| Pour Sienna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sienna Cambell [A]dmin || • Sourire sur Pates |
Nombre de messages : 4659 Age : 32 Avatar : Sophia Bush Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ... Relationships: Popularité: (89/100)
| Sujet: Pour Sienna Lun 11 Fév - 22:11 | |
| Stan ounet va nous faire des merveilles Nom - prénon : Sophia Bush Avatar/Signa - Kit ? Un kit aller Thème : Comme tu le sens Texte : Sienna sur le vava' et sur la signa, je suis pas très doué pour les tits phrases, mais je dirai Sublimissime Lady, ou autre chose, c'est comme tu le sens Couleurs : Tout ce que je tu veux je laisse libre cours à ton imagination Photos désirés : Je suis sur que tu en a des magnifiques | |
|
| |
Stanley Westerly
Nombre de messages : 682 Avatar : Zac Efron Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Entre deux coups il tient bon... Mais pour combien de temps ? Relationships: Popularité: (69/100)
| Sujet: Re: Pour Sienna Lun 11 Fév - 23:36 | |
| - Voilà j'arrive, j'arrive ! =)
J'ai choisis ces photos car je l'ai trouvé sublime dessus... ^^ J'espère que ca va te plaire...
| |
|
| |
Alana Alec
Nombre de messages : 942 Age : 33 Avatar : Vanessa Hudgens Date d'inscription : 08/02/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Dans les bras d'un prince Relationships: Popularité: (80/100)
| Sujet: Re: Pour Sienna Lun 11 Fév - 23:38 | |
| comme ce qu'il y à écrit sur la signe : c'est sublime!! =) | |
|
| |
Stanley Westerly
Feuille de personnage And your heart ?: Entre deux coups il tient bon... Mais pour combien de temps ? Relationships: Popularité: (69/100)
| Sujet: Re: Pour Sienna Lun 11 Fév - 23:40 | |
| - Merci jolie Princess' ! ^^
Désoler j'avais envie de sortir ça ! xD Bien que c'est vrai tout de même...
| |
|
| |
Nombre de messages : 4659 Age : 32 Avatar : Sophia Bush Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ... Relationships: Popularité: (89/100)
| Sujet: Re: Pour Sienna Lun 11 Fév - 23:41 | |
| C'est splendide J'adore Je les met de suite =D Mille merci Stanounet | |
|
| |
Alana Alec
Nombre de messages : 942 Age : 33 Avatar : Vanessa Hudgens Date d'inscription : 08/02/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Dans les bras d'un prince Relationships: Popularité: (80/100)
| Sujet: Re: Pour Sienna Lun 11 Fév - 23:44 | |
| t'as pas à t'excuser c'est mignon et puis qui dit princesse dit beau prince... | |
|
| |
Stanley Westerly
| Sujet: Re: Pour Sienna Lun 11 Fév - 23:46 | |
| - Derien Sienna, c'était un plaisir !
N'hésite pas dés que tu voudras changer ! =) Oui Alana, et qui ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! xD
| |
|
| |
Alana Alec
| Sujet: Re: Pour Sienna Lun 11 Fév - 23:52 | |
| E ouais bin les enfants faut pas abuser non plus hein xd | |
|
| |
Stanley Westerly
| Sujet: Re: Pour Sienna Lun 11 Fév - 23:54 | |
| - C'est pas moi qui l'ai dit, c'est les comptes de fées ! ^^
Et puis un mélange des deux ca peut donner que des jolies choses ! xD xD Ok je sort ! ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Sienna Lun 11 Fév - 23:57 | |
| Lol J'vous adore vous deux, vous vous imaginez deja des petits comtes de fées, c'est le coup de foudre au bar x'D Il faut que j'aille lire vos petites histoires moi, ca m'a l'air passionant Quand je voudrai changer je penserai avec toi Stanounet En tout cas c'est super gentil, encore mercii =) En plus tu es tellement doué | |
|
| |
Alana Alec
| Sujet: Re: Pour Sienna Mar 12 Fév - 0:02 | |
| mdr ma crazy love! t'as raison vive les bars tard le soir Oui Stan' t'as raison le résultat peut être que magnifique ça c'est sur...=) | |
|
| |
Stanley Westerly
| Sujet: Re: Pour Sienna Mar 12 Fév - 0:10 | |
| - Oh mais ca sens la petite curiosité dans l'air !? xD
Deriien les filles c'est avec plaisir surtout que vous avez bon gout dans le choix de votre célébrité ! ^^ N'hésitez pas pour les prochains surtout, je suis là ! =)
| |
|
| |
Alana Alec
| Sujet: Re: Pour Sienna Mar 12 Fév - 0:12 | |
| tu savais pas ?? On est épiés...mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Sienna Mar 12 Fév - 0:18 | |
| Et oui tout le monde est au courant de votre petite rencontre dans le bar le soir =P Mais chutt' ^^ 'Il faut aussi savoir que je suis terriblement curieuse =OC'est sur que la Sophia et la Vanessa Les demoiselles elles sont pas n'importe qui | |
|
| |
Alana Alec
| Sujet: Re: Pour Sienna Mar 12 Fév - 0:23 | |
| Et non les crazy girls queen of the flood c'est sur que c'est pas n'importe qui non mais c'est vrai en plus tout le monde a lu notre tp x'D expldrrr Bonne nuit ma crazy love j'y vais moi <3 dort bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Sienna Mar 12 Fév - 0:24 | |
| Ohhh ma Crazy va dormir =O Sniff' Beh bisous Et puis bonne nuit, moi je vais aller etudier =/ | |
|
| |
Alana Alec
| Sujet: Re: Pour Sienna Mar 12 Fév - 0:26 | |
| Non je vais pas dormir je vais révisé et prendre une douche!!!!! expldrr bOnne nuit jtm <3 | |
|
| |
Robin Benson
Nombre de messages : 1082 Avatar : *~Adam Brody~* Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage And your heart ?: ... rien nada :( Relationships: Popularité: (54/100)
| Sujet: Re: Pour Sienna Ven 15 Fév - 0:05 | |
| ba moi je l'avait pas lu mais j'y vais de ce pas !! et si je vois des choses indéscentes jum ... j'irai le frapper ^^!! mdrr t'es seulement ma jum a moi :o !! si si !! personne touche à ma jum d'amour !!
PS : moi possessif ?? pffff c'est vraiment n'importe quoi ^^!! mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Sienna | |
| |
|
| |
| Pour Sienna | |
|