London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Léa Brent [ Finie]

Aller en bas 
+3
Sam Gilmore
Sienna Cambell
Appel Ibilly
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Léa Brent [ Finie] Empty
MessageSujet: Léa Brent [ Finie]   Léa Brent [ Finie] EmptyMer 26 Mar - 19:25

Identity Card


Nom : Brent
Prénom : Léa
Age : 18 ans
Date et Lieu de Naissance : Léa est née un beau jour de printemps le 12 Avril 1990 à Berne en Suisse.
Groupe :

Story


Notre chère Léa n’a jamais vécu seule même au moment de sa naissance. Le 12 Avril 1990 à Berne, les jumelles Brent naissent malgré que Léa est née quelques minutes avant sa sœur jumelles. Les deux jeunes filles ont toujours tout partagé malgré leurs caractères très différents. Disons que Léa a toujours vécu dans l’ombre de sa sœur jumelle qui était beaucoup plus extravertie que celle-ci. Léa passait beaucoup de temps chez elle à dessiner de nouveau vêtement, car, le rêve de Léa et de créer sa propre ligne de vêtements. Tandis que Lliliana, elle, passait son temps avec ses amis dans des magasins de luxe. Ah oui j’ai oublié de vous dire que les deux jeunes demoiselles ne conaissent pas la misère. Léa étant fan de mode à toujours eu la chance de fréquenter les meilleures magasins de mode comme sa sœur Lliliana, de plus, Papa rapportait assez d’argent à la maison pour que les deux jeunes femmes puissent le dépenser dans des vêtements. D’ailleurs dans leur anciennes écoles Léa et Lliana on toujours refusé de porté l’Uniforme. Mais Léa aimerait être détachée de sa sœur et arréter de tout partager avec elle comme ses amis, ses fringues tout. Mais c’est maintenant que Léa veut tout changer, ici, à Londres et elle éspère bien montrer son talent de stylisme et se faire des amis, rien que à elle. Le hic ? Sa sœur a aussi été acceptée ! [ Minimum 12 lignes ]

Personality


Caractère : [ Minimum 6 lignes ] Léa a toujours été quelqu'un de très reservé. Toujours son carnet dans son sac, Léa n'hésite pas à s'inspirer de son environnement pour créer ses vêtements. Léa a toujours été très méffiante envers les personnes qui l'entourent. Les gens l'aimaient souvent pour son argent ou pour sa soeur et rarement pour elle. C'est aussi quelqu'un de très attachant, quand on la connait bien Léa est vraiment adorable, peut être un peu naîvemais elle s'attache vite aux gens qu'elle aime. Léa est aussi une grosse gourmande, en Suisse vous me direz c'est le meilleur chocolat et bien Léa peut vous le prouvez. Elle adore la cuisine, enfin surtout la manger. Mais Léa a toujours fais attention pour garder la ligne ^^. Léa est surement trop bosseuse, elle est très volontaire et se sent obligée de travailler pour obtenir ce qu'elle veut.
Qualités : [ 3 qualités ] Douce - Attachante & Gourmande
Défauts :[ 3 défauts ] Bosseuse - Réservé & Maladroite
Aime : [ Minimum 3 lignes ] Léa adore la mode comme vous le savez déjà. Elle adore aussi la cuisine française en particulier ainsi que la cuisine italienne. [ Elle acheté le guide des meilleurs restaurants de Londres]. Léa adore faire les magasins, quoi de mieux que le shopping pour se changer les idées pas vrai ? Quelques choses qu'elle ne dira surement jamais : elle aime beaucoup sa soeur.
Aime pas : [Minimum 3 lignes ] La cuisine américaine, sauf les hamburgers, elle trouve cela tros gras. Sinon Léa détestequ'on s'occupe d'elle, elle a besoin d'être autonome. Elle a horreur des drageurs et combien de fois elle en a vu chez elle à cause de Lliiana. Léa déteste également être habillée comme tout le monde, c'est un grave manque d'originalité.

Appearance


Physique : Léa a de beau cheveux blonds, elle s'est déjà teinte plusieurs fois en rousse mais elle reste sur sa couleur naturelle, blonde, du moins pour l'instant. Léa a exactement le même physique que sa soeur jumelle, il est donc très difficile de les différenciers. Léa a toujours eu un beau sourire au visage, c'est très rare quand elle ne sourit pas. Léa a de magnifique yeux bleux, c’est surement la plus belle choses chez elle, ses yeux. Léa est assez grande mais très maigre surtout quand on la voit manger. Léa est ainsi très compléxée de son corps et le cache au maximum. La seule chose physique qui différencie les demoiselles et leur façon de marcher. Llliana n’hésitera pas à rouler des fesses tandis qu Léa elle sera beaucoup plus élégante dans sa démarche
Style vestimentaire : Je pense que ça ne vous étonnera pas si je vous dit que Léa est à la dernière tendance pas vrai ? Léa n’a pas de style particulier tout ce qu’elle aime elle le porte. Elle adore les chaussures compensées autant que les slims surtout qu’elle partage beaucoup ses vêtements avec ceux de sa sœur alors devinez la taille de son dressing ! Léa a toujours détester les jupes autant les robes c'est passable mais ele déteste les jupes vous pouvez regardez n'importe où chez elle il n'y a aucune jupes. Sinon Léa a quelques fringues dessiné par elle même mais ce ne sont que pour les grandes occasions sinon elles n'auraient aucune valeurs. Léa a toujours eu le mêm style vestimentaire de sa soeur et cela la gêne beaucoup. Ets il trop tard pour le changer ?


Passion


Passion : Vous ne le savez toujours pas ? Nan ! Bon abs je vais vous répetez si vous insistez. La mode & la cuisine ! Ca vous va ! =D
Motivations : Léa fait de spieds et des mains pour rentrer à Secret’s Telents. Elle rêve d’y entrer depuis que sa tante lui en parler. Elle a beaucoup de talent de le stylisme et d’y participer pour l’aider à grimper dans le milieu de la mode. La réputation de ce programme est telle que sa sœur veut y rentrer aussi. Deux élèves pour le prix de deux c’est pas génial ça ! Léa Brent [ Finie] 33935 En plus léa est une très bonne éléève, elle travaile beaucoup et les résultats sont là pour le prouver. Léa est aussi une élève très appliquée et qui n'a toujours fréquentée que des bonnes écoles et elle est bien prête pour en intégrer une encore mieux !


And You ?


Prénom : Xavou
Age : 14 ans
Avatar : Mary-Kate Olsen
Multi-Compte ?
Comment as-tu connu London For Six ? Des autres fo’
Comment trouves-tu le design ? Absolument sublimissime
Présence : 6,5/7
Niveau RP : Bon.
Code : I love London

Tout champ suivit d'un * est facultatif.


Dernière édition par Léa Brent le Mer 26 Mar - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appel Ibilly
Party's Queen || x3
Appel Ibilly


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Alex
Relationships:
Popularité:
Léa Brent [ Finie] Left_bar_bleue70/100Léa Brent [ Finie] Empty_bar_bleue  (70/100)

Léa Brent [ Finie] Empty
MessageSujet: Re: Léa Brent [ Finie]   Léa Brent [ Finie] EmptyMer 26 Mar - 19:32

Biienvenue!

Eclate-toi biien avec nous! Léa Brent [ Finie] 403507
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Léa Brent [ Finie] Left_bar_bleue89/100Léa Brent [ Finie] Empty_bar_bleue  (89/100)

Léa Brent [ Finie] Empty
MessageSujet: Re: Léa Brent [ Finie]   Léa Brent [ Finie] EmptyMer 26 Mar - 19:32

Je crois que je ne t'ai pas souhaiter la Bienvenue =D

Alors fiche finie comme je vois, tout est bon, à part que je pourrais faire ma chiante xD 5 lignes pour le style vestimentaire et les motivations ;D Enfin c'est pas très important =) Si tu sais les rajouter c'est aussi bien Léa Brent [ Finie] 33935

Et puis pour terminer, j'espere de tout coeur que tu te plaira parmis nous =D
Mais je n'en doute pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Léa Brent [ Finie] Empty
MessageSujet: Re: Léa Brent [ Finie]   Léa Brent [ Finie] EmptyMer 26 Mar - 19:33

Bienvenu parmis nous Miss et surtout eclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Léa Brent [ Finie] Left_bar_bleue50/100Léa Brent [ Finie] Empty_bar_bleue  (50/100)

Léa Brent [ Finie] Empty
MessageSujet: Re: Léa Brent [ Finie]   Léa Brent [ Finie] EmptyMer 26 Mar - 19:34

Waaa, j'crois que c'est la première fois que je vois Sienette en mode ADMIN xD
C'est trop impressionnant Léa Brent [ Finie] 994261



Oh, et bienvenue Miss =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa Brent [ Finie] Empty
MessageSujet: Re: Léa Brent [ Finie]   Léa Brent [ Finie] EmptyMer 26 Mar - 19:35

Enfaite pour pas perdre ma présentation je 'ai taper sur Word et euh petit décalage je vais les rajouters. J'ai bien fais ma chiant non ? xP
T'inquiète pas je suis sure que je vais m'éclater, je peux commencer à "jouer" ?

Merci à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Léa Brent [ Finie] Left_bar_bleue89/100Léa Brent [ Finie] Empty_bar_bleue  (89/100)

Léa Brent [ Finie] Empty
MessageSujet: Re: Léa Brent [ Finie]   Léa Brent [ Finie] EmptyMer 26 Mar - 19:38

Pour les petites lignes à rajouter, si tu as le courage rajoute les ! =)

Mais je te valide Léa Brent [ Finie] 403507


Je suis impressionnante en admin sérieus, Ein Sam xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Léa Brent [ Finie] Left_bar_bleue50/100Léa Brent [ Finie] Empty_bar_bleue  (50/100)

Léa Brent [ Finie] Empty
MessageSujet: Re: Léa Brent [ Finie]   Léa Brent [ Finie] EmptyMer 26 Mar - 19:39

Ouaip, et surtout vraiment TROP crédible =P
T'es la meilleure admin du monde Léa Brent [ Finie] 451612
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Léa Brent [ Finie] Left_bar_bleue89/100Léa Brent [ Finie] Empty_bar_bleue  (89/100)

Léa Brent [ Finie] Empty
MessageSujet: Re: Léa Brent [ Finie]   Léa Brent [ Finie] EmptyMer 26 Mar - 19:40

Oh je suis touchée Léa Brent [ Finie] 745611

Merci Sam, je ne doute pas que sa venait du fond du coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Léa Brent [ Finie] Empty
MessageSujet: Re: Léa Brent [ Finie]   Léa Brent [ Finie] EmptyMer 26 Mar - 19:41

Ayé !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Léa Brent [ Finie] Left_bar_bleue89/100Léa Brent [ Finie] Empty_bar_bleue  (89/100)

Léa Brent [ Finie] Empty
MessageSujet: Re: Léa Brent [ Finie]   Léa Brent [ Finie] EmptyMer 26 Mar - 19:46

Perfectos =D

Tu es parette pour Jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Léa Brent [ Finie] Left_bar_bleue100/100Léa Brent [ Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Léa Brent [ Finie] Empty
MessageSujet: Re: Léa Brent [ Finie]   Léa Brent [ Finie] EmptyMer 26 Mar - 19:47

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas sur le fow' !
T'as intérêt en même temps nan mais dis ! XD
On est tous très gentils ici alors... Léa Brent [ Finie] 409227
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Léa Brent [ Finie] Left_bar_bleue89/100Léa Brent [ Finie] Empty_bar_bleue  (89/100)

Léa Brent [ Finie] Empty
MessageSujet: Re: Léa Brent [ Finie]   Léa Brent [ Finie] EmptyMer 26 Mar - 19:50

Toujours des plus acceuillantes Kylette, je l'ai toujours dit xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Léa Brent [ Finie] Left_bar_bleue100/100Léa Brent [ Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Léa Brent [ Finie] Empty
MessageSujet: Re: Léa Brent [ Finie]   Léa Brent [ Finie] EmptyMer 26 Mar - 19:53

Roooh merci ! Ca me touche ce que tu me dis là...
Et puis quoi de mieux qu'un accueil chaleureux ? Je l'ai toujours dis... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa Brent [ Finie] Empty
MessageSujet: Re: Léa Brent [ Finie]   Léa Brent [ Finie] EmptyMer 26 Mar - 19:54

T'inquiète pas je serai à la gauteur =p Aucun rapport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Léa Brent [ Finie] Left_bar_bleue89/100Léa Brent [ Finie] Empty_bar_bleue  (89/100)

Léa Brent [ Finie] Empty
MessageSujet: Re: Léa Brent [ Finie]   Léa Brent [ Finie] EmptyMer 26 Mar - 19:56

Si si un rapport, les jeux de mots xD

Les Acceuils chaleureux c'est notre fort Ein Kylette, toi tu es toujours un veritable Ange, et moi je les effraye xD
Quel exellent Duo nous formons Léa Brent [ Finie] 409227
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Léa Brent [ Finie] Left_bar_bleue100/100Léa Brent [ Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Léa Brent [ Finie] Empty
MessageSujet: Re: Léa Brent [ Finie]   Léa Brent [ Finie] EmptyMer 26 Mar - 19:58

C'est vrai qu'on fait un bon duos d'accueil ! On est trop gentilles c'est pour ça...

Par contre j'ai rien compris au jeu de mot XD
Ok je sort --->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa Brent [ Finie] Empty
MessageSujet: Re: Léa Brent [ Finie]   Léa Brent [ Finie] EmptyMer 26 Mar - 20:00

xD ! Non mais vous devriez faire acceuilleur ! Métier trop nul, je rigole ! Nan mais votre acceuil est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Léa Brent [ Finie] Left_bar_bleue89/100Léa Brent [ Finie] Empty_bar_bleue  (89/100)

Léa Brent [ Finie] Empty
MessageSujet: Re: Léa Brent [ Finie]   Léa Brent [ Finie] EmptyMer 26 Mar - 20:02

Mdr xD

Moi je suis intelligente, j'ai comprit ces petits symboles Léa Brent [ Finie] 670173



Oui c'est surement à cause de notre gentillesse naturel Léa Brent [ Finie] 590374
Mais c'est touchant xD
Je me permet de te dire d'aller voir les autres acceuils, tu pourra peut etre comprendre notre vrai nature, avec toi on a été des anges ! Léa Brent [ Finie] 409227
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
Léa Brent [ Finie] Left_bar_bleue35/100Léa Brent [ Finie] Empty_bar_bleue  (35/100)

Léa Brent [ Finie] Empty
MessageSujet: Re: Léa Brent [ Finie]   Léa Brent [ Finie] EmptyMer 26 Mar - 20:06

Bienvenue parmis nous la miss Léa Brent [ Finie] 135771
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Léa Brent [ Finie] Left_bar_bleue53/100Léa Brent [ Finie] Empty_bar_bleue  (53/100)

Léa Brent [ Finie] Empty
MessageSujet: Re: Léa Brent [ Finie]   Léa Brent [ Finie] EmptyMer 26 Mar - 20:08

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
April Wells.
Perfect Women ! But She So Sad !
April Wells.


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Léa Brent [ Finie] Left_bar_bleue41/100Léa Brent [ Finie] Empty_bar_bleue  (41/100)

Léa Brent [ Finie] Empty
MessageSujet: Re: Léa Brent [ Finie]   Léa Brent [ Finie] EmptyMer 26 Mar - 20:26

Welcome cehz les fous!!! Léa Brent [ Finie] 135771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa Brent [ Finie] Empty
MessageSujet: Re: Léa Brent [ Finie]   Léa Brent [ Finie] EmptyMer 26 Mar - 20:27

Merci xP Merci à tous Léa Brent [ Finie] 603286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léa Brent [ Finie] Empty
MessageSujet: Re: Léa Brent [ Finie]   Léa Brent [ Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa Brent [ Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H A L E Y Fernandez [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser