London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut de moi pour un topic ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veut de moi pour un topic ?? Empty
MessageSujet: Qui veut de moi pour un topic ??   Qui veut de moi pour un topic ?? EmptyLun 31 Mar - 20:45

  • Bon voila je m'ennuis un peu beaucoup O_o sa fait 24H que je suis sur le fofo et je n'ais pas encore commencer de topics donc faut que je m'y mette sinon Sisi vas crier sur moi Qui veut de moi pour un topic ?? 745611 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut de moi pour un topic ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi pour un topic ??   Qui veut de moi pour un topic ?? EmptyLun 31 Mar - 21:03

moi j'veus bien =) enfin si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut de moi pour un topic ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi pour un topic ??   Qui veut de moi pour un topic ?? EmptyLun 31 Mar - 21:04

A non je veux pas !!!!!! lol

lOul .... ok c'est pô gentil disolé ! OUIII je veux lol si tu le fais ....

* met ces mains dans ces poches et siffle doucement XD *
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Qui veut de moi pour un topic ?? Left_bar_bleue50/100Qui veut de moi pour un topic ?? Empty_bar_bleue  (50/100)

Qui veut de moi pour un topic ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi pour un topic ??   Qui veut de moi pour un topic ?? EmptyLun 31 Mar - 21:04

Je sens que je vais le regrettais, étant donné que j'ai déjà 2 to' en route rien que sur ce fo', mais tu m'inspire xD alors... Moi j'veux bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut de moi pour un topic ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi pour un topic ??   Qui veut de moi pour un topic ?? EmptyLun 31 Mar - 21:11

Je t'inspire ????? OOOOOOOO la chance mdr O_o

Bé avec plaisir tu veux ou tu veux pas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut de moi pour un topic ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi pour un topic ??   Qui veut de moi pour un topic ?? EmptyLun 31 Mar - 21:13

J'vois Monsieur, laisse tous faire au femme . . .
* Prends un air Diabolique *
Bon vu que chui gentille [ Depuis quand ? ] j'veux juste, tu me dit où tu veux ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut de moi pour un topic ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi pour un topic ??   Qui veut de moi pour un topic ?? EmptyLun 31 Mar - 21:20

Hum alors je dirais South Kensington : Hyde Park ! Sa te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut de moi pour un topic ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi pour un topic ??   Qui veut de moi pour un topic ?? EmptyLun 31 Mar - 21:24

Oki, je le ferrai une fois que j'aurais terminé de manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut de moi pour un topic ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi pour un topic ??   Qui veut de moi pour un topic ?? EmptyLun 31 Mar - 21:25

Oki pas de soucis Qui veut de moi pour un topic ?? 338713
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Qui veut de moi pour un topic ?? Left_bar_bleue50/100Qui veut de moi pour un topic ?? Empty_bar_bleue  (50/100)

Qui veut de moi pour un topic ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi pour un topic ??   Qui veut de moi pour un topic ?? EmptyLun 31 Mar - 23:13

Chace Evans * a écrit:
Je t'inspire ????? OOOOOOOO la chance mdr O_o

Bé avec plaisir tu veux ou tu veux pas le faire ?

Ben j'suis sure que tu peux être un très bon jouet Qui veut de moi pour un topic ?? 409227

Ecoute, j'te réserve et on lance le sujet quelque part ce week end, parce que j'ai du boulot là xD Ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut de moi pour un topic ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi pour un topic ??   Qui veut de moi pour un topic ?? EmptyMar 1 Avr - 20:19

Oui biensur que sa me vas Qui veut de moi pour un topic ?? 338713 mais se week-end suis po las j'ai un anniversaire lol et sa dur tout le weekend O_o mais bon suis en vac alor sa vas aller mdr
Revenir en haut Aller en bas
April Wells.
Perfect Women ! But She So Sad !
April Wells.


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Qui veut de moi pour un topic ?? Left_bar_bleue41/100Qui veut de moi pour un topic ?? Empty_bar_bleue  (41/100)

Qui veut de moi pour un topic ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi pour un topic ??   Qui veut de moi pour un topic ?? EmptyMar 1 Avr - 20:26

Ban après Madeline et la folle des mec et oui ma Samounette je parle de toi Qui veut de moi pour un topic ?? 33935

Moi aussi je veut bien en faire un avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Qui veut de moi pour un topic ?? Left_bar_bleue50/100Qui veut de moi pour un topic ?? Empty_bar_bleue  (50/100)

Qui veut de moi pour un topic ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi pour un topic ??   Qui veut de moi pour un topic ?? EmptyMar 1 Avr - 20:58

J'veux pas flooder ici, c'est pas mon genre, mais ... LA FOLLE DES MECS ?! Arrête Avril, c'est pas moi ça Qui veut de moi pour un topic ?? 409227
Nan mais sérieux j'ai un seul to' avec un mec, et en plus c'est Kyle qui est même pas un vrai mec et sur qui j'arrête pas de crier xD Nan, j'suis pas une folle des mecs ! Même si j'ai bien envie de surprendre Calvin sous la douche Qui veut de moi pour un topic ?? 263731


Sur ce, STOP le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
April Wells.
Perfect Women ! But She So Sad !
April Wells.


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Qui veut de moi pour un topic ?? Left_bar_bleue41/100Qui veut de moi pour un topic ?? Empty_bar_bleue  (41/100)

Qui veut de moi pour un topic ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi pour un topic ??   Qui veut de moi pour un topic ?? EmptyMar 1 Avr - 21:05

Oui tu a raison ! Enfin je parle du flood ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut de moi pour un topic ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi pour un topic ??   Qui veut de moi pour un topic ?? EmptyMar 1 Avr - 22:00

EUUUUUUUUUUUH dans tout ce blabla, je peu avoir un sujet moi avec toi ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Wells.
Perfect Women ! But She So Sad !
April Wells.


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Qui veut de moi pour un topic ?? Left_bar_bleue41/100Qui veut de moi pour un topic ?? Empty_bar_bleue  (41/100)

Qui veut de moi pour un topic ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi pour un topic ??   Qui veut de moi pour un topic ?? EmptyMar 1 Avr - 22:03

Et voilà une autre Fan ! Bravo Chace tu attire les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut de moi pour un topic ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi pour un topic ??   Qui veut de moi pour un topic ?? EmptyMar 1 Avr - 22:06

FAN ???????????????????????????
non non non, j'ai vue qu'il y avait du monde dans ce topic alors je me suis dis .. eeh puis c'est marrant les topics avec les mecs, parce que moi mon perso peut le renvoyer BALLADER xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut de moi pour un topic ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi pour un topic ??   Qui veut de moi pour un topic ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut de moi pour un topic ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destiny June Avery Topic's // Do you want a topic with me ?
» Quelqu'un veut d'Audrey ? =3
» EUUH.. qui veut bien de moi ? ..-_-' xDDDD
» A little topic with me??
» Topic with Dan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Hors Jeu :: • You & Your RP • :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser