London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Martin Ulvich {Fini =)}

Aller en bas 
+2
Sienna Cambell
Anna Winstead
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Martin Ulvich {Fini =)} Empty
MessageSujet: Martin Ulvich {Fini =)}   Martin Ulvich {Fini =)} EmptyVen 11 Avr - 14:46


Identity Card



Nom : Ulvich
Prénom : Martin
Age : 19 ans
Date et Lieu de Naissance : 04.08.88 / Estonie
Groupe : Les Européens


Story



Le 4 Août 1988. Un jour ordinaire vous me direz. Et bien non. Ce jour là, en plein mileu de Tallinn, capitale de l'Estonie, une jeune femme donna naissance à un magnifique nourrisson. Elle et son mari décidèrent de le nommer Martin. C'était le nom du frère de la nouvelle mère, mort seulement quelques jours auparavant. A cette heure-ci, personne ne se doutait qu'un jour, Martin serait admis dans une des meilleurs écoles de Londres. D'ailleurs, c'est la meilleure pour les élèves ayant commme passion toute chose en rapport avec l'art. Les deux jeunes parents étaient eux aussi des artistes. Ils jouaient la comédie, faisaient du théatre. C'était leur métier et il parcouraient tous les villages d'Estonie pour récupérer quelques pièces. Leur affaire marchait plutôt bien. Tout petit déjà, Martin dessinait n'importe où sauf sur des feuilles. Sur les murs, les livres ou encore les nappes. Etant très timide, c'était un moyen pour lui de s'exprimer. Son plus grand rêve était d'être accepté dans cette école mais il savait très bien que c'était impossible : Ses parents n'en avaient pas les moyens. Alors, lorsqu'un jour, Martin reçut une lettre d'admission pour la célèbre école d'artistes, il sauta de joie. Il ne s'y était même pas inscrit. Quelques jours plus tard, ses parents li avouèrent que c'était eux qui avaient demandé son admission en même temps qu'une bourse pour les aider à financer les trimestres. Malheuresement pour lui, deux mois avant son départ à Londres, ses parents sont morts, ecrasés par un camion alors qu'ils traversaient une rue du centre ville de Talinn. Les deux mois qui suivirent cet accident, Martin les passa dans un orphelinat d'Estonie.

Personality


Caractère : Martin est un jeune homme très solitaire. Il n'ose pas aller vers les autres et est maintenant habitué à être seul. Ca ne le dérange plus trop même s'il préfèrerait largement avoir des amis. En plus, il ne sait pas parler anglais ce qui limite beaucoup ses tentatives d'approche vers les autres. Il est réservé et garde ses secrets pour lui tout seul. Il a un journal intime qui l'aide à dévoiler ses sentiments. Ce dernier est presque seulement rempli de petits dessins ou de croquis. Il est aussi assez jaloux et possessif mais n'a aucune idée de pourquoi. C'est sûrement car ses parents l'étaient aussi. D'ailleurs, il leur ressemble beaucoup sauf pour la timidité. Eux étaient très extravertis alors que Martin ne dit presque rien.
Qualités : Martin est très rêveur ce qui l'aide à avancer dans la vie. Il est gentil, attentioné et génreux envers ceux qu'il aime et adore aider les autres.
Défauts : Martin est très timide. Il n'ose pas approcher quelqu'un et n'a donc presque aucun amis. Il est aussi très pessimiste et pense qu'il n'a aucune chance de gagner un jour quelque chose. C'est aussi un grand mystérieux qui ne dévoile sa vie privée que très rarement.
Aime : Martin adore le dessin. C'est sa passion et ça l'est depuis toujours, depuis son plus jeune âge. Il a d'ailleurs un certain talent pour ça. Un don disaient ses parents. Il faut dire que eux même étaient des artistes. Le jeune homme aime aussi les personnes gentilles, qui essayent de l'intégrer même si le plus souvent il n'y arrivent pas. Martin est tellement timide ...
Aime pas : Martin déteste les gens qui se croient supérieurs aux autres. Pourquoi auraient-t-ils tous les droits ? Juste parce qu'ils sont d'une beauté surnaturelle ? Martin n'est pas d'accord avec ça. Il n'aime pas non plus les hypocrites ou les manipulateurs qui se servent de toi et font comme s'ils t'aimaient bien pour te demander quelque chose en échange. Les racistes non plus. Eux, il les déteste encore plus carlui même vient d'un autre pays et a déjà subi des discriminations.

Appearance


Physique : Martin est de taille moyenne pour son âge, ni trop grand, ni trop petit. Il a arrêté de grandir vers ses 16 ans et fait environ 1 mètre 80. Quesion poids, il est peut-être un peu mince ? Il a de courts cheveux lisses et noirs. Il ne porte pas de lunettes mais des lentilles. Etant petit, il mettait des lunettes car les lentilles le gênait plus qu'autre chose. Il a de grands yeux marrons foncés. Sur les côtés, ils rivent un peu au vert. Par contre, la pupille est d'un noir si intense qu'on pourrait y plonger. Il a de belles dents blanches bien placées grâce aux nombreuses années d'orthodontie payées avec peine par ses parents. Son visage est plutôt ovale presque carré. Ses oreilles sont bien collées à son crâne contrairement à d'autres jeunes de son âge qui ont honte de ce défaut.
Style vestimentaire : Au début, Martin s'habillait comme les jeunes en Estonie : Pas très à la mode. Se faisant rejeter en partie à cause de ça, le jeune garçon a pris gout au slims, Vans, Converses ou encore à se coiffer les cheveux avec du gel. D'ailleurs, ça ne lui deplaît pas. Il trouve même ça joli. Par contre, les T-shirts "Tecktonik", il n'en porte pas. Il trouve ça débile de porter un haut avec un aigle et marqué dessus "Tecktonik". Quesqu'il y a de joli là-dedans ? Il porte aussi souvent des Jeans baggys. Ils lui tombent d'ailleurs toujours au milieu des fesses mais ça ne le dérange pas.



Passion


Passion : Le dessin
Motivations : Depuis tout petit, Martin adore dessiner. C'est un moyen pour lui d'exprimer sa tristesse, sa peine ou sa joie. Pour lui, c'est aussi quelque chose qui lui sert à se libérer de sa vie, à rêver. Petit, les murs de sa chambre était remplis de gribouillis, de petits dessins faits au feutre rouge ou bleu. Il s'est souvent fait reprcoher ces bêtises mais les parents de Martin savaient que c'était la seule passion de leur fils et que quoi qu'ils fassent, rien ne pourrait l'empêcher de dessiner. Au fil du temps ses parents le laissèrent faire en regrettant quand même un peu les anciens murs blancs.



And You ?


Prénom : * //
Age : * 12 ans =S
Avatar : Daniel Radcliffe
Multi-Compte ? Naan'
Comment as-tu connu London For Six ? Par une pub' sur un autre forum
Comment trouves-tu le design ? Super ! Franchement Bravo !
Présence : 6/7 ou 7/7 ça dépend =P
Niveau RP : Moyen
Code : I ♥ London

Tout champ suivit d'un * est facultatif.


Dernière édition par Martin Ulvich le Ven 11 Avr - 16:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Martin Ulvich {Fini =)} Left_bar_bleue62/100Martin Ulvich {Fini =)} Empty_bar_bleue  (62/100)

Martin Ulvich {Fini =)} Empty
MessageSujet: Re: Martin Ulvich {Fini =)}   Martin Ulvich {Fini =)} EmptyVen 11 Avr - 15:03

Bienvenue Bienvenue =D

Et bonne continuation pour ta fiche Grin

J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Invité
Invité




Martin Ulvich {Fini =)} Empty
MessageSujet: Re: Martin Ulvich {Fini =)}   Martin Ulvich {Fini =)} EmptyVen 11 Avr - 15:04

Merci =)
J'essaye de la terminer avant ce soir sinon demain =P
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Martin Ulvich {Fini =)} Left_bar_bleue62/100Martin Ulvich {Fini =)} Empty_bar_bleue  (62/100)

Martin Ulvich {Fini =)} Empty
MessageSujet: Re: Martin Ulvich {Fini =)}   Martin Ulvich {Fini =)} EmptyVen 11 Avr - 15:10

D'accord, aucun problème ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Invité
Invité




Martin Ulvich {Fini =)} Empty
MessageSujet: Re: Martin Ulvich {Fini =)}   Martin Ulvich {Fini =)} EmptyVen 11 Avr - 15:49

Voilà =)
J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Martin Ulvich {Fini =)} Left_bar_bleue62/100Martin Ulvich {Fini =)} Empty_bar_bleue  (62/100)

Martin Ulvich {Fini =)} Empty
MessageSujet: Re: Martin Ulvich {Fini =)}   Martin Ulvich {Fini =)} EmptyVen 11 Avr - 15:58

Dans la présentation du poste vacant on précisait qu'il était orphelin donc l'histoire avec ses parents ne colle pas du tout =/

Et j'ai aussi ajouté qu'il ne savait pas parler anglais donc je pense que tu pourrais l'ajouter, c'est quand même assez important.

Sinon le reste est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Invité
Invité




Martin Ulvich {Fini =)} Empty
MessageSujet: Re: Martin Ulvich {Fini =)}   Martin Ulvich {Fini =)} EmptyVen 11 Avr - 16:24

Désolé ... J'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Martin Ulvich {Fini =)} Left_bar_bleue62/100Martin Ulvich {Fini =)} Empty_bar_bleue  (62/100)

Martin Ulvich {Fini =)} Empty
MessageSujet: Re: Martin Ulvich {Fini =)}   Martin Ulvich {Fini =)} EmptyVen 11 Avr - 17:27

Ok. Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Martin Ulvich {Fini =)} Left_bar_bleue89/100Martin Ulvich {Fini =)} Empty_bar_bleue  (89/100)

Martin Ulvich {Fini =)} Empty
MessageSujet: Re: Martin Ulvich {Fini =)}   Martin Ulvich {Fini =)} EmptyVen 11 Avr - 18:18

Bienvenue Martin =)
J'espere que tu te plaira parmis nous Martin Ulvich {Fini =)} 33935
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Martin Ulvich {Fini =)} Empty
MessageSujet: Re: Martin Ulvich {Fini =)}   Martin Ulvich {Fini =)} EmptyVen 11 Avr - 18:27

Merci =)
Je l'espère aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Martin Ulvich {Fini =)} Left_bar_bleue89/100Martin Ulvich {Fini =)} Empty_bar_bleue  (89/100)

Martin Ulvich {Fini =)} Empty
MessageSujet: Re: Martin Ulvich {Fini =)}   Martin Ulvich {Fini =)} EmptyVen 11 Avr - 18:34

Il n'y aura pas de soucis, si tu as la folie ancrée en toi, et le flood comme passion xD

Oups .. j'avais oublié que ma passion premiere c'était l'écriture Martin Ulvich {Fini =)} 409227
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Martin Ulvich {Fini =)} Left_bar_bleue100/100Martin Ulvich {Fini =)} Empty_bar_bleue  (100/100)

Martin Ulvich {Fini =)} Empty
MessageSujet: Re: Martin Ulvich {Fini =)}   Martin Ulvich {Fini =)} EmptySam 12 Avr - 11:48

Bienvenue Martin l'orphelin qui ne sait pas parler anglais !
'Tin t'es gâté toi... xD

Oui Siennette, c'est l'écriture... de flood. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Martin Ulvich {Fini =)} Left_bar_bleue89/100Martin Ulvich {Fini =)} Empty_bar_bleue  (89/100)

Martin Ulvich {Fini =)} Empty
MessageSujet: Re: Martin Ulvich {Fini =)}   Martin Ulvich {Fini =)} EmptySam 12 Avr - 11:53

Oui il a un très bon perso .. Anna était inspiré ! Le pauvre xD
Non mais j'aimerai trop jouer un perso comme ca Heart
Et deprimer sur mon sort Martin Ulvich {Fini =)} 683249

Fin soite, j'ai changer mes objectifs Kylette ! j'en ai marre du flood xD
Non mais en ce moment, j'ai envie d'écrire .. =)

Tu m'explique pourquoi je repond pas à mes sujets alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Martin Ulvich {Fini =)} Left_bar_bleue100/100Martin Ulvich {Fini =)} Empty_bar_bleue  (100/100)

Martin Ulvich {Fini =)} Empty
MessageSujet: Re: Martin Ulvich {Fini =)}   Martin Ulvich {Fini =)} EmptySam 12 Avr - 11:56

De toute façon, il aura pas beaucoup d'autres choix que de déprimer, vu qu'il pourra parler à personne xD

Euh... Parce que le flood est ta drogue et que même si tu as envie d'arrêter tu peux pas ?!
Il te faut un patch anti-flood, c'est ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Martin Ulvich {Fini =)} Left_bar_bleue50/100Martin Ulvich {Fini =)} Empty_bar_bleue  (50/100)

Martin Ulvich {Fini =)} Empty
MessageSujet: Re: Martin Ulvich {Fini =)}   Martin Ulvich {Fini =)} EmptySam 12 Avr - 12:00

Bienvenue Martin =)

Je supporte pas Daniel Radcliffe ^^ Enfin, je suis fan des bouquins Harry Potter et j'trouve que Radcliffe est l'erreur du film (enfin, l'une des nombreuses erreurs, la plus énorme étant bien sûr la présence d'Emma Watson xD)

Enfin bref, bon jeu parmi nous tout même, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Martin Ulvich {Fini =)} Left_bar_bleue62/100Martin Ulvich {Fini =)} Empty_bar_bleue  (62/100)

Martin Ulvich {Fini =)} Empty
MessageSujet: Re: Martin Ulvich {Fini =)}   Martin Ulvich {Fini =)} EmptySam 12 Avr - 12:01

Pauvre Martin, fais gaffe tu vas lui faire peur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Martin Ulvich {Fini =)} Left_bar_bleue100/100Martin Ulvich {Fini =)} Empty_bar_bleue  (100/100)

Martin Ulvich {Fini =)} Empty
MessageSujet: Re: Martin Ulvich {Fini =)}   Martin Ulvich {Fini =)} EmptySam 12 Avr - 12:07

Mais non, mais non, on a rien contre Martin, c'est Daniel le problème xD

En tout cas, j'ai adoré les Harry Potter mais les films, je les supporte pas ! Martin Ulvich {Fini =)} 860357
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Martin Ulvich {Fini =)} Left_bar_bleue62/100Martin Ulvich {Fini =)} Empty_bar_bleue  (62/100)

Martin Ulvich {Fini =)} Empty
MessageSujet: Re: Martin Ulvich {Fini =)}   Martin Ulvich {Fini =)} EmptySam 12 Avr - 12:16

Moi je suis anti-Harry Potter. Je trouve que c'est devenu trop commercial alors j'ai décidé de lire aucun livre et d'aller voir aucun film ^^ J'ai jamais dépensé d'argent pour JKR
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Martin Ulvich {Fini =)} Left_bar_bleue50/100Martin Ulvich {Fini =)} Empty_bar_bleue  (50/100)

Martin Ulvich {Fini =)} Empty
MessageSujet: Re: Martin Ulvich {Fini =)}   Martin Ulvich {Fini =)} EmptySam 12 Avr - 12:19

Bah disons que les films sont pourris [Mais Emma Watson, quoi ! J'ai toujours pas comprit ce qu'elle faisait là ! J'suis sure que même Radcliffe aurait été mieux pour le rôle de Hermione xD] Mais je suis à fond dans les livres. Enfin, quand je dis que je suis à fond dedans, ça ne veut pas dire que la veille de leur sortie je campais devant ma librairie avec un chapeau de sorcier sur la tête xD Mais commercial ou pas, je kiffe... Martin Ulvich {Fini =)} 387564
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Martin Ulvich {Fini =)} Left_bar_bleue100/100Martin Ulvich {Fini =)} Empty_bar_bleue  (100/100)

Martin Ulvich {Fini =)} Empty
MessageSujet: Re: Martin Ulvich {Fini =)}   Martin Ulvich {Fini =)} EmptySam 12 Avr - 12:23

Ah si, moi j'étais là 3 jours avant, avec le chapeau ET la cape.

Je vois trop bien Daniel Radcliffe en Hermione xD
Ca se trouve, il serait même mieux qu'en Harry Potter x]

Mais par contre les livres... Pfff j'adore ! Pourtant j'ai horreur de tout ce qui est un peu science fiction ou surnaturel mais là...

PS : Pour ceux qui auraient cru à mon histoire de cape etc... Euh, c'est faux xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Martin Ulvich {Fini =)} Left_bar_bleue50/100Martin Ulvich {Fini =)} Empty_bar_bleue  (50/100)

Martin Ulvich {Fini =)} Empty
MessageSujet: Re: Martin Ulvich {Fini =)}   Martin Ulvich {Fini =)} EmptySam 12 Avr - 12:26

Kylian Everson a écrit:
PS : Pour ceux qui auraient cru à mon histoire de cape etc... Euh, c'est faux xD

Haha ! Pour une fois, j'y ai pas cru =) Tu m'apprends à être moins crédule Kylette, c'est cool xD

Les livres, j'aime bien la fin, quand Harry Potter meurt tué par Ron Weasley et que Hermione Granger se marie avec Voldemort. J'ai trouvé ça très imaginatif !
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Martin Ulvich {Fini =)} Left_bar_bleue100/100Martin Ulvich {Fini =)} Empty_bar_bleue  (100/100)

Martin Ulvich {Fini =)} Empty
MessageSujet: Re: Martin Ulvich {Fini =)}   Martin Ulvich {Fini =)} EmptySam 12 Avr - 12:36

Aaaah... Qu'est-ce que tu ferais sans moi ?
Tu croirais tout ce qu'on te dit xD

Oui c'était trop bien !
La cérémonie de mariage était trop émouvante ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Martin Ulvich {Fini =)} Left_bar_bleue50/100Martin Ulvich {Fini =)} Empty_bar_bleue  (50/100)

Martin Ulvich {Fini =)} Empty
MessageSujet: Re: Martin Ulvich {Fini =)}   Martin Ulvich {Fini =)} EmptySam 12 Avr - 12:48

Ouai c'est vrai, j'ai versé une petite larme quand Bellatrix a attrapé le bouquet de la marié...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Martin Ulvich {Fini =)} Left_bar_bleue53/100Martin Ulvich {Fini =)} Empty_bar_bleue  (53/100)

Martin Ulvich {Fini =)} Empty
MessageSujet: Re: Martin Ulvich {Fini =)}   Martin Ulvich {Fini =)} EmptyLun 14 Avr - 22:02

Bienvenuu =)
trop chou l'avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Martin Ulvich {Fini =)} Left_bar_bleue54/100Martin Ulvich {Fini =)} Empty_bar_bleue  (54/100)

Martin Ulvich {Fini =)} Empty
MessageSujet: Re: Martin Ulvich {Fini =)}   Martin Ulvich {Fini =)} EmptyMer 16 Avr - 18:55

bienvenue !! fais gaffe y a des fous psychopathe ici !! mais tu aura pu le constater ^^ !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin Ulvich {Fini =)} Empty
MessageSujet: Re: Martin Ulvich {Fini =)}   Martin Ulvich {Fini =)} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Ulvich {Fini =)}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Val\\\' [FINI]
» Chad Uriel [ fini?]
» Zack Mason [Fini]
» *____Kylian Everson // Fini
» Sachiko Kadena [ FINI ET EDITER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser