, on lança à la légère l'idée de faire un forum ensemble. Au début sans idées, tout prit en forme petit à petit pour finir sur London For Six avec notre design de base, nos pv de base et notre motivation qui était beaucoup plus haute à l'époque. Grâce à l'aide d'une certaine Alana dite Marine le forum s'est fait connaître et les membres affluaient sans arrêter. Ma semaine de ski, Louvette avait ramené 20 membres. A croire que c'était moi qui les faisaient fuir ! ^^ Mais non, ils restaient tous, ou presque. La première génération du forum. Un petit recensement par là et la deuxième génération déboula. Pour ma part, je n'ai jamais autant qu'avec ces amours là (mais oui c'est vous) parce que je n'étais pas trop flood à l'époque de la première génération. Y en a quelques uns qui m'ont rendue accro ... Voilç, vous connaissez la petite histoire, la fin vous la vivez alors je ne vais pas vous la reraconter ...C'était super et ça va continuer de l'être en tout cas, je vous le dis ^^

    De toute façon j'ai une raison pour arrêter, Yves Saint Laurent est mort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Left_bar_bleue50/100» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Empty_bar_bleue  (50/100)

» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Empty
MessageSujet: Re: » Des Grands Espoirs Desillusoirs...   » Des Grands Espoirs Desillusoirs... EmptyJeu 5 Juin - 21:33


    Anna Winstead a écrit:
    Il faut croire qu'il est vraiment hanté puisque tu t'es ensuite transformée en fantôme et que tu m'as hantée à ton tour. Quelle folie !

    » Des Grands Espoirs Desillusoirs... 998413 J'vais te dire une chose - et c'est pas IceBerg qui me contradira : c'était le destin ! J't'assure, depuis le début... J'me suis inscrite sur ce fo' dans l'unique but d'en venir à te hanter, même si je le savais pas à la base xD En tout cas, sache que c'est un plaisir sans borne que celui de te hanter » Des Grands Espoirs Desillusoirs... 836617 J'te kiffe, j'vous kiffe tous les n'enfants =P

    *Ouvre de grand yeux lorsque Mère Grand entame son histoire*

    Waaaah, alors c'est comme ça que ça c'est passé ?! Je préfère la version magique, celle qui dit que toi et Miss venus vous êtes penché sur un lingot d'or et que, d'un coup de baguette magique, vous l'avez transformé en forum Angel Une manière détournée - et pitoyable xD - de vous dire que votre forum, c'est de l'OR !!

    Feu Yves Saint Laurent, Rest in Peace...
    Enfin bon, c'est quoi le rapport xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Left_bar_bleue62/100» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Empty_bar_bleue  (62/100)

» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Empty
MessageSujet: Re: » Des Grands Espoirs Desillusoirs...   » Des Grands Espoirs Desillusoirs... EmptyJeu 5 Juin - 21:41

    Oui c'était surement ton destin de mon hanter et le mien d'être hantée par toi ! Moi aussi c'est un plaisir de sentir une présence derrière moi et à chaque fois que je me retourne de ne rien voir xD Le kiffe ça gère la fougère d'Albert (Kylette, si tu nous entend ...)

    C'est pas pitoyable, ou pas trop Tongue , c'est même assez mignon et surtout très gentil. Merci Heart Mais on peut dire que sur ce coup là on a géré King . C'est juste dommage que ça finisse comme ça.

    Haaaaaaaan tu n'as jamais pris connaissance de la vie de mon personnage. En fait, Anna qui fait du stylisme a pour mentor Yves Saint Laurent. Sauf que maintenant il est mort. Paix à son âme.

    Vous voulez une petite anecdote ? J'ai une copine qui a pleuré quand elle a appris qu'il était mort et sa mère s'est habillée en noir. Nous n'avons pas les mêmes valeurs je crois ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Caleen Heaven
Pretty Girl •
Caleen Heaven


Nombre de messages : 431
Avatar : Mary E. Winstead
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Left_bar_bleue58/100» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Empty_bar_bleue  (58/100)

» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Empty
MessageSujet: Re: » Des Grands Espoirs Desillusoirs...   » Des Grands Espoirs Desillusoirs... EmptyDim 8 Juin - 21:38

OMG !!!

Alors, là, j'en ai raté, des épisodes ! La première partie de mon message concernera mes absences, Alors...Je vois pas trop ce que je pourrais dire, à part peut-être.....Je suis désolée !!! Ces temps-ci, j'avais juste besoin de prendre du recul, parce que ça va pas fort ( Racontage de life -- ON ) Je déménage et je vais devoir quitter tous mes amis! ! ! Je passe de Nantes à Lyon, et donc, j'essaie de profiter un maxx de ma vie nantaise, de mes amis nantais, de tout quoi.... Alors, oui, du coup, j'attache moins d'importance aux RPGs, et j'ai surtout délaissé Lfs. Pourquoi !? Je ne saurai clairement l'expliquer. Peut-être que j'en ai marre de Caleen, de mon perso, de Mary Elisabeth Winstead ... Enfin bref....plusieures raisons débiles qui m'ont fait m'éloigner petit à petit de notre petit coin de paradis : Lfs !! ( Racontage de Life -- OFF ) Donc, je tiens à vous dire que je suis désolée, je vous demande pardon, j'aurai dû prévenir, expliquer, plutôt que de m'éloigner, et de me ramener en touriste sans savoir ni comprendre ce qu'il se passe ! En parlant de ça, en arrivant sur le site, je n'ai pas tout de suite remarqué ce Topic', ce qui explique que mon premier message est tout guilleret, dans la galerie de Sienna ! Je cite :

Caleen Heaven a écrit:
  • O M G !!!! Sienna, tu es vraiment super douée !
    Et je vois que tu fais des vavas 2oox3oo ! Magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Sinon, les gens, désolée je suis pas trop présente en ce moment, mais ça va pas fort chez moi : (

Quand je me relis, j'ai honte...! Enfin bref, tout ça pour vous demander de me pardonner.


Maintenant, passons aux choses sérieuses, au sujet qui fâche, le problème difficile à exposer . Je fais donc partie de la deuxième génération de Lfs. Je me suis inscrite le Mercredi 26 Mars à 20:13. Tout comme Samy, j'étais sur Obsession, et je cherchais un RPG intéressant, sur lequel je pourrais topiquer en toute tranquillité, sans trop vraiment m'attacher, et penser à autre chose que ma vie, mes cours, mes soucis. Décompresser, quoi ! Je regarde donc la Maj qui date du samedi, les nouveaux partenaires, et je les essaie donc tous (24, je suis allée vérifié !! ) et là, je vois London For Six. J'arrive sur la page d'accueil, le design est absolument superbe. Je vais voir le concept, que je trouve original, puis les PVs. A cette époque, j'étais dans ma période Sophia Bush (que j'avais sur Sexy University) et Rachel Bilson (que j'avais sur Star Addict) mais les deux étaient prises. Alors, je me penche sur chaque histoire de chaque perso encore libre et je trouve celle de Caleen Heaven - Mary Elisabeth Winstead , absolument génial ! Bon...je suis pas in love complet avec Stephen Coletti, mais j'accroche à l'histoire. Environ dix minutes plus tard, je commence ma fiche . Pour moi, c'était loin d'être un début, les RPGs, mais bon....je n'avais pas un super niveau non, mais bon...les lignes à remplir n'était pas un horrible problême . Et là, les membres arrivent en file indienne pour me souhaiter la bienvenue, on délire avec la secte des floodeurs....4 PAGES pour ma présentation, où je ne fais que flooder, flooder et flooder. C'est pas normal, ça !!! D'habitude, les admins ne veulent pas de flood, ou ils interdisent carrément de souhaiter la bienvenue aux autres membres ! Là, je me retrouve dans le vague complêt. Mais, je me dis, au moins, pour une fois, je sais que je vais me plaire ici. On a des gros délires avec la SF (Secte des Floodeurs) et SMM ( Sophia - Michelle - Mary , les trois meilleures actrices du moooooonde entier ! Et puis le BIZU avec la Gourou de mon coeur !!!!!!! Je finis la fiche, mais je suis crevée, alors je dois aller me coucher...! Le lendemain, je vais en cours, et je repense à tout ça, en étant impatiente de me retrouver devant l'ordi, à me marrer encore plus que la veille. Et , le pire, c'est que c'est ce qui m'est arrivé ! Le vendredi soir, on a fait une nuit blanche où on est restés jusqu'à 5 heures du matin avec Octou ! Si ça, c'est pas un souvenir génial, c'est quoi ? Ensuite, c'est très simple, de Mars à ... Mai/ Juin, j'ai passé des moments géniaux, hauts en couleur, je me suis tordue de rire devant mon écran...Je n'aurais jamais pensé pouvoir partagé autant de choses avec des gens que, à la base, je ne connaissait pas du tout. Pourtant, je ne regrette rien. Ce qu'on a vécut, c'est plus que des membres d'un forum qui se connectent régulièrement à un forum pour faire du RP et discuter. Non ! Il y a de vrais amitiés, des amitiés réelles qui sont nées de ce forum, et que je n'oublierai jamais. La plus important est sans aucune hésitation Sienna d'amour, avec qui j'ai partagé des trucs de dingues, le flood, les présas, nos MPs, qui étaient les plus grosses encyclopédies du monde ! Bon...Parfois, on mettait du temps à y répondre, mais ça ce n'est qu'un détail ! Octou & Sam, deux filles géniallissimes avec qui je me suis marer à m'en tordre de rire !!! Anna, ma tite Annanouninette d'amour ! Jessy, ou plutôt Norah, my flood's partner, avec qui je me suis trop amusée ! Et puis encore pleins d'autres comme Alex, avec qui j'adorais faire des RPs, et ce, même si je mettais très longtemps à répondre ! Je préfère ne pas tous vous citer, de peur d'en oublier !!

Tout ce que je veux vous dire c'est que, oui, c'est triste à dire, mais, je pense qu'il vaut mieux fermer le forum, car on a de tellement bons souvenirs qu'il faut que ce soit nos derniers. Je veux pas que mes derniers souvenirs de Lfs soient un forum qui était avant géniallissime, mais qui a changé d'admins, qui s'est déterioré ou quoique ce soit. Vous savez ce que je pense !? Je pense que les gens changent. Et nous, on a changé. Et Lfs était comme une période, une page, ( UNE MAHNIFIIIQUE PAGE, UNE INOUBLIABLE PAGE !!!! ) mais qu'il faut la tourner, et en commencer une nouvelle !! Ce qui nous a fait nous rencontrer, c'est LFS ! Et je pense que je garderai toujours certains souvenirs de ce fo' ! Mais... Maintenant , il faut passer à autre chose. Tous ensemble.
Et c'est pour cela que j'approuve à 100 % la décision des admins, et que, même si je n'étais pas très active ces derniers temps, je vous dit : A Bientôt sur R&J !!!!

Parce que je vous ai aimé, que je vous aime, et que je vous aimerais encore pour longtemps, mes amours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Des Grands Espoirs Desillusoirs... Empty
MessageSujet: Re: » Des Grands Espoirs Desillusoirs...   » Des Grands Espoirs Desillusoirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Des Grands Espoirs Desillusoirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London For Six :: What's new here ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser