London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un déjeuner ma Crazy' :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Un déjeuner ma Crazy' :D Left_bar_bleue89/100Un déjeuner ma Crazy' :D Empty_bar_bleue  (89/100)

Un déjeuner ma Crazy' :D Empty
MessageSujet: Un déjeuner ma Crazy' :D   Un déjeuner ma Crazy' :D EmptyLun 11 Fév - 21:08

Il devait être 13h, Sienna venait d'avoir cours, quelque chose sur les défilés, enfin elle savait pas très bien. La jeune demoiselle, des son deuxieme jours à Secret Talent's, était inatentive au cours. Imprenié par son gsm, les sms c'etaient enchainés, des amis de New York, tout sa pour raconter sa vie ici, à Londres. Au final elle avait raté une heure de cours pour apprendre la bonne facon de se deancher. Mais pour elle l'important c'était d'avoir de l'experience et pas d'écouter blablater un prof pendant une heure. Mais ce n'est point grave, des la premiere minute elle s'était deja endormie.

Arrivé à la cafet, la jeune demoiselle n'avait encore rien manger de la journée, le ventre creux elle se jeta sur une salade et un petit morceau de viande. Une fois son plateau en main, elle regardait la cafet et le foyer juste derriere. Voyant que la plus part des tables était occupé, elle cherchait une tête connue, une coloc' par exemple. Et tout a coup elle appercut Alana, une petite brunette, elle avait à peine discuter la veille, c'était peut etre l'occasion de faire connaissance avec sa colocataire. Elle se dirigea vers la table, mais Alana n'était pas toute seule. Coucou Alana, la place est prise ? Et elle lui sourit.

Une fois assise, elle commenca à discuter gentillement avec la demoiselle. Alors comment ça se passe ta premiere journée de cours ? Et tout en posant sa question, elle envila une feuille de salade sur sa fourchette qui s'en alla de suite vers sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Alana Alec
*Admin~Of~The~Crazy~Dream*
Alana Alec


Nombre de messages : 942
Age : 32
Avatar : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dans les bras d'un prince
Relationships:
Popularité:
Un déjeuner ma Crazy' :D Left_bar_bleue80/100Un déjeuner ma Crazy' :D Empty_bar_bleue  (80/100)

Un déjeuner ma Crazy' :D Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner ma Crazy' :D   Un déjeuner ma Crazy' :D EmptyLun 11 Fév - 21:27

Installer depuis presque une demi heure à sa table Alana commencer à déséspéré car une fille rousse un peu plus grande qu'elle c'était installer à coté d'elle et aprés avoir failli lui renverser son coca dessus ne faisais que manger la bouche ouverte chose que Alana ne supporter pas!!Elle était à la limitte de partir quand elle entendit une voix l'appeler.Levant la tête elle reconnue une de ses colocataire Sienna avec qui elle n'avait pas put beaucoup parler la veille...

Elle souria alors à la jeune femme qui s'assit en face d'elle. Alava venait de retrouver le sourir en entendant la derniére question de Sienna...Elle repensa de suite à sa soirée de la veille au bar avec se garçon...

Journée parfaite!! et toi alors comment ça se passe les cours??
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Un déjeuner ma Crazy' :D Left_bar_bleue89/100Un déjeuner ma Crazy' :D Empty_bar_bleue  (89/100)

Un déjeuner ma Crazy' :D Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner ma Crazy' :D   Un déjeuner ma Crazy' :D EmptyLun 11 Fév - 21:37

Elle vut que Alana fut contente de l'a voir, cela fit très plaisir à Sienna.

La journée d'Alana était parfaite, à vrai dire elle avait bien de la chance, car Sienna c'était pas trop sa. Quoi qu'hier, sa journée fut sympa.

Tu as de la chance dis donc. Moi bof bof, j'en enchainé les cours, le premier m'a enormement plut, mais la je viens de dormir pendant une heure. Et elle rigola. Enfin je suis sure que ma journée va mieux se passer à present. Je n'ai plus qu'une heure de cours et puis j'ai mon aprem de libre, ce qui est parfait ! Mais aussinon toi qu'est ce qui te rend si joyeuse dis donc ?

Sienna envihait la jeune femme en face d'elle, qui avait un sourire rayonnent en ce début d'apres midi. Mais Sienna était sur que son après midi allait mieux se passer, meme si elle ne savait pas encore ce q'elle allait faire. Du shopping, decouvrir la ville, elle ferait bien à ce moment la de tout facon. Et puis le cours qui allait suivre dans une vingtaine de minute, lui semblait déjà passionant meme si c'était avec un prof qu'elle ne connaissait pas encore.
Sienna était quand meme bien ici, malgré ce qu'elle pouvait croire, elle avait fait la connaissance de plusieurs personne, mais pas encore d'hommes, ce qui parraissait très bizarre pour elle, elle qui était une mencheuse d'homme et elle ne s'en cachait pas. Mais elle avait apercut un beau blondinet dans son appart, et d'ailleurs c'était le seul garcon de son appart.

Generalement quand les filles sont de bonnes humeur, c'est qu'il y a des garcons dans l'air, je me trompe. Et elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Alana Alec
*Admin~Of~The~Crazy~Dream*
Alana Alec


Nombre de messages : 942
Age : 32
Avatar : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dans les bras d'un prince
Relationships:
Popularité:
Un déjeuner ma Crazy' :D Left_bar_bleue80/100Un déjeuner ma Crazy' :D Empty_bar_bleue  (80/100)

Un déjeuner ma Crazy' :D Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner ma Crazy' :D   Un déjeuner ma Crazy' :D EmptyMar 12 Fév - 0:03

Alana se sentit subitement rougir...

*Ba dit donc ça deviens une habitude depuis hier!!!t'es à la limitte de prendre un cou de soleil...bref xd*

"Oui moi aussi les cours ils y en à qui m'on vraiment ennuyeux comme celui de couture par exemple il apprenait des choses que je sais faire depuis que je suis petite!! Donc j'ai dut dormir un peu aussi mais pas une heure comme même!! "


Souriant elle prit son milshak vanille et en but une partie.Aprés l'avoir reposer elle souria à Sienna de manière complice. Elle hésiter à lui en parler mais aprés tout Sienna était sa coloc et elle semblait très sympa!!

"Et bien hier soir après un défilé j'ai était me poser dans un bar et j'ai rencontré un garçon trés charmant. Bref j'ai passer une bonne soirée et j'étais entrain d'y penser! et toi les hommes ??"
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Un déjeuner ma Crazy' :D Left_bar_bleue89/100Un déjeuner ma Crazy' :D Empty_bar_bleue  (89/100)

Un déjeuner ma Crazy' :D Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner ma Crazy' :D   Un déjeuner ma Crazy' :D EmptyMar 12 Fév - 0:32

Alana lui parrassait vraiment sympatique, elle ne se connaissait pas encore vraiment, et la de la facon dont repondait tout naturellement Alana, plaisait à Sienna. Son après midi débutait bien, cela la mettait de bonne humeur.

C'est sur que des cours sur des choses qu'on sait deja c'est legerement lourd. Enfin il y a d'autre cours interresant, mais j'ai hate de les voir venir ceux la.
Enfaite je n'ai pas vraiment dormit.. J'ai plutot prit mon gsm au bout d'une vingtaine de minutes. Et Sienna rigola.

Sienna continua à manger sa salade tout en parlant à Alana, ou plutot à l'écouter parler. La demoiselle avait deja été a un défilé la veille, Sienna n'avait encore rien fait pour l'instant et cela lui donna envie, à New York, à vrai dire elle allait souvent à des défilés, elle aimait particulierement sa, se voyant déjà defiler à la place des mannequins. Elle lui dit donc : Prochaine fois que tu va à un défilé appelle moi, sa me ferait terriblement plaisir de t'accompagner. Mais ce n'était pas seulement sa, Sienna avait tapé dans le mille, la demoiselle avait bien un garcon dans la tête. Elle avait rencontré dans un bar. Ahh déjà une proie dis donc, il lui fit un clin d'eoil. Mais je ne dis rien, car j'ai deja reperé quelque male, dont notre petit coloc' d'ailleurs, il sait plutot fait discret d'ailleurs. Elle sourit rien qu'a y penser. Meme si Sienna n'était pas du genre à s'attaquer qu'a une seule proie.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Alana Alec
*Admin~Of~The~Crazy~Dream*
Alana Alec


Nombre de messages : 942
Age : 32
Avatar : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dans les bras d'un prince
Relationships:
Popularité:
Un déjeuner ma Crazy' :D Left_bar_bleue80/100Un déjeuner ma Crazy' :D Empty_bar_bleue  (80/100)

Un déjeuner ma Crazy' :D Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner ma Crazy' :D   Un déjeuner ma Crazy' :D EmptyLun 18 Fév - 14:55

Alana sourit à sa colocataire qu'elle apprécier déjà beaucoup malgrès le fait qu'elle la connaissait depuis peu. Elle semblait être le genre de personne à qui Alana pouvait se confier sans probléme et la jeune fille n'allait pas s'en priver car elle adorer déliré et parler de tout avec les gens! enfin seulement avec les gens avec qui elle avait un bon feeling et Sienna était la personne idéale pour ça!!

Alana s'aperçu que Sienna avait aussi l'air d'adorer la mode et elle était persuader qu'elle devait être mannequin vu le physique de la jeune femme!


"j'en ai un ce soir si tu veux!! Je vais voir Karl Lagerfeld j'ai fait un stage avec lui et comme il à appris que j'étais à Londres il m'a invité! tu veux venir ??"


Alana était heureuse de faire plaisir à Sienna et elle le fut encore plus lorsqu'elle vit le visage de la jeune femme s'éluminer!!Et elle se souvint d'un cou de ce que le prof de stylisme leurs avait dit de faire...En effet les jeunes stylistes devait créer une collection et ensuite organiser un défilé...Alana en avait parler à Karl et à Jannis Diskinson deux pro de la mode et ils lui avaient tout les deux promis d'être là...Et oui la petite Alana avait énormément de relation et était sûr de réussir dans sa carriére...Et une idée lui vint l'esprit...

"Dit je dois faire un défilé pour un cour dans un très grand théâtre de la ville! J'ai inviter Jannis Diskinson et Karl lagerfeld et ils on accepter.Et j'ai besoin d'une mannequin en plus pour présenter mes créations et tu as les dimensions parfaites pour la robe finale!! ça te dirait de défiler pour moi ? Et sui tu leur plait donc je ne doute pas! Tu pourrais avoir des contrats! Enfin c'est comme tu veux!!"


Alana se mit à rire en entendant Sienna parler de ses proies...Elle se dit que la jeune femme ne devait avoir aucun mal à s'en trouver!

"je ne dirait pas qu'il est une proie..plutôt une très très belle connaissance!! Tu parles de Lucas non ?? c'est vrai qu'il est mignon!! Et sinon c'est qui les autres ??"
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Un déjeuner ma Crazy' :D Left_bar_bleue89/100Un déjeuner ma Crazy' :D Empty_bar_bleue  (89/100)

Un déjeuner ma Crazy' :D Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner ma Crazy' :D   Un déjeuner ma Crazy' :D EmptyLun 18 Fév - 23:02

Sienna avait un bon feeling avec Alana, elle sentait deja le courant malgré le peu de temps qu'elle se connaissait. Comme quoi la durée ne fait pas les liens. Elle n'avait pas encore été a des défilés depuis qu'elle était arrivée, et a vrai dire, elle n'en avait pas encore eu le temps vu qu'elle était à peine arrivé il y a quelque jours. Mais vu que Alana semblait à aller à beaucoup de defilé, elle mourrait d'envie de l'accompagner pour son premier defilé à Londres et justement la demoiselle lui proposa de l'accompagner le soir meme, à un défilé de Karl Lagerfeld. Sienna avait toujours voué un culte à cet homme et avait deja vu quelque défilé de ce gigantesque créateur, quelque c'est un petit mot par rapport au nombres de fois où elle avait pu admirer ses magnifiques créations. Mais elle n'avait jamais pu faire connaissance avec ce mythe de la mode malheureusement. Son visage s'illumina donc à la proposition d'Alana. Ca serait géniale à vrai dire ! Tu as de l'experience dis donc, un stage avec lui ce n'est pas rien
Alana continua à parler et lui dit qu'elle devait faire un defilé, et elle lui proposa d'être son mannequin, pour la robe finale en plus. Sienna sourit encore plus à cette proposition. Ce temps de midi était plus que bénéfique pour elle. En plus de sa, ce defilé se ferait devant Karl et Jannis Diskinson, Sienna devait rêver. Comme quoi, Secret Talent's était la chance de sa vie et surtout les gens qu'elle rencontrait ici. Faire connaisance avec ces deux maitres de la mode, c'était parfait pour elle, une chance inouie. Quoi qu'elle avait deja rencontrer pas mal de styliste en tout genre, avait deja fait enormement de defilé, mais de la a peut etre avoir la chance de bosser avec Karl Lagerfeld, non. Waww ... Eblouie par ce que Alana venait de lui dire. Sa me ferait extremement plaisir de defiler pour toi et en plus si je rencontre Karl et Jannis, c'est le rêve. Elle émit un rire leger. Et les deux jeunes femmes continuerent à parler encore un peu de sa. Passant ensuite à un tout autre registre les hommes, choses que Sienna connaissait si bien. Une très belle connaissance, dis donc, je suis intriguée ! Oui Lucas, mignon mais pas seulement je trouve. C'est mon genre à vrai dire. Alana lui demanda si elle avait encore d'autre en vue, puique Sienna lui avait dit qu'elle avait vu plusieurs hommes. Mais vu qu'elle venait à peine d'arriver, elle n'avait pas encore le temps de rencontrer beaucoup de monde, mais en avait croiser certain, meme tellement. Ils étaient tellement tous mignon ici! Elle s'exclama : D'autre, peut etre presque tout les gars de cet école en fait. Elle rigola mais au fond c'était bien la vérité. Elle qui aimait s'amuser allait être servie en beauté ici, ou du moins c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce qu'elle rencontre quelqu'un en particulier, mais ça elle ne le savait pas encore à cette instant preci, croyant qu'elle pourrait proviter un peu plus de chaque journée, de chaque soirée, de chaque nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Alana Alec
*Admin~Of~The~Crazy~Dream*
Alana Alec


Nombre de messages : 942
Age : 32
Avatar : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dans les bras d'un prince
Relationships:
Popularité:
Un déjeuner ma Crazy' :D Left_bar_bleue80/100Un déjeuner ma Crazy' :D Empty_bar_bleue  (80/100)

Un déjeuner ma Crazy' :D Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner ma Crazy' :D   Un déjeuner ma Crazy' :D EmptyLun 10 Mar - 23:41

Alana continuer à manger lentement pensant qu'elle n'avait vraiment pas envie de retourner en cour après. Mais elle savait pertinement que cette école représentée le tremplin dont elle avait besoin pour sa carrière alors elle aller se mettre à fond dedans!
Et puis la compagnie de Sienna lui était agréable elle n'avait donc aucune envie ni aucune raison qui l'obliger à se dépécher pour le moment.

Sienna lui dit alors qu'elle avait de la chance d'avoir de l'expérience. Alana se dit qu'elle avait surtout de la chance d'avoir une mère qui connaissait ce métier comme sa poche et qui lui en avait appris toutes les moindres ficèles...


"Oui c'est vrai que j'ai eu de la chance au bon moment..."

Elle eu un léger sourire qui s'élargit lorsque sa colocataire accepta sa proposition de défiler pour elle. Alana était persuader que Sienna serait superbe comme mannequin dans sa dernière robe et était sûr d'avoir fait le bon choix. Et puis sa mère l'avait aider à décoller alors elle pouvait bien présenter son amie à des pro dans ce monde non ? Tout du moin elle éspéré qu'elles deviendrais de bonnes amies...c'était bien parti!

" Hé c'est super que tu sois d'accord! Tu vas voir tu vas être magnifique! enfin comme d'habitude bien sur!"

Les deux jeunes femmes continuérent à parler tranquillement du défilé lorsque le sujet des hommes revint au centre de la conversation. Entre deux filles canons normal non ?? ^^
Sienna apprit alors à Alana que beaucoup de garçon de l'école lui plaisait...

"Oula ne les prends pas tous quand même laisse moi en un peu!!"


Alana fit alors un clin d'oeil à Sienna et les deux jeunes femmes se mirent à rire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un déjeuner ma Crazy' :D Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner ma Crazy' :D   Un déjeuner ma Crazy' :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un déjeuner ma Crazy' :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~> The Crazy Princess <~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Secret Talent's SchooL :: • Foyer & Cafeteria • :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser