London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Satine Crofford

Aller en bas 
+5
Andrew Hartway
Caleen Heaven
October Kale
Sam Gilmore
Sienna Cambell
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Satine Crofford Empty
MessageSujet: Satine Crofford   Satine Crofford EmptyDim 30 Mar - 15:47

Identity Card



Nom : Crofford
Prénom : Satine, en référence à sa naissance, au moment où son père la prit dans ses bras avec un drap de satin. Son nom d'artiste est "Smiley", ses amis ou ses proches l'apellent ainsi.
Age : 17 ans et demi
Date et Lieu de Naissance : Paris, France. 17 juin 1991
Groupe : Européens




Personality


Caractère : La première chose que l'on remarque en voyant Satine, c'est sa bonne humeur. A toute épreuve ou presque. Rien ne semble pouvoir déstabiliser cette jeune femme d'un mètre soixante et quelques. Elle balaie les tracas d'un revers du poignet et ne se lamente jamais sur son sort. Remarquez, elle n'as pas vraiment de mérite pour ce dernier point. Car depuis toujours, la vie lui sourit. Bonne élève, chanteuse hors pair, musicienne talentueuse et enfant gâtée, rien n'ébranle son bonheur.
La deuxième chose que l'on remarque chez Satine, c'est son envie de chanter, cette particularité qu'elle a d'improviser des proles dès que l'occasion se présente. D'ailleurs, pour être sûre de n'en oublier aucune, elle a l'habitude de noter systématiquement sur un petit carnet rose les idées qu'elle a, et ce dès l'instant ou une rime se forme dans son esprit. On la retrouve parfois en train d'écrire au beau milieu de la nuit, en deux rêves.
Mais Satine n'est heureusement pas qu'une enfant gâtée. Très sociable, elle va vers les autres et fait ce qui est en son pouvoir pour les aider. Ne serait-ce qu'en leur souriant.
Seulement, elle a aussi ses défauts comme n'importe quel être humain. Une légère tendance à l'égocentrisme, des goûts de luxe et j'en passe. Vous les découvrirez bien assez tôt. Néanmoins, il y a en a qu'on remarque dès le début. Sa curiosité sans limites ou presque. Le surnom de fouineuse lui collerait presque à la peau. Mais elle sait fouiner intelligemment. Son charme lui sert parfois, elle est un rien manipulatrice. Et au moyen de perruques pour cacher son identité, de sourires et jetés de cheveux, de gros mensonges, elle arrive à fouiner presque partout sans se faire prendre... la plupart du temps.
Qualités : gentille, joyeuse, vive
Défauts : égocentrique, menteuse (mais c'est une forme d'intelligence après tout), agaçante
Aime : Le principal souci de Satine réside dans ce qu'elle aime le plus. La pâtisserie et le chocolat. En effet, comment garder la ligne quand votre père a la gentillesse de rentrer de chaque voyage d'affaires avec une patîsserie? Certes, c'est bien gentil de vouloir "fêter" son retour avec sa fille mais celle-ci lui en veut parfois. Elle est incapable de résister à un gâteau au chocolat, malgré son souci de garder la ligne.
Depuis son enfance, elle aime les pansement colorés, venant d'elle c'est assez atypique. Mais comme pour tout ce qui se rapporte à son caractère, c'est un peu étrange.
Malgré son aversion pour le sport, elle aime énormément le volley-ball. Cela fait maintenant sept ans qu'elle le pratique dans un club.
Son médaillon renfermant une phtot de Sarah.
Pour finir, elle aime se déguiser elle collectionne perruques et vêtements. Ce qui lui permet de protéger sa vie privée et de se lancer dans la chanson.
Aime pas : Les régimes, bien qu'elle aime garder la ligne ne pas pouvoir manger les patîsseries qu'elle veut est pour elle un supplice.
Le sport en général, sauf le volley-ball. Elle déteste plus particulièrement le basket depuis qu'elle s'est pris un ballon en pleine tête durant son CE1.
Qu'on s'intéresse à elle pour l'argent de son père ou pour sa prometteuse carrière dans la chanson.
Faire de la peine à ses amis ou être incapable de les consoler.
Les gaffes qu'elle fait régulièrement.
Sa santé trop fragile, elle souffre parfois de problèmes respiratoires si la pollution est trop forte

Appearance


Physique : Satine est jolie est elle le sait. Elle a depuis longtemps compris qu'un sourire sur son visage pouvait la rendre plus jolie, c'est peut-être l'une des raisons à sa joie. Ca, et la promesse qu'elle a faite il y a quelques années. Mais revenons en donc à son physique. Laissez moi vous le définir dans les grandes lignes. Satine est jolie. Ses yeux bleus attirent immédiatement le regard et elle ne se prive pas pour les mettre en valeur par ses vêtements. Ses cheveux sont naturellement châtains et ondulés. Toutefois, elle aime jouer sur les colorations et les perruques, il n'est pas rare de la voir un jour les cheveux frisés et bruns alors qu'elle était blonde aux cheveux lisses la veille. La demoiselle aimùe changer d'apparence et veille à toujours prendre soin de sa chevelure malgré les fréquentes colorations. Pour la petite histoire, elle avait 78 couleurs différentes dans sa salle de bain, et plusieurs flacons de ses préférées dans sa salle de bains. Oui, je sais, très étrange cette fille. Et après elle s'étonnait de devoir poser des étagères dans sa salle de bains pour stocker ses produits de beauté. Car sans compter le registre capillaire, Satine est également très friande de maquillage. Depuis son enfance, sa mère lui a appris à prendre soin de son apparence. Une tradition que Satine perdure depuis le décès de celle-cI.
Laissons cet aspect là de l'apparence de la jeune fille. Smiley est fine et élancée... mais petite. Sa taille la complexe pourtant elle ne porte que très rarement des chaussures à talons. malgré son mètre soixante et quelques, elle reste jolie et sa silhouette est toute en courbes... là où il faut.

Style vestimentaire : Smiley est très féminine. Elle aime porte des jupes mais également des jeans. Son style vestimentaire dépend de son humeur mais reste très original. De même que pour ses coiffures, il ne se répète jamais. Bien sûr, en venant à Secret's Talent elle a dû faire des concessions et accepter de réduire la taille de sa garde-robe. Mais celle-ci reste très remplie. Rafollant d'accessoires, elle a plusieurs écharpes colorées dans plusieurs tons. Elle porte généralement des blousons courts plutôt fins et originaux. Elle nh'ésite pas à mettre des décolettés quand elle en a l'envie. Son style n'est jamais influencé par la mode, elle aime avoir sa propre apparence et des vêtements que les autres n'auront pas.
Les seuls moments où elle est en tenue de sport sont ses entraînements de volley-ball. Elle fait alors bien moins attention à son image. Le reste du temps, ses tenues sont choisies avec beaucoup de méthode et restent impeccables.

Passion


Passion : La musique, le volley-ball
Motivations : Depuis qu'elle est enfant, la musique est sa plus grande passion. Elle a appris le solfège très jeune, sa mère ayant combiné musique et mannequinat lorsqu'elle finançait ses études. Son père ne s'est jamais opposé à cette lubie. Du moment que Satine continue ses études ou à voyager avec lui pour reprendre la succession de sa boîte, qu'elle veuille jouer de la musique et pratique le volley-ball ne lui pose pas le moindre problème. A choisir, la jeune fille préférerait faire carrière dans la musique plutôt que de reprendre la compagnie d'exportation de son père. Si jamais Secret's Talent ne marche pas pour elle, elle fondera son propre label de musique. Pour elle, la musique permet de partager des sentiments aved d'autres personnes, de partager une façon de vivre ou de penser. et de rendre hommahe à son amie Sarah.
Elle pratique plus le volley-ball comme une option, n'espérant pas réussir à percer un jour dans ce milieu. Elle se sous-estime car son niveau est excellent.


And You ?


Prénom : * Elodie
Age : * 14 ans
Avatar : Myley Cirus
Multi-Compte ? Nein!
Comment as-tu connu London For Six ? Je ne sais plus du tout, étant un poisson rouge l'information est sortie de ma mémoire, d'autant plus que j'ai repéré le forum hier soir, alors vous imaginez ce travail pour mon pauvre petit cerveau... Je crois qu c'est grâce à google
Comment trouves-tu le design ? Joli!
Présence : 5/7
Niveau RP : Bon, il me faut juste un temps d'aclimatation au personnage. Mais ne vous en faites pas pour els trois lignes, c'est franchement rien.
Code : I love Paris! London!


Dernière édition par Satine Crofford le Mer 2 Avr - 17:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Satine Crofford Left_bar_bleue89/100Satine Crofford Empty_bar_bleue  (89/100)

Satine Crofford Empty
MessageSujet: Re: Satine Crofford   Satine Crofford EmptyDim 30 Mar - 15:51

Bienvenue Miss Satine !
Ton nom me fait juste penser au Moulin Rouge Heart
xD
Alors, j'ai decouvert enfin un poisson rouge comme moi x'D
Moi c'est une catastrophe la memoire =P
Et en reference à tes barrures, j'adore Paris aussi Heart Heart
Fin soite j'arrete mon Blabla Inutile, faut bien l'avouer xD
Et je te souhaite bon courage pour ta fiche =)
J'espere que tu te plaira parmis nous Satine Crofford 33935
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Satine Crofford Left_bar_bleue50/100Satine Crofford Empty_bar_bleue  (50/100)

Satine Crofford Empty
MessageSujet: Re: Satine Crofford   Satine Crofford EmptyDim 30 Mar - 15:55

Bienvenue Mlle Satine =P

Brusque envie de voir le Moulin Rouge, étrangement... Ewan McGregor Satine Crofford 603286
Un Poisson Rouge ? 3 secondes de mémoire c'est ça ?
Han, pas du tout mon genre Satine Crofford 409227

Oh fait, j'me rappelle plus si je t'ai souhaité le bienvenue ? Satine Crofford 575808
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Satine Crofford Left_bar_bleue35/100Satine Crofford Empty_bar_bleue  (35/100)

Satine Crofford Empty
MessageSujet: Re: Satine Crofford   Satine Crofford EmptyDim 30 Mar - 16:02

Bienvenue Satine!!!très joli prénom!!!

ah le Moulin Rouge et surtout Ewan........

ah bah alors vive les poissons rouges!!Anna a inventé la royauté des grenouilles et nous ça sera la royauté des poissons rouges
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Satine Crofford Left_bar_bleue89/100Satine Crofford Empty_bar_bleue  (89/100)

Satine Crofford Empty
MessageSujet: Re: Satine Crofford   Satine Crofford EmptyDim 30 Mar - 16:05

Toujurs très comique Miss Gilmore xD

J'ai trop envie de revoir le Moulin Rouge, maintenant ! Merci !!!
En plus je l'ai chez moi.. Et oui je m'en rappelle xD Dis donc, memore ici !


Oui la Royauté des poissons Rouge Satine Crofford 403507
Quand on dira à Anna ce qu'on a inventé, elle sera jalouse xD
[N'importe quoi ..]
Non mais on va inventé une vertiable royauté ! et elle battra celle des grenouilles
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Caleen Heaven
Pretty Girl •
Caleen Heaven


Nombre de messages : 431
Avatar : Mary E. Winstead
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Satine Crofford Left_bar_bleue58/100Satine Crofford Empty_bar_bleue  (58/100)

Satine Crofford Empty
MessageSujet: Re: Satine Crofford   Satine Crofford EmptyDim 30 Mar - 16:08

  • Bienvenue !

    xD Le royaume des poissons rouges ! ^^

    Sam, comme toujours, tu trouve le mot qui nous fait rire ! Satine Crofford 403507

Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Satine Crofford Left_bar_bleue50/100Satine Crofford Empty_bar_bleue  (50/100)

Satine Crofford Empty
MessageSujet: Re: Satine Crofford   Satine Crofford EmptyDim 30 Mar - 16:08

La grande guerre de LFS : Combat final => L'armée des Poissons Rouges contre celles des Grenouilles.

A la tête des PS, j'ai nommée l'Adjudent Chef Sienna Cambell, de nombreuses batailles gagnées derrière elle, et autant à venir !
A la tête des Grenouilles, le Généralissime Anna Winstead, bien connu pour motiver ses troupes à l'aide d'expressions tirées du nouveau Larousse !






xD
Appel, on a besoin de toi pour tes commentaiiiiires !
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Satine Crofford Left_bar_bleue35/100Satine Crofford Empty_bar_bleue  (35/100)

Satine Crofford Empty
MessageSujet: Re: Satine Crofford   Satine Crofford EmptyDim 30 Mar - 16:10

ah le combat va être dur, mais il doit rester qu'une seule royauté!!!le combat est lancé!!!

ALLEZ LES POISSONS ROUGES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Satine Crofford Left_bar_bleue50/100Satine Crofford Empty_bar_bleue  (50/100)

Satine Crofford Empty
MessageSujet: Re: Satine Crofford   Satine Crofford EmptyDim 30 Mar - 16:12

LFS n'est pas assez grands pour deux Royautés...

Satine Crofford 192343
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Satine Crofford Left_bar_bleue35/100Satine Crofford Empty_bar_bleue  (35/100)

Satine Crofford Empty
MessageSujet: Re: Satine Crofford   Satine Crofford EmptyDim 30 Mar - 16:15

ah bah non il y en a une qui doit mourir!A bas les grenouilles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Satine Crofford Left_bar_bleue89/100Satine Crofford Empty_bar_bleue  (89/100)

Satine Crofford Empty
MessageSujet: Re: Satine Crofford   Satine Crofford EmptyDim 30 Mar - 16:25

A BAS LES GRENOUILLES !

Les poissons rouges, les meilleures !

On va tous vous massacré à coup de machettes Satine Crofford 192343
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Satine Crofford Empty
MessageSujet: Re: Satine Crofford   Satine Crofford EmptyDim 30 Mar - 16:30

Eh ben, quelle ambiance!
Je déclenche une guerre? Bah, du moment que je peux avoir l'effet de surprise ça me va!

Merci pour l'acceuil, fans de Moulin Rouge!

Au fait, les admins, il faudrait éditer la liste des prénoms. J'avais d'abord voulu prendre Chelsea et Elena mais on m'avait devancée.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Satine Crofford Left_bar_bleue89/100Satine Crofford Empty_bar_bleue  (89/100)

Satine Crofford Empty
MessageSujet: Re: Satine Crofford   Satine Crofford EmptyDim 30 Mar - 16:44

Ah Mais tout ca a demarré grace à toi et ta memoire de poisson rouge, la meme que nous enfaite xD
Donc tu fais partie de la royauté des poissons rouge !
Te sens tu prette à attaquer celle des grenouilles ?! De tout facon, on est le meilleurs xD

Et de rien pour l'acceuil =D
J'espere jste qu'on va arriver à 2,3 pages Satine Crofford 660147

Je vais t'ajouter à la liste des avatars t'inquiete pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Satine Crofford Empty
MessageSujet: Re: Satine Crofford   Satine Crofford EmptyDim 30 Mar - 16:51

Je ne suis donc pas seule au monde! Youpie! xD

Bien sûr, ça ne fait aucun doute!

Je ne sais pas si on s'est bien comprise, je parlais de la liste des prénoms dans les scénarios des posts vacants!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Satine Crofford Left_bar_bleue89/100Satine Crofford Empty_bar_bleue  (89/100)

Satine Crofford Empty
MessageSujet: Re: Satine Crofford   Satine Crofford EmptyDim 30 Mar - 16:55

Non Tu n'es pas seule ! et quand j'ai apprit que tu existais, j'ai comprit que je n'étais plus seule non plus xD

Oh Oui cet liste la xD
Elle est tellement neuve que je ne pensais meme plus à elle =P
Ca prouve encore ma memore de poisson rouge xD
Je vais t'ajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Satine Crofford Left_bar_bleue53/100Satine Crofford Empty_bar_bleue  (53/100)

Satine Crofford Empty
MessageSujet: Re: Satine Crofford   Satine Crofford EmptyDim 30 Mar - 18:48

Bienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Satine Crofford Left_bar_bleue62/100Satine Crofford Empty_bar_bleue  (62/100)

Satine Crofford Empty
MessageSujet: Re: Satine Crofford   Satine Crofford EmptyDim 30 Mar - 19:05

Vous croyez que vous allez battre les grenouilles ? Laissez moi rire !

Sinon bienvenue mademoiselle Grin Et je vais aller faire mon boulot d'Amdin tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Satine Crofford Left_bar_bleue50/100Satine Crofford Empty_bar_bleue  (50/100)

Satine Crofford Empty
MessageSujet: Re: Satine Crofford   Satine Crofford EmptyDim 30 Mar - 19:12

Fait gaffe Anna, c'est teigneux les poissons xD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Satine Crofford Left_bar_bleue62/100Satine Crofford Empty_bar_bleue  (62/100)

Satine Crofford Empty
MessageSujet: Re: Satine Crofford   Satine Crofford EmptyDim 30 Mar - 19:24

Euh tu ferais mieux de faire gaffe à ma langue de grenouille et à mon unique ventricule !
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Satine Crofford Left_bar_bleue89/100Satine Crofford Empty_bar_bleue  (89/100)

Satine Crofford Empty
MessageSujet: Re: Satine Crofford   Satine Crofford EmptyDim 30 Mar - 19:44

Je ferai attention Anna, mais de tout facon, tu pourras pas nous battre Satine Crofford 21303
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Satine Crofford Left_bar_bleue35/100Satine Crofford Empty_bar_bleue  (35/100)

Satine Crofford Empty
MessageSujet: Re: Satine Crofford   Satine Crofford EmptyDim 30 Mar - 19:55

on est les meilleurs les poissons!!!!!désolé ma petite Anna, mais c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Satine Crofford Left_bar_bleue62/100Satine Crofford Empty_bar_bleue  (62/100)

Satine Crofford Empty
MessageSujet: Re: Satine Crofford   Satine Crofford EmptyDim 30 Mar - 19:56

Ouais je crois pas. Vous aurez déjà oublié comment attaquer avec votre mémoire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Satine Crofford Left_bar_bleue100/100Satine Crofford Empty_bar_bleue  (100/100)

Satine Crofford Empty
MessageSujet: Re: Satine Crofford   Satine Crofford EmptyDim 30 Mar - 20:02

Bienvenue =D

Ca y est, elles sont parties dans leur délire zoologique xD
Sur ce j'me ferais bien un poisson rouge grillé avec quelques cuisses de grenouilles.
Je dis ça, je dis rien... Satine Crofford 409227
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Satine Crofford Left_bar_bleue89/100Satine Crofford Empty_bar_bleue  (89/100)

Satine Crofford Empty
MessageSujet: Re: Satine Crofford   Satine Crofford EmptyDim 30 Mar - 20:13

Tu vas pas bien toi !
Tu me traite de cannibale à vouloir te manger xD
Mais maintenant tu veux manger la royauté des poissons rouges et celle des grenouilles =O
Tu voudrai pas faire partie d'une plutot ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Satine Crofford Left_bar_bleue50/100Satine Crofford Empty_bar_bleue  (50/100)

Satine Crofford Empty
MessageSujet: Re: Satine Crofford   Satine Crofford EmptyDim 30 Mar - 20:15

Kylette, toujours aussi charmant xD

Ce que tu ignores, c'est que tu vas être obligé de choisir ton camps Miss ! Satine Crofford 192343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satine Crofford Empty
MessageSujet: Re: Satine Crofford   Satine Crofford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satine Crofford
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser