London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les cours c'est ... Bien ? (Andrew & Robin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
les cours c'est ... Bien ? (Andrew & Robin) Left_bar_bleue54/100les cours c'est ... Bien ? (Andrew & Robin) Empty_bar_bleue  (54/100)

les cours c'est ... Bien ? (Andrew & Robin) Empty
MessageSujet: les cours c'est ... Bien ? (Andrew & Robin)   les cours c'est ... Bien ? (Andrew & Robin) EmptyLun 18 Fév - 13:21

Robin s'était réveillé ce matin là, plein de joie et de bonne humeur !! forcément aujourd'hui il avait cours de dessin. Il était tellement préssé de commencer ses cours qu'il s'était levé 2 heures en avance et était arrivé à la salle une demi-heure avant le début du cours !!
En attendant, Robin avait sorti son cranet à croquis, avait regardé les dessins de la veille : des dessins de la ville, des batiments, d'une petite dame assez agée assise sur un banc dans un parc, les yeux dans le vague. Il avait trouvé la scène très belle dans sa simplicité et s'était empréssé de la croquer. Après avoir regardé les dessins, il saisit un crayon et dessina la salle dans laquelle il se trouvait. c'était une salle de dessins comme il les aimé, des taches de peinture sur les tables, des murs tappissés d'affiche de peintres, ces tables rassemblées au centre qui donnait un aspect plus convivial par rapport au cours classique, toute cette atmosphère qui lui allait comme un gant. Il aurait voulut mourir dans une salle de dessin !!
Il ne vit pas le temps passer et quand il releva les yeux de son dessin, la salle était presque pleine. Un jeune homme qui lui semblait familier s'avança et s'assit à coté de lui. Il se souvenait !! c'était un de ses nouveaux colocs !! Hier Robin était fatigué et n'avait pas fait très attention à ce qui l'entourait.

Robin sourit à son voisi
n.


alors t'es dans les meme cours que moi !! On pourra y aller ensemble tous les matins du coup !!

grand sourire


Dernière édition par Robin Benson le Jeu 21 Fév - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
les cours c'est ... Bien ? (Andrew & Robin) Left_bar_bleue53/100les cours c'est ... Bien ? (Andrew & Robin) Empty_bar_bleue  (53/100)

les cours c'est ... Bien ? (Andrew & Robin) Empty
MessageSujet: Re: les cours c'est ... Bien ? (Andrew & Robin)   les cours c'est ... Bien ? (Andrew & Robin) EmptyMer 20 Fév - 21:29

Andrew s’était levé en retard ce matin. Fichu réveil ! Il n’en fait qu’à sa tête. Ce qui la réveillé était l’un de ses colocataires qui avait claqué la porte trop fort. Au début, le jeune homme avait grogné mais lorsqu’il s’était rendu compte qu’il était en retard, il eu un soulagement. Sans cette porte, adieu le cours de dessin. C’est ainsi que se retrouva Andrew qui courait dans tout l’appart’. Il se dépêcha de prendre une douche et de s’habiller, et enfin de récupérer ses affaires. Pour ce qui était de manger, il prit un truc sur le chemin mais sans plus. Il détestait faire ça parce que pour lui, manger c’est sacré !
Heureusement qu’il est sportif parce qu’il se tapa un de ses sprints les plus rapides qu’il eu fait, et finalement après cette mésaventure, arriva à l’heure. La salle était grande et lumineuse. De beaux posters étaient affichés sur les murs, les tables étaient toutes tachées de peintures, d’aquarelles et autres. L’odeur qui régnait était une odeur qu’Andrew appréciait, une odeur de toile, de peinture, de crayon…bref, une odeur d’artistes. La salle était presque déjà remplie de tous ses élèves, et dans ce groupe, le londonien reconnut une silhouette. Un jeune homme était déjà assis, devant lui un dessin. Il était probablement arrivé tôt et s’était installé pour dessiner.
Andrew s’avança près de lui et reconnu la salle en miniature sur son carnet.


« Alors t'es dans les même cours que moi !! On pourra y aller ensemble tous les matins du coup !! »

L’autre jeune homme n’était autre que son colocataire, Robin. Andrew lui sourit avant de répondre,

Oui, sauf qu’aujourd’hui, je ne me suis pas réveillé, c’est seulement l’un des autres colocataires qui a claqué la porte trop fort. Mais heureusement, j’suis arrivé à l’heure les cours c'est ... Bien ? (Andrew & Robin) 403507

Andrew supposa que la place à côté de lui était libre et s’installa pour mieux discuter, le temps que leur professeur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
les cours c'est ... Bien ? (Andrew & Robin) Left_bar_bleue54/100les cours c'est ... Bien ? (Andrew & Robin) Empty_bar_bleue  (54/100)

les cours c'est ... Bien ? (Andrew & Robin) Empty
MessageSujet: Re: les cours c'est ... Bien ? (Andrew & Robin)   les cours c'est ... Bien ? (Andrew & Robin) EmptyDim 6 Avr - 13:53

Robin sourit en voyant l'air essouflé de son colocataire

Oui, sauf qu’aujourd’hui, je ne me suis pas réveillé, c’est seulement l’un des autres colocataires qui a claqué la porte trop fort. Mais heureusement, j’suis arrivé à l’heure

je sais pas pourquoi mais je m'en douté ^^! peut etre ton air essouflé ?

Sourire

en tout cas je dirais que c'est pas moi qui ai claqué la porte ! toujours cette peur des représailles je pense ^^!!

rire

Il commençaient à parler lorsqu'un homme, habillé de manière ... assez original ^^entra dans la pièce. Il avait un crayon à papier posé derrière l'oreille. Il arriva, se posa au milieu de la pièce et pris la parole.

Bonjour, je suis votre nouveau prof de dessin !! bon alors pour commencer, vous allez tous vous mettre dans le meme carré de table !! ça sert à rien de se disperçé et en plus ça me fait chier de crier !

Robin sourit à ces mots ! ses profs de dessins avait toujours était original !!
Une fois c'était un prof de dessins qui exposait ses bouteilles de vin devant son bureau, puis il avait été remplacé par un autre qui, lui, collectionnait les bouteilles d'eau (authentique ^^). Bref il était heureux de cette particularité chez ses profs préférés !
Le prof repris :

Je m'appelle Richard (j'ai pas pu m'en empécher^^), c'est comme ça que vous m'appelerez ! Cette année sera dure pour vous ! vous allez passer d'un cursus scolaire normale à un cursus très évolué dans le dessin !! sachez qu'on m'a demandé d'etre intransigeant meme si ce n'est pas trop mon truc ! tout ceux qui ne feront pas l'effort d'apprendre et de perfectionner leur technique seront viré rapido ! D'abbord, pour tous les arrogants, ne prenez pas trop la grosse tete parceque que vous etes ici. Vous etes entourés de talent du dessin, vous devrez faire des efforts pour sortir du lot. Ne pensez pas que votre technique de dessin est parfaite ! Meme moi après 30 ans de dessins je perfectionne encore un peu plus mon art au contact d'autres artistes.

sourire

Voila maintenant que j'ai fini mon discours de prévention, je vais pouvoir vous souhaiter à tous la bienvenue. Pour commencer, je suppose que vous avez tous ammené au moins un de vos dessins,peintures ou autre ?! Et bien sortez le. Vous allez vous présentez en meme temps que vous montrerez votre dessin.

Robin sourit, et ouvrit son carnet à la page où il avait dessiné la vieille dame. Parfait comme dessin pour l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cours c'est ... Bien ? (Andrew & Robin) Empty
MessageSujet: Re: les cours c'est ... Bien ? (Andrew & Robin)   les cours c'est ... Bien ? (Andrew & Robin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cours c'est ... Bien ? (Andrew & Robin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Wilson [En cours ]
» For Andrew =)
» *~Robin Benson~*
» Andrew Gallery *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Secret Talent's SchooL :: • Salles de cours • :: Atelier de dessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser