London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 EUUH.. qui veut bien de moi ? ..-_-' xDDDD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EUUH.. qui veut bien de moi ? ..-_-' xDDDD Empty
MessageSujet: EUUH.. qui veut bien de moi ? ..-_-' xDDDD   EUUH.. qui veut bien de moi ? ..-_-' xDDDD EmptyDim 30 Mar - 20:03

Alors voila ici c'est demande de RP, alors j'aimerais bien savoir qui veut faire un peu de RP avec moi ? !

Alors dite le moi, je vous attend ! lalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUUH.. qui veut bien de moi ? ..-_-' xDDDD Empty
MessageSujet: Re: EUUH.. qui veut bien de moi ? ..-_-' xDDDD   EUUH.. qui veut bien de moi ? ..-_-' xDDDD EmptyDim 30 Mar - 23:19

Moi ca me tente! Si tu veux bien d'un beau brun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUUH.. qui veut bien de moi ? ..-_-' xDDDD Empty
MessageSujet: Re: EUUH.. qui veut bien de moi ? ..-_-' xDDDD   EUUH.. qui veut bien de moi ? ..-_-' xDDDD EmptyLun 31 Mar - 22:25

Humm j'aime bien les beaux bruns ! xDDD

Ouai, bon ben je veu bien, il y à pas de soucis, par contre je le fais ou tu le fais et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUUH.. qui veut bien de moi ? ..-_-' xDDDD Empty
MessageSujet: Re: EUUH.. qui veut bien de moi ? ..-_-' xDDDD   EUUH.. qui veut bien de moi ? ..-_-' xDDDD EmptyMer 2 Avr - 0:03

Je veux bien que tu le fasse car il faut que je reponde a l'un de mes sujets, jespere que ca te derange pas merci beaucoup!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUUH.. qui veut bien de moi ? ..-_-' xDDDD Empty
MessageSujet: Re: EUUH.. qui veut bien de moi ? ..-_-' xDDDD   EUUH.. qui veut bien de moi ? ..-_-' xDDDD EmptyMer 2 Avr - 21:28

xDDDD !
Bon ben si tu veuuu ..
Noon je dec', il y à pas de soucis, faut bien que je commençe mon premier Rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUUH.. qui veut bien de moi ? ..-_-' xDDDD Empty
MessageSujet: Re: EUUH.. qui veut bien de moi ? ..-_-' xDDDD   EUUH.. qui veut bien de moi ? ..-_-' xDDDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EUUH.. qui veut bien de moi ? ..-_-' xDDDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut de moi pour un topic ??
» Quelqu'un veut d'Audrey ? =3
» [ Ronaldo Bien ]
» les cours c'est ... Bien ? (Andrew & Robin)
» Faut bien commencer par quelque part [PV Sienna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Hors Jeu :: • You & Your RP • :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser