London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lily Wilson [En cours ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily Wilson [En cours ] Empty
MessageSujet: Lily Wilson [En cours ]   Lily Wilson [En cours ] EmptyLun 17 Mar - 16:10


Identity Card



Nom : Wilson
Prénom : Lily
Age : 17 ans
Date et Lieu de Naissance : Nice, le 20 mai 1981
Groupe : Européens


Story





Nous sommes le 20 Mai 1981, en France.
Dans la ville actuellement appellée Nice.

Le soleil perce à travers les nuages, la température frôle les 25 °C. Un tres légé vent parcourt l'atmosphère, juste assez suffisant pour agiter les cheveux. C'était une journée banale pour un mois de Mai dans cette petite ville de Nice, un jour dit idéal pour la venue au monde d'un enfant. Pourtant, dans la petite maison en face de la mer, une toute autre ambiance régne.

" Bonjours Monsieurs Grimgeour, Alicia Wilson à l'appareil. Vous m'aviez dit de vous appellez dès que le moment arriverait. Dès que vous aurez ce méssage, venez je vous en pris ! Ma voiture ne veut pas démarer, les voisins ne répondent pas et je vais accouchez. Vous êtes mon seul éspoir ... "

La jeune femme raccrocha et reposa le téléphone. Elle passa une main sur son ventre,angoissée autant qu'il était possible de l'être. Au plus profond d'elle même, la jeune femme était sûre que le médecin ne recevrait pas son méssage. L'idée qu'elle doive accoucher seule dans cette maison, sans soutient lui était insuportable. Un violent coup de pied la tira de ses pensées et lui arracha un cris de douleur...

Nous somme le 14 juin 1989,
Toujours dans la petite ville de Nice.

Il est deux heures de l'après midi. Mme Grens s'est assise sur le sofa tandis que son mari est à un repas pour son travail. Il ne rentrerait pas avant un moment. Elle a donc un peu de temps devant elle pour recevoir ses deux amis, Mélanie et Lise. La discussion est soutenue, et la petite fille de huit ans assise avec elles s'ennuie. Elle sait pourtant que son ami Matt l'attend depuis plus d'une demi - heure sur la plage. Elle n'a pas la moindre envie de rester là, à écouter les ragots de trois vielles femmes certaines d'avoir réussit parfaitement leurs vies. Elle boude, éspérant désespéremment que sa mère adoptive lui dise d'aller jouer ailleur, que ce n'est pas sa place ici. Mais c'est comme si elle n'existait pas. Pire, on dirait même que Mme Grens l'expose devant ses amis, fière d'avoir adoptée une petite orpheline comme elle. Sottises, car la vielle femme n'a pas en elle une once de sympatie pour Lily.

" Et c'est à ce moment là que mon fils, Charles, marque un but déscisif de son équipe ! Je peux affirmer que sans lui, ils perdaient ce match d'avance ... "

Lily reteint à grande peine la réplique singlante qu'elle avait dans la bouche. Charles Grens, son frêre adoptif idôlatré par ses parents, ne savait même pas tirer dans un ballon. Si il avait été pris dans l'équipe, c'est uniquement parce que Mr et Mme Grens avaient payés plus de dix fois le montant de l'inscription. L'argent ouvre de nombreuses portes ... Mais dans cette famille, il fallait toujours être parfait ou avoir un don. C'est comme ca que cela marcher, il fallait être les meilleurs dans tous les domaines. Et quand on ne l'était pas, on payait pour le devenir. Lily n'avait pas le choix. Elle va devoir feinter, comme d'habitude, pour échaper à cette séance de torture forcée. Mais elle devait avouer qu'elle était à bout d'idée cette fois là. Parce que ce n'est evidemment pas la première - ni la dernière - fois que Mme Gens invite ses amis pour se pavaner et montrer à tout le monde à quel point elle est riche. Mais revenons à nous moutons ... Comme chaque fois que la jeune fille inventait quelque chose pour sortir de la maison, tout le monde la croyait. C'était un peu une seconde nature chez elle, de jouer la comédie pour échaper aux moments ennuyeux. Et il faut dire qu'avec les Grens, des moments comme ceux là il y en à beaucoup. La petite fille ne s'inquietait pas trop, elle arriverait à sortir comme toutes les autres fois. Aujoud'hui ne ferait pas exeption. Elle jeta un coup d'oeil à la pendule puis à la cuisine, et un petit sourire glissa sur son visage angélique. Elle attendit patiemment que l'aiguille s'imobilise sur le chiffre attendu. Quatre heure... Le jeu commencait.

" Madame - elle ne l'appelait pas maman, celà fesait soi disant trop vieux ... encore un mensonge - pourrais - je prendre un peu de pain et de confiture s'il vous plait ? "


La femme jeta un coup d'oeil dans le panier à pain, et constata qu'il était vide.
Elle eut alors une merveilleuse idée : Envoyait la petite aller chercher le pain, et impréssioner ses amis en montrant à quel point elle était obéissante. Mais pas trop non plus, il ne fallait pas qu'elle paraisse comme un mère autoritaire.

"Ma chérie, prend un peu d'argent dans mon sac et va te chercher du pain, assez pour ce soir. Tu peux en profiter pour aller t'amuser un peu, mais ne te salit pas et revient avant cinq heure"

Puis, elle se désinterressa de sa fille, reportant son attention sur ses amies qui étaient - une fois n'est pas coutume - en admiration devant Mme Grens, sa magnifique autorité et sa générosité ...
Lily pouvait une fois de plus être fière d'elle et d'avoir réussit à berner des adultes. Et oui, les enfants sont pleins de ressources ...
La petite fille se précipita dehors et se met à courir vers la plage, angoissée par l'idée que son amis ne l'ai pas attendu. C'est hors d'haleine qu'elle arrive dans le sable. Elle ne s'est pas trompée, il est là avec son sourire ravageur, et ses petites mèches blondes décoiffées. Avec sa frimousse d'ange et ses tâches de rousseurs, il était tout ce qu'il y a de plus attendrissant ... C'est pour ça, mais aussi pour son incroyable gentillesse qu'il était son meilleur ami depuis toujours.

" Tu en as mis du temps Lily ! "

Elle baissa les yeux, un peu honteuse de l'avoir fait poiroter comme ça. Timidement, elle relève les yeux et est soulagée de voir qu'il lui envoie un sourire tout simplement délicieux ... Elle court vers lui, lui attrape la main et l'entraine vers la crique où il passe presque toutes leurs après - midi de libres.



" C'est moi qui fait le pirate cette fois ! s'ecrit Lily
- Non, tu l'as déjà fait la dernière fois ..."



Lily se saisit d'une des petites épées en bois posée sur le sol et la place sous la gorge de son meilleur ami.


" Tu discute les ordres de ton capitaine ? "




La petite fille plante ses yeux noisettes dans ceux émeraudes de son ami, juste a temps pour le voir faire un non de la tête. Elle sourie, satisfaite, et abaisse sa petite épée.


" Alors en avant moussaillon ! Largué les voile, jeté l'ancre ! "




Comme toutes les après midi, leur jeu commence. Une autre chose les réunit tout les deux : le plaisir du théatre ...

Nous sommes le 25 septembre 1998,


Dans la petite salle de théatre de Nice


Lily ne tenait plus en place. Elle jeta un regard à son reflet et, pour une fois, se trouva assez jolie. Elle portait une robe blanche, ses longs cheveux ondulés, un léger maquillage. D'après Jack, le meteur en scène: le rôle de Juliet était fait pour elle. Possible, en tout cas la jeune fille était tres stréssée. Dans sa main droite, le script qu'elle relisait sans cesse, comme si elle fesait des révisions de dernières minutes. C'etait dailleurs inutile, car elle n'arivait pas à se concentrer sur la moindre ligne. Ce n'était pas le fait de jouer qui la mettait mâl à l'aise, mais plutôt que des recruteurs de Secret'Talent soit là ce soir. En fait, l'unique chance de décrocher un vol pour Londres, de quitter les Grens qui trouvait que son talent ne servait à rien. Elle voulait prouver au monde entier qu'elle pouvait réussir. Bon, peut être pas au monde entier finalement, mais à sa famille adoptive ...


Incapable de tenir en place plus longtemps, elle sortie de la petite loge qu'on lui avait assignée et se faufila sur scene. Son meilleur ami Matt, tout aussi exité qu'elle se tenait là lui aussi. Le jeune homme la regarda arriver et lui murmura :




" Ils sont au premier rang, à côté de jack. Costumes noirs, cravates, on dirait des agents spéciaux, la CIA je te jure ! "


Il parlait bien sûr des recruteurs. La jeune fille l'imita, et écarta le rideau légèrement. La première chose qui lui sauta aux yeux, ce fut le nombre de personne dans cette salle. Une boule de stresse se forma dans son ventre, elle tacha de l'ignorer. Fidèle à la description de Matt, deux hommes se tenaient au premiers rangs et semblaient ... pas vraiment très comodes, ni très indulgents. Ce n'était pas vraiment rassurant ...


" Roméo ! Juliet ! Levez du rideau dans cinq minutes, à vos places ! "




La jeune fille inspira un bon coup, mais se fut Matt qui la calma plus qu'autre chose. Il s'approcha d'elle et déposa un baiser sur son front. Aussitôt, elle s'enpourpra mais réussit à se contrôler. Dans quelques minutes, elle l'embrasserait alors ... autant commencer à se préparer au choc !


Quelques minutes plus tard,


sur scene avec Matt alias Roméo


" Le chagrin de te quitter et tellement fort que je te dirais inlassablement bonne nuit ... "


Matt s'aprocha et l'embrassa. La jeune fille n'eut pas besoin de jouer la comédie, cette scène semblait faîte pour elle. Elle passa ses bras autour de son coup et répondit au baiser ...


Dans la loge de Lily et Matt,


Apres la piece






Lily avait attrapée la main de Matt dès qu'ils étaient entrés. Elle espérait vraiment que tous les deux soient pris, qu'ils est leurs chances, qu'ils partent ensemble. L'idée de se séparer de lui était insupportable ...
" Magnifique. Vous jouez formidablement bien tout les deux, et je pense que vous avez vraiment un don. Secret'talent est fait pour vous ... bravo les jeunes. Vous pouvez être fier de vous ! "


Lily se jeta dans les bras de Matt qui la fit tournait en la serrant contre lui. Ils partaient à Londre ! A londre ! Il y avait de quoi être heureux non ?





[ La suite en page 2 ]


Dernière édition par Lily Wilson le Lun 17 Mar - 22:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Lily Wilson [En cours ] Left_bar_bleue89/100Lily Wilson [En cours ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Lily Wilson [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Wilson [En cours ]   Lily Wilson [En cours ] EmptyLun 17 Mar - 16:17

  • Bienvenue Lily Lily Wilson [En cours ] 403507

    Je suis deja impressioné par le peu que je vois la ^^
    J'ai hate de lire la suite de ton histoire en tout cas Lily Wilson [En cours ] 33935
    Enfin, Bon Courage =)

    Et puis j'espere que tu te plaira parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Lily Wilson [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Wilson [En cours ]   Lily Wilson [En cours ] EmptyLun 17 Mar - 16:23

Merci beaucoup Lily Wilson [En cours ] 405721
Je m'attaque dessuite à la suite alors Lily Wilson [En cours ] 33935
En tout cas, ce forum à l'air vraiment géniale et le contexte me plait beaucoup ! Alors .. bravo aux admins Lily Wilson [En cours ] 617577
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Lily Wilson [En cours ] Left_bar_bleue89/100Lily Wilson [En cours ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Lily Wilson [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Wilson [En cours ]   Lily Wilson [En cours ] EmptyLun 17 Mar - 16:36

  • Ah j'ai hate =D

    Beh merci =)
    En tout cas, je suis très contente que ca te plaise =D
    Enfin, ce qui manque au forum c'est surement des histoires passionnantes ^^
    Enfin si tu veux, en ce moment, on fait de nouveaux postes vacants, et tu peux proposer des liens avec les pv libres Lily Wilson [En cours ] 33935
    C'est toujours plus interresant =D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Lily Wilson [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Wilson [En cours ]   Lily Wilson [En cours ] EmptyLun 17 Mar - 16:41

Pas de problème ! J'aurais besoin d'un meilleur ami, lui aussi passioné de théatre ! Si vous avez ca dans les personnages vacants, je prend sans hésiter dans les liens ! Lily Wilson [En cours ] 387564
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Lily Wilson [En cours ] Left_bar_bleue89/100Lily Wilson [En cours ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Lily Wilson [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Wilson [En cours ]   Lily Wilson [En cours ] EmptyLun 17 Mar - 16:59

Je regarderai à ça Miss =)
Si il faut on t'en crée un ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Lily Wilson [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Wilson [En cours ]   Lily Wilson [En cours ] EmptyLun 17 Mar - 17:02

Daccord, sans problème ! Je te ferais même la fiche si tu veux Lily Wilson [En cours ] 994261
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Lily Wilson [En cours ] Left_bar_bleue89/100Lily Wilson [En cours ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Lily Wilson [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Wilson [En cours ]   Lily Wilson [En cours ] EmptyLun 17 Mar - 17:03

Oh Mais ca serait parfait ca alors Lily Wilson [En cours ] 403507
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Lily Wilson [En cours ] Left_bar_bleue35/100Lily Wilson [En cours ] Empty_bar_bleue  (35/100)

Lily Wilson [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Wilson [En cours ]   Lily Wilson [En cours ] EmptyLun 17 Mar - 18:31

bienvenue Lily

elle est super originale ta présentation!félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Wilson [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Wilson [En cours ]   Lily Wilson [En cours ] EmptyLun 17 Mar - 18:34

Merci beaucoup ! Lily Wilson [En cours ] 745611

Sienna : Des que j'ai finnis ma fiche je fais un perso vacant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Lily Wilson [En cours ] Left_bar_bleue53/100Lily Wilson [En cours ] Empty_bar_bleue  (53/100)

Lily Wilson [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Wilson [En cours ]   Lily Wilson [En cours ] EmptyLun 17 Mar - 18:39

Bienvenuuue Mam'zelle =)
Pas très original comme acceuil hein !
J'adore la présentation de l'histoire !! et ton vava est sublime =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Wilson [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Wilson [En cours ]   Lily Wilson [En cours ] EmptyLun 17 Mar - 18:43

Merci, ecrire est une sorte de ... passion ^^

** Ne trouve rien de plus à dire devant le BG devant elle ... **

Hum ... tu as quel age en vrai ?

** se trouve completement débile **
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Lily Wilson [En cours ] Left_bar_bleue53/100Lily Wilson [En cours ] Empty_bar_bleue  (53/100)

Lily Wilson [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Wilson [En cours ]   Lily Wilson [En cours ] EmptyLun 17 Mar - 18:48

Oh =)
En vrai, j'ai 16 ans pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Wilson [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Wilson [En cours ]   Lily Wilson [En cours ] EmptyLun 17 Mar - 18:50

J'ai l'impression que je suis la plus jeune ici Lily Wilson [En cours ] 745611
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Lily Wilson [En cours ] Left_bar_bleue53/100Lily Wilson [En cours ] Empty_bar_bleue  (53/100)

Lily Wilson [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Wilson [En cours ]   Lily Wilson [En cours ] EmptyLun 17 Mar - 18:53

Ooh je crois pas Lily Wilson [En cours ] 405721
Y'en a plusieurs qui disent ça en arrivant, et finalement ils rendent compte que non. Mais bon, Qu'importe l'age =)
Bon, on arrete de Flooder, sinon Siennette va nous disputer [elle est sauvage des fois! :p]
Retrouve moi sur le flood au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Lily Wilson [En cours ] Left_bar_bleue89/100Lily Wilson [En cours ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Lily Wilson [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Wilson [En cours ]   Lily Wilson [En cours ] EmptyLun 17 Mar - 18:55

Grrr la grosse sauvage Lily Wilson [En cours ] 192343

Tu n'as pas honte Andrewette de mon coeur Lily Wilson [En cours ] 660147

Je suis gentille comme un ange, d'ailleurs je suis le papillon de mon Apollon x'D
On me surnome aussi Venus, enfin Crazy Venus, ne cherchons jamais pourquoi Lily Wilson [En cours ] 683249

C'est clair que tu n'es surement pas la plus jeune =)
Moi j'ai 15 ans Lily Wilson [En cours ] 33935
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Lily Wilson [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Wilson [En cours ]   Lily Wilson [En cours ] EmptyLun 17 Mar - 18:56

Moi je viens de faire 13 ans ! Qui dit mieu ? lol Lily Wilson [En cours ] 405721
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Lily Wilson [En cours ] Left_bar_bleue89/100Lily Wilson [En cours ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Lily Wilson [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Wilson [En cours ]   Lily Wilson [En cours ] EmptyLun 17 Mar - 19:00

Ouhh 13 x'D
Euh on en a eu une de 11 =)
Enfin elle a deserté le fo' xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Lily Wilson [En cours ] Left_bar_bleue62/100Lily Wilson [En cours ] Empty_bar_bleue  (62/100)

Lily Wilson [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Wilson [En cours ]   Lily Wilson [En cours ] EmptyLun 17 Mar - 19:59

Bienvenue =D Et bonne chance pour la suite de ta fiche =)

[Je fais encore dans l'original je sais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Calvin Owen

Calvin Owen


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Et le vôtre ?
Relationships:
Popularité:
Lily Wilson [En cours ] Left_bar_bleue100/100Lily Wilson [En cours ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lily Wilson [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Wilson [En cours ]   Lily Wilson [En cours ] EmptyLun 17 Mar - 21:33

Youhouuuu !
Une Française ! Lily Wilson [En cours ] 617577
D'autant plus que la fiche est très prometteuse !... Lily Wilson [En cours ] 994261
Bienvenue Lily Wilson [En cours ] 33935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Wilson [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Wilson [En cours ]   Lily Wilson [En cours ] EmptyLun 17 Mar - 21:57

Merci beaucoup pour les encouragements !
Je vais m'attaquer Lily Wilson [En cours ] 690645 au caractère ! Lily Wilson [En cours ] 405721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Wilson [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Wilson [En cours ]   Lily Wilson [En cours ] EmptyLun 17 Mar - 22:28

Un peu à la traine mais Bienvenue la miss ! Lily Wilson [En cours ] 33935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Wilson [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Wilson [En cours ]   Lily Wilson [En cours ] EmptyLun 17 Mar - 22:51

[ Ca ne rentre pas en un seul message Lily Wilson [En cours ] 405721 ]

Personality


Caractère : Cette jeune fille est assez spécial. Elle parle très peu avec les gens. Dans le genre discret vous ne pouvez pas faire mieux ! Rare sont ceux qui arrivent à se lier d'amitié aisément avec elle. Etant de nature tres timide, la jeune fille n'est pas du genre à troubler les habitudes des autres, plutôt à se mettre à part et à se faire oublier. Elle à comme ... une sorte de double personnalité. Timide avec les inconnus, amusante et enjouée avec ses amis. Autre détail, Lily est très sensible en ce qui concernent certains sujets. Celui qu'il faut éviter à tout prix afin de ne pas la " froisser " c'est le sujet de ses parents. Si bien entendu, cette évocation n'est qu'une maladresse et que vos escuses ne tardent pas, la jeune fille n'en tiendra pas rigeur. Mais si vous avez dit cela pour la vexer, dans le seul but de rire de la souffrance des autres vous allez être très surpris. Finnis le gentil petit ange et bonjour le diable. Lily vous fera regretter chacune de vos paroles, ne machant pas ses mots, vous les balancant à la figure comme ils lui viennent. Et celà ne sera pas jolie jolie, croyez moi ... Vous l'auriez compris, Lily n'est pas facile à cerner. Si cette jolie brune vous plait et que vous aimerez vous liez d'amitié avec elle, armez vous de patience et de bonne volonté ... un peu de courage est aussi souhaitable. Mais, une fois que vous avez " briser la carapace " vous ne serez pas décut. Lily est un peu comme une noix de Coco, dont il faut percer la carapace pour en découvrir la saveur délicieuse ...

Qualités :

Gentillesse. Biens sûr, avant de la découvrir comme tel il vous faudra apprendre à la connaître. Mais si vous y arrivez, vous allez découvrir une jeune fille attentionée, toujours là lorsque vous avez besoin d'elle ou de conseils, prête à vous venir en aide pour un devoir compliqué ou un problème quelquonque.

Amusante. Ca vous étonne ? Je ne vois pas pourquoi, vous savez c'est pas parce que l'on est un peu renfermée sur les autres qu'on ne l'est pas. Lily trouve toujours les bonnes répliques, qui, placées au bond moment provoquent souvent l'hilarité générale...

Sensible. Je sais ce que vous allez dire, on ne peut pas appellé ca une qualité .. Je vais vous prouver le contraire. La sensibilité, ou plus clairement la capacité à pleurer pour des choses tristes, pas pour n'importe quoi, mais pour des sujets douloureux, est humaine. Faire sa grosse brute en cachant ses sentiments, on dit que c'est un défault. Alors, comme sensibilité et le contraire de " grosse brute " on peut appellé ca une qualité, vous ne pensez pas ?

Défauts :

Calculatrice. On peut dire que la jeune fille aime prévoir ce qui va se passer. Avant de lier une amitié, elle vous juge un peu, tenue vestimentaire, language pas trop grossié, caractère. Elle ne veut pas de mauvaise fréquentation, et fait attention à l'image que l'on a d'elle. Passer pour l'idiote de service ou pour la fille facile, très peu pour elle. Alors oui, calculatrice.

Posséssive. Attention, pas égoïste ! Prêter ses affaires ne la dérange pas, non ce qu'elle n'aime pas c'est qu'on lui prène des choses qui lui appartiennent au plus au point. Je suis sûre que même vous, vous êtes posséssive ! Vous aimeriez que quelqu'un vous vole votre petit ou petite ami(e) ? Non ! Alors, vous êtes posséssif(ve) ...

Jalouse. Oui, Lily est jalouse. pas beaucoup, juste assez pour que ca ce remarque, mais pas pour qu'on en fasse tout un plat. Si quelqu'un réussit à avoir un rôle au théâtre à sa place, elle sera jalouse. Pas méchamment, pas jusqu'a venir l'insulter ou le taper ... juste à l'ééviter et à ne pas s'interresser à cette personne.



Aime : La théatre. On pourait peut être dire que la vie de Lily ne tourne qu'autour de la comédie. Jouer un rôle, se mettre dans la peau du personnage, le " posseder " pendant le temps d'une représentation, elle adore ca. Même beaucoup plus, c'est carément un rêve, et pour rien au monde elle ne louperait un rôle qu'on lui propose. Enlever lui sa capacité de jouer, vous perdez Lily. Elle n'est plus rien, enfin c'est surtout ce qu'elle pense.
Au yeux de Lily, une seule chose compte presque autant que le théatre. Son meilleur ami, Matt, en qui elle à une confiance absolu.
Peut être que cette amitié se transformera un jour en amour, qui c'est ce que la vie nous réserve ?
Un autre petit détail sur notre jeune Européenne, elle adore la nature. Lily est le genre de fille qui à l'age de dix ans, s'est enchainée à l'abre du Parc pour ne pas qu'on l'abatte, et qui surtout gagner une belle réprimande de la part de ses parents adoptifs. Mais elle avait réussit !
La jeune fille est ce qu'on appelle une " citoyenne modèle " qui recycle, met toujours les appareils hors tension et ne prend jamais la voiture ou le train pour faire de petite distance. Lily s'est même inscrit dans la lutte contre le réchauffement climatique, et va parfois dans les écoles faires des initiations à la lutte contre la pollution.

Aime pas :

Camille aime la nature, ca je vous l'ai déjà dit. Mais je crois avoir oublier de préciser qu'elle adorait aussi les animaux. L'idée qu'on les abatte pour les manger la dégoute tout simplement. Vous l'avez surement devinez, la jeune femme est végétarienne. Et ceux depuis l'âge ou son père adoptif l'a emener à la chasse. Le fait que les hommes tuent pour le plaisir de pauvres bêtes qu'y n'ont rien demandés la met dans une rage folle. Evitez donc de la " brancher " sur le sujet, si vous ne voulez pas avoir à faire à une hystérique vous expliquent à quel point vous êtes répugnant et sans morale ... Qui vous avez dit que Lily Wilson était un âge ?

[ je finis demain ]



Appearance




Physique :

La première chose qu'il vous saute aux yeux quand vous regardez Lily, c'est sa silhouette élancée qui lui donne un air de manequin. Environ 1 m 65, la jeune fille ne doit pas peser plus de 50 kilos. Si vous la détaillée, vous remarquerez une certaine particularité. Au soleil, les yeux de la jeune fille prenent une jolie teinte qui tire sur le vert, un regard émeraude où vous avez l'impression de pouvoir vous perdre tant il est intence. En vous attardant un peu plus, vous remarquerez que dans un temps de pluie, ils tirent plutôt vers le gris, comme si ils voulaient ressembler aux nuages. Lorsqu'elle est énervée, ses yeux, de vraie nature marron ) tirent vers le noir. Si vous vous retrouvez dans cette position, je vous conseille de vous éloignez le plus rapidement possible. Ses longs cheveux chataîn, parfois ondulés, tres lisses ou bien attachée suivant les humeurs de la jeune fille, vous paraisse de soie. Vous savez, un peu comme ceux des femmes que l'on voit passé à la télé. " Il n'y a rien d'exeptionelle à ca, je les entretiens c'est tout " dit souvent notre chère Lily. Autant dire qu'elle n'aime pas trop les compliments sur son physique. Daccord, elle est assez jolie avec sa frimousse d'ange, ses formes et son sourire à faire mourir une star de cinéma de jalousie. " Le miracle des bagues " aime précisé l'européenne, même si elle n'en à jamais porter. Ce n'est pas vraiment son genre, de se vanter de ses atouts. Elle préfère parler de ses défault, celà fait plus humain. Et, celà fait surement son charme ... de ne pas se servir de tout ses atouts pour séduire !

Style vestimentaire :

Notre petite Européenne à trois principes lorsqu'elle choisit un vetêment. Premièrement, pas trop chère, je vous l'ai dit elle est du genre calculatrice, et l'idée de dépenser une fortune pour un morceau de tissu, ce n'est pas son truc. Elle, elle préfèere s'offrir un bon gros livre, que vous qualifirez d'ennuyeux. Mais ce n'est pas la question ... je m'égare un peu, nous parlions principe. Le deuxième, c'est qu'il soit à la mode, mais sans ressembler à tout le monde. Entre le haut fashion que tout le monde a, et le petit top blanc et noir tres mignon, elle optera pour le deuxième choix. Et le troisème, il faut qu'elle craque litérallement dessus. Sans cela, pas la peine pour elle d'acheter quelque chose. Autre point important, Lily aime beaucoup tout ce qui touche à l'originale. Et elle n'a pas peur d'oser la veste rouge ou le slim de cette couleur, pas plus qu'une petite jupette, un peu courte mais qui reste dans le résonable. Vous ne verez jamais camille sortir sans boucle d'oreille, ah ca jamais ! Ou alors, c'est qu'elle n'est vraiment pas en forme ... Pour résumer, Lily aime être à la mode, sans ressembler pour autant à tout le monde.


Passion



Passion : Le théatre.
Motivations :

Lily Wilson n'a pas besoin de motivation pour jouer. Le théatre c'est toute sa vie, elle le ressens dans chacune des fibres de son corps. Elle ne vit que pour ca, ne demande qu'a apprendre un peu plus. Elle ne veut pas être l'une des meilleures, elle veut être LA meilleure. Décrocher des rôles, jouer devant des milliers de personne. Et ressentir ce sentiment, une fois qu'on a finnis de réciter son texte, qu'on vole. Enfin, c'est étrange à expliquer, mais Lily se sent toujours ... extremement satisfaite, comme dans son petit nuage. Où comme si elle était LE personnage qu'elle incarne.



And You ?


Prénom : Julie
Age : 13 ans
Avatar : Emma Watson
Multi-Compte ? Non
Comment as-tu connu London For Six ? Par hasard en fait ^^
Comment trouves-tu le design ? Magnifique ! Tres original, tape à l'oeil, envoutant ^^
Présence : 6/7
Niveau RP : Assez bon je pense
Code : I love London
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Lily Wilson [En cours ] Left_bar_bleue89/100Lily Wilson [En cours ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Lily Wilson [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Wilson [En cours ]   Lily Wilson [En cours ] EmptyMar 18 Mar - 20:41

Bon, comme je te l'avais deja dit, ce que tu avais fait était geniale, et ce que je viens de continuer à lire est tout aussi parfait =)

Donc sans hésitation, je te valide avec un imense plaisir ma Folle de Lily Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Lily Wilson [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Wilson [En cours ]   Lily Wilson [En cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Wilson [En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cours c'est ... Bien ? (Andrew & Robin)
» une rencontre qui peut faire mal!(pv lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser