London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un jour ordinaire [PV Faith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anton River

Anton River


Nombre de messages : 67
Age : 34
Avatar : Orlando Bloom
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Un jour ordinaire [PV Faith] Left_bar_bleue43/100Un jour ordinaire [PV Faith] Empty_bar_bleue  (43/100)

Un jour ordinaire [PV Faith] Empty
MessageSujet: Un jour ordinaire [PV Faith]   Un jour ordinaire [PV Faith] EmptyJeu 15 Mai - 15:47

Anton venait de terminer un de ses cours et il était à présent temps de se rendre à la cafet' s'il ne voulait pas perdre trop de temps et arriver en retard l'après-midi, bien qu'il n'ait qu'une seule heure de cours. Arrivé à l'entrée de la cafet', le jeune homme laissa échapper un léger soupir. Comme chaque jour, il y avait une file d'attente pas possible avant de pouvoir atteindre un plat pas très appétissant. Enfin qu'il n'aimait pas. Et oui, Anton était quelque peu difficile en ce qui concernait la nourriture. Enfin, c'était surtout qu'il préférait les pizzas et autres plats du genre plutôt que les repas équilibrés proposés par l'école. Il s'inséra donc dans la file et attendit son tour en parcourant les autres personnes présentes du regard. De toute façon, il n'y avait pas grand chose d'autre à faire... Son tour arriva enfin et, une fois servi, il soupira à nouveau. Restait à présent à trouver une table disponible, ce qui n'était pas non plus évident. Et puis, Anton avait envie d'être tranquille, pas de devoir se mettre près de personnes qu'il ne connaissait pas. Non pas que le jeune homme soit associal mais il en avait plus que marre d'entendre les conversations insignifiantes des gens. Sutout en ce moment.

Finalement, trois personnes se levèrent, libérant une table de quatre places dans un coin assez tranquille. Anton s'empressa d'aller s'y installer avant que quelqu'un d'autre se mette à la recherche d'une table où s'installer. Il posa son plateau sur la table avant de s'asseoir. Une fois assis, il prit sa fourchette mais ne mangea pas tout de suite, fixant ce qui se trouvait dans son assiette. S'il n'avait pas lu le menu, il aurait sans doute été impossible pour le jeune homme de savoir ce qu'il allait engloutir. Mais bon, ce n'était pas le moment de faire le difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr
Faith Linos
Because she's a perfect angel... (L)
Faith Linos


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .What? I don't want to say!
Relationships:
Popularité:
Un jour ordinaire [PV Faith] Left_bar_bleue55/100Un jour ordinaire [PV Faith] Empty_bar_bleue  (55/100)

Un jour ordinaire [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ordinaire [PV Faith]   Un jour ordinaire [PV Faith] EmptyJeu 15 Mai - 22:27

    ]# L'horloge du salon affichait 12:49, mais on aurait aisément pu penser qu'il était au moins quinze heures. Dehors d'épais nuages noirs stagnaient au-dessus de la zone urbaine de Londres. Cette nappe opaque empêchait le moindre rayon de soleil d'éclairer ne serait-ce qu'un mètre carré de terre. Une pluie fine tombait sur la ville depuis à peu près deux heures. Letizia détourna à nouveau la tête de la fenêtre pour poser les yeux sur l'horloge. 12:50. Le temps semblait tourné au ralentit. Toute la matinée, elle l'avait passé à écouté des vieux disques de sa mère dans la salle de musique de Secret'Talent, et avait compter 7 fois le nombres de carreaux qui composaient le carrelage de la pièce. Il y en avait exactement 732, si ça intéresse quelqu'un.

    Elle ne pouvait pas rester comme ça. Son déjeuner, elle allait la passé seule. Son père était en voyage d'affaire, avec sa nouvelle femme et ses copines de poker, et Alicia, sa demi sœur ainée enfin la fille de sa belle-mére, avait réussi à décroché un rendez-vous avec un des collaborateur de son pére surement elle aussi pour l'argent, l'objet de toute sa fascination.
    « Arrête de penser à Robin et bouge ton cul, feignasse !T'est bizarre quand même il est ringard lui. »
    « T'es marrante, Conscience, mais tu veux que je fasse quoi par un temps pareil ? Aller faire des galipettes dans les flaques d'eau ? »
    « Va manger un morceau , au lieu de raconter des délibités... »
    « Pas bête... »

    Si quelqu'un avait pu entendre les nombreuses conversation qu'avait la jeune fille avec sa conscience, on l'aurait surement déjà fait interner quelque part. C'est en suivant les conseils de son " Moi Profond " que Faithmonta dans sa chambre revêtir son vieux Jeans et un tee-shirt à manche longue rayé. Inutile de s'habiller chic pour aller affronter un orage...Mais bon elle allais passer avant à la cafétaria.

    Faith sortie enfin de la salle de musique quand la montre afficha 13:06. Après un trajet chaotique pour avaoir son plateau de déjeuner, elle arriva et remarqua directement Anton,sa proie du moment.En plus il était tout seule sans aucune fille à ses cotés ni aucun de ses potes.Il fallait bien profiter de cet chance non?
    « Coucou Anton!T'a vu la queue qu'il ya là bas?»
    Dit-elle en posant son plateau à coté du sien avec un air aguichant...
Revenir en haut Aller en bas
Anton River

Anton River


Nombre de messages : 67
Age : 34
Avatar : Orlando Bloom
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Un jour ordinaire [PV Faith] Left_bar_bleue43/100Un jour ordinaire [PV Faith] Empty_bar_bleue  (43/100)

Un jour ordinaire [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ordinaire [PV Faith]   Un jour ordinaire [PV Faith] EmptyJeu 15 Mai - 22:50

Anton se décida finalement à goûter une petite bouchée du plat à la texture surprenante qui se trouvait sous ses yeux. Il apporta doucement la fourchette à sa bouche. Sans savoir pourquoi, il avait l'impression d'avoir déjà un goût désagréable à la bouche, alors que les légumes, ou ce qui y ressemblait vaguement, n'avaient même pas atteint ses lèvres. Alala c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'empêcher de redouter ces fameux repas à la cafet'. Mais, lorsqu'il mâcha un peu, il se rendit compte que, finalement, c'était moins terrible que d'ordinaire. Bon, ce n'était pas non plus exceptionnel mais c'était toujours mieux que rien. Tout en continuant à manger, le jeune homme jetait de rapide coup d'oeil aux alentours, guettant éventuellement un visage familier. En même temps, de sa main libre, il laissait ses doigts tapoter la table doucement, signe qui indiquait qu'il était contrarié. En effet, depuis plusieurs jours, Anton avait un peu de mal à suivre en cours. Il était crevé. Sans doute le véritable problème venait-il de ses parents puisque, quelques jours plus tôt, ces derniers avaient annoncé à leur fils qu'ils allaient lui couper les vivres. Anton était donc à la recherche d'un petit job mais, visiblement, à Londres, ça n'était pas si facile à trouver qu'il aurait pu le penser. Et, c'était dans des moments pareils que sa terre natale lui manquait...

Finalement, le jeune homme fut tiré de ses pensées par une voix qui lui était familière. Il prit quelques secondes, le temps de réagir et de relever la tête, pour poser son regard sur Faith, une fille qu'il croisait souvent ces temps-ci. D'ailleurs, s'il n'avait pas été autant préoccuppé par ses petits soucis, il se serait sans doute rendu compte qu'elle lui tournait autour et que c'était pour cela qu'il avait l'impression de la croiser tout le temps. Enfin, en ce moment, il n'avait pas vraiment le temps de se bourrer le crâne en pensant à des trucs pareil. D'autant plus que, s'il venait à y réfléchir, il serait immanquablement obligé de passer par "la case Sienna" qu'il tentait en vain de chasser de son esprit, en vain. Il répondit tout de même à la Faith en accompagnant sa réponse d'un petit sourire poli.


Salut... Ouais, c'est toujours le bordel ici...

Tout en répondant à la jeune femme, Anton se rendit compte que celle-ci s'était installé sans même lui demander s'il attendait quelqu'un. Elle avait sans senti qu'il était du genre solitaire aujourd'hui...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr
Faith Linos
Because she's a perfect angel... (L)
Faith Linos


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .What? I don't want to say!
Relationships:
Popularité:
Un jour ordinaire [PV Faith] Left_bar_bleue55/100Un jour ordinaire [PV Faith] Empty_bar_bleue  (55/100)

Un jour ordinaire [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ordinaire [PV Faith]   Un jour ordinaire [PV Faith] EmptySam 17 Mai - 13:29

  • Peu à peu la cafétéria se remplissait de gens grouillants de partout et ayant le même but; c'est-à-dire; manger! Le problème c'est qu'eux mangeaient tous la même chose habituellement; de la friture et du gras servit entre deux tranches de steak. Bien sur, ils étaient super en forme après avoir mangé ça mais mon dieu que c'est gras et riche ce qu'ils servaient ici parfois. Faith engraissait juste à l'Idée, à l'image de se voir manger ça, beurk! Par chance, Faith surveillait ce qu'elle mangeait. Elle n'engraissait pas vraiment et puis elle viverait en santé jusqu'attends d'être centenaire et elle ne mourrait pas d'une crise de coeur puisque son cholestérol, étant trop élevé, aurait bouché l'une de ses artères de coeur par du gras. Elle avait beaucoup écouté en biologie non? C'est depuis ce cours qu'elle est devenue végétarienne [enfin presque elle mange quand même de la viande,mais elle surveille le taux de gras] et ne mangeait que des aliments avec de faibles teneurs en gras. Elle devrait d'ailleurs insiter les gens à faire pareil, et le monde serait meilleur à son avis!

    Faith se mis lentement a mangée le morceau de viande se trouvant dans son assiette. Elle devait l’avouée, c’était bon mais, pas autant que celui que sa mère lui faisait, a vrai dire, celui-là il était imbattable!

    La jeune femme toujours en train de comtemplait cet fontaine qui était superbe,l'eau jaillisait avec une tel grace,que les yeux de Faith fut éblouit par la fenêtre de la cafétaria qui était à coté de leur table.Cet fontaine était au centre de l'école de Secret Talent.Il y avait plusieurs banc qui entourait la fontaine..Elle était assez occupé par la jolie fontaine.Difficile de l'enlever de ses pensées.Mais à quoi elle pensait?A tout et à rien.A son nouveau lycée et ses lycéens.L'ambiance dans sa nouvelle ville.Comment allait -elle s'y adapter?Puis elle ne pensait à rien. Puis elle reprit sa conversation avec Antontoujours avec une air dragueuse.En essayant de froler sa main.

    T'as raison! En dirais qu'ils ont jamais manger...Dis moi tu m'a l'air ailleurs? Tu pense à quoi?
    Elle s'étonnait elle-même de la facilité avec laquelle elle avait posé sa question, certes elle avait été plutôt vague mais bon elle faisait des efforts pour répondre à ce genre de questions qui la mettait un peu mal à l'aise. Espérant éviter plus de questions, elle lui renvoya rapidement sa question.Son luxueux sac Louis Vuitton était posé sur la chaise à côté de la sienne .Elle rangea ses cléf dedans en attendant la réponse de Anton.:

Revenir en haut Aller en bas
Anton River

Anton River


Nombre de messages : 67
Age : 34
Avatar : Orlando Bloom
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Un jour ordinaire [PV Faith] Left_bar_bleue43/100Un jour ordinaire [PV Faith] Empty_bar_bleue  (43/100)

Un jour ordinaire [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ordinaire [PV Faith]   Un jour ordinaire [PV Faith] EmptyMer 21 Mai - 12:08

Un silence s'était installé entre Anton et Faith. La jeune femme semblait absorbée par la contemplation de ce qui se trouvait autour d'elle. Quant au jeune homme, il venait de réussir à terminer son plat de résistance. Restait maintenant le dessert qui serait sans doute meilleur car il s'agissait d'un de ces yaourts bien chimiques^^. Anton l'entama donc en silence. Avec Faith, ils se connaissaient un peu. Enfin, ils avaient déjà discuté quoi et il savait quelques trucs sur elle, tout comme elle connaissait quelques trucs le concernant. Mais Anton n'était pas vraiment d'un naturel bavard. Il faisait plutôt partie des personnes que les autres qualifiaient souvent de "solitaire". Donc, bien qu'il connaissent la jeune femme assis face à lui, il ne savait pas trop quoi lui dire.
Finalement, ce fut elle qui reprit la parole en premier. Anton se sentit soulagé jusqu'à ce qu'il entende sa questio jusqu'au bout. C'était assez étrange car, d'ordinaire, ils n'abordaient que des sujets assez superficiels, plutôt banals même. Mais, là, Faith était allée chercher plus loin. Anton laissa planer le silence encore quelques instants avant de fournir une réponse.

Oh... A rien...

Bon, ok, il mentait très mal donc faith allait sans doute s'en rendre compte mais Anton détestait étaler sa vie privée. Même avec les personnes qu'il connaissait bien. Quand il avait un problème, il préférait garder tout ça pour lui, quitte à se conduire de façon étrange avec les gens sans même leur donner d'explication. Et oui, le jeune homme était ainsi: il avait toujours éprouvé de grande difficulté à se confier et ce n'était sans doute pas en quelques temps seulement que cette mauvaise habitude-si on pouvait appeler ça ainsi-allait changer. Pour éviter les questions supplémentaire de Faith qui risquait de ne pas laisser tomber l'affaire aussi facilement et de revenir à la charge avec de nouvelles questions, Anton prit les devant en essayant de relancer la conversation sur un autre sujet. Mais c'était tellement peu naturel de la part du jeune homme de parler beaucoup et surtout de poser des questions, que Faith se rendrair sans doute rapidement compte qu'il comptait éviter ce sujet. Après, il ne savait pas si elle laisserait tomber aussi facilement ou bien si elle insisterait...

Sinon les cours, ça se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr
Faith Linos
Because she's a perfect angel... (L)
Faith Linos


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .What? I don't want to say!
Relationships:
Popularité:
Un jour ordinaire [PV Faith] Left_bar_bleue55/100Un jour ordinaire [PV Faith] Empty_bar_bleue  (55/100)

Un jour ordinaire [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ordinaire [PV Faith]   Un jour ordinaire [PV Faith] EmptySam 24 Mai - 22:59

    Anton avait eut l'air vulnérable lorsque Faith lui avait posé cette fameuse question. Oh certes, quelques secondes seulement, peut être même quelque millièmes de secondes, mais Faith se sentit un peu gênée d'avoir pu occasionner ce sentiment chez la jeune homme. Il semblait pourtant si sûre d'elle, si posée, si ... intouchable. Le genre de personne que peu de choses peuvent atteindre, ces personnes si fortes et si droites qu'elles n'avaient jamais besoin de verser une larmes ou d'avoir un calin. Le temps avait souvent démontré à Faith que ces personnes là étaient plus fragiles que les autres en réalité, mais elles le cachaient trés bien [comme elle d'ailleurs]. Anton serait elle ce genre de personne là ? Faith ne tenait pas à son prononcer trop tôt. Elle ne pouvait pas juger Anton en un coup d'oeil, elle semblait avoir trop de facettes. Mais elle devait avouer qu'elle avaient envie d'en savoir plus sur lui.
    Mon dieu, le mot première rencontre fit réaliser à Faith combien elle s'était laissé emporter. Il lui arrivait souvent de se faire des petites parenthèses, de laisser son imagination la porter, mais quelque fois, c'était un peu gênant.

    Mouais! Euh les cours ca va normal! La routine quoi!
    Faith remonta doucement son regard sur la jeune femme, avec le sourire le plus assuré qu'il était capable d'avoir en ce moment. C'est à dire un sourire vraiment aguicheuse et séductrice ><. S'en rendant compte, la jeune Miss Linos rebaissa la tête et fixa obstinément ses mains. Il songea que parfois, il ferait mieux de se taire.
    En effet, Faith se rendait de plus en plus compte de son 'ancien' confort de vie, chez lui à Chicago au Etats Unis. Elle qui s'était toujours considéré comme un de ces petits "gosses de riche" se remettait sérieusement en question, ces temps-ci, et pourtant ce n'était pas si horrible que ça bien au contraire...
    Enfin bref, se rendant compte qu'elle se perdait aussil se perdait dans ses pensées, Faith retourna la tête vers lui, et sourit une nouvelle fois. Effectivement, il sourait beaucoup, beaucoup... xD

    Sinon et toi? T'est trés pensif en ce moment?
    [Désolé pour ce post trés nul mais en ce moment j'ai pas vrai d'inspi' xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour ordinaire [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ordinaire [PV Faith]   Un jour ordinaire [PV Faith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour ordinaire [PV Faith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour ordinaire... Enfin presque... [PV Jake]
» Who are you? I\'m Faith! Baby!
» Faith' Feelings <3
» Faith Fuller [En construction ]
» Retour d'une petite escapade [Faith Linos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Secret Talent's SchooL :: • Foyer & Cafeteria • :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser