London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faith' Feelings <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faith Linos
Because she's a perfect angel... (L)
Faith Linos


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .What? I don't want to say!
Relationships:
Popularité:
Faith' Feelings <3 Left_bar_bleue55/100Faith' Feelings <3 Empty_bar_bleue  (55/100)

Faith' Feelings <3 Empty
MessageSujet: Faith' Feelings <3   Faith' Feelings <3 EmptyDim 11 Mai - 16:19

Yeah! I'm cool! And... What Else?


    Hum...Hum... Regardez ce que notre sublimissime Faith a à vous offrir...N'est -elle pas magnifique, la beauté incarné!N'est ce pas les garçons! In Love Bon redevenons sérieux.Faith est une femme avec un caractère très difficile,c'est à dire qu'elle se met trés vite en colère.Donc il faut savoir la dompter.Non!Je ne dis pas que c'est un animal.Même si quand elle se met en colère on dirait un lion qui rugit.La Drague! Oui,c'est sa deuxieme passion après la musique!Enfin c'est plûtot les garçons qui sont sa passion non?Elle adore juger les gens sur leurs apparences.Et se croit toujours plus supérieurs que les autres.Je sais! Je sais! Vous allez dire que Faith est quand même une vraie garce aprés ce que je vous ai dit.Et bien non!Derrière cette carapace,il y a quelqu'un de trés sensible,fragile et attachante.Oui il faut savoir que Faith a vécut dans son passé beaucoup de choses pas trés agréables comme le déces de sa mère ou encore quand elle a faillit se sucider.Sinon,Faith reste une femme dynamique, et bien sûr très fêtarde...Si vous l'a connaissez mieux , vous pourrez que l'adorez [ou presque] Tongue Et aussi chose importante ne prenez jamais les proies de Faith.C'est à dire les garçons que Faith a en vue.Parce que sinon ça va barder...




Faith' Feelings


One Night Or One Life_________Love

    Anton River [Orlando Bloom] : Anton,est la proie du moment de Faith!Un honneur non? Enfin il ne fait que de l'a survolé c'est à dire ignorer ses avances...Ce qui énerve Faith qui n'est pas dans ses habitudes que l'ont l'ignore.D'ailleurs elle sais que ce dernier a un faible pour une certaine Sienna Cambell [Sophia Bush].

    Robin Benson [Adam Brody]:Lui elle le trouve ringard...Avec ses peinture et tout...Ils se sont rencontrés par hasard dans le métro.Oui,Miss Faith avait perdu son sac dans le train et Mister Robin l'a aidé à le retrouvé.Mais malgré cela,Faith se montre trés comment dire méchante avec Robin .Mais en vérité,elle le suit partout car elle le trouve trés mystérieux,c'est surement cela qu'il l'attire.Même si quelques fois elle fait comme çi elle n'était pas intérréssé par lui.Alors qu'en vérité elle folle amoureuse de lui.Mais ça jamais elle l'avouera.


Give me your hands....___________Best Friends

    Lyla Wilkonson [Eliza Dushku]Surement sa confidente.la seule qui sait qu'elle a faillit se sucider...D'ailleurs Faith est étonné que Lyla a seulement elle comme amie du sexe féminin,le plus étonnant c'est que Faith n'est pas du genre à fréquenter des filles "garçon manqué".Mais bizzarrement,elle adore trainer avec elle.En plus de ça,leur passion de la musique les réunit souvent pour des aprés midi entier entre fille à composer des chansons.Lyla fait tout pour lui faire comprendre que le sucide n'est pas la réponse à sa vie,il y a tant de chose à vivre.Elle sait que Lyla est encore amoureuse de Andrew Hartway [Andrew Cooper],mais pour Faith elle doit tourner la page et ne pas recaçer le passé malgré que Andrew soit quelqu'un de bien...




Simple Friends_________FriendsShips







I don' want love you_____________Hate You





Search Relation

    Donc ce que je cherche...Un peu de tout...Enfin comme vous vous voulez.Quelques choses de compliquée xD.Sinon petite précision pour Robin et Anton,voilà sur ce sujet j'ai proposé des liens..Je voudrais savoir si vous êtes d'accord? Faith' Feelings <3 836617
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Faith' Feelings <3 Left_bar_bleue89/100Faith' Feelings <3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Faith' Feelings <3 Empty
MessageSujet: Re: Faith' Feelings <3   Faith' Feelings <3 EmptyDim 11 Mai - 16:42

Tu aurais pu attendre d'être validée --'
Ou d'avoir fait ta fiche tout court ? xD
Ce n'est point grave --' C'est fait, c'est fait !

Pour Robin & Anton, ils ne risquent surement pas de venir par ici d'eux meme, propose par mp Faith' Feelings <3 33935
Surtout que Anton ne vient pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Faith Linos
Because she's a perfect angel... (L)
Faith Linos


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .What? I don't want to say!
Relationships:
Popularité:
Faith' Feelings <3 Left_bar_bleue55/100Faith' Feelings <3 Empty_bar_bleue  (55/100)

Faith' Feelings <3 Empty
MessageSujet: Re: Faith' Feelings <3   Faith' Feelings <3 EmptyDim 11 Mai - 21:34

Ooops je suis vraiment bête !Désolé!

Bon je leur envoierai par Mp!
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Faith' Feelings <3 Left_bar_bleue54/100Faith' Feelings <3 Empty_bar_bleue  (54/100)

Faith' Feelings <3 Empty
MessageSujet: Re: Faith' Feelings <3   Faith' Feelings <3 EmptyMar 13 Mai - 11:55

alors comme ça t'es amoureuse de moi ?! Faith' Feelings <3 403507 mdr !
t'inquiete pas ça me va ! faudrait qu'on se fasse un tp donc ! Faith' Feelings <3 403507
Revenir en haut Aller en bas
Faith Linos
Because she's a perfect angel... (L)
Faith Linos


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .What? I don't want to say!
Relationships:
Popularité:
Faith' Feelings <3 Left_bar_bleue55/100Faith' Feelings <3 Empty_bar_bleue  (55/100)

Faith' Feelings <3 Empty
MessageSujet: Re: Faith' Feelings <3   Faith' Feelings <3 EmptyMar 13 Mai - 14:32

*La fille qui rougiit* NooN je ne suis pas amoureuse de toi! Faith' Feelings <3 451612 Enfin un peu peut etre Faith' Feelings <3 836617

Quand tu veux dés que ma ptit Sienna valide ma fiche de présentation! Faith' Feelings <3 33935
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Faith' Feelings <3 Left_bar_bleue54/100Faith' Feelings <3 Empty_bar_bleue  (54/100)

Faith' Feelings <3 Empty
MessageSujet: Re: Faith' Feelings <3   Faith' Feelings <3 EmptyMer 14 Mai - 19:13

alors faudra que tu me prévienne Faith' Feelings <3 33935 !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Linos
Because she's a perfect angel... (L)
Faith Linos


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .What? I don't want to say!
Relationships:
Popularité:
Faith' Feelings <3 Left_bar_bleue55/100Faith' Feelings <3 Empty_bar_bleue  (55/100)

Faith' Feelings <3 Empty
MessageSujet: Re: Faith' Feelings <3   Faith' Feelings <3 EmptyJeu 15 Mai - 9:14

Ca y'est xD Je te préviens,je suis validée! Donc on le fait où ce TP?
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Faith' Feelings <3 Left_bar_bleue54/100Faith' Feelings <3 Empty_bar_bleue  (54/100)

Faith' Feelings <3 Empty
MessageSujet: Re: Faith' Feelings <3   Faith' Feelings <3 EmptyJeu 15 Mai - 13:33

Revenir en haut Aller en bas
Faith Linos
Because she's a perfect angel... (L)
Faith Linos


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .What? I don't want to say!
Relationships:
Popularité:
Faith' Feelings <3 Left_bar_bleue55/100Faith' Feelings <3 Empty_bar_bleue  (55/100)

Faith' Feelings <3 Empty
MessageSujet: Re: Faith' Feelings <3   Faith' Feelings <3 EmptyJeu 15 Mai - 22:05

Ohh Merci mon Robinou t'est un amour^^ Faith' Feelings <3 836617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith' Feelings <3 Empty
MessageSujet: Re: Faith' Feelings <3   Faith' Feelings <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith' Feelings <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel's Feelings
» Who are you? I\'m Faith! Baby!
» Un jour ordinaire [PV Faith]
» Faith Fuller [En construction ]
» Retour d'une petite escapade [Faith Linos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London For Six :: • Backstage • :: Relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser