London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Ronaldo Bien ]

Aller en bas 
+3
Sienna Cambell
Anna Winstead
Sam Gilmore
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Ronaldo Bien ] Empty
MessageSujet: [ Ronaldo Bien ]   [ Ronaldo Bien ] EmptyMar 25 Mar - 23:22

Identity Card


Nom : Bien
Prénom : Rolando
Age : 20 ans,epuis peu.
Date et Lieu de Naissance : 11 mars 1988, Pérou
Groupe : sud américain

Story


Racontez ce qui vous est arrivé jusqu'à maintenant, c'est-à-dire votre entrée à Secret Talent's. [ Minimum 12 lignes ]

Rolando est né dans l'un des plus petit et des plus démunis bidonville de Lima. Dès 5 ans, il travaillait, comme beaucoup d'enfants là bas. Sa tâche n'était gère compliquée, mais trier les déchets durant plus de 10h pr jour, pour quelques sous seulement, c'était épuisant. Lorsqu'il avait à peine 3 ans, son père décèda dans des conditions inconnue de lui. Sa mère de savait lui en parl sans avoir la gorge nouée et les yeux embués de larme et dans ces cas là, Rolando préférait évitait ce sujet de conversation. Ses trois soeurs ainées travaillaient, mais pas au même endroit que lui. Le trottoir rapportait plus et vendre son corps pour de l'argent n'était pas chose rare dans ces périodes difficiles. Dans la famille Bien, chacun y mettait du sien pour survivre et trouver de quoi manger au moins une fois par jour.
Par un matin de juillet, il était alors âgé de dix ans, Rolando trouva au sommet du tas d'immondice un objet ressemblant vaguement à une guitare. Son nouveau trésor fut gardé bien précieusement et déjà, sur le chemin du retour, il grattait les fines cordes. Arrivé chez lui, il remit l'objet en état, le nettoya et prit les crins d'un vieil âne pour faire des cordes plus solides, en attendant de trouver autre chose. Depuis ce jour, jamais sa guitare ne le quitta. Ses moindre moment de repos étaient consacrés à la gratte.
Nuef ans plus tard, Rolando s'était trouvé un autre emploi: il était présent homme à tout faire dans une des plus riche ferme de la maison. Le travail était rude et il ne pouvait rentrer dans sa famille que le dimanche, mais le salaire était plus élevé et le boulot plus gratifiant que trieur de déchets. Un dimanche soir, alors qu'il rentrait chez lui guitare au bout des doigts et sifflotements joyeux, il se fit accosté par un inconnu en costume propre et à l'air très riche. Il s'agissait de Juan Pablo, un producteur de maison de disque qui faisait ses débuts. Rolando l'invita à sa maigre table et durant toute la nuit, ils discutèrent longement autour dères victuailles de la famille. Juan Pablo voyait en Rolando le talent pur et simple, le guitariste de demain. Il proposait à la famille un déménagement à Londres, pour que Rolando y cotoie une école très prisée. Il promettait à toute la famille une maison dans la capitale et même un emploi pour ses soeurs. L'occasion ne se refusait pas... Rolando accepta tout de suite et dès lors, la famille Bien se retrouva sous l'aile de Mr Pablo.
Rolando n'avais jamais fréquenté le moindre établissement scolaire et durant un mois, il suivit des cours intensifs pour apprendre à lire, écrire et calculer. Les résultats ne sont pas parfait et Rolando ne possède dans ces domaines qu'un niveau CM1. Mais les dons d'élocution de Juan Pablo ont réussi à convaincre le directeur de Secret Talent's . C'est donc avec un maigre bagage scolaire, mais un véritable don pour la guitare que Ruan intègre cette prestigieuse école.

Personality


Caractère : Ayant du sang chaud dans les veine, Rolando est très charmeur. Et il est vrai qu'un petit air de guitare bien placé l'a souvent aidé à aller au bout de ses conquètes féminines... Son sourire en a fait craquer plus d'une, mais Rolando n'en abuse pas, il n'aime pas draguer sans être certain qu'il y ait un lendemain. Si son sourire fait tomber les filles comme des mouches, c'est qu'il l'utilise souvent! En effet, Rolando aime beaucoup rire, mais ne se moque jamais! En fait, ca lui arrive régulièrement de se mettre à rire pour presque rien. Juste parce qu'il est bien ou il est et qu'il aime profiter du moment présent. Puis ne dit-on pas que le rire est l'émotion la plus communicative? Il met souvent une bonne ambiance.Surtout qu'il aime faire le pitre et se montrer en spectacle. En gros, ou Rolando passe, la bonne humeur est au rendez-vous!
A part ca, il a un côté très naturel, sans doute à cause de ses origines qui lui rappelent que la vie n'est pas facile et que, malgrès ses ambitions, il ne faut pas attraper la grosse tête. Il ne manquera jamais de vous remercier pour un service rendu. Enfin, Rolando est sans complexe. Non pas qu'il se trouve l'homme parfait, pas du tout! Mais selon lui il n'y a pas que le physique qui compte et il sait où sont ses valeurs.
Qualités : empatique - enthousiaste - consciencieux
Défauts : parfois trop émotif - trop franc - nerveux
Aime : Evidemment, Rolando aime sa guitare plus que tout, il s'en est acheté une autre depuis ses dix ans, mais il garde fétichement la première. Il aime être en bonne compagnie et profiter de moments précieux comme boire un verre avec ses potes, jouer un air de musique improviser ouécrire ses pensées sur un bout de papier. Un moment qu'il adore par dessus tout, c'est de se lever très tot le matin, et voir le soleil se lever à l'orée d'un bois tout en grattant un peu. Il est également accro au café!
Aime pas : Roland'est pas trop fan des personnes prétencieuses et cynique. Il déteste les petit pois, légume qu'il a gouté pour la première fois ici en Angleterre. Il n'est pas vraiment adepte de la technologie. En effet, la découverte d'ordinateurs ou téléphones portables à été pour lui une sacré épreuve! Il en avait déjà vus certes, mais jamais il ne s'était assis face à un clavier souris dans une main et portable dans l'autre! Il a du mal à les utiliser... Il n'aime pas non plus le fait qu'il ne sache pas trop lire et écrire, redoutant un peu les moqueries de quelques prétencieux, justement.

Appearance


Physique : Rolando est un jeune à la peau basanée, couleur café. Il n'est pas très grand, 1m73 seulement. Apparement, il tient ca de son père. Cependant, il rpend quelques centimètres si on compte sa lourde tignasse chatain très foncé. Bah oui, ses cheveux prennent pas mal d'empleur^^ et bien que sa coupe de soit pas des plus soignée, parce que ca, il ne s'en préhoccupe pas tellement, il prend soin de ses cheveux, détestant les sentir lourds et collants de crasses. C'est une petite manie qu'il a acquis depuis son arrivée en Europe... Ses yeux sont d'un bleu très claire, comme la couleur de l'océan Péruvien. De longs cils viennent les encadrer, ce qui lui donne un charme fou. Son sourire est malicieux, voire complice, même lorsqu'il ne connait pas la personne qui est en face de lui. Il est très large d'épaule de par son travail à la ferme et ses mollets sont très musclé puisque pendant de longues années, il faisait de la marche à pied pour se rendre sur ses lieux de travail. Il n'est pas spécialement musclé mais compte bien se mettre au sport (un jou, peut-être...) pour fortifier un peu ses bras.

Style vestimentaire : Au Pérou, Rolando se fichait bien de savoir ce qu'il portait. Le plus souvent, il mettait un vieux short usé à trous mais très confortable, et travaillait torse nu. Mais ici, Juan Pablo lui avait fait savoir que l'apparence pesait son poids dans la balance. Il avait opté pour un style assez simple au quotidien: jeans un peu large t-shirt moulant. Il adore s'habiller avec des couleurs, ca lui rappelle son pays. Pour des soirées plus spéciales, il porte une veste de costume élégante sur un jeans un pen plus moulant. Il n'aime pas trop se vêtir de chemise, les trouvant trop chaude et pas assez confortable. A moins que se ne soit pour un mariage, vous ne le verrez jamais avec ce genre de vêtements! En ce ui concerne les chaussures, il reste classique en portant son unique paire de basquettes brunes.

Passion


Passion : La musique, la guitare surtout.

Motivations : Sa plus grande motivation a sans doute été de réaliser son rêve le plus fou: quitter la débauche et faire de la musique son vrai métier! L'embition parait grande, mais il compte tout faire pour y parvenir. Par ailleurs, le fait que Juan Pablo offre à sa mère et ses soeurs une maison ainsi qu'un emoi l'on définitivement décidé à partir. Grâce à lui, ses soeurs ne font plus le trottoir et sa mère pourra gagner l'argent suffisant à la vie de tous. Un dernier point qui l'a motivé à partir était la curiosté. Mettez-vous à sa place! Lui, petit péruvien de vingt, sans le moindre sous, à la découverte de Londres! L'avenir lui ouvrait grand les bras, il n'a fait que s'y blottir. Il espere vraiment avoir une vie plus prometteuse que celle qu'il avait avant et, si tout marche bien pour lui, pourquoi ne pas retourner au Pérouet aider le bidonville dans divers domaines.


And You ?


Prénom : Aurélie
Age : 19
Avatar : Matt Dallas
Multi-Compte ? non non
Comment as-tu connu London For Six ? heuuu... sur un site de pub mais je sais plus trop lequel désolée :s
Comment trouves-tu le design ? j'aime beaucoup!
Présence : 6/7
Niveau RP : heu... à vous de me dire^^ mais sur 10, je me mettrais un 7
Code : I love London

j'ajoute l'avatar tout de suite [ Ronaldo Bien ] 33935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ronaldo Bien ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ronaldo Bien ]   [ Ronaldo Bien ] EmptyMar 25 Mar - 23:24

Welkome to Bienvenu Welkooooome ^^

Enfin tout ca pour te dire eclate toi bien quoique j'en doute pas ici ^^

A bientot [ Ronaldo Bien ] 33935
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
[ Ronaldo Bien ] Left_bar_bleue50/100[ Ronaldo Bien ] Empty_bar_bleue  (50/100)

[ Ronaldo Bien ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ronaldo Bien ]   [ Ronaldo Bien ] EmptyMar 25 Mar - 23:24

Oh, un nouveaau !
Ou une nouvelle plutôt [ Ronaldo Bien ] 33935

Bienvenue Ronaldo Aurélie =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
[ Ronaldo Bien ] Left_bar_bleue62/100[ Ronaldo Bien ] Empty_bar_bleue  (62/100)

[ Ronaldo Bien ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ronaldo Bien ]   [ Ronaldo Bien ] EmptyMar 25 Mar - 23:25

Mon Ronaldoooooooooo =D ENFIN ^^

Je vais lire ta petite fiche tout de suite pour que tu sois validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
[ Ronaldo Bien ] Left_bar_bleue89/100[ Ronaldo Bien ] Empty_bar_bleue  (89/100)

[ Ronaldo Bien ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ronaldo Bien ]   [ Ronaldo Bien ] EmptyMar 25 Mar - 23:26

Bienvenuuuuee [ Ronaldo Bien ] 403507

J'espere que tu te plaira parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




[ Ronaldo Bien ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ronaldo Bien ]   [ Ronaldo Bien ] EmptyMar 25 Mar - 23:29

Merci à toutes et tous! Waw j'adore déjà le forum^^ Bah vui quoi, c'est quand même rare qu'on soit si bien accueilli, avec autant de rapidité et tout et tout. Encore merci!

Anna j'espere que ma fiche te plaira [ Ronaldo Bien ] 33935
Revenir en haut Aller en bas
April Wells.
Perfect Women ! But She So Sad !
April Wells.


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
[ Ronaldo Bien ] Left_bar_bleue41/100[ Ronaldo Bien ] Empty_bar_bleue  (41/100)

[ Ronaldo Bien ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ronaldo Bien ]   [ Ronaldo Bien ] EmptyMar 25 Mar - 23:38

Welcome chez les fous !!! [ Ronaldo Bien ] 135771
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Johnson
I want my dream to become real
Victoria Johnson


Nombre de messages : 653
Age : 32
Avatar : Rachel McAdams
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Nobody...
Relationships:
Popularité:
[ Ronaldo Bien ] Left_bar_bleue78/100[ Ronaldo Bien ] Empty_bar_bleue  (78/100)

[ Ronaldo Bien ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ronaldo Bien ]   [ Ronaldo Bien ] EmptyMar 25 Mar - 23:39

Bienvenue !!!!!!!! Ici c'est le monde des fous xD [ Ronaldo Bien ] 135771
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
[ Ronaldo Bien ] Left_bar_bleue35/100[ Ronaldo Bien ] Empty_bar_bleue  (35/100)

[ Ronaldo Bien ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ronaldo Bien ]   [ Ronaldo Bien ] EmptyMar 25 Mar - 23:44

bienvenue!!!!fous?nous? non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ronaldo Bien ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ronaldo Bien ]   [ Ronaldo Bien ] EmptyMar 25 Mar - 23:45

merci à vous deux, je crois qu'en tant que folle endurcie je devrais m'adapter rapidement :p
En tout l'ambience à l'air vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
[ Ronaldo Bien ] Left_bar_bleue62/100[ Ronaldo Bien ] Empty_bar_bleue  (62/100)

[ Ronaldo Bien ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ronaldo Bien ]   [ Ronaldo Bien ] EmptyMar 25 Mar - 23:46

Ta fiche me plait et je te valide =D

Il me faut à tout prix un sujet avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
[ Ronaldo Bien ] Left_bar_bleue100/100[ Ronaldo Bien ] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Ronaldo Bien ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ronaldo Bien ]   [ Ronaldo Bien ] EmptyMar 25 Mar - 23:46

Bienvenue Ronaldo / Aurélie je sais pas comme tu préfère ! XD

Toi aussi tu vas galérer à jongler entre les masculins et les féminin ('fin j'me comprends ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ronaldo Bien ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ronaldo Bien ]   [ Ronaldo Bien ] EmptyMar 25 Mar - 23:48

merci à toutes les deux (October, je ne doute pas un instant de ta parole [ Ronaldo Bien ] 683249 )

Bah, appellez-moi Rolando... c'est le plus simple, parce que commencer à s'imaginer qui est derrière l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Johnson
I want my dream to become real
Victoria Johnson


Nombre de messages : 653
Age : 32
Avatar : Rachel McAdams
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Nobody...
Relationships:
Popularité:
[ Ronaldo Bien ] Left_bar_bleue78/100[ Ronaldo Bien ] Empty_bar_bleue  (78/100)

[ Ronaldo Bien ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ronaldo Bien ]   [ Ronaldo Bien ] EmptyMar 25 Mar - 23:50

Tout le monde s'adapte très vite ici il y a tous les jours une ambiance de folie [ Ronaldo Bien ] 603286 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ronaldo Bien ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ronaldo Bien ]   [ Ronaldo Bien ] EmptyMar 25 Mar - 23:50

Arf, Anna je viens de voir ton message héhé ^^ (tout le monde post en même temps, c'est duuur de q'y retrouver après, surtout quand il est pas loin de 22h et qu'on a étudier toute la journée...pfiou... j'te passe les détails)

Vuiii chez validéééée :p Bon ben, un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
[ Ronaldo Bien ] Left_bar_bleue35/100[ Ronaldo Bien ] Empty_bar_bleue  (35/100)

[ Ronaldo Bien ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ronaldo Bien ]   [ Ronaldo Bien ] EmptyMar 25 Mar - 23:51

ah bah j'espère bien que tu ne doutes pas de ma parole! [ Ronaldo Bien ] 405721
pour tout t'avouer; ici les gens sont un peu fou sauf moi! je suis la plus normale de la bande! [ Ronaldo Bien ] 409227
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
[ Ronaldo Bien ] Left_bar_bleue62/100[ Ronaldo Bien ] Empty_bar_bleue  (62/100)

[ Ronaldo Bien ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ronaldo Bien ]   [ Ronaldo Bien ] EmptyMar 25 Mar - 23:53

Oui. Commence le si tu veux ou sinon on parle demain pare que là je dois y aller.

Genre Octou xD

Bisous tout le monde <33
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
[ Ronaldo Bien ] Left_bar_bleue100/100[ Ronaldo Bien ] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Ronaldo Bien ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ronaldo Bien ]   [ Ronaldo Bien ] EmptyMar 25 Mar - 23:53

Ok, mais moi j'me méfie depuis qu'une fille a vraiment cru que j'étais un mec sur un autre fow' ou je jouait un rôle masculin (comme quoi mon jeu est extrêmement convaincant... Mais je m'égare là XD) et elle a commencé à vouloir qu'on se connaisse plus et tout... Bref j'était très flattée mais NON ! XD
Donc du coup je préfère prévenir tout de suite que je suis une fille ^^
Sinon je vais arrêter mon racontage de vie maintenant parce que je soule tout le monde >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
[ Ronaldo Bien ] Left_bar_bleue89/100[ Ronaldo Bien ] Empty_bar_bleue  (89/100)

[ Ronaldo Bien ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ronaldo Bien ]   [ Ronaldo Bien ] EmptyMar 25 Mar - 23:57

Waww Kylette !
Ca te va comme surnom, comme ca on est sur xD

Non non mais on est fou, mais pas des handicapés mentales !
Quoi que Octou, Sam et moi, legerement Lesbienne sur les bords xD
[J'ai rien dit =X]

Bon Octou, sa va la ! Tu te sens bien ! Oui Oui, arrete de te faire passer pour un ange, la fille la plus equilibré xD
T'es surement bien pire que moi alors Chuttt



[ Ronaldo Bien ] 44618
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




[ Ronaldo Bien ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ronaldo Bien ]   [ Ronaldo Bien ] EmptyMar 25 Mar - 23:58

October Kale a écrit:
ah bah j'espère bien que tu ne doutes pas de ma parole! [ Ronaldo Bien ] 405721
pour tout t'avouer; ici les gens sont un peu fou sauf moi! je suis la plus normale de la bande! [ Ronaldo Bien ] 409227

Ouiii j'imagine qu'il me faudra très peu de temps pour le constater de moi-même :p

Anna, j'le commence, je sais pas encore ou, j't'enverai un mp pour te préciser l'endroit [ Ronaldo Bien ] 33935

Kylian ou heu... cdéso, j'ai pas été voir ta fiche pour connaître ton prénom (honte à moi) ben ca m'est déjà arrivé aussi! comme quoi les filles sont vraiment histériques de nos jours (mais nonnnn on n'est pas des filleuuuh, nonnnn je ne me critique moi-mêmeheuuu)
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
[ Ronaldo Bien ] Left_bar_bleue100/100[ Ronaldo Bien ] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Ronaldo Bien ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ronaldo Bien ]   [ Ronaldo Bien ] EmptyMer 26 Mar - 0:22

Ah ouai Kylette c'est mignon tout plein ! XD

Pas grave Ronaldo, je suis pas allée voir les fiche de tout le monde non plus ^^ Mais appelle moi Kyle / Kylette <3 ou Oriane, comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
[ Ronaldo Bien ] Left_bar_bleue89/100[ Ronaldo Bien ] Empty_bar_bleue  (89/100)

[ Ronaldo Bien ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ronaldo Bien ]   [ Ronaldo Bien ] EmptyMer 26 Mar - 0:24

Oriane ca pourrait perturber bien des gens [ Ronaldo Bien ] 660147

J'adore Kylette Heart
[Je previens juste que je donne des surnoms à tout le monde en Ette, c'est juste qu'a toi, ca colle parfaitement [ Ronaldo Bien ] 409227 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
[ Ronaldo Bien ] Left_bar_bleue100/100[ Ronaldo Bien ] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Ronaldo Bien ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ronaldo Bien ]   [ Ronaldo Bien ] EmptyMer 26 Mar - 0:27

Okay, alors Oriane, tu sors >>>>

C'est bon j'l'ai fait dégager ^^

Et puis ben va pour Kylette, c'est vrai que pour le coup c'est parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
[ Ronaldo Bien ] Left_bar_bleue89/100[ Ronaldo Bien ] Empty_bar_bleue  (89/100)

[ Ronaldo Bien ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ronaldo Bien ]   [ Ronaldo Bien ] EmptyMer 26 Mar - 0:29

D'accord, maintenant il n'existe plus que Penn, personne n'est derriere l'ordinateur [ Ronaldo Bien ] 568338
Non mais Penn me convent parfaitement [ Ronaldo Bien ] 409227

[ Ronaldo Bien ] 575724


Je suis sûre que tu es un garco Kylian Mouhahaha xD

[Je deviens folle .. la fatigue ca me reussit plus trop =X]
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





[ Ronaldo Bien ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ronaldo Bien ]   [ Ronaldo Bien ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ronaldo Bien ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uno topico con Ronaldo
» EUUH.. qui veut bien de moi ? ..-_-' xDDDD
» les cours c'est ... Bien ? (Andrew & Robin)
» Faut bien commencer par quelque part [PV Sienna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser