London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 / ~~ Lyla la tueuse ~~/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
/ ~~ Lyla la tueuse ~~/ Left_bar_bleue35/100/ ~~ Lyla la tueuse ~~/ Empty_bar_bleue  (35/100)

/ ~~ Lyla la tueuse ~~/ Empty
MessageSujet: / ~~ Lyla la tueuse ~~/   / ~~ Lyla la tueuse ~~/ EmptyVen 9 Mai - 20:37

Lyla Wilkonson ~ Link with me?


    Mais qui suis-je n'est ce pas? Il est vrai qu'il est assez rare de savoir qui est réellement Lyla tellement elle peut être mystérieuse et solitaire. Pourtant ce n'est pas le genre de femme asociable et suicidaire mais disont qu'avec son petit caractère de merde, Lyla ne compte pas énormément d'amis dans sa vie et on peut dire que sa côte populaire est loin d'être haute. Vouant une vraie passion pour la musique, surtout pour du bon vieux Rock tel que Metallica ou encore Three Days Grace, ce n'est pas sa voix qui merde ou encore ses notes de musiques, son rythmes. Non le seul truc qui foire chez elle c'est qu'elle ne sait pas retenir quelque chose en elle. Si Lyla pense quelque chose, elle le dira tout haut et bien evidemment ça ne plaît pas à tout le monde, surtout quand c'est une remarque blessante... Mais après tout quoi de mieux que la franchise n'est ce pas? Et puis disont qu'elle évite les personnes trop populaires, bien souvent ils ont la grosses tête avec pas grand chose dans leur crâne. genre un petit pois si vous voyez ce que je veux dire... La jeune femme se concentre surtout sur ses études. Elle veut absolument monter un groupe de rock avec les meilleurs étudiants de cet établissement et pour cela, elle doit aussi faire ses preuves au près de son professeur qui a du mal avec son caractère volcanique faut l'avouer... Puis faut dire que depuis la mort de son meilleur ami il y a quelques mois et sa "rupture" avec Andrew n'arrenge rien et est plus agressive que jamais... Ne dit-on pas que c'est les femmes avec un certain caractère qui sont les plus séduisantes? Non? Bah attendez, vous n'avez pas encore eu le temps de connaître Lyla...


~ / ~ My Relationships ~ / ~


    >> impossible love... or ...True love? ___________________________________

    / Andrew Hartway / Andrew est tout simplement le premier amour de Lyla. Elle n'avait jamais cru pouvoir autant aimer une personne et pourtant ce jeune homme a débarqué dans sa vie et il a tout bousculé... Grâce à lui, la jeune femme connu enfin ce que voulait dire aimer et être aimer et jamais de sa vie elle n'aimera une autre personne que lui... Pourtant on ne peut pas dire que tout va dans les meilleurs des mondes pour le moment... Faut dire que Lyla est partie du jour au lendemain sans rien dire à Andrew et cela pendant une année entière... Son meilleur ami est mort... Elle n'avait pas réfléchit et a prit le premier avion pour l'Australie, sans se rendre compte qu'elle allait faire souffrir Andrew toute une année... Là voilà de retour... Il se sont retrouvé sous la pluie... Elle qui l'aime toujours, qui essaye de se faire pardonner... Lui qui dit toujours l'aimer mais qui y a quand même une autre femme dans sa vie... Un baiser... et deux personnes complètement perdues... Lyla compte bien tout faire pour avoir de nouveau Andrew dans sa vie, ayant comprit qu'il était tout pour elle, qu'elle avait besoin de lui... Affaire à suivre...

    >> Friends for the life ___________________________________________________

    / Tyler Donovan / Un ami d"enfance. Comment se sont-ils rencontrés? Lyla était âgée de 6 ans, une vraie petite bourge et Tyler vivait dans les rues avec son sale caractère qui était déjà là... On ne peut pas dire qu'ils s'aimaient énormément à ce moment là. Tyler pensant qu'elle restait avec lui et son meilleur ami par pitié et Lyla qui s'énervait parce qu'il ne voulait pas croire qu'elle était intêréssait par lui... Mais avec le temps, un lien plus que fort s'est construit entre eux au point de devenir inséparable. C'est d'ailleurs Tyler qui l'aida à se sortir de son indépendance à la cocaïne, lui faisant comprendre après son overdose qu'elle pourrissait sa vie... C'est lui aussi qui lui fit comprendre ce que c'était de vivre, ce qui était important et c'est grâce à lui qu'elle eu une vie beaucoup plus rose... Il parti en Australie... Elle resta à Londres... Quelques années plus tard, il l'appelle pour lui dire que Jordan est mort... Elle pend alors l'avion pour l'Australie, de un pour dire au revoir à son ami et de deux pour être là pour Tyler... Mais après une année, elle ne supporte plus ce continent et le quitte pour revenir à Londres sans savoir que Tyler a des sentiments amoureux envers elle... Mais voilà, il débarque à son tour à Londres, sans rien dire à Lyla... Bonne surprise? Surement...

    / Jason Dallas / Ayant la même passion envers la musique, Jensen et Lyla se sont rencontrés lors d'un concert de Rock. Ils ont vite sympathisé à un tel point qu'ils ont décidé de faire les bars ensemble non pas pour se souler [quoi que ça leur arrive de faire des soirées entre eux ] mais tout simplement pour mettre leur talent ensemble. Alors que Jensen joue avec sa guitare, Lyla l'acompagne avec sa voix si particulière et de temps en temps aussi avec sa guitare... Bref c'est un duo de choc...

    / Faith Linos /
    Surement sa confidente, sa seule amie du même sexe. Chose assez rare étant donné que Lyla a toujours eu du mal à s'entendre avec les femmes à cause de son côté garçon manqué... Lyla est la seule qui sait que Faith a faillit se sucider et elle fait son possible poru lui faire comprendre que la vie est trop courte pour la racoursir encore plus. Il y a encore tellement de chose qu'elle n'a pas vécu selon elle... En plus de ça,leur passion de la musique les réunit souvent pour des aprés midi entier entre filles à composer des chansons. D'ailleurs Lyla se demande de plus en plus si Faith serait pas super dans le groupe qu'elle voudrait creer avec Kevin... Mais le petit hic entre eux c'est que pour Faith, elle doit tourner la page avec Andrew et ne pas recaçer le passé malgré que Andrew soit quelqu'un de bien... Lyla ne supporte pas ce genre de discours et ne veut pas oublier Andrew...

    >> I hate everything about you _______________________________________________


    / Kevin Navarro / Ces deux personnes s'entendent comme chien et chat. Quoi qu'ils se disent, il y a toujours l'un des deux qui se met en colère envers l'autre et bien souvent pour un malentendu. Mais il faut dire qu'ils ont tous les deux un caractère bien trempé et quand ils sont dans la même pièce, celà fait toujours des étincelles. Pourtant avec le temps, les deux personnes vont se trouver des points comment et finiront par devenir "amis" bien qu'aucun des deux l'avouera à l'autre, ils ont beaucoup trop de fierté pour ça...

    / Norah Hamphire / Meilleure amie d'Andrew, la jeune femme ne l'a jamais supporté. Jalousie? Elle n'en sait rien mais ce qui est sur c'est que c'est réciproque. Ces deux demoiselles ne savent pas se supporter. Pourtant Lyla a fait des efforts lorsqu'elle était avec Andrew. Etant sa meilleure amie, elle se devait d'être respectueuse envers Norah mais il est certain que quand elle était toute seule avec elle, ça partait dans tous les sens xD Pourtant Lyla n'a jamais comprit pourquoi Norah ne l'aimait pas de son côté? Pensait-elle qu'elle lui piquait son meilleur ami? Ou savait-elle à l'avance qu'elle allait faire souffrir Andrew? aucune idée mais ce qui est certain, c'est qu'elles sont beaucoup mieux loin l'une de l'autre...

    / Anna Winstead / Lyla ne l'a connait pas encore mais il est certain qu'elle ne l'aimera pas du tout... Pourquoi? tout simplement parce que c'est elle qui la remplace dans la vie d'Andrew désormais. Tout du moins Andrew est attiré par Anna et il est certain que la jeune femme ne se laissera pas faire.... Mais si Lyla se rend compte qu'Andrew est beaucoup plus heureux avec Anna qu'avec elle, alors à ce moment là elle les laisserait tranquille et s'éffacerait dans leur vie...

    RELATIONS / ~ / A LA RECHERCHE DES PERLES RARES /~ /

    Ce que Lyla recherche? Un peu de tout. En fait je n'es pas vraiment de relation spéciale que je voudrais mais il certain que des relations compliquées sont celles que je recherches le plus. Seulement mon cerveau est en mode off en ce moment j'avoue XD Que ce soit une amitié ou une haine, je suis ouverte à tout =)


Dernière édition par Lyla Wilkonson le Dim 11 Mai - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah Hamphire
Have fun Baby, I'm tacking back my world
Norah Hamphire


Nombre de messages : 436
Avatar : Leii
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: I wait... I hope...
Relationships:
Popularité:
/ ~~ Lyla la tueuse ~~/ Left_bar_bleue48/100/ ~~ Lyla la tueuse ~~/ Empty_bar_bleue  (48/100)

/ ~~ Lyla la tueuse ~~/ Empty
MessageSujet: Re: / ~~ Lyla la tueuse ~~/   / ~~ Lyla la tueuse ~~/ EmptyVen 9 Mai - 22:44

Diis Lyla,
Jessy a changé, et n'est plus jessy, mais est Norah xD
Cependant, elle est toujours la meilleure amie d'Andrew =D
Ca te dit de te faire une ennemie mortelle ?
Et remplacer jessy par Norah ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
/ ~~ Lyla la tueuse ~~/ Left_bar_bleue35/100/ ~~ Lyla la tueuse ~~/ Empty_bar_bleue  (35/100)

/ ~~ Lyla la tueuse ~~/ Empty
MessageSujet: Re: / ~~ Lyla la tueuse ~~/   / ~~ Lyla la tueuse ~~/ EmptySam 10 Mai - 14:16

ha bah j'étais pas au courant qu'il n'y avait plus de Jessy xD
Alors oui je veux bien être ta meilleure ennemie / ~~ Lyla la tueuse ~~/ 491330 ca va être marrant xD
Je laisse cette déscritpion pour notre relation ou tu pensais à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Norah Hamphire
Have fun Baby, I'm tacking back my world
Norah Hamphire


Nombre de messages : 436
Avatar : Leii
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: I wait... I hope...
Relationships:
Popularité:
/ ~~ Lyla la tueuse ~~/ Left_bar_bleue48/100/ ~~ Lyla la tueuse ~~/ Empty_bar_bleue  (48/100)

/ ~~ Lyla la tueuse ~~/ Empty
MessageSujet: Re: / ~~ Lyla la tueuse ~~/   / ~~ Lyla la tueuse ~~/ EmptyDim 11 Mai - 11:31

Cette description est parfaite,
Ma chère meilleure ennemie =D
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Faith Linos
Because she's a perfect angel... (L)
Faith Linos


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .What? I don't want to say!
Relationships:
Popularité:
/ ~~ Lyla la tueuse ~~/ Left_bar_bleue55/100/ ~~ Lyla la tueuse ~~/ Empty_bar_bleue  (55/100)

/ ~~ Lyla la tueuse ~~/ Empty
MessageSujet: Re: / ~~ Lyla la tueuse ~~/   / ~~ Lyla la tueuse ~~/ EmptyDim 11 Mai - 12:30

Coucou! [la fille qui se tape l'incruste^^]
Eh oui je serai bientôt dans les PV [ce qui est pour moi un honneur / ~~ Lyla la tueuse ~~/ 409227 ]
Bah voilà Lyla j'aimerait bien être dans tes relations,j'ai une petite idée:

Lyla Wilkonson [Eliza Dushkut]:Surement sa confidente,la seule qui sait qu'elle a faillit se sucider...En plus de ça,leur passion de la musique les réunit souvent pour des aprés midi entier entre fille à composer des chansons.Elle sait que Lyla est encore amoureuse de Andrew Hartway [Andrew Cooper],mais pour Faith elle doit tourner la page et ne pas recaçer le passé malgré que Andrew soit quelqu'un de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
/ ~~ Lyla la tueuse ~~/ Left_bar_bleue35/100/ ~~ Lyla la tueuse ~~/ Empty_bar_bleue  (35/100)

/ ~~ Lyla la tueuse ~~/ Empty
MessageSujet: Re: / ~~ Lyla la tueuse ~~/   / ~~ Lyla la tueuse ~~/ EmptyDim 11 Mai - 13:19

j'accepte avec plaisir ce petit lien entre nous / ~~ Lyla la tueuse ~~/ 491330
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
/ ~~ Lyla la tueuse ~~/ Left_bar_bleue54/100/ ~~ Lyla la tueuse ~~/ Empty_bar_bleue  (54/100)

/ ~~ Lyla la tueuse ~~/ Empty
MessageSujet: Re: / ~~ Lyla la tueuse ~~/   / ~~ Lyla la tueuse ~~/ EmptyMar 13 Mai - 11:53

moi je voudrais bien un lien aussi mais après à savoir lequel ...?! si tu as des idées dis le moi sinon je trouverais bien quelque chose ^^!! j'ai de l'imagination en trop ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
/ ~~ Lyla la tueuse ~~/ Left_bar_bleue35/100/ ~~ Lyla la tueuse ~~/ Empty_bar_bleue  (35/100)

/ ~~ Lyla la tueuse ~~/ Empty
MessageSujet: Re: / ~~ Lyla la tueuse ~~/   / ~~ Lyla la tueuse ~~/ EmptyMer 14 Mai - 19:20

Etant en court d'imaginations en ce moment, si tu as une idée, je suis ouverte à tout / ~~ Lyla la tueuse ~~/ 491330
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
/ ~~ Lyla la tueuse ~~/ Left_bar_bleue54/100/ ~~ Lyla la tueuse ~~/ Empty_bar_bleue  (54/100)

/ ~~ Lyla la tueuse ~~/ Empty
MessageSujet: Re: / ~~ Lyla la tueuse ~~/   / ~~ Lyla la tueuse ~~/ EmptyMer 14 Mai - 19:23

bon alors laisse moi à mon intense reflexion / ~~ Lyla la tueuse ~~/ 338713 !! mdrr (que ceux qui y croit leve la main ! mince y a personne -_-')
bref je vais laisser mon petit cerveau aux capacités limités reflechir dans le calme et dans l'intensité du travil ^^!! (toujours personne qui y croit ? mais pourquuuoooiiiiiiii !! mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
/ ~~ Lyla la tueuse ~~/ Left_bar_bleue35/100/ ~~ Lyla la tueuse ~~/ Empty_bar_bleue  (35/100)

/ ~~ Lyla la tueuse ~~/ Empty
MessageSujet: Re: / ~~ Lyla la tueuse ~~/   / ~~ Lyla la tueuse ~~/ EmptyMer 14 Mai - 19:26

Very Happy oki je te laisses rélféchir alors xD
moi je te crois tkt pas ¨*siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
/ ~~ Lyla la tueuse ~~/ Left_bar_bleue54/100/ ~~ Lyla la tueuse ~~/ Empty_bar_bleue  (54/100)

/ ~~ Lyla la tueuse ~~/ Empty
MessageSujet: Re: / ~~ Lyla la tueuse ~~/   / ~~ Lyla la tueuse ~~/ EmptyMer 14 Mai - 19:37

merci merci !! j'me sens moins seul !! le trip artiste seul dans sa solitude (je sais ça veut rien dire et alors ?!) c'est pas mon truc ^^!! bon
alors :
que dirais tu d'un truc dans le genre : j'était dans un bar tout seul au comptoir à me souler, tu étais dans un bar, au comptoir toute seule à te saouler et par le plus grand des hasards c'est le meme bar ^^!! donc forcément deux personne au comptoir du meme bar et qui sont en train de se saouler finnisse par parler ^^! logique ! discution dans le genre "je te connais pas donc je m'en fous de te raconter ma vie parce que je te reverrais plus jamais". mais dans la convers vient le fai d'etre tous les deux a secret talent ! mais bon on est lancé donc pourquoi ne pas continuer à nous raconter notre vie ^^!! bref tu parle d'andrew sans citer son nom (parce que on va juste dire que c'est mon coloc qui a les meme cours que moi donc : tjr ensemble !)
au final on s'entend plutot bien
qu'en dis tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/ ~~ Lyla la tueuse ~~/ Empty
MessageSujet: Re: / ~~ Lyla la tueuse ~~/   / ~~ Lyla la tueuse ~~/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ ~~ Lyla la tueuse ~~/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec une tueuse? xD
» Lyla Wilkonson [UC]
» Lyla Wilkonson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London For Six :: • Backstage • :: Relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser