London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une rencontre qui peut faire mal!(pv lily)

Aller en bas 
AuteurMessage
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
une rencontre qui peut faire mal!(pv lily) Left_bar_bleue35/100une rencontre qui peut faire mal!(pv lily) Empty_bar_bleue  (35/100)

une rencontre qui peut faire mal!(pv lily) Empty
MessageSujet: une rencontre qui peut faire mal!(pv lily)   une rencontre qui peut faire mal!(pv lily) EmptyJeu 20 Mar - 0:42

October avait décidé de faire la grasse matinée, enfin c’était une grasse matinée façon October puisqu’elle s’est levée à 8h30 mais pour notre petite allemande, c’est un exploit !et bien evidemment tous ses colocataires dormaient encore, alors elle descendit de la cuisine sans faire de bruit. October se prépara un café pour reprendre des forces et quelques toasts, et elle finit ce délicieux petit déjeuner par un grand verre de jus d’orange. Elle se dirigea dans sa chambre toujours sans faire de bruit. Miss Kale s’avança vers son armoire, elle l’ouvrit et en sortit un survêtement après l’avoir enfilé, elle prit son Ipod et partit courir. Pour notre sportive, un petit footing était une tradition, il fallait qu’elle court tous les jours, déjà parce que pour la discipline qu’elle faisait, il était nécessaire qu’elle court. Mais elle aimait faire un footing, car durant cet effort, elle se sentait libre et pouvait penser à autres choses que ces soucis. October courrait pendant 2h, enfin elle courrait pendant 1h, mais comme elle avait le temps de se perdre tout le temps, elle mettait une heure pour retrouver le chemin de son appartement. Pourtant cela faisait presqu’un mois qu’October était arrivée à Londres, mais elle trouvait toujours le moyen de se perdre. Elle rentrait à son appartement à 11h30, et c’était toujours le silence total à l’intérieur ! October alla dans la salle de bain sur la pointe des pieds et elle prit une bonne douche. Elle alla dans la chambre et alla se préparer, c’est une tâche assez simple pour October car elle a un style très simple et se maquille peu. Elle sortit de son armoire un jean et un petit pull.Elle s’attacha les cheveux avec un crayon, et pour le maquillage, elle se mit seulement du crayon noir sur les yeux et un peu de gloss. Comme October s’ennuyait ferme chez elle, elle décida de partir faire un tour,et elle se munit d’un plan(on se demande à quoi ça lui sert car même avec un plan elle se perd).
Elle se dirigea vers Hyde parc, elle aimait cet endroit tout était calme et paisible, elle commença à marcher dans le parc en fermant les yeux et se laissant bercer par le bruit du léger vent. Mais pas très pratique de marcher les yeux fermés d’ailleurs, October allait très vite s’en rendre compte, car elle bouscula une jeune fille


Oh excusez-moi, je ne vous avais pas vu. J’espère que je ne vous ais pas fait mal.

October allait le plus souvent possible ici, et donc elle commençait à reconnaître le visage des gens, mais le visage de cette jeune fille ne lui disait rien, c’était peut-être une nouvelle

vous êtes nouvelle? car j'ai l'impression de vous avoir jamais vu?


Dernière édition par October Kale le Dim 27 Avr - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre qui peut faire mal!(pv lily) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qui peut faire mal!(pv lily)   une rencontre qui peut faire mal!(pv lily) EmptyVen 28 Mar - 21:32


  • [ Escuse moi du retard j'étais prise ! ]

    Lily était ce que l'on appellait une fille matinale. Vous pouvez sonner chez elle à huit heures du matin, elle vous ouvrira la porte, habillée, coifée, maquillée et fraîchement parfumée. Oui, nous pouvons aussi dire que c'est une fille très coquette. Ce matin, elle avait décidé de ne pas changer ses habitudes. C'est vrai, pourquoi le fait d'être dans une ville à mille kilomètre de chez soi devrait la perturber ? Daccord, elle était très jeune, mais ce n'était pas une raison pour se laisser aller. Ce matin donc, la jeune Européenne avait mis son réveil comme elle le fesait à Nice. Une douche bien fraîche avait suffit a bien la réveiller. Pourquoi glaciale ? Oui evidemment, vous ne pouviez pas savoir que notre petite Lily était une militante contre le réchauffement climatique, et priviligiait les restreintes plutôt ques les conséquences. En plus clair, la jeune fille prenait des douches froides pour ne pas consommer trop d'eau. C'est une evidence, ce n'est pas vraiment agréable donc on ne s'y prélasse pas. Aussi simple que bonjour, n'est ce pas ? Elle avait ensuite enfilé un slim gris et un haut blanc et gris, très simple qui contrastait avec sa peau légèrement bronzé, seul signe qu'elle venait d'une région ensoleillée. Bon, avouons que Nice n'est pas égalable à Madrid, mais c'est déjà un début. Toujours aussi énergetique, la jeune actrice se prépara un chocolat chaud, dont elle ne remplie que la moitié de la tasse. Un détail sans doute, mais elle avait horreur de gaspiller. Des gens meurent de faim sur terre, alors de quelle droit se permettrait- elle de jetter ne serait ce que le fond d'un verre de lait ? Quelques minutes plus tard, elle s'installait à la table de la cuisine et mangea rapidement les deux tartines à la confiture, puit finnie sa tasse. La jeune femme fit la vaisselle en moins de temps qu'il ne le faut d'habitude, ayant l'habitude de tous ses petits traveaux ménagers. Sans se départir de sa bonne humeur, elle fila dans la salle de bain, se lava les dents en s'acharnant. Elle avait horreur d'avoir mauvaise haleine, cela la mettait mal à l'aise. Un rapide coup d'oeil dans la glace lui apprit ce qu'elle savait déjà, que discipliner ses cheveux aujourd'hui était inutile. Elle les noua en une queue de cheval et attacha une meche rebelle avec une barrette. Un leger coup de crayon noire, un peu de gloss et quelques minute plus tard, la voilà à peu pres décente. Du moins, c'était son avis. C'est vers la fenêtre que la petite Européenne se dirigea. Sa ville lui manquait, ses longues plaines et ses beaux payages ... ici ce n'étrait que villes et Bulding. Seul le ciel lui paraissait familier, aujourd'hui teinté de douces couleurs roses et bleues et où le soleil percait, illuminant les rues et donnant l'impréssion de se trouver en plein été. Une journée idéale en somme, ce qui n'échappa pas à Lily qui s'emparait déjà d'un sac où elle y fourra un roman policier, un peu d'argent et son portable. Quelques minutes plus tard et deux étages plus bas, elle héla un taxi et lui demanda de l'emmener à Hyde Park. Un peu de nature serait pour elle une bouffé d'oxygene. Le trajet fut court, et dès qu'elle apercut du vert un jolie sourire apparut sur son visage. Reglant la course a toute vitesse, elle se précipita dehors et s'engaga dans le parc, à présent en quête d'un coin d'herbe exposé au soleil. Son roman qui lui tapait sur la hanche à chacun de ses pas, promettait de la tenir en haleine une bonne partie de la matinée, même si elle pensait avoir déjà trouver le coupable. En effet, le style de l'auteur n'avait pas echapé à l'esprit perspicace de Lily qui avait remarqué à plusieurs reprise un détail, et pas n'importe lequel ! Et oui, tout bon auteur de livres suis presque toujours le même model. Autrement dit, dans son roman, le premier chapitre dévoilait presque toute l'énigme, mais les phrases etaient tournées avec tellement de délicatesse et de rafinement, que vous vous laissiez envouter par tellement de talents. Vous avez beau vous y attendre, être attentif ou même savoir ce qu'y va se passer, la magie opére à chaque coup : vous n'y voyait que du feu. Mais le défi que c'était lancé notre petite Nicoise avait pour but de ne pas se laisser embobiner une nouvelle fois. Des pistes commencaient à pointer le bout de leurs nez, lui demandant tellement d'attention qu'elle ne remarqua pas la jeune fille devant elle, qui la percuta de pleins fouet. Deux fois en deux jours. Il ne faudrait quand même pas que cela devienne une habitude. Elle rassura l'inconnu, qui enchaina dailleurs avec une autre question. Lily sourie puis répondit d'une voix joyeuse.

" Je suis arrivé hiers, et j'avoue être complétement désorienté ! "
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
une rencontre qui peut faire mal!(pv lily) Left_bar_bleue35/100une rencontre qui peut faire mal!(pv lily) Empty_bar_bleue  (35/100)

une rencontre qui peut faire mal!(pv lily) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qui peut faire mal!(pv lily)   une rencontre qui peut faire mal!(pv lily) EmptyJeu 3 Avr - 21:58

désolée je pars demain en Italie donc j'y répondrais à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
une rencontre qui peut faire mal!(pv lily) Left_bar_bleue35/100une rencontre qui peut faire mal!(pv lily) Empty_bar_bleue  (35/100)

une rencontre qui peut faire mal!(pv lily) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qui peut faire mal!(pv lily)   une rencontre qui peut faire mal!(pv lily) EmptyJeu 1 Mai - 18:19

(désolé pour le retard je suis pitoyable)

Mis à part un manque total de sens de l’orientation, October était aussi dotée d’une extrême maladresse. En effet, la miss était dotée de la maladresse des gestes, ce qui provoquait plusieurs fois dans la journée, des chutes mémorables et des éclats de verre. Mais elle avait aussi la maladresse des mots, elle est très spontanée, et donc tourner sa langue sept fois avant de parler, c’était une expression strictement inconnue pour notre allemande. La journée avait très bien commencé pour October ; en effet, elle s’était levée de son lit sans tomber ; elle avait pris son petit-déjeuner sans casser la vaisselle, elle avait fait son footing sans se prendre les pieds dans ses lacets, par contre passons sur le fait qu’elle ait mis une heure à retrouver son chemin ! il semblait déjà qu’elle ait perdu sa maladresse, donc tous ses défauts ne pouvaient pas disparaître du jour au lendemain, ce serait trop beau !!! October était à Hyde park, et elle savourait cette journée qui avait très bien commencé. Ce qu’elle pouvait aimé cet endroit !!!elle se sentait comme un petit poisson dans l’eau. Elle fermait les yeux et marchait. Et là stupeur en quelques secondes, la maladresse de Miss Kale que l’on croyait disparu, refait surface et provoqua une bousculade, entre une jeune fille victime de la maladresse d’October et elle. October s’excusa et demanda si sa « victime » était nouvelle, car notre allemande venait très souvent ici, et une de ses qualités, et oui, elle en a, c’est qu’elle avait une excellente mémoire ! alors dès qu’elle voyait un visage inconnu ici, elle le voyait dès le premier coup d’œil. Et puis October était très curieuse, donc elle ne pouvait s’empêcher de questionner sa victime. Et celle-ci, lui répondit qu’elle venait d’arriver et qu’elle était désorientée, d’ailleurs en entendant ses mots, October eut un petit sourire.Ça ne m’étonne pas, ça fait à peu près un mois que je suis ici, et j’arrive toujours pas à me retrouver !!! c’est pour ça que je ne sors jamais sans mon plan.October montra son plan qui était tout abîmé.D’ailleurs je l’ai souvent utilisé comme tu peux le voir. C’est devenu mon doudou depuis que je suis ici !October voulait encore interroger la jeune fille, mais elle ne voulait pas lui faire peur. Et puis elle se rendit compte, que ça faisait quelques minutes qu’elle parlait avec sa victime mais qu’elle ne s’était même pas présentée.Au fait, je m’appelle October.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre qui peut faire mal!(pv lily) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qui peut faire mal!(pv lily)   une rencontre qui peut faire mal!(pv lily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre qui peut faire mal!(pv lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Wilson [En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London City :: • South Kensington • :: Hyde Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser