London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 June || Still simple with years...

Aller en bas 
+2
Andrew Hartway
Sienna Cambell
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




June || Still simple with years... Empty
MessageSujet: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... EmptyMar 1 Avr - 18:56

    Identity Card


    Nom : Meagan
    Prénom : June
    Age : 18 ans
    Date et Lieu de Naissance : 13 février 1980, Dublin, Allemagne.
    Groupe : Les Européens.

    Story


    Née à Dublin en 1980, petite fille boourgeoise et gâtée par ses parents, deux américains installés en Allemagne, June connut une vie paisible et calme tout au long de son enfance. Envoyée dans une école primaire pour fille, elle y recontra Amy, sa première grande amie. Elles firent tout le primaire ensemble, inséparable, et faisant déjà craquer les garçons sous leurs airs angéliques. Cependant, les deux complices durent se séparer à leur entrée au collège, car Amy regagna la France avec sa famille, tandis que June resta en Allemagne. Elle intégra une pension mixte, éloignée de tous les problèmes familiaux qu’elle ne pouvait voir. En vérité, son père fit exprès de l’y inscrire, veillant ainsi à ce que sa fille soit tenue hors de portée des disputes qui éclataient désormais régulièrement entre ses deux parents.
    Déçue mais en charge de revanche et de bien faire, elle s’appliqua dans ses études du mieux qu’elle put, rencontrant des gens et s’ouvrant divers horizons. A peine âgée de quatorze ans, elle se découvrit une passion pour la décoration et le design. Malheureusement, cette année là fut aussi porteuse de nouvelles terribles. En effet, alors qu’elle rentrait de pension un vendredi soir, elle découvrit sa mère morte dans la salle de bain. Pour combler le tout, l’enquête conclut à un suicide. Choquée, déboussolée et réellement affolée par son père qui entreprit de se détruire pour oulier le chagrin. Elle savait pertinemment que celui-ci culpabilisait, et son idée fut confirmée lorsqu’il rentra bourré un soir de semaine : il lui raconta leurs disputes, et endossa la responsabilité de la mort.
    Dès lors, la vie ne fut plus jamais la même : trop attristée, June se renferma sur elle-même, devenant trop réactives à pleins de choses, pleurant continuellement. Elle du suivre une thérapie très longue pour recommencer à vivre, mais une partie d’elle-même ne revint jamais réellement : elle garda une sensibilité qui pourrait en exaspérer plus d’un. De plus, son père a finit par se remettre et a décidé de refaire sa vie, épousant une femme riche qu’elle haïssait et ce à peine un an après la mort de sa mère. Celle-ci vint s’installer chez eux avec ses propres enfants, et June se monta complètement contre le reste de sa famille, les haïssant.
    Aujourd’hui elle essaye de prendre un réel nouveau départ et de refaire sa vie, c’est la raison pour laquelle elle est venue ici : elle veut oublier son passé et sa famille afin de se recréer un univers à elle.

    Personality


    Caractère : Sensible et réactive, impliquée dans la vie des autres, June manque cruellement de confiance en elle ce qui la rend à la fois attachante et agaçante. Pleine de douceur et de bonnes intentions, elle passe son temps à aider les autres. En revanche, on peut lui connaitre un côté assez gamin, car elle essaye sans cesse de revivre son enfance dont on l’a privée. Elle est investie et passionnée, elle sait ce qu’elle veut même si elle ne se donne aps toujours les moyens d’y arriver. Elle aime écouter et aider et passe beaucoup de temps avec les gens. Elle ne supporte pas l’idée de la solitude, et en est même réellement terrifiée. A part ça, elle est très gourmande et pourrait passer des heures à manger. Elle aime le calme et la sérénité et n’hésite pas à se poser de longs instants sans rien faire de spécial.
    Qualités : Douce et aimante, et pleine de compassion, elle comprend parfaitement la douleur des autres et fait tout pour l’atténuer. Elle n’est pas du genre à se prendre la tête et rigole assez facilement des choses drôles. Elle aime compatir avec les autres et ne juge jamais les gens, leur trouvant toujours une excuse. Elle n’a pas réellement d’ennemis à cause de sa grande gentillesse.
    Défauts :Restée très jeune dans sa tête, elle pose toujours des tonnes de question à tout le monde, et son côté enfantin peut agacer. Au premier abord elle peut apparaître comme quelqu’un de superficiel à cause de sa grande gentillesse, mais ça n’est pas le cas. Elle n’a pas une grande confiance en elle et est toujours émue aux larmes quand elle parle de la mort. Elle vit toujours un peu dans le passé, et voudrait changer ça en venant à Londres.
    Aime : Avant tout quelqu’un de calme, June aime le naturel et la simplicité. Elle adore les gens et entretient en général de très bons contacts avec eux. Elle adore les animaux et la nature. Passionnée de lecture, elle est capable de dévorer des livres et de ne faire que ça pendant deux heures. Elle aime beaucoup Londres et les visites que la ville offre. Elle montait régulièrement cheval lorsqu’elle était à Dublin, elle ignore si elle pourra continuer. Elle est passionnée de tout ce qui touche le design et la décoration intérieure. Elle a un chien, Simba, bébé labrador chocolat dont elle ne se sépare pas.
    Aime pas : Véritablement terrifiée par la mort, elle déteste aborder le sujet et a aussitôt fait de se braquer dès que le mot revient. Elle n’aime pas l’hypocrisie ni la solitude, et se bat contre sa propre lâcheté. Elle ne supporte pas les gens faux qui se construisent un caractère surfait, ni ceux qui n’assument pas leurs faiblesses, même si elle maudit les siennes… Autrement, il n'y a pas grand chose qu'elle n'aime vraiment pas, car elle a beaucoup de centres d'intérêts...

    Appearance


    Physique : Plutôt petite mais toute en finesse, June est plutôt jolie. Naturellement blonde avec de grands yeux bleus pâles qui font ressortir son teint, elle affiche toujours un air naturel qui renforce on charme. Elle n’est pas ben grosse mais à ce qu’il faut là ou il faut : elle n’est pas maigre. Pointilleuse sur la discrétion, elle ne se maquille pas de manière outrageuse, préférant un léger maquillage naturel dans les tons clairs. Elle prend énormément soin de ses mais en veillant à les avoir toujours propres quelque soit le contexte, allez savoir pourquoi. A part ça, elle a déjà testé les mèches dans les cheveux, de couleur plus foncée mais, peu convaincue, est revenue à son blond naturel. Elle ne bronze pas très facilement car elle a le teint très pâle. Elle a un tatouage en bas du dos, reste d'une soirée légèrement arrosée passée avec un de ses amis. Elle se détache souvent les cheveux car elle n'aime pas les avoir attachés, elle trouve que ça lui va moins bien...
    Style vestimentaire : Simple de nature, June ne porte rien de très original ou de très voyant. Elle aime passer inaperçu et donc porter des choses légères et basiques. Elle met souvent des jeans et de simples t-shirt, variant les couloirs. Il lui arrive cependant de mettre des jupes et des robes. Elle adore l'été pour ça d'ailleurs, mettre des choses légères qui volent et avec lesquelles elle se sent libre... A part ça, elle aime quand même s'habiller pour sortir, même si elle n'est pas tellement du genre à se prendre a tête deux heures. Elle met peut d'accessoires mais aime beaucoup les colliers et les bagues. Elle a les oreilles percés, et ne quitte jamais deux petites boules d'oreille en diamant, héritage de mère. E


    Passion


    Passion : Design - Décoration d'intérieure.
    Motivations : Depuis toute petite déjà, June aimait faire et créer des choses pour décorer sa maison et sa chambre. A l'origine elle même de la décoration de cette pièce, elle s'arrange pour faire de tout ce qu'elle décore un coin intime et chaleureux. Elle trouve très important de se sentir à son aise dans une pièce, qu'elle quelle soit. En ce qui concerne le design, elle aime créer des choses nouvelles, modernes et utiles. Elle espére bien faire carrière là dedans en tout cas car elle ne voit aucun autre domaine qui l'intéresse autant. Réellement investie dans chacune de ses créations, elle sait lier l'utile à l'agréable et ne manque jamais d'inspiration, même lorsqu'on lui demande de faire des choses plus difficiles. Elle n'abandonne jamais, ce qui aide pas mal.


    And You ?


    Prénom : Charlotte
    Age : 17 ans
    Avatar : Elizabeth Harnois
    Multi-Compte ? Nope
    Comment as-tu connu London For Six ? Je suis Ellen Johnson sur Cope your mistakes June || Still simple with years... 405721
    Comment trouves-tu le design ? Lovelyyy <33
    Présence : 7/7 June || Still simple with years... 33935
    Niveau RP : 17/20 ?
    Code : I Love London !


Dernière édition par June Meagan' le Mar 1 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
June || Still simple with years... Left_bar_bleue89/100June || Still simple with years... Empty_bar_bleue  (89/100)

June || Still simple with years... Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... EmptyMar 1 Avr - 19:13

Bienvenue Miss =D
Je suis contente de voir que c'est toi Ellen =) (Je suis Lola June || Still simple with years... 615419 )
Il ne te reste plus grand chose à faire dans ta fiche, mais je te souhaite bon courage pour le peu qu'il te reste =)
Et j'espere que tu te plaira parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
June || Still simple with years... Left_bar_bleue53/100June || Still simple with years... Empty_bar_bleue  (53/100)

June || Still simple with years... Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... EmptyMar 1 Avr - 19:20

Bienvenuuuue =)
Oh une qui vien de Cope your mistake !!
Je suis Apple si sa t'interesse ^^
Bref, amuse toi bien ^^
Et j'adore ton vava June || Still simple with years... 603286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June || Still simple with years... Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... EmptyMar 1 Avr - 19:29

Oui, je me suis décidée à 'inscrire x)
Merciiiii de votre accueil, ça fait plaisiir <3 Je termine dans la soirée June || Still simple with years... 403507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June || Still simple with years... Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... EmptyMar 1 Avr - 20:02

Désolée du double post, mais je pense avoir terminé <3
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
June || Still simple with years... Left_bar_bleue89/100June || Still simple with years... Empty_bar_bleue  (89/100)

June || Still simple with years... Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... EmptyMar 1 Avr - 20:20

En tout cas, je suis contente que tu te sois inscrite =D
Ca fait super plaisir ^^

Aussinon, tout me parait bon, donc je te valide Miss June || Still simple with years... 615419

Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




June || Still simple with years... Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... EmptyMar 1 Avr - 20:27

Merciiii à toii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
June || Still simple with years... Left_bar_bleue62/100June || Still simple with years... Empty_bar_bleue  (62/100)

June || Still simple with years... Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... EmptyMar 1 Avr - 20:28

J'aurais voulu te valider mais Sienna a encore été plus rapide ! Grrrh xD

J'aime beaucoup le caractère de ton personnage en tout cas Grin

J'espère que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
June || Still simple with years... Left_bar_bleue89/100June || Still simple with years... Empty_bar_bleue  (89/100)

June || Still simple with years... Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... EmptyMar 1 Avr - 20:29

Tu sais bien que je vais plus vite qu'une fusée, tu pourrais jamais me battre question rapidité June || Still simple with years... 409227
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
June || Still simple with years... Left_bar_bleue62/100June || Still simple with years... Empty_bar_bleue  (62/100)

June || Still simple with years... Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... EmptyMar 1 Avr - 20:30

Moi j'suis une comète donc tu te calmes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
June || Still simple with years... Left_bar_bleue89/100June || Still simple with years... Empty_bar_bleue  (89/100)

June || Still simple with years... Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... EmptyMar 1 Avr - 20:33

Beh non tu n'es pas une comète !
Aussinon je serai quoi moi ?! Quelque chose qui va encore plus vite .. Mmhhh June || Still simple with years... 575808
* aller Cherche bon Sang, Cherche ! *
Mon cerveau est trop raplapla x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




June || Still simple with years... Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... EmptyMar 1 Avr - 20:35

Mdrrr, Merci Anna =')


merci beaucoup beaucoup pour votre accueil en touuut caaas <3
Revenir en haut Aller en bas
Caleen Heaven
Pretty Girl •
Caleen Heaven


Nombre de messages : 431
Avatar : Mary E. Winstead
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
June || Still simple with years... Left_bar_bleue58/100June || Still simple with years... Empty_bar_bleue  (58/100)

June || Still simple with years... Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... EmptyMar 1 Avr - 20:39

  • Bienvenue, la miss ! June || Still simple with years... 405721
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
June || Still simple with years... Left_bar_bleue100/100June || Still simple with years... Empty_bar_bleue  (100/100)

June || Still simple with years... Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... EmptyMar 1 Avr - 20:50

Bienvenue ! =D
Et ben moi J'suis personne sur Cope Your MIstake et j'le dis pas à tout le monde :8:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
June || Still simple with years... Left_bar_bleue50/100June || Still simple with years... Empty_bar_bleue  (50/100)

June || Still simple with years... Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... EmptyMar 1 Avr - 20:50

Bienvenue Mlle =P
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
June || Still simple with years... Left_bar_bleue62/100June || Still simple with years... Empty_bar_bleue  (62/100)

June || Still simple with years... Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... EmptyMar 1 Avr - 21:05

Mais de rien ptite June ^^

Y a pas plus rapide qu'une Comète ok ? Surtout que ça traverse le système solaire pendant toute sa vie et tout ! Donc respect hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Invité
Invité




June || Still simple with years... Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... EmptyMar 1 Avr - 21:10

Wahou, MERCI TOUUUUS xD
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
June || Still simple with years... Left_bar_bleue89/100June || Still simple with years... Empty_bar_bleue  (89/100)

June || Still simple with years... Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... EmptyMar 1 Avr - 21:16

De rien De rien Megan June || Still simple with years... 67493

Non mais Anna, tu peux pas être une comète, je suis plus rapide que toi pour faire les choses alors c'est impossible x'D
A moins qu'on vienne d'inventer la fusée ultra megan giga super rapide x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
June || Still simple with years... Left_bar_bleue62/100June || Still simple with years... Empty_bar_bleue  (62/100)

June || Still simple with years... Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... EmptyMar 1 Avr - 21:31

Ah ouais merde ça colle pas xD Mais c'est parce que toi tu fais les choses que superficiellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
June || Still simple with years... Left_bar_bleue89/100June || Still simple with years... Empty_bar_bleue  (89/100)

June || Still simple with years... Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... EmptyMar 1 Avr - 21:35

C'est faux !
Tout est bien fait et vite fait avec moi !
Il suffit de regarder le forum x'D

Oups Mes Chevilles =X
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
June || Still simple with years... Left_bar_bleue62/100June || Still simple with years... Empty_bar_bleue  (62/100)

June || Still simple with years... Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... EmptyMar 1 Avr - 21:38

En fait tu dois trop être obèse quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
June || Still simple with years... Left_bar_bleue89/100June || Still simple with years... Empty_bar_bleue  (89/100)

June || Still simple with years... Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... EmptyMar 1 Avr - 22:03

T'étais pas au courant ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
June || Still simple with years... Left_bar_bleue62/100June || Still simple with years... Empty_bar_bleue  (62/100)

June || Still simple with years... Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... EmptyMar 1 Avr - 22:13

Bah non !

Putain ma pionne c'est une vrai obèse elle ! Horrible. En plus elle met pas les vêtements pour ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
June || Still simple with years... Left_bar_bleue89/100June || Still simple with years... Empty_bar_bleue  (89/100)

June || Still simple with years... Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... EmptyMar 1 Avr - 22:17

Mdr xD

Genre la pauvre June .. On parle d'obèse maintenant, après avoir parler de nos qualités d'admin !

Mais ou va le monde ? Moi je vous le di ! On fonce dans un mur !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
June || Still simple with years... Left_bar_bleue62/100June || Still simple with years... Empty_bar_bleue  (62/100)

June || Still simple with years... Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... EmptyMar 1 Avr - 22:18

Non, dans une masse humaine xD

Je peux être méchante parfois mais bon faut bien se défouler ein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





June || Still simple with years... Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June || Still simple with years...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» June Meagan
» Etudions...ou pas [PV Destiny June Avery ]
» Destiny June Avery l FINISH
» Destiny June Avery Topic's // Do you want a topic with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser