London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chad Uriel [ fini?]

Aller en bas 
+6
Andrew Hartway
October Kale
Victoria Johnson
Kylian Everson
Sam Gilmore
Sienna Cambell
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chad Uriel [ fini?] Empty
MessageSujet: Chad Uriel [ fini?]   Chad Uriel [ fini?] EmptyLun 24 Mar - 23:52

Identity Card


Nom :Uriel
Prénom :Chad
Age :20ans
Date et Lieu de Naissance :le 3 juillet 1987 a Passadena
Groupe : Les Nords Americain

Story


Racontez ce qui vous est arrivé jusqu'à maintenant, c'est-à-dire votre entrée à Secret Talent's. [ Minimum 12 lignes ] Le 3 juillet 1987, alors qu'un maginifque temps était annoncé et que la famille Uriel avait prevu de passer l'aprés midi tranquille auprés de leur piscine voila que madame Jane Uriel eut les premiere grosse contraction annonca l'arrivé de leur premier enfant! Arrivé a l'hopital, a 15h il fallu deux heure de travail intensif a cette future maman pour enfin voir son bébé qu'elle portait depuis 9mois dans son ventre! Il est maintenant 17h05 et l'heureux papa porte enfin son fils dans ces bras! Ce fut le plus beau jour de cette petite famille qui nomerent leur unique fils Chad, prénom qui vient de son grand pere parternel! Chad a une maman patronne du plus gors magazin de Passadena, et son père est un riche et trés reconnu banquier! Cette famille possede un héritage descendant de père en fils, c'est pourca que le jeune garcon est promu a devenir banquier a son tour! Mais avant cela, chad a vecu plein de chose, il n'a pas eut la chance de pouvoir vivre sur le meme lieu plus de duex ans! cette fortune que ces parents possedent veulet toujours l'arandir de plus en plus et pour cela il voyage enormement et se font connaitre dans toute l'amerique et l'europe aussi! Le point positif de ces déménagements sont les differentes cultures que le jeune hommes rencontrent tout le long de son enfance, il parle deja l'age de 8ans deux langues l'americain normal et le francais! alors qu'il vient d'avoir 9ans, il s'installe a Miami ou il aporend le surf et le gout pour la mer, mais alors qu'il vient juste de ce faire de bon ami, il doit déménagé meme pas un an aprés cetre installé la bas! Voila pourquoi les déménagement en répetition n'ont pas que du bon et ce travail que ces parents cherissent tant leur mene a un manque de temps pour leur fils! Chad ne manque peut etre de rien matériellement, mais au niveau amour et reconfort on ne peut pas dire que ces parenst sont toujours la! Pour Chad, la vie d'adolescent va etre signe de conflit, de fete et de l'age bete comme on dit! Il apprend a profiter de la vie a chauqe instant car il sait qu'il ne restera pas plus de un an dans la meme ville! Vivant au jour le jour, il touche un peu trop a l'alcool mais étant quelq'un de sportif ce rend compte trés vite que les deux ne font pas bon ménage! A 17 ans le voila a Paris, et c'est la qu'il a sa premiere vrai histoire d'amour, avec une francaise bien sur, alors qu'il est avec elle depuis 9 mois il apprend qu'il doit de nouveau déménager et ce fut une fois de plus trés difficile pour le jeune homme, il essayerent les lettres le téléphone mais plus de 15000 kilometres les séparé et l'ineitable arrivé il se séparerent! Chad rencontre autre chose a Paris le sens de l'rganisation invité a de nombre gal, reception et tous le reste il sait enfin ce qu'il veut devenir plus tard a par Banquier comme il était censé l'etre! Depuis maintenant un an il était revenu a sa ville natal, mais le jour ou il annonca ason pere qui'l ne veut pas etre comme lui, il y eut la plus grosse des disputes que la famille Uriel connu, et Chad quitta la maison!

Personality


Caractère : [ Minimum 6 lignes ]Le jeune homme a un caractere bien trempé et de battant ne se laissant pas marcher sur les pieds ayant pour principe le respect des autres! Chad est franc et sincère, il sait que la vérité fait mal mais il prefere la dire que de cacher des choses! Un temperament de sportif soit de battant, c'est quelqu'un qui va se battre pour obtenir ce qu'il veut et ira jusqu'a ne plus en pouvoir pour l'obtenir! Il reste tout de meme quelqu'un de trés simpatique qui profite de la vie, ne sachant pas ce que nous reserve demain, on dit de cela qu'il croque la vie a pleine dent! il n'a peur de iren a par des requins mais bon, assez tetu de temps en temps il peut foncer la tete baissée sans penser au consequence! Il se sert de son vecu comme lecon de la vie et prend en compte le passé pour se construirre un avenir meilleur! Les déménagements a répétition, lui ont pas mal privé de groupe d'ami et il peut paraitre des fois asociable alors que c'est bien le contraire! Ses nombreuses qualités font de lui quelqu'un de trés attachant et avec qui on aime passer du temps, on est trés rarement dessus de lui car monsieur tient ces promesses sans aucun doute!
Qualités : [ 3 qualités ] Chad est un jeune homme qui incarne la générosité, malgré cette argent qu'il a eut des la naissances il a su faire la part des choses et partage beaucoup que ce soit en argent ou en actes! il deborde d'energie toujours a 200% dans ce quil entreprend on peut compter sur lui, avec des idées en tete pour se depenser et s'amuser! Et de cela vient une autre de ces qualités, il est souriant, essayant de voir le point positif de chaque chose ce n'est pas quelqu un qui va se morfondre pour un rien, il va plutot relever la tete et se battre! sa spontané fait egalement de lui quelqu un de franc qui n'a rien a caché de se qu'il pense vu qu'il l'exprime!
Défauts :[ 3 défauts ]Malgré de nombreuse qualités, Chad a tout de meme des défault comme tout le monde, le conseil a donner si vous etes maniak du rangement ne prenait pas un appartement avec le jeune homme car c'est un vrai bordelique, trouvant qu'il ai plu facile de trouver des objets la ou on les a laissé la derniere fois, le bordel est sa devise! Attention je n'ai pas dit qu'il était sale loin de la main pas mal de chose raine un peu partout chez lui! L'autre principal default de Chad, c'est qu'il n'ai pas patient attendre des heures en ne faisant rien ca ne lui convient pas du tout, lui a besoin de bouger et trouve que perdre son temps c'est perdre une partie de sa vie! Alors evitait de le faire poiroter car il n'aprecira pas du tout!
Aime : [ Minimum 3 lignes ]Ce que aime Chad c'est la musique, il ne veut pas en faire son metier mais passe des heures a ecouter son ipod et puis qui dit musique dit fete souvent pour le jeune homme qui est un vrai fetard, étant Dj dans plusieurs boites quand il était plus jeune il a prit le gout de la vie nocturne et ne perd pas une minute pour organiser ces propres fetes! ce garcon trés energique aime beaucoup bouger et donc le sport assez douer en surf et en natation, courir quelque heure sur la plage ne lui deplait pas, ainsi que faire de la musculation, d'autant plus que on peut courir et ecouter de la musique en meme temps, quelque chose de parfait pour chad!
Aime pas : [Minimum 3 lignes ]Chad aime beaucoup de chose ce n'est pas quelqu'un de compliquer mais ce qu'il deteste par dessus tout c'est la discrimination, pour lui chaque etre et eagxu en droit et en parole, c'est personne raciste, il lui arrive souvent d'aller leur mettre son point dans la figure! Passons au phobie du jeune homme les requins, en aillant vu un manger le bras d'un homme étant petit le jeune homme refuse d'aller nager si il y a des requins dans cet mer! Et bien sur ne parlons pas des hypocrites, des langues de vipère et des sal*pes Chad ne peut pas ce les voir que ce soit de face ou en portrait!

Appearance


Physique : [ Minimum 7 lignes ]Il suffit de le voir pour comprendre pourquoi la plupart des filles craque sur lui, il est tout simplement beau comme un dieu. Un corps athlétique, avec des épaules bien musclé et un torse a tomber par terre, il a vraiment tout pour lui! C'est un mec de grande taille avec qui on est en sécurité avec ces bras protecteurs musclé grace a la piscine, il faut tou de meme pas le chercher avec des muscles comme cela ca ne doit pas aire du bien de recevoir un coup de poing! Passons a sa visage d'ange son sourire blanc et charmeur toujours au levres et de magnifique yeux marrons assortie avec sa chevelure brune, il a vraiment une belle bouille! Son regard profond qui permet de voir ce qu'il pense bien souvent et son sourire sont les principaux caracteres physique qui fait de lui un mec charmant mis a par son superbe corps!
Style vestimentaire : [ Minimum 5 lignes ]Dotant plus que niveau vestimentaire, ca le met plutot en valeur faisant trés attention a son look, mais attention il preferera etre a l'aise dans ces fringues que de porter quelque chose qu'il lui va a merveille et ou il n'est pas bien dedans. Souvent portant sa veste en cuir, soit une petite chemise avec un tee shirt en desou et un jean, il reste trés naturel et classe! N'oublions pas qu'il porte toujours un collier, qui est tout simplement un pendentif, que son grand pere lui avait offert! Le jeune homme peut trés bien venir en cour en survetement ou en costard cela depend de son humeur trés souvent surtout au nieavi des couleurs!



Passion


Passion : Chad a une passsion dans la vie qui est trés ordinaire, il a la passion d'organiser des événements que ce soit un gala, un defile une fete ce jeune brun est partant pour tout, meme si il est bordelique on peut compter sur lui alors une idée de fete, concert, défilée vous pouvez cmpter sur lui!
Motivations : [Minimum 5 lignes ] Depuis qu'il est jeune aillant des parents riches il participe a ce genre d'evenements, et sa passion vient de la, un jour il accede aux coulisses et la c'est une illumination, il ne veut pas faire banquier comme son pere le veut mais il veut faire comme tous ses gens qui courant dans tous les sens, d'autant plus que sa personnalité de gars a 200 a l'heure conrespond trés bien a ce metier! Et puis le plus c'est que Chad aime tout ces evenements car il trouve que c'est super d'exprimer son talent que ce soit la chanson, la mode et bien d'autre! L'organisation s'est son truc a pars celui de son appartement!


And You ?


Prénom : *renita
Age : *18
Avatar :Josh Hartnett
Multi-Compte ?NOn
Comment as-tu connu London For Six ?par ma soeur (Appel)
Comment trouves-tu le design ?franchement.....trop bien!!!
Présence : 5/7
Niveau RP :je dirai que ca depend de mon inspiration mais disons en moyenne 7,5 ou 8/10
Code : I Love London

Tout champ suivit d'un * est facultatif.


Dernière édition par Chad Uriel le Mer 26 Mar - 21:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad Uriel [ fini?] Empty
MessageSujet: Re: Chad Uriel [ fini?]   Chad Uriel [ fini?] EmptyLun 24 Mar - 23:53

OUlalalalalal La Chad de Sam comment elle va devenir toute folle !
Elle a ses deux hommes en une soiree lol ^^
En tout cas bienvenue mec et je me permet de te dire bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Chad Uriel [ fini?] Left_bar_bleue89/100Chad Uriel [ fini?] Empty_bar_bleue  (89/100)

Chad Uriel [ fini?] Empty
MessageSujet: Re: Chad Uriel [ fini?]   Chad Uriel [ fini?] EmptyLun 24 Mar - 23:59

Bienvenue Chad Chad Uriel [ fini?] 683249
Comme je dis toujours, Saminette est une grande chanceuse ^^

Bon Courage pour ta fiche =D
Et puis j'espere que tu te plaira parmis et que tu t'amusera avec notre chère Sam xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Chad Uriel [ fini?] Left_bar_bleue50/100Chad Uriel [ fini?] Empty_bar_bleue  (50/100)

Chad Uriel [ fini?] Empty
MessageSujet: Re: Chad Uriel [ fini?]   Chad Uriel [ fini?] EmptyLun 24 Mar - 23:59

Chad Heart
J'doute pas qu'il s'amusera avec moi xD
Bienvenue Mr Chad Uriel [ fini?] 405721
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Chad Uriel [ fini?] Left_bar_bleue100/100Chad Uriel [ fini?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chad Uriel [ fini?] Empty
MessageSujet: Re: Chad Uriel [ fini?]   Chad Uriel [ fini?] EmptyMar 25 Mar - 0:12

Fais gaffe à toi, j'étais là en premier ! C'est moi qui ai vu Sam d'aboreuh ! ^^
En plus Kyle la connait depuis plus longtemps que toi, nan mais oh !

Et puis sinon, ben, bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Chad Uriel [ fini?] Left_bar_bleue89/100Chad Uriel [ fini?] Empty_bar_bleue  (89/100)

Chad Uriel [ fini?] Empty
MessageSujet: Re: Chad Uriel [ fini?]   Chad Uriel [ fini?] EmptyMar 25 Mar - 0:16

Ouhh Ca chauffe ici xD
J'adore ca !

Je remarque que des histoires se forment de tout les cotés. [Je sais c'est trop l'endroit pour dire ca .. Chad Uriel [ fini?] 683249 ]

J'adore les Gueguerres pour une filles xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Chad Uriel [ fini?] Left_bar_bleue50/100Chad Uriel [ fini?] Empty_bar_bleue  (50/100)

Chad Uriel [ fini?] Empty
MessageSujet: Re: Chad Uriel [ fini?]   Chad Uriel [ fini?] EmptyMar 25 Mar - 0:16

Lol, ça c'était hypra chaleureux comme accueil Kyle, félicitation Very Happy

Allez les garçons, battez-vous pour moi ! Chad Uriel [ fini?] 690645 Chad Uriel [ fini?] 192343
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Chad Uriel [ fini?] Left_bar_bleue100/100Chad Uriel [ fini?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chad Uriel [ fini?] Empty
MessageSujet: Re: Chad Uriel [ fini?]   Chad Uriel [ fini?] EmptyMar 25 Mar - 0:19

Tu trouve ? J'ai fait le plus chaleureux que j'ai pu...

Mdr, ben oui c'est pas drôle si y'a pas de gueguerres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Chad Uriel [ fini?] Left_bar_bleue89/100Chad Uriel [ fini?] Empty_bar_bleue  (89/100)

Chad Uriel [ fini?] Empty
MessageSujet: Re: Chad Uriel [ fini?]   Chad Uriel [ fini?] EmptyMar 25 Mar - 0:20

Bravo pour l'acceuil Kyle, j'avais aussi oublier de le dire xD

John qui se bas pour moi, Aaron et Noah qui se batte pour Vicky, Kyle qui va se battre pour Sam ! C'est pas beau tout ca xD

C'est sur que c'est plus amusant les gueguerres Chad Uriel [ fini?] 660147
J'ai toujours hais les bisounours .. Chad Uriel [ fini?] 192343
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Victoria Johnson
I want my dream to become real
Victoria Johnson


Nombre de messages : 653
Age : 32
Avatar : Rachel McAdams
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Nobody...
Relationships:
Popularité:
Chad Uriel [ fini?] Left_bar_bleue78/100Chad Uriel [ fini?] Empty_bar_bleue  (78/100)

Chad Uriel [ fini?] Empty
MessageSujet: Re: Chad Uriel [ fini?]   Chad Uriel [ fini?] EmptyMar 25 Mar - 0:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad Uriel [ fini?] Empty
MessageSujet: Re: Chad Uriel [ fini?]   Chad Uriel [ fini?] EmptyMar 25 Mar - 0:53

J'ai jamais vu d'aicceuil ausis genio que le votre je sent que je vais m'y plaire ici sans aucun doute!
Ensuite Merci beaucoup tout le monde!!^^
Et pour finir, tu peux gagner une bataille Kylian mais pas la guerre lol! (trop nulle cette phrase)
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Chad Uriel [ fini?] Left_bar_bleue35/100Chad Uriel [ fini?] Empty_bar_bleue  (35/100)

Chad Uriel [ fini?] Empty
MessageSujet: Re: Chad Uriel [ fini?]   Chad Uriel [ fini?] EmptyMar 25 Mar - 0:56

Bienvenue le Chad de ma Samy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Chad Uriel [ fini?] Left_bar_bleue89/100Chad Uriel [ fini?] Empty_bar_bleue  (89/100)

Chad Uriel [ fini?] Empty
MessageSujet: Re: Chad Uriel [ fini?]   Chad Uriel [ fini?] EmptyMar 25 Mar - 0:58

Roh mais faut avouer qu'on est geniale pour les acceuils !
Enfin tout ca, je vous le dit, c'est grace à Moi Hahahaha [Rire sadique xD]
Si je ne vous avait pas influencer, vous ne seriez jamais aussi fou du flood que moi Chad Uriel [ fini?] 660147

Non mais je suis contente si tu as deja un bon feeling =)
Si tu es fou et que tu aime le flood tu ne peux que te plaire xD

Très doué pour les phrases, si si je t'assure xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Chad Uriel [ fini?] Left_bar_bleue53/100Chad Uriel [ fini?] Empty_bar_bleue  (53/100)

Chad Uriel [ fini?] Empty
MessageSujet: Re: Chad Uriel [ fini?]   Chad Uriel [ fini?] EmptyMar 25 Mar - 9:42

Bienvenuuu Chad Uriel [ fini?] 405721
Bah dis donc, y'en a plein de guerre dans ce fo. Dis donc Siennette, tu en es pour quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
Chad Uriel [ fini?] Left_bar_bleue35/100Chad Uriel [ fini?] Empty_bar_bleue  (35/100)

Chad Uriel [ fini?] Empty
MessageSujet: Re: Chad Uriel [ fini?]   Chad Uriel [ fini?] EmptyMar 25 Mar - 12:21

bienvenue sur le forum beau brun Chad Uriel [ fini?] 387564
Revenir en haut Aller en bas
April Wells.
Perfect Women ! But She So Sad !
April Wells.


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Chad Uriel [ fini?] Left_bar_bleue41/100Chad Uriel [ fini?] Empty_bar_bleue  (41/100)

Chad Uriel [ fini?] Empty
MessageSujet: Re: Chad Uriel [ fini?]   Chad Uriel [ fini?] EmptyMar 25 Mar - 14:43

WELCOME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Chad Uriel [ fini?] Left_bar_bleue89/100Chad Uriel [ fini?] Empty_bar_bleue  (89/100)

Chad Uriel [ fini?] Empty
MessageSujet: Re: Chad Uriel [ fini?]   Chad Uriel [ fini?] EmptyMar 25 Mar - 16:21

Andrew Hartway a écrit:

Bah dis donc, y'en a plein de guerre dans ce fo. Dis donc Siennette, tu en es pour quelque chose?

Moi pour quelque chose ?!
Je sais pas ou tu as été voir sa x'D
Je n'en peux rien si ils ont tous une imense imagination (Autant que la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Chad Uriel [ fini?] Left_bar_bleue100/100Chad Uriel [ fini?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chad Uriel [ fini?] Empty
MessageSujet: Re: Chad Uriel [ fini?]   Chad Uriel [ fini?] EmptyMar 25 Mar - 19:43

Chad Uriel a écrit:
Et pour finir, tu peux gagner une bataille Kylian mais pas la guerre lol! (trop nulle cette phrase)

Tu crois que tu me fais peur ? Tu sais pas à qui t'as affaire XD
Moi ? Pas accueillante ? Nan, c'pas vrai Chad Uriel [ fini?] 409227
Revenir en haut Aller en bas
Appel Ibilly
Party's Queen || x3
Appel Ibilly


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Alex
Relationships:
Popularité:
Chad Uriel [ fini?] Left_bar_bleue70/100Chad Uriel [ fini?] Empty_bar_bleue  (70/100)

Chad Uriel [ fini?] Empty
MessageSujet: Re: Chad Uriel [ fini?]   Chad Uriel [ fini?] EmptyMar 25 Mar - 20:42

Attends tu sais pas à qui t'as affaire non plus Kyliian!
Pask j'ai déjà senti sa main sur mon visage et ça faiit bien mal!
Chad Uriel [ fini?] 192343

Bevenido Chad! Chad Uriel [ fini?] 403507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad Uriel [ fini?] Empty
MessageSujet: Re: Chad Uriel [ fini?]   Chad Uriel [ fini?] EmptyMar 25 Mar - 21:32

Merci beaucoup encore une fois!
Et Appel a raison! Moi je dis que le meilleur gagne!!!^^
Oh oui j'ai un gros feeling with ce fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Chad Uriel [ fini?] Left_bar_bleue50/100Chad Uriel [ fini?] Empty_bar_bleue  (50/100)

Chad Uriel [ fini?] Empty
MessageSujet: Re: Chad Uriel [ fini?]   Chad Uriel [ fini?] EmptyMar 25 Mar - 22:33

Kylian Everson a écrit:
Moi ? Pas accueillante ? Nan, c'pas vrai Chad Uriel [ fini?] 409227

Je sais pas si je m'habituerais au fait de lire Penn Badgley parler de lui au féminin xD Enfin, de elle. Roh, vous m'avez comprit quoi ! Chad Uriel [ fini?] 660147

C'est extrêment bon de voir deux beaux bruns se battre pour vous... Faut absolument que vous tentiez l'expérience, quoi que je pense que tu sais déjà ce que c'est Sienna (de même pour Vick ^^) !

Continuez à vous battre les garçons !
Et que le meilleur gagne Very Happy Me gagne Chad Uriel [ fini?] 409227
Et puis pour le perdant, y a pleins de sublimes lots de consolation sur le fo' xD

Ok, j'parle pour ne rien dire.
Encore une fois, bienvenue Chad !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Chad Uriel [ fini?] Left_bar_bleue89/100Chad Uriel [ fini?] Empty_bar_bleue  (89/100)

Chad Uriel [ fini?] Empty
MessageSujet: Re: Chad Uriel [ fini?]   Chad Uriel [ fini?] EmptyMar 25 Mar - 22:35

Bravo pour ce petit discours Sam =)

Il ne sont pas encore battu pour moi .. Chad Uriel [ fini?] 8215

Ahh Decidement, c'est toujours moi qui ai pas de chance xD
Toi et Victoria, c'est toujours les meme Chad Uriel [ fini?] 192343
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Chad Uriel [ fini?] Left_bar_bleue50/100Chad Uriel [ fini?] Empty_bar_bleue  (50/100)

Chad Uriel [ fini?] Empty
MessageSujet: Re: Chad Uriel [ fini?]   Chad Uriel [ fini?] EmptyMar 25 Mar - 22:38

Mdrr, j'suis pas égoïste Rollant, j'veux bien partager Chad Uriel [ fini?] 409227
Mais tu gardes tes mains dans tes poches ! Chad Uriel [ fini?] 192343

Hihi...
Et puis j'suis sure que tes Jules vont pas tarder à ce battrent pour toi, et ce jour on en crèvera toutes de jalousie xD
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Chad Uriel [ fini?] Left_bar_bleue89/100Chad Uriel [ fini?] Empty_bar_bleue  (89/100)

Chad Uriel [ fini?] Empty
MessageSujet: Re: Chad Uriel [ fini?]   Chad Uriel [ fini?] EmptyMar 25 Mar - 22:41

J'espere que vous creverez de jalousie Mouhahahahahha xD
Faut deja que sa arrive, je rappelle à tout le monde que John est un grand trouillard et qu'il est pas possesive à la base xD

Ca promet .. ='( xD

Tu partage ? Chad Uriel [ fini?] 403507

Chad Uriel [ fini?] 59540
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Chad Uriel [ fini?] Empty
MessageSujet: Re: Chad Uriel [ fini?]   Chad Uriel [ fini?] EmptyMar 25 Mar - 22:42

Oui et alors !!! Ses pas ma faute ! Tu ma donner ses traits de caractere !!
Alors je me verrais obliger de ne pas me battre pour toi ^^
C'est nul ca ! Car je me verrai donc olbiger de te laisse avec Anton et moi d'aller avec Octou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chad Uriel [ fini?] Empty
MessageSujet: Re: Chad Uriel [ fini?]   Chad Uriel [ fini?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad Uriel [ fini?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Norah Hamphire- [Fini]
» Val\\\' [FINI]
» Zack Mason [Fini]
» Martin Ulvich {Fini =)}
» Astrid Rider(fini^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser