London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 » Vous partez faire un tour ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
» Vous partez faire un tour ? Left_bar_bleue62/100» Vous partez faire un tour ? Empty_bar_bleue  (62/100)

» Vous partez faire un tour ? Empty
MessageSujet: » Vous partez faire un tour ?   » Vous partez faire un tour ? EmptySam 2 Fév - 17:44

Si vous êtes absent pour une durée déterminée ou non prévenez ici en remplissant ceci.

Code:
[b]Nom Prénom :[/b]
[b]Durée :[/b]
[b]Raisons :[/b]


Dernière édition par Anna Winstead le Sam 3 Mai - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Audrey Light
♠ Do you think you should to leave me alone
Audrey Light


Nombre de messages : 60
Avatar : Lara Jade
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dans ma poitrine.
Relationships:
Popularité:
» Vous partez faire un tour ? Left_bar_bleue25/100» Vous partez faire un tour ? Empty_bar_bleue  (25/100)

» Vous partez faire un tour ? Empty
MessageSujet: Re: » Vous partez faire un tour ?   » Vous partez faire un tour ? EmptyMar 13 Mai - 20:08

    Nom Prénom : Audrey Light
    Durée : Jusqu'à la fin de l'année scolaire
    Raisons : Les professeurs avaient eu la merveilleuse idée de nous infliger une sorte d'examens brevet pour nous préparer à l'année suivante. Et les notes compteront dans la moyenne... Donc ce fait que c'est une inactivitéavec une certaine activité... Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
http://v-san.skyblog.com
Victoria Johnson
I want my dream to become real
Victoria Johnson


Nombre de messages : 653
Age : 32
Avatar : Rachel McAdams
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Nobody...
Relationships:
Popularité:
» Vous partez faire un tour ? Left_bar_bleue78/100» Vous partez faire un tour ? Empty_bar_bleue  (78/100)

» Vous partez faire un tour ? Empty
MessageSujet: Re: » Vous partez faire un tour ?   » Vous partez faire un tour ? EmptyVen 30 Mai - 11:32

Nom Prénom : Victoria Johnson
Durée : 1 mois
Raisons : Mes "chouchou(tes)" !
Je pars toute a l'heure pour tout le mois de juin... Oui je sais ! C'est horrible !
M'enfin j'ai pas trop le choix, je vais donc passer le mois complet chez ma tata d'amour ^^ qui vient d'avoir deux petits jumeaux... Melvyn et Axel !
Bon enfin je ne vais pas raconter ma vie, alors juste pour vous dire que je ne sais pas encore si je pourrais aller sur le forum, sur msn oui normalement, mais souvent, nan surement pas... N'oublions pas que je pars pour travailler non pas pour prendre du bon temps ! Lool !
J'essaierais quand même de passé vous voir de temps en temps vous faire un petit coucou sur le forum, puis voir si tout ce passe bien !
Je vous embrasse tous et toutes très fort, je serais de retour fin juin début juillet !!!! » Vous partez faire un tour ? 596335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Vous partez faire un tour ? Empty
MessageSujet: Re: » Vous partez faire un tour ?   » Vous partez faire un tour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Vous partez faire un tour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rencontre qui peut faire mal!(pv lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London For Six :: • Backstage •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser