London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kevin Navarro [Sienna sais bon looool]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Wells.
Perfect Women ! But She So Sad !
April Wells.


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Kevin Navarro [Sienna sais bon looool] Left_bar_bleue41/100Kevin Navarro [Sienna sais bon looool] Empty_bar_bleue  (41/100)

Kevin Navarro [Sienna sais bon looool] Empty
MessageSujet: Kevin Navarro [Sienna sais bon looool]   Kevin Navarro [Sienna sais bon looool] EmptyLun 24 Mar - 16:40

Spoiler:

Nom :Kevin Navarro
Feat. :Drew Fuller
Groupe :Londonniens
Origine :Anglaise
Age :19 ans
Talent, passion :Musique et la guitare ^^
Caractère :
Qualités :Kevin est un jeune homme assez gentil avec ceux qui le sont avec lui.. mais faites gaffes si vous embêter ceux qu’il aime il peux devenir méchant.. Il est attentionné et persévérant. Il ne lâche jamais quand il sait que sa vaut la peine. Kevin est très intelligent et aime bien s’amusait
• Défauts
Kevin peut être méchant voir froid avec les gens, Il n’aime pas les fille superficielle, qui ne pense qu’a leur physique ou l’argent qu’elle peuvent dépensé, il est une peu trop dicret. Il peut etre aussi impulsif, voir violent si on s'attaque a sa vie passé, il est secret, va t'il confier son petit secret a quelqu'un ?

Qualités / Défauts : Gentil-Doux-Attentioné-Amusant / Froid-Violent-Impulsif

Histoire : Kevin est un garçon très solitaire, pas du au fait qu'il l'est de nature mais parce que son enfance n'a pas vraiment été terrible. Né en pleine hiver, Kevin est le fils d'une jeune maman qui a l'origine était incapable d'avoir ne serait-ce qu'un enfant. De ce fait, cette jeune mère lors de l'accouchement meurt en couche.... Kevin ne se souvient pas de sa mère et donc dans ses premières années vit avec son père Christian. Mais celui ci ne supporte pas la perte brutale de sa femme et en veut à son fils alors qu'il n'y ait vraiment pour rien dans la mort de sa mère.

Christian se réfugie dans la boisson très vite jusqu'à en devenir dépendant. Kevin a donc du se débrouiller tout seul et vivre du peu de sou qu'il arrivait à se faire entre deux boulots et le salaire misérable de son père, payé les factures n'étaient vraiment pas évident. Kevin supportant de plus en plus mal la situation commence à s'en vouloir de la mort de sa mère, après tout c'était peut-être de sa faute si sa mère était morte et qu'en plus son père se gâchait la vie dans l'alcool ? Il essaye de parler de ses doutes avec son père mais celui-ci n'étant pas sobre commence par le frapper rien qu'à l'idée d'entendre le mot "maman". Kevin n'a donc plus jamais reparler parler de sa mère à personne même s'il n'a que très peu de souvenir à part quelques vidéos et des photos.

Kevin souffre de la situation car son père devient de plus en plus violent et tombe dans une dépression nerveuse. Il veut l'inciter à le mettre en cure mais sans vraiment y parvenir. A l'entrée à Secret's Talent, il se de découvre une passion la musique, quelque chose qui l'aide à s'évaporer, évacuer son mal être et sa tristesse. Kevin comme tous les jeunes de son âge pratique aussi du sport pour se détendre. Il rentre de plus en plus tard chez lui pour éviter de rencontrer son père. Puis, un jour, il décide carrément d'habiter dans la résidence universitaire et de voler de ses propres ailes, pour n'avoir plus le fardeau de Christian sur les épaules. Bien qu'il a horreur de voir son père dans cet état, il ne veut pas se soigner et n'accepte pas sa maladie, parce qu'être alcoolique est une maladie, il a suivi de nombreux cours la dessus.

Kevin vient donc à prendre son indépendance en laissant son père derrière lui même si cela lui fait mal au cœur en attendant il fait des études à Secret's Talent, cela va lui permettre d'aider les personnes;, les enfants plus particulièrement qui tout comme lui on souffert de cette absence de l'autorité parentale. Son avenir est entre ses mains, à lui de decider ou il veut l'amener......


A savoir : Rien de spéciale Very Happy
Liens : Vas tomber amoureux de Avril Parker ^^


Dernière édition par Avril Parker le Lun 31 Mar - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Kevin Navarro [Sienna sais bon looool] Left_bar_bleue89/100Kevin Navarro [Sienna sais bon looool] Empty_bar_bleue  (89/100)

Kevin Navarro [Sienna sais bon looool] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Navarro [Sienna sais bon looool]   Kevin Navarro [Sienna sais bon looool] EmptyMar 25 Mar - 1:05

J'avais zappé ..
je suis pas une bonne admin .. Desolé =S

Alors tout me parait bon a part que l'histoire est longue et que des petits malin pourrait en profité xD Enfin j'espere pas pour toi Kevin Navarro [Sienna sais bon looool] 33935
Alors pour le caractère comme je le dis à chacun, on prefere que les qualité et defauts soit cités en plusieurs points. Tu peux laisser tes textes on mettra un lien vers cet fiche pour plus de details Kevin Navarro [Sienna sais bon looool] 33935
Et aussi on a deja une Fuller =S


Après ca je l'ajoute dans les Postes Vacants et je me ferai un honneur de le mettre en priorité des qu'une place se libere Kevin Navarro [Sienna sais bon looool] 33935
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
April Wells.
Perfect Women ! But She So Sad !
April Wells.


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Kevin Navarro [Sienna sais bon looool] Left_bar_bleue41/100Kevin Navarro [Sienna sais bon looool] Empty_bar_bleue  (41/100)

Kevin Navarro [Sienna sais bon looool] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Navarro [Sienna sais bon looool]   Kevin Navarro [Sienna sais bon looool] EmptyMar 25 Mar - 14:45

Kevin Navarro [Sienna sais bon looool] 33935 C'est po grave , ok bans alors je fais sa ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Kevin Navarro [Sienna sais bon looool] Left_bar_bleue89/100Kevin Navarro [Sienna sais bon looool] Empty_bar_bleue  (89/100)

Kevin Navarro [Sienna sais bon looool] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Navarro [Sienna sais bon looool]   Kevin Navarro [Sienna sais bon looool] EmptyMer 26 Mar - 0:51

On est ce soir Kevin Navarro [Sienna sais bon looool] 812259

xD

Tu as ton temps, j'arrete Kevin Navarro [Sienna sais bon looool] 33935

Enfin le plus vite pour que je le mette en priorité =D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
April Wells.
Perfect Women ! But She So Sad !
April Wells.


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Kevin Navarro [Sienna sais bon looool] Left_bar_bleue41/100Kevin Navarro [Sienna sais bon looool] Empty_bar_bleue  (41/100)

Kevin Navarro [Sienna sais bon looool] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Navarro [Sienna sais bon looool]   Kevin Navarro [Sienna sais bon looool] EmptyLun 31 Mar - 22:12

Je crois que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Kevin Navarro [Sienna sais bon looool] Left_bar_bleue89/100Kevin Navarro [Sienna sais bon looool] Empty_bar_bleue  (89/100)

Kevin Navarro [Sienna sais bon looool] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Navarro [Sienna sais bon looool]   Kevin Navarro [Sienna sais bon looool] EmptyLun 31 Mar - 23:08

Enfaite, j'ai été très distrete, mais il y a quelque chose qui me parait pas logique x'D
Je suis trop pontilleuse, mais ca pourrait inciter le nouveau membre à ne pas comprendre le contexte
Il ne peut pas se decouvrir sa passion pour la musique en entrant à Secret Talent's vu qu'il va à Secret Talent's pour realiser son rêve qui est de vivre de sa passion. Et cela ne dure que 6mois Secret Talent's, c'est pour lancer ta carrière en quelque sorte. Donc ca parait pas très logique, j'viens de realiser ca xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Kevin Navarro [Sienna sais bon looool] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Navarro [Sienna sais bon looool]   Kevin Navarro [Sienna sais bon looool] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Navarro [Sienna sais bon looool]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! Taxi ! [ Sienna ]
» Sienna Cambell
» Sienna's Blog___#
» Pour Sienna
» Sienna's Topiics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser