London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 June || Still simple with years...

Aller en bas 
+2
Andrew Hartway
Sienna Cambell
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
June || Still simple with years... - Page 2 Left_bar_bleue89/100June || Still simple with years... - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

June || Still simple with years... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:21

Defoule toi sur la presentation de June ! Aller ! Lache tout ce que tu as xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
June || Still simple with years... - Page 2 Left_bar_bleue62/100June || Still simple with years... - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

June || Still simple with years... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:36

Non ça gâcherais l'ambiance je crois. Au fait, la fille qui est à côté de moi en cours et qui pue la sueur, elle va peut-être venir faire un tour sur la ChatBox [son gros trip] alors pas de gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
June || Still simple with years... - Page 2 Left_bar_bleue89/100June || Still simple with years... - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

June || Still simple with years... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:48

Mdr xD
Qu'est ce qu'elle viendrait faire sur notre ChatBox ?! Jouer la Guest super You Hou x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




June || Still simple with years... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:48

Anna Winstead a écrit:
Non ça gâcherais l'ambiance je crois. Au fait, la fille qui est à côté de moi en cours et qui pue la sueur, elle va peut-être venir faire un tour sur la ChatBox [son gros trip] alors pas de gaffe !

J'espère pour toi qu'elle sera pas prise d'une folle envie de lire ma présentation xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
June || Still simple with years... - Page 2 Left_bar_bleue89/100June || Still simple with years... - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

June || Still simple with years... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:50

J'espere aussi pour elle June || Still simple with years... - Page 2 683249

Aussinon June, on t'effraye pas avec notre Flood ?
C'est notre manière d'acceuillir les gens June || Still simple with years... - Page 2 568338
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




June || Still simple with years... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:55

Sienna Cambell a écrit:
J'espere aussi pour elle June || Still simple with years... - Page 2 683249

Aussinon June, on t'effraye pas avec notre Flood ?
C'est notre manière d'acceuillir les gens June || Still simple with years... - Page 2 568338

Non non, bien au contraire ^^ Je trouve ça cool qu'on se prenne pas la tête pour le flood sur les présentations, parce que je trouve que ça met directement dans une bonne ambiance =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
June || Still simple with years... - Page 2 Left_bar_bleue62/100June || Still simple with years... - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

June || Still simple with years... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 23:03

Ouais c'est clair ! xD Mais bon ça m'étonnerais ein ^^

T'es une fille cool alors Grin Je comprend pas les forums où ils disent ne postez pas dans la présentation etc. Ca leur fait quoi ? Ca les dérange pour posté un petit validé ? Non merci au revoir quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Invité
Invité




June || Still simple with years... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 23:06

Ouaiis, voilà... C'est l'enfer les forums ou tu t'inscris, personne vient t'accueillir t'as juste un "Validée" de l'admin... Généralement j'y fais pas long feu.. J'trouve que le flood détermine un bon forum... :p
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
June || Still simple with years... - Page 2 Left_bar_bleue62/100June || Still simple with years... - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

June || Still simple with years... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 23:08

Ouaiiiiiiiiiiiiiis ^^

Ca donne pas envie de rester quand c'est carrement strict et tout. Remarque quand c'est trop le bordel avec des sujets partout avec aucun rapport non plus mais ça c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Invité
Invité




June || Still simple with years... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 0:37

Vouii, enfin on peut trouver un juste milieu cool, la preuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June || Still simple with years... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 2:45

[Je m'incruste encore]

Bienvenuuhhh Mais si elle à 18 ans, elle est pas née en 1980 June || Still simple with years... - Page 2 64649

Mais bon je te pardonne June || Still simple with years... - Page 2 67493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June || Still simple with years... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:06

J'ai mis 1980 ? xD

Je suis légèrement décalée en ce moment... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June || Still simple with years... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June || Still simple with years...   June || Still simple with years... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June || Still simple with years...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» June Meagan
» Etudions...ou pas [PV Destiny June Avery ]
» Destiny June Avery l FINISH
» Destiny June Avery Topic's // Do you want a topic with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser