London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Indira Reschna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calvin Owen

Calvin Owen


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Et le vôtre ?
Relationships:
Popularité:
Indira Reschna Left_bar_bleue100/100Indira Reschna Empty_bar_bleue  (100/100)

Indira Reschna Empty
MessageSujet: Indira Reschna   Indira Reschna EmptySam 15 Mar - 19:09

Nom : Indira Reschna

Feat. : Aishwarya Rai

Groupe : Européens

Un petit lien pour des avatars ? Obsession 27, Maquizz…

Spoiler:

Age : 19 ans

Origine : Ses parents sont hindous, mais elle est née et a grandi à Paris.

Talent, passion : Danse modern-jazz, mais surtout la danse orientale, dans laquelle elle excelle.

Caractère : [En bref] Mature / Timide / Romantique / Rêveuse / Déterminée / Passionnée / Perfectionniste / Calme / Sensuelle / Méfiante

Les mots qui caractériseraient Indira à la perfection seraient douceur, harmonie et paix. Elle est d’une sagesse incroyable pour son jeune âge, probablement dûe à la religion hindoue que lui ont inculqué très tôt ses parents, malgré le fait qu’ils se soient installés durablement à Paris. Elle essaie d’en respecter les règles le plus étroitement possible, et elle en connaît les moindres secrets, les moindres rites. Elle est poursuivie par le désir de connaître ses origines et ses ancêtres, à défaut de vivre dans l’Inde natale de ses parents qu’elle a toujours rêvé plutôt que d’y aller. La jeune femme garde un sang-froid ahurissant en toute occasion, et jamais on ne l’entendra hausser ne serait-ce que d’un ton sa belle voix, qu’elle a suave, posée et intense. Elle est d’une timidité extrême, et aller vers les autres est pour elle le bout du monde ; sitôt que quelqu’un lui adresse la parole, ou même qu’un regard se pose trop longtemps sur elle, elle ne peut s’empêcher de rougir, de bégayer et pour finir, se referme complètement sur elle-même, et adopte ce qui ressemble être un langage des signes. Mais elle n’est nullement sourde, ni même muette : lorsqu’elle se retrouve avec ses parents ou une de ses rares amies, elle se révèle être une jeune fille volubile et à la conversation brillante, se plaisant aussi bien à parler de littérature, de cinéma ou de musique. Indira est d’une nature passionnée, et sa volonté est implacable : elle s’investit à fond dans ce qu’elle fait, dans ce qu’elle aime, et brise un à un tous les obstacles qui peuvent se dresser sur sa route, même si pour cela elle doit faire des sacrifices. Toutefois, Indira n’arrive pas à se libérer de sa peur du regard des autres, malgré le fait qu’elle paraisse en apparence pleine d’une assurance tranquille en partie dûe à sa beauté orientale. Ce qui l’effraie le plus, est de perdre l’estime et l’amour de sa famille, à qui elle est totalement enchaînée, et à laquelle elle obéit au doigt et à l’œil, la tête basse et sans dire mot. Parfois pleine de contradictions, elle préfère fuir le combat plutôt que d’affronter de plein fouet le conflit. Mais en général, c’est assez rare, car elle est suffisamment sage et avisée pour ne pas s’attirer d’ennui. Elle aime la solitude, ce qui explique le fait qu’elle n’ait que très peu d’amies, et encore moins de copains. Eternelle romantique, Indira rêve du grand amour, et se préserve pour l’homme qui saura le faire vibrer… bien qu’il soit fort probable qu’elle l’ait déjà trouvé.

Histoire : Indira Reschna est née à Paris dix-neuf ans auparavant, décevant le souhait de son père de n’être pas un garçon. Ses parents sont tous deux originaires de Bombay, de deux grandes familles très fortunées et très importantes de la capitale, avec un statut politique non négligeable, puisque le père d’Indira est ambassadeur de l’Inde en France. La petite fille a tout de même été acceptée rapidement, et tout en l’élevant selon les principes hindous, elle a bénéficié d’un traitement de princesse, avec une cohorte de nurses aux petits soins, des vêtements coûteux et d’une affection sans bornes de la part de ses parents, et surtout de son père. Elle n’eut jamais de frère ni de sœur, sa seule présence semblait largement combler sa famille, qui ne manquait pas de s’extasier devant l’adorable fillette. Fort heureusement, Indira demeura une enfant sage et pondérée, loin de s’enorgueillir de sa propre importance, et d’user les nerfs de ses parents de caprice en caprice. Une enfant modèle, mais dont le silence enfantin inhabituel finissait toujours par surprendre, puis inquiéter.

Indira a découvert la danse orientale par sa mère, qui ne manquait pas une occasion d’exécuter une petite danse en privé, entraînant avec elle sa fille unique. Cette dernière fut complètement emportée par la sensualité harmonieuse et la grâce irrésistible qui se dégageaient du rythme et de ses mouvements, et elle en tomba définitivement amoureuse. Sa vocation était toute trouvée, et elle a la danse dans le sang, comme si elle était prédestinée à cet art. Le modern jazz lui plaît assez, mais Indira est inoubliable dans ses voiles colorées et ses grelots dorés, remuant avec sensualité divine, et s’attirant par là le désir fou de la gente masculine, dont elle se méfie particulièrement. Toutefois, elle a dû faire une entorse à sa vertueuse ligne de conduite, lorsqu’elle a voulu s’essayer au tango, et qu’il a fallu prendre un partenaire… masculin, bien entendu. Indira ne regretta cependant pas son initiative, et ce premier cours, comme tous les suivants, la marqua de manière indélébile. On l’avait mise avec un jeune homme de son âge, qui semblait être ailleurs, ne remarquant pas la convoitise dont il était la cible, ni celle dont faisait l’objet sa très charmante partenaire de danse. Contrairement à ce qu’elle aurait pu penser, il se montra d’une grande délicatesse avec elle, mais à la fois d’une agréable fermeté lorsqu’ils dansèrent ; ce qu’elle avait imaginé comme une agression se révélait être une expérience inoubliable. Il se produisit entre eux un de ses extraordinaires phénomènes qui arrivent parfois entre deux danseurs, qui se sentent en totale harmonie avec l’autre, comme s’ils fusionnaient chaque fois qu’ils se frôlaient, se mouvaient avec une synchronisation parfaite. A quinze ans, cette étrange mais sublime sensation les subjugua, mais les effraya un peu. Pourtant, nulle trace d’amour entre eux deux, bien qu’ils le crurent parfois, mais n’en dirent mot. Enthousiasmés et excités à l’idée d’avoir trouvé un partenaire à la hauteur, Indira et Calvin firent découvrir à l’un et à l’autre la danse moderne, et la danse classique.

Cette entente parfaite, fusionnelle, se ternit subitement lorsque Calvin, à dix-sept ans, se fractura la cheville, dont les séquelles seraient irrémédiables : la brillante carrière de danseur à laquelle il se destinait était fichu, et ses rêves s’effondrèrent en même temps que lui-même. Il rejeta Indira, et coupa les ponts avec elle, trop anéanti pour continuer pour le loisirs, ce qu’il comptait exercer en tant que métier. Leur séparation fut vraiment très douloureuse, autant pour Calvin que pour Indira, qui comprenait que trop bien, et qui partagea sa souffrance avec une abnégation exemplaire. Ils finirent pas s’éloigner véritablement lorsque le jeune homme rencontra une certaine londonienne, qui lui fit oublier tous ses tourments, et avec qui il devait rester un an durant, avant de la lâcher indignement comme il l’avait fait avec Indira. Chacun occupés par leur carrière de mannequin et de danseur, ils ne se parlèrent plus, mais ne restèrent en permanence dans les pensées de l’un et de l’autre. Et c’est à Secret Talent’s School, qu’ils se retrouveront…

A savoir : Hormis la danse orientale, Indira a expérimenté tous les genres de danse possibles et imaginables : danse modern jazz, hip-hop, danse classique, danse africaine… Elle chante merveilleusement bien, mais seulement en hindi. Elle est trilingue : elle parle français, sa langue natale, hindi, la langue de ses origines, et l’anglais.

Liens : Calvin Owen, avec qui elle a eu une relation un peu particulière, à mi-chemin entre une amitié fusionnelle et un amour spirituel mais inconscient. Ils ne se parlaient pas beaucoup et n’en ressentaient pas vraiment le besoin, mais ils connaissent par cœur le corps et de l’un et de l’autre, étant partenaires de danse pendant près de deux ans. Une relation intime sans être charnelle, qui deviendra amoureuse lorsque les deux jeunes parisiens se retrouveront à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Indira Reschna Left_bar_bleue62/100Indira Reschna Empty_bar_bleue  (62/100)

Indira Reschna Empty
MessageSujet: Re: Indira Reschna   Indira Reschna EmptySam 15 Mar - 21:36

C'est encore super comme d'habitude =P

Par contre le seul problème c'est que je pense que la personne qui prendra ce personnage aura l'histoire tout faire alors dis moi si tu préfères faire un petit résumé ou que je mette tout dans les PV sachant que c'est quand même très long xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Calvin Owen

Calvin Owen


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Et le vôtre ?
Relationships:
Popularité:
Indira Reschna Left_bar_bleue100/100Indira Reschna Empty_bar_bleue  (100/100)

Indira Reschna Empty
MessageSujet: Re: Indira Reschna   Indira Reschna EmptySam 15 Mar - 21:38

Oups, ai pas pu m'arrêter dans ma lancée Indira Reschna 745611
Aucun problème, je bricole ça vite fait dans la soirée Indira Reschna 33935
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Indira Reschna Left_bar_bleue62/100Indira Reschna Empty_bar_bleue  (62/100)

Indira Reschna Empty
MessageSujet: Re: Indira Reschna   Indira Reschna EmptySam 15 Mar - 21:44

Ok. Merci cher compatriote ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Calvin Owen

Calvin Owen


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Et le vôtre ?
Relationships:
Popularité:
Indira Reschna Left_bar_bleue100/100Indira Reschna Empty_bar_bleue  (100/100)

Indira Reschna Empty
MessageSujet: Re: Indira Reschna   Indira Reschna EmptyDim 16 Mar - 21:51

Alors voilà pour le mini résumé :

Indira Reschna est née à Paris dix-neuf ans auparavant, décevant le souhait de son père de n’être pas un garçon. Ses parents sont tous deux originaires de Bombay, de deux grandes familles très fortunées et très importantes de la capitale, avec un statut politique non négligeable, puisque le père d’Indira est ambassadeur de l’Inde en France. La petite fille a tout de même été acceptée rapidement, et tout en l’élevant selon les principes hindous, elle a bénéficié d’un traitement de princesse, avec une cohorte de nurses aux petits soins, des vêtements coûteux et d’une affection sans bornes de la part de ses parents, surtout de son père. Elle n’eut jamais de frère ni de sœur, sa seule présence semblait largement combler sa famille, qui ne manquait pas de s’extasier devant l’adorable fillette. Fort heureusement, Indira demeura une enfant sage et pondérée, et c’est une fille modèle. Sa passion pour la danse s’est manifestée très tôt, notamment grâce à sa mère, qui lui a appris très jeune la danse orientale : elle a ça dans le sang, et elle compte bien percer et se faire une réputation pour ce qu’elle vaut vraiment, et pas parce qu’elle est belle, riche et que son père est ambassadeur.

Compatriote, compatriote, non mais oh !
J'espère tout de même être un peu plus que ça Indira Reschna 8215
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Indira Reschna Left_bar_bleue62/100Indira Reschna Empty_bar_bleue  (62/100)

Indira Reschna Empty
MessageSujet: Re: Indira Reschna   Indira Reschna EmptyDim 16 Mar - 22:20

Merciii =D

Bien sur que tu es plus que ça, Calvin de mon coeur Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Indira Reschna Empty
MessageSujet: Re: Indira Reschna   Indira Reschna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indira Reschna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indira Reschna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser