London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Indira Reschna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Indira Reschna Empty
MessageSujet: Indira Reschna   Indira Reschna EmptyMar 18 Mar - 23:53

Identity Card


Nom : Reschna
Prénom : Indira
Age : 19 ans
Date et Lieu de Naissance : Le 25 décembre 1989 à Paris, en France.
Groupe : Les Européens

Story


Cette veille de Noël, une nuit seulement avant l’ouverture des cadeaux apportés par le Père Noël (pour ceux qui ont encore l’âge d’y croire) et quelques heures avant d’apercevoir des étoiles brillantes dans les yeux des enfants, la belle ville de Paris était ensevelie sous la neige. Personne n’avait connu des fêtes de fin d’années si blanches. Les patinoires et les pistes de ski plus haut dans la montagne avaient accueillis très tôt des visiteurs, chose exceptionnelle sachant que, à cause du réchauffement climatique, la capitale n’était pas la destination préférée des vacanciers pour les vacances d’hiver et ce depuis des années. La première fois qu’Indira a ouvert les yeux sur le monde, ce fut donc au milieu d’un hiver particulièrement froid, comme on n’en avait jamais connu. Peut-être est-ce pour ça que, par la suite, elle appréciera tout particulièrement cette saison de l’année ?

Sa naissance a brisé le rêve de son père qui était d’avoir un garçon. La plupart du temps, ce genre d’histoire finit très mal : les parents finissent par délaisser l’enfant et c’est comme ça que ces derniers ratent - ou réussissent, tout dépends du caractère et du niveau de détermination de la personne - leur vie. Fort heureusement, cela ne s’est absolument pas déroulé comme cela pour Indira. Je dirais même que ce fut l’exact contraire. En effet et ce dès le début, on a considéré la jeune femme comme une petite princesse. Si elle désirait quelque chose, elle l’obtenait immédiatement. Des nouvelles robes l’attendaient chaque jour dans son placard et, tous les matins, un nouveau jouet apparaissait sur son tapis de jeu. Des nurses s’occupaient d’elle en permanence et elle n’était jamais seule. Je vous vois déjà arriver avec vos ‘Oui mais, forcément, ils ont remplacés l’amour parental par des cadeaux’. Détrompez-vous, vous avez totalement tort : l’amour fut plus que présent dans l’éducation d’Indira.

Elevée selon les principes hindous, la jeune femme a donc eu une enfance très très heureuse. J’ai dis hindous car, en effet, ses parents viennent de Bombay. Tous deux issus de familles fortunées et très importantes, son père a suivi lui aussi une brillante carrière car il est maintenant ambassadeur de l’Inde en France. C’est donc un homme très influent, tout autant que sa femme qui occupe quand même une place importante, puisqu’elle partage sa vie avec. Pourtant, les deux parents (enfin, surtout son père) ne forcèrent jamais Indira à prendre la même voie qu’eux. Bien au contraire, ils l’encouragèrent à suivre ses rêves et à ne jamais reculer devant un obstacle. A cinq ans, ses mots n’ont pas beaucoup de sens. Surtout qu’à l’époque, elle n’avait pas particulièrement d’envie, chose parfaitement normale. Mais, en grandissant, développant sa passion pour la danse avec elle, Indira comprit bien vite ce que ses procréateurs avaient voulu dire…

Parlons de cette passion, que dis-je, de cette prédisposition, cette révélation pour la danse tout d’abord orientale et la danse en général. Quelques mois après son entrée au collège, sa relation avec les autres se dégrada quelque peu. Petite, elle s’était toujours entendue avec tout le monde, son caractère plus que social aidant fortement. Mais vous savez, en entrant dans l’adolescence, on devient généralement plus cruel et mesquin envers les autres. La jeune femme a toujours été une élève appliquée et intelligente et sa maturité plus élevée que la plupart des autres collégiens a beaucoup agacé et lui a posé de nombreux problèmes. On l’évitait, l’insultait, la frappait parfois. Indira eu donc peu d’amis et se réfugia encore plus dans le travail. C’est là qu’elle obtient ce caractère si timide, parfois même renfermé.

Et un soir, alors qu’elle parlait de ses problèmes avec sa mère, celle-ci lui proposa une leçon de danse. Une seule suffit à aimer définitivement la danse orientale. Les couleurs, les vêtements, les bijoux, les mouvements gracieux… elle adopta tout et cela réussi à lui changer les idées. Dans son établissement scolaire, elle rasait les murs et parlait peu. Mais dès qu’elle se mettait à danser… elle changeait du tout au tout. Son visage s’illuminait, un grand sourire étirait ses lèvres et son corps suivait une frénésie sensuelle et attirante à la fois. Cette découverte a réellement transformé sa vie, l’aidant d’ailleurs à se changer les idées et à passer au dessus des critiques et des remarques des autres. Gracieuse, elle faisait l’admiration de toute sa famille car, bien évidemment, elle ne dansait jamais devant les autres, étant beaucoup trop timide et méfiante pour cela.

Cette passion changea littéralement sa vie, je peux vous l’assurer. A son entrée au lycée, elle faisait l’admiration du petit cercle privilégié devant qui elle se produisait parfois. De ce fait, elle se fit rapidement des amis, oubliant immédiatement la difficulté qu’elle avait rencontré quelques années plus tôt. Elle avait grandit, changé psychologiquement et physique, s’attirant maintenant le désir de beaucoup d’hommes, auxquels elle ne répondait jamais positivement, se méfiant beaucoup trop d’eux pour cela. Son passé n’était donc plus d’actualité.

Et puis, elle décida de s’essayer au tango. Evidemment, la danse orientale lui plaisait toujours, car ce fut son réel premier coup de cœur. Néanmoins, elle ressentait le besoin de voir d’autres horizons et de tenter d’autres choses. Cependant, Indira fut obligée de prendre un partenaire masculin, cette danse se pratiquant à deux. Cette décision marqua la fin de ses résolutions à ne pas faire confiance aux hommes : elle n’avait pas le choix. Dans le milieu de la danse, il fallait vouer une confiance sans faille à son partenaire, c’était l’une des choses les plus importantes et certainement la première qu’on lui avait apprise. On la confia toutefois à un partenaire de son âge, ce qui l’aida beaucoup. Il ne fut pas agressif, lui facilitant aisément la tâche, car elle fut horrible timide lors des premières leçons.

Mais elle trouva en lui bien plus qu’un simple partenaire de tango. Ils étaient parfaitement synchronisés dans la danse, se comprenant dans un regard le plus souvent. En totale harmonie, ils dansaient merveilleusement bien ensemble et, la plupart du temps, provoquait l’admiration des autres élèves. Souvent ils se firent taquiner sur le sujet d’une quelconque relation amoureuse entre eux. Mais non, ils n’étaient pas amoureux. Du moins, ils n’en parlèrent jamais. La jeune femme était vraiment heureuse d’avoir trouvé un partenaire à la hauteur et, de ce qu’il en dit, il pensait la même chose. Ensemble ils découvrirent la danse moderne et la danse classique, ce qui les rapprocha un peu plus.

La vie aurait pu poursuivre comme cela pendant longtemps. Les deux jeunes gens auraient pu, je ne sais pas moi, devenir danseurs professionnels ensemble. Mais le monde n’est jamais parfait et la vie très rarement toute rose et un drame arriva subitement. Calvin se fractura la cheville à l’âge de dix-sept. Quand la jeune femme apprit que les séquelles seraient irrémédiables, elle se souvient d’avoir beaucoup pleuré. Elle avait compris qu’il ne pourrait sans doute plus jamais danser comme avant et que ses rêves de carrières s’étaient envolés à jamais. Son caractère et son comportement envers Indira changea brutalement du jour au lendemain. Il ne lui parla pratiquement plus, la rejeta, même. La séparation fut douloureuse, extrêmement douloureuse. La jeune danseuse avait la sensation d’avoir perdu une moitié d’elle et elle se sentit affreusement vide durant les mois, voire les années qui suivirent. Mais elle ne comprenait que trop bien sa réaction. Elle savait que cela était dur pour lui et sans doute aurait-elle fait la même chose à sa place. Tous les jours, elle gardait néanmoins l’espoir que tout redevienne comme avant. Au fond d’elle, elle ne voulait pas admettre qu’il puisse ne plus vouloir lui parler, ni que leur amitié si fusionnelle, presque amoureuse, soit brisée à jamais. A chaque fois qu’elle le pouvait, elle essayait de lui parler, d’entamer des sujets de conversation et même de lui redonner goût à la danse. Mais il le dénigrait toujours, ne semblant presque plus se souvenir qu’un jour elle avait été sa partenaire. Ce n’était qu’une façade, bien sûr, Indira le savait ; mais elle souffrait beaucoup tout de même et toute cette histoire la détruisait, même si elle était trop déterminée pour abandonner.

Et un jour, le Destin se mêla une nouvelle fois de leur histoire. Calvin rencontra une londonienne avec qui il resta pendant une année. Presque anéantie de voir qu’une inconnue réussissait à changer les idées de celui qu’elle croyait connaître parfaitement, elle s’éloigna encore plus de lui et ils finirent par ne plus se parler. Malgré ce qu’elle voulait faire penser à tout ses amis, Indira ne l’oublia jamais. Pour preuve, elle ne reprit plus jamais de partenaire de danse et elle préféra continuer la danse orientale seule. Bien entendu, elle prétexta toujours que c’était pour mieux l’oublier, mais, inconsciemment, elle ne voulait sans doute pas le trahir en le replaçant par quelqu’un.

Quelques temps plus tard, elle s’envola pour l’Angleterre et passa un casting pour intégrer Secret Talent's School, sachant pertinemment que cette école pourrait être un véritable tremplin pour sa carrière de danseuse. Mais elle était bien loin de se douter qu’elle retrouverait plus qu’elle ne le pensait…



Personality


Caractère : C’est fou comme une personne peut à la fois être exécrable et adorable. Indira est ce genre de personne dont les premiers abords sont avenant, puis quand on commence à voir une partie de l’iceberg on est déçu et pour finir, quand on connaît vraiment la personne on se rend compte que c’est quelqu’un d’extraordinaire. Si je dis ça, ce n’est pas parce qu’elle est méchante ou mauvaise, non, bien au contraire. C’est juste que quelques traits de caractère rebutent au début à cause des préjugés parfois trop ancrés. Sa grande maturité effraie parfois et on a même tendance à dire qu’elle se vante ce qui est faux. Timide mais incroyablement douce, elle a néanmoins du mal à se lier d’amitié avec les autres, ne pouvant s’empêcher de rougir, de bégayer puis de finir par se taire à chaque fois qu’on lui adresse la parole. D’une sagesse et d’une intelligence incroyable, elle a beaucoup appris de la religion hindoue inculquée depuis sa jeunesse par ses parents. Maligne, la jeune femme peut contrer tous les problèmes et garder son sang-froid en toute circonstance. Jamais un mot plus haut que l’autre, car elle déteste les conflits. Elle essaye de toujours trouver un moyen d’arranger les choses plutôt que de les envenimer avec des paroles méchantes et inutiles. Elle fuit les rivalités comme la peste et ne s’attarde jamais dans ne pièce si il y a des tensions. Incroyablement romantique, elle adule les romans à l’eau de rose et les fils d’amour. Cela peut paraître complètement niais, mais Indira attends toujours son Prince Charmant, celui qui la connaîtrait parfaitement et qui sera la charmer et la protéger. La jeune femme a pour habitude d’être seule, ans pour autant être asociale. Peu d’amis donc, mais des bons, vous pouvez en être sûr car elle est assez méfiante. Pour tout dire, elle ressent souvent l’envie de n’avoir personne autour et elle rêvasse souvent sur son lit, à ressasser son passé, ce qui la rend très rêveuse par extension. Sage et posée, on peut aisément penser qu’elle ne sait pas s’amuser ni rire de temps en temps. C’est totalement faux. Lorsqu’elle est avec ses proches, elle est drôle, extravertie, bavarde et incroyablement brillante et intelligente. Il faut juste qu’elle se sente en confiance, voilà tout. Déterminée, elle n’abandonne jamais avant d’avoir atteint son but. Rien ne peut l’empêcher de progresser, sa volonté étant implacable. Indira reste très passionnée dans ce qu’elle fait et ne laisse rien au hasard. Son besoin d’être perfectionniste fait qu’elle réussit tout ce qu’elle entreprend à la merveille. Malheureusement, la jeune femme accorde beaucoup trop d’importance aux regards des autres. Elle est terrifiée à l’idée que l’on puisse la trouver nulle et qu’on lui reproche de rater quelque chose. De ce fait, elle ne se rend même pas compte de sa beauté, ni de sa sensualité lorsqu’elle danse. Indira reste fixée sur ce que les autres pensent et ne se regarde parfois plus. Perde l’estime de ses proches seraient certainement fatale pour elle. La jeune femme aimerait changer mais cela semble impossible pour le moment…

Qualités : Mature, romantique, déterminée.
Défauts : Timide, méfiante, trop perfectionniste.


Dernière édition par Indira Reschna le Mer 19 Mar - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Indira Reschna Left_bar_bleue89/100Indira Reschna Empty_bar_bleue  (89/100)

Indira Reschna Empty
MessageSujet: Re: Indira Reschna   Indira Reschna EmptyMer 19 Mar - 0:06

Bienvenue Miss =)
Bon courage pour ta fiche, meme si tu n'as pas eu beaucoup de mal pour ton histoire x'D
Notre chèr Calvin Heart était trop inspiré, je l'ai toujours dit xD

Enfin =)
J'espere que tu te plaira parmis nous Indira Reschna 33935
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Calvin Owen

Calvin Owen


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Et le vôtre ?
Relationships:
Popularité:
Indira Reschna Left_bar_bleue100/100Indira Reschna Empty_bar_bleue  (100/100)

Indira Reschna Empty
MessageSujet: Re: Indira Reschna   Indira Reschna EmptyMer 19 Mar - 0:08

Re-bienvenue !...
Wow... Indira Reschna 827448
Je... je suis comblé !! Indira Reschna 59540
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Indira Reschna Left_bar_bleue89/100Indira Reschna Empty_bar_bleue  (89/100)

Indira Reschna Empty
MessageSujet: Re: Indira Reschna   Indira Reschna EmptyMer 19 Mar - 0:13

Tu l'as très vite eu mon Chère Calvin =)
Bien de la chance Indira Reschna 33935

D'ailleurs, meme si c'est pas l'endroit ^^'
J'aime beaucoup ton nouveau vava' =D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Indira Reschna Empty
MessageSujet: Re: Indira Reschna   Indira Reschna EmptyMer 19 Mar - 13:43

Je suis plus la nouvelle ! Ouf Indira Reschna 405721
Bienvenue la Miss, j'espère que tu te plairas sur le forum !
Bonne chance pour la fin de ta fiche, mais tu ne semble pas avoir trop de mal pour trouver de l'inspi' Indira Reschna 617577
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Indira Reschna Left_bar_bleue62/100Indira Reschna Empty_bar_bleue  (62/100)

Indira Reschna Empty
MessageSujet: Re: Indira Reschna   Indira Reschna EmptyMer 19 Mar - 16:32

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Invité
Invité




Indira Reschna Empty
MessageSujet: Re: Indira Reschna   Indira Reschna EmptyMer 19 Mar - 22:21

Merci à vous tous =DD
Oui, c'est sûr que Calvin été plutôt inspiré xDD
Ma présentation est terminée, mais je suis obligée de poster la suite dans ce message car tout ne rentre pas dans le premier Indira Reschna 745611

***

Aime : Est-il nécessaire de préciser que Indira aime par-dessus tour la danse, qu’elle soit orientale, classique ou moderne ? Cette discipline a réellement changé sa vie et elle sera éternellement reconnaissante à sa mère de lui avoir enseigné pratiquement tout ce qu’il y avait à savoir. Quand elle danse, elle oublie tout, absolument tout. Les problèmes quotidiens ou plus ancrés passent à la trappe, les mauvais souvenirs aussi. En deuxième position, il y a également le chant. La jeune femme a une merveilleuse et magnifique voix, mais elle chante exclusivement en hindi, sa langue maternelle. Ce n’est pas qu’elle se débrouille moins bien en français ou même en anglais, non ; seulement, elle se sent plus à l’aise avec cette langue. En parlant de ça, elle apprécie beaucoup tout ce qui est en rapport avec la communication. La jeune femme a pas mal travaillée pour être trilingue comme elle l’est maintenant. Timide, soit, mais bavarde quand elle se sent en confiance.
Etant tout de même quelqu’un d’assez cérébrale, Indira apprécie beaucoup la littérature et tout ce qui s’y rapporte. Férue de lecture, elle lit à chaque fois qu’elle en a l’occasion et l’une de ses soirées idéales et de se réchauffer auprès d’un bon feu avec un bon bouquin. Elle n’a pas de genres préférés, tout lui convient. La jeune femme est également une passionnée de films. Elle ne rate jamais une sortie et va au cinéma à chaque fois qu’elle le peut. Sous ses airs d’intellos, Indira aime être entourée, être avec des amis et faire la fête. Très attachée à sa famille et à ses proches, sa plus grande peur est de perdre leur estime. Elle ne le supporterait tout bonnement pas, car elle les aime beaucoup trop pour ça.


Aime pas : La liste n’est pas très longue car la jeune femme n’est pas quelqu’un de difficile, loin de là. Disons qu’elle continent des choses peu importantes pour les autres. En tête de liste apparaissent les hypocrites, les menteurs et les beaux parleurs. Indira ne supporte pas ce genre de personnes. Pire, elle les exècrent. Elle n’arrive d’ailleurs pas à concevoir que l’on puisse être méchant gratuitement ou même que l’on puisse se sentir supérieur par rapport à quelqu’un d’autre. Sans doute trop calme, elle a du mal avec les gens complètement survoltés. A vrai dire, elle en a presque peur. Ils sont tellement différents d’elle… d’un autre côté, elle les envie. La jeune femme apprécierait beaucoup de pouvoir se lâcher autant public comme eux. Mais sa timidité envahissante la bloque beaucoup trop et elle a réellement du mal. Peu écrivaine, elle n’est pas fana des nouvelles écrites sur un coin de parchemin et encore moins des journaux intimes. Quel est l’intérêt de confier sa vie dans un cahier que personne ne peut lire ? Elle n’en voit aucun. En bref, il lui arrive très rarement d’écrire et elle l’avoue très volontiers… Indira déteste perdre, que ce soit dans les jeux ou contre le vie. Quand elle a un but à atteindre, elle est tellement déterminée qu’elle ne supporte pas de ne pas y arriver. Cela peut paraître comme de l’orgueil ou de l’égoïsme, mais pas du tout. D’ailleurs, la jeune femme déteste ses défauts.
D’une manière générale, la jeune femme n’aime pas sa timidité excessive. Elle aimerait beaucoup changer et pouvoir s’ouvrir plus aux autres, mais elle a vraiment du mal. Indira déteste les disputes. Elle ne peut pas assister à un conflit car cela lui donne réellement envie de pleurer à cause de sa positivité trop présente. Quand les gens ou ses amis s’embrouillent, elle a tendance à vouloir alors régler les problèmes, ce qui tape parfois sur les nerfs des autres.


Appearance


Physique : Pendant très longtemps, la jeune femme s’est considérée comme 'banale'. Au collège, elle a souvent eu l’impression d’être invisible et fade, incroyablement fade. Les gens ne se retournaient pas sur son passage et, la plupart du temps, personne ne venait l’aborder. Indira était la petite intello du coin, la paumée. De ce fait, elle n’a jamais eu une très grande opinion de son physique et d’elle-même. La jeune femme a longtemps été complexée. Elle se cachait dans des vêtements amples, pour éviter que les gens puissent voir son corps qui, à l’époque déjà, était attirant, mais dont la jeune femme ne se rendait absolument pas compte. Le seul endroit où elle pouvait se montrer en toute liberté, sans honte était dans les cours de danse de sa ville ou dans sa chambre, une fois bien enfermée à double tour. Par la suite, et en grandissant, elle s’est rendue compte de sa beauté. Ce n’est pas de la vanité, bien au contraire. Elle n’aime pas ça. Mais bref, passons.
Commençons tout d’abord pas sa chevelure. Lisse et brillante, elle est sans doute l’un de ses plus grands atouts physique, après ses yeux. Si elle est assez fière de sa coiffure, c’est parce que, petite, ses parents l’ont obligés à aller se couper les cheveux très courts. La jeune femme n’a jamais pu l’accepter et s’est littéralement battu pour qu’ils acceptent de les laisser repousser à sa convenance. Voilà pourquoi elle n’est pas prête de les recouper aujourd’hui. Chevelure brune mais nuancée de mèches un peu plus claire. Passons maintenant à ses yeux. Indira les possèdent ovales et bruns, mais ils ne sont pas pour autant banales, bien au contraire. Elle a une telle compétence pour faire passer ses émotions dans son regard… Il suffit qu’elle le plonge dans le votre pour vous faire fondre ou, à l’inverse, vous glacer par sa froideur. Elle est grande et, sans pour autant être maigre, elle est fine. Son visage, doux, détient des traits fins. Chaque personne a un petit truc en plus ; le sien, c'est son sourire : frais, joyeux, rassurant, intense. Quand elle sourit, il semble que le monde s'illumine. Son corps, bien fait, lui donne une allure de top-modèle et fait que plusieurs personnes se retournent sur son passage. Il faut avouer que c'est une belle femme, mais elle ne s'en vante pas. Elle reste simple mais sûre d'elle.

Style vestimentaire : Sans jamais le faire exprès, la jeune femme s'habille toujours classe et chic. Un petit haut et un jeans suffira largement pour le week-end, mais si il s'agit d'une soirée spéciale ou d'un rendez-vous avec quelqu'un ou des amis, elle ne tolère aucune faute de mauvais goût : tout doit être impeccable. Belle robe, cheveux relevés en un chignon impeccable, chaussures assorties, mais maquillage toujours discret. C'est d'ailleurs l'une des choses qu'elle ne supporte pas : avoir trop de maquillage tue la réelle beauté et rend les personnes beaucoup moins naturelles, de son avis. Dire qu'elle ne s'intéresse pas à la mode serait mentir, mais elle ne passe pas son temps à feuilleter les magazines à ce sujet pour savoir si elle est toujours 'in' ou si elle ne risque pas de se faire huer en sortant de chez elle. Sans doute est-ce que ce besoin d'être très présentable lui vient du fait qu'elle accorde beaucoup d'importance aux regards des autres. Elle ne sait pas vraiment...

Passion


Passion : Essentiellement la danse sous toutes ses formes, bien évidemment. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est sa raison de vivre, mais presque. Cette passion a réellement sauvée son âme, que cela fasse niais ou non. Et puis, grâce à ça, elle a pu rencontrer Calvin même si toute cette histoire s'est finie, pour le moment, quelque peu tragiquement. Elle a ça dans le sang et n'est pas prête de lâcher car son rêve est de devenir une professionnelle. Complètement accro aux films et à la littérature, on ne la voit jamais sans un bon bouquin ou sans un DVD chez elle. En résumé, on pourrait dire que la jeune femme est une passionnée de tout ce qui touche à l'art, car elle apprécie beaucoup la peinture et la musique également.
Motivations : La jeune Indira veut être et sera une danseuse professionnelle. Elle aime dire que c'est son rêve de toujours car cette passion qui est maintenant beaucoup plus que ça naquit. Enfin, je devrais plutôt dire se développa. En effet, la jeune femme est aujourd'hui encore persuadée qu'elle était présente depuis sa naissance. L'argent l'intéresse peu, elle a reçu par son éducation d'autres valeurs plus importantes comme la famille et le mariage. Et puis, elle n'est pas comme tous ces gens qui ne pensent qu'à pouvoir acheter tout ce qu'ils veulent quand ils veulent, non : elle est bien différente d'eux. Sans doute veut-elle un peu de reconnaissance. Malgré tout, elle doit beaucoup à la danse, car, plus jeune, c'était son seul moyen d'évasion avec la lecture. Pour la première fois de sa vie, elle a eu la sensation d'exister et d'être utile. Indira était à l'aise quelque part et finalement, elle vivait pour autre chose que pour sa famille. Voilà pourquoi en partie pourquoi elle a intégré cette école, pour que cette sensation de bien être perdure.

And You ?


Prénom : //
Âge : //
Avatar : Aishwarya Rai
Multi-Compte ? Non =)
Comment as-tu connu London For Six ? : En allant de partenaires en partenaires ^^
Comment trouves-tu le design ? : Magnifique ! =)
Présence : 6/7
Niveau RP : Euuuh... 15/20, je dirais ?
Code : I love London
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Indira Reschna Left_bar_bleue62/100Indira Reschna Empty_bar_bleue  (62/100)

Indira Reschna Empty
MessageSujet: Re: Indira Reschna   Indira Reschna EmptyMer 19 Mar - 22:33

Pour moi tout est bon mais si ça ne te dérange pas on attend l'accord de Calvin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Invité
Invité




Indira Reschna Empty
MessageSujet: Re: Indira Reschna   Indira Reschna EmptyMer 19 Mar - 22:58

Non, ça ne me dérange absolument pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Indira Reschna Left_bar_bleue62/100Indira Reschna Empty_bar_bleue  (62/100)

Indira Reschna Empty
MessageSujet: Re: Indira Reschna   Indira Reschna EmptyJeu 20 Mar - 21:02

Ok =D Mais s'il se fait trop long je te validerais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Calvin Owen

Calvin Owen


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Et le vôtre ?
Relationships:
Popularité:
Indira Reschna Left_bar_bleue100/100Indira Reschna Empty_bar_bleue  (100/100)

Indira Reschna Empty
MessageSujet: Re: Indira Reschna   Indira Reschna EmptyJeu 20 Mar - 22:19

Eurf désolé désolé !!
Hey ! Mais comment ne pas être satisfait avec cette fiche sublissime ? Indira Reschna 836617
Indira ô Indiraa ! Indira Reschna 603286
Je n'ai absolument rien à dire, tout est parfait parfait parfait !! Indira Reschna 59540

Et puis pour l'avy, Indira, c'est vrai que je tiens pas mal à cette actrice... mais si tu en as d'autres à me proposer et qui me tape dans l'oeil, je suis ouvert à tes propositions Indira Reschna 33935

(Au fait merki Sienna Indira Reschna 745611 )
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Indira Reschna Left_bar_bleue62/100Indira Reschna Empty_bar_bleue  (62/100)

Indira Reschna Empty
MessageSujet: Re: Indira Reschna   Indira Reschna EmptyJeu 20 Mar - 22:33

Si tu veux changer Indira y a pas de problème. Dites moi juste quand vous avez décidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Invité
Invité




Indira Reschna Empty
MessageSujet: Re: Indira Reschna   Indira Reschna EmptyVen 21 Mar - 19:38

Merci pour les compliments sur la fiche =D J'ai beaucoup travaillé dessus alors ça me fait plaisir xDD

Quant à l'avatar je peux garder celui-là, ça ne me dérange pas tellement =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Indira Reschna Left_bar_bleue62/100Indira Reschna Empty_bar_bleue  (62/100)

Indira Reschna Empty
MessageSujet: Re: Indira Reschna   Indira Reschna EmptyVen 21 Mar - 20:14

Je te valide donc =D

Bon RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Indira Reschna Empty
MessageSujet: Re: Indira Reschna   Indira Reschna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indira Reschna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indira Reschna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser