London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite arrivée pas du tout discrète...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey Light
♠ Do you think you should to leave me alone
Audrey Light


Nombre de messages : 60
Avatar : Lara Jade
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dans ma poitrine.
Relationships:
Popularité:
Petite arrivée pas du tout discrète... Left_bar_bleue25/100Petite arrivée pas du tout discrète... Empty_bar_bleue  (25/100)

Petite arrivée pas du tout discrète... Empty
MessageSujet: Petite arrivée pas du tout discrète...   Petite arrivée pas du tout discrète... EmptyJeu 1 Mai - 16:01

[PV à Alex - Calvin aussi ? -]


    Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur...



    Non, ça, c'était plutôt dans ses rêves. Parce qu'Audrey avait décidé de déménager à l'appartement six, le treizième commençant à lui faire tourner la tête avec tout ce vert prairie sur les murs. Elle désirait beaucoup plus de blanc, de lumière, d'espace et l'appartement treize ne répondait plus vraiment à ses attentes. Certes, elle aimait le vert mais celui-ci devenait quasiment maladif. A en croire que sa deuxième couleur favorite était devenue sa couleur détestée. Audrey n'avait pas défait complètement ses valises, car après elle attendait toujours un certain temps pour les défaire. Ayant aussi appris que plusieurs dizaine de personnes, telle une évasion massive, étaient parties et que plusieurs chambres dans tous les appartements étaient libérés, elle se hâta, dès la soirée du premier jour, de demander un changement d'appartement. La chance lui souriait. Ils acceptèrent et elle < muta > dans l'appartement six.

    Lourde valise et ventre vide ne faisaient pas bonne affaire. Surtout qu'il y avait sept étage entre les deux appartements et qu'il semblait que l'ascenseur était rempli. Audrey dut donc trainer son sac dans les escaliers, ayant vraiment la fainéantise d'attendre. Elle se demandait qui seraient ses nouveaux colocataires, n'ayant même pas eu le temps de rencontrer ceux de l'appartement précédent. Espérons au moins qu'ils ne soient pas du genre < Je bois, je fume et je ronfle la nuit >. Bon, boire et fumer, Audrey n'y voyait pas de mal mais ronfler la nuit, ayant hérité de l'ouïe fine de son père, elle espérait vraiment qu'aucun autre colocataire ne ronfle. Sinon, elle serait obligée de changer à nouveau d'appartement, alors que les photos de celui-ci montraient que c'était un endroit superbe.

    Audrey avait rapidement enfilé le gilet noir qu'elle avait porté la veille, un t-shirt en cachemire de la même couleur avec un décolleté en V, un jean foncé. Elle se changerait plus tard, ayant rangé rapidement les affaires qu'elle avait sortit les jours précédents. Audrey n'avait pas fait attention à ce qu'elle s'était mise ce matin-là, n'ayant pas le temps de réfléchir plus. Et dès qu'elle fut devant la porte, elle chercha la clef. Où était-elle passé ? Disparue. Pourtant, elle était sûre de l'avoir reçu la veille... Si ça se trouvait, elle l'avait laissé dans son ancienne chambre ou perdue dans sa valise.

      Audrey -- Bordel... C'est pas possible...


    Elle fouilla à nouveau ses poches et après quatre inspections de ses vêtements, la retrouva dans sa poche arrière de son jean. Elle soupira. Ce n'était pas la première fois qu'elle se montrait aussi distraite, mais au point de vérifier quatre fois, Audrey pensait que c'était grave. Un peu trop peut-être... Elle inséra la clef dans le verrou puis ouvrit la porte d'entrée et resta un moment à observer ce qu'elle pouvait voir de l'appartement. Il était magnifique. Audrey sourit et avança, son armoire trainant derrière elle. Armoire parce que sa valise était énorme. Et après s'être avancée de quelques pas, une voix l'interpella.


Dernière édition par Audrey Light le Mer 7 Mai - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://v-san.skyblog.com
Alex Galeoti*

Alex Galeoti*


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Petite arrivée pas du tout discrète... Left_bar_bleue42/100Petite arrivée pas du tout discrète... Empty_bar_bleue  (42/100)

Petite arrivée pas du tout discrète... Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivée pas du tout discrète...   Petite arrivée pas du tout discrète... EmptyJeu 1 Mai - 16:59


    Il était 8h30 quant le jeune Alexandre se réveilla en sursaut. Un cauchemar horriblement stupide venait de se dérouler dans sa tête : il marchait au milieu de la foule et non, contrairement à se que l'on pourrait croire, il n'était pas soudain nu devant tout le monde ^^, mais plutôt il marchait, avec un but dont il ne se souvenait plus, et tout à coup, il tombait dans une plaque d'égout et atterrissait avec fracas dans l'eau sale et malodorante des égouts londonien. étrange? Vous avez dit étrange? Quoi qu'il en soit, le jeune homme se leva d'un bond, au moment où il était censé atérrir dans l'eau. Les yeux à demi fermés, les cheveux ébouriffés, les draps défaits, Alex se réveillait... Le petit boitier noir sur la table de chevet dans sa chambre de l'appartement numéro six venait de passer à 8h31. Doucement, le garçon, en bas de pyjama et torse-nu se leva et partit se laver les dents. Si il y a bien une chose que le londonien détestait, c'était l'haleine de chacal du matin -_-' et il y remédiait très rapidement! Puis, il partit dans la cuisine moderne, tout inox, de l'appartement et s'y prépara son petit déjeuner habituel. Un bol de lait au chocolat, des tartines de nutella à tremper dedans et des céréales pour terminer. Une fois tout cela prêt, il s'installa à la table dans la salle à manger et commença doucement à "immerger". Il alluma la télévision, dont la télécommande était posée non loin de sa place fétiche à table. Pour l'instant, son seul colocataire dormait. En effet, seuls deux garçons se trouvaient actuellement dans le "numéro six" car, suite à l'offre de déménagements, Sam était partie...

    Alexandre zappa et se planta devant un match de Basket, sans grand enthousiasme. Il déjeuna ainsi pendant une bonne vingtaine de minutes avant d'aller balancer son bol vide dans le lave vaisselle. Il était en train de ranger le pot de nutella et lécher le couteau sale quant il entendit quelqu'un ouvrir la porte d'entrée avec une clé... L'appartement étant chaleureux mais pas très grand (du moins pour la cuisine et le salon), le jeune homme n'avait aucun mal à entendre ce qui se passait à l'entrée, non loin de lui d'ailleurs. Tiens, Calvin n'avait pas dormi ici? Finalement, quelqu'un entra, traînant quelque chose de lourd derrière lui. Alex sortit de la cuisine, le nutella dans une main, le couteau à tartines dans l'autre.

    Une jeune fille, brune, petite et très jolie venait de faire son apparition dans la pièce. Elle semblait essouflée et ses joues étaients empourprées, ainsi que le bout de son nez. Etant donné la valise qui la suivait et le fait qu'elle n'eut pas à forcer la porte pour rentrer, le jeune étudiant en déduis que la demoiselle était sa nouvelle coloc'! Cool! ^^ Il s'adossa au mur et gentiment lui dit assez fort pour qu'elle entende :

    - Salut...!?

    Merde, il venait de se rendre compte qu'il était toujours en bas de pyjama, les cheveux ébouriffés et le visage encore pas très "frais". Comme "super première impression", on repassera... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Light
♠ Do you think you should to leave me alone
Audrey Light


Nombre de messages : 60
Avatar : Lara Jade
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dans ma poitrine.
Relationships:
Popularité:
Petite arrivée pas du tout discrète... Left_bar_bleue25/100Petite arrivée pas du tout discrète... Empty_bar_bleue  (25/100)

Petite arrivée pas du tout discrète... Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivée pas du tout discrète...   Petite arrivée pas du tout discrète... EmptyVen 2 Mai - 12:19

    Finalement, Ouïe fine s'était trompée. C'était pas de derrière que venait la voix mais de devant. Tant pis, tout le monde se trompait non ? Enfin bref, Audrey leva les yeux vers la personne qui avait parlé quelques instants plus tôt. Elle s'attendait à un peu mieux pour tout dire... La jeune femme n'avait jamais vu les hommes avec un tel point de vue... Mentalement et visiblement aussi. Magnifique. Pour tout dire, la Californienne avait une certaine impression que cet appartement était peuplé d'hommes en bas de pyjamas. On lui avait dit qu'il n'y avait pour l'instant que deux personnes mais aucun n'avait précisé leur nom. Il n'était jamais trop tard pour faire connaissance, surtout avec un coloc'.

      Audrey -- Eu... Salut...


    Hum hum... Audrey regarda pendant un instant son nouveau coloc', marquant une courte pause puis tenta de refermer la porte derrière elle. Peine perdue, l'armoire prenait toute la place... Elle jura intérieurement, avançant la valise pour pouvoir dégager le chemin. Bien qu'elle ait une apparence svelte et fragile, donnant l'impression qu'elle s'écroulerait après tant d'efforts, Audrey avait une certaine poigne de fer dirait-on. Elle était certes fatiguée, après seulement six courtes heures de sommeil, et en plein matin, mais n'était pas encore à bout. Ce n'était pas grand chose, paraissait-il qu'il y avait une piscine et une salle de gym. Parfait.

      Audrey -- Dis-moi... Est-ce que tu ronfles ?


    Re-hum hum... A peine avait-elle dit ces paroles qu'elle sentit qu'elle avait fait une petite gaffe... Malheureusement, c'était pla première chose à laquelle elle avait pensé à demander. Ni son nom, ni rien d'autre. Si il ronflait. Détail vraiment stupide pourtant, il devrait faire avec... Si elle n'était pas Audrey Light, juste un esprit qui passait par là, elle aurait certainement ris jusqu'à s'écrouler. Non, vraiment, ce qu'elle avait dit était déboussolant mais amusant pour la jeune femme. Peut-être que son interlocuteur penserait qu'elle se foutait de lui. Pas grave, quoi de mieux que de tisser de mauvais liens dès le premier jour ? *ZBAFF* Et oui, il se trouve aussi que parfois, le perso tape la joueuse, ce n'est que normal xD. Enfin, revenons à nos moutons, et donc on disait que la jeune Light avait fait une petite maladresse, qu'elle réparerait ensuite, si l'homme le prenait mal...

    Audrey observa pendant quelques secondes le salon, qui se trouvait juste à côté. Touts ces tableaux et ces œuvres d'art... Un vrai rêve. Surtout lorsqu'on avait parcouru tous les musées du pays depuis sa petite enfance, passionnée par l'art lui-même. Enfin, le tout n'était pas là. Elle remarqua le pot de Nutella. Nutellllaaaa... Elle ne pourrait pas résister longtemps à la tentation. Le chocolat, plus particulièrement le Nutella et les Milka, était son pêché mignon.

      Audrey -- Au fait, je m'appelle Audrey Light.


    Elle fit une petite moue en guise de sourire, avec un air désolé et maladroit. Non, la tentation était trop dure à supporter... Audrey s'avança puis prit avec son doigt un peu de chocolat et le mangea. Elle devenait donc impardonnable... Cependant, c'était tellement bon... Remarquant enfin que le garçon la regardait comme si elle était une extraterrestre qui venait de le saluer. Bon, d'accord, elle avait un comportement très bizarre ce matin. Si elle continuait ainsi, elle serait certainement une personne beaucoup plus populaire. Alors qu'elle tenait un peu à sa chère discrétion, meilleure amie.

      Audrey -- Désolée... J'ai pas pu résister...


    Audrey haussa les épaules et sourit une nouvelle fois. Enchainant gaffes sur gaffes, elle ne perdait plus grand chose maintenant.

    [Désolée, j'avais vraiment envie de m'amuser sur ce post xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://v-san.skyblog.com
Alex Galeoti*

Alex Galeoti*


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Petite arrivée pas du tout discrète... Left_bar_bleue42/100Petite arrivée pas du tout discrète... Empty_bar_bleue  (42/100)

Petite arrivée pas du tout discrète... Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivée pas du tout discrète...   Petite arrivée pas du tout discrète... EmptyVen 2 Mai - 17:00

    Alex était appuyé sur le mur de séparation entre la cuisine et la salle à manger, face à l'entrée. Il fixait la jeune fille qui venait d'entrer et la regardait se dépêtrer comme elle le pouvait avec sa valise. Après que la porte se soit refermée derrière elle, le jeune homme parla enfin. Du moins, il lui adressa un grand "bonjour", sur un ton très neutre. La petite brune, dont les longs cheveux lâchés cachaient en partie son visage avait l'air fatiguée, épuisée et tout ce que vous voudrez, surtout à cause de son souffle, court et saccadé...

    Rapidement après qu'il se soit adressé, Alex put voir sa nouvelle colocataire lui répondre. Elle lui adressa un simple "salut" sans rien ajouter d'autre... Le garçon attendit quelques secondes, voir si elle allait se présenter mais elle ne le fit pas! Au contraire, elle lui lança soudainement : "tu ronfles?". Hein??!! Il ne la connaissait pas, ils venaient de se rencontrer, et la première chose qu'elle lui demandait était si il ronflait. xD Bien! Etrange commencement... Mais pourquoi pas! ^^ Si ils devaient vivre ensemble le reste de l'année, autant attaquer directement par les choses intimes... Après tout, il était déjà physiquement un peu intime avec la demoiselle car à moitié nu devant elle. Le jeune Alex, les bras pendant de chaque côté de son corps, chaque main occupée, se mit à rire et souriant à la jeune fille, il dit enfin :

    - Et bien pas que je sache! Mais ne t'inquiète pas, les chambres sont toutes séparées et les murs sont bien isolés... xD

    En disant cela, Alex montrant d'un coup de tête la direction à suivre pour atteindre les chambres. Il adressa un sourire poli à la jeune fille qui enfin se décida à se présenter. (pas trop tôt :p lol). Elle s'appelait Audrey Light. Tiens, "Light"? comme la lumière? Serait-elle le rayon de soleil de l'appartement? ^^ Bon, j'arrête... mon esprit divague... Petite arrivée pas du tout discrète... 33935 Pour en revenir à la situation : le jeune homme sourit encore une fois à la demoiselle et lui tendit la main dans laquelle se trouver le couteau pour qu'ils se serrent la main. Mince, voyant l'objet qu'il serrait au creux de la pomme de sa main, le garçon ramena avec vivacité son bras vers lui et, après avoir prit le pot de nutella dans cette même main (vous suivez? ^^) il tendit ses longs doigts fins et bronzés vers la jeune fille en répondant :

    - Je suis Alex, ton nouveau coloc' je suppose...! Petite arrivée pas du tout discrète... 405721 Enchanté!

    Alors qu'Audrey lui souriait en guise de réponse, le jeune homme remarqua que le regard de miss Light était fixé avec insistance sur le pot de Nutella. Et, sans prévenir, elle s'avança et plongea son doigt dans ce dernier pour en extirper un peu de la précieuse pâte à tartiner, qu'elle porta avec gourmandise jusqu'à sa bouche. Alex la regarda alors bizarrement... Euh... En essayant tant qu'il pouvait de rester naturel et impassible, il dit, alors qu'elle s'était déjà servie :

    - Mais je t'en pris... Sert toi...

    Puis, voyant qu'elle avait peut-être fait une bourde, la jeune fille, comme pour se justifier avança qu'elle était désolée et qu'elle n'avait pas put résister. Alexandre se détendit un peu... Il lui sourit et proposa :

    - Tu n'as peut-être pas mangé... Tu as faim? ^^ Je te prépare quelque chose? Petite arrivée pas du tout discrète... 405721 Après je te ferais visiter si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Audrey Light
♠ Do you think you should to leave me alone
Audrey Light


Nombre de messages : 60
Avatar : Lara Jade
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dans ma poitrine.
Relationships:
Popularité:
Petite arrivée pas du tout discrète... Left_bar_bleue25/100Petite arrivée pas du tout discrète... Empty_bar_bleue  (25/100)

Petite arrivée pas du tout discrète... Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivée pas du tout discrète...   Petite arrivée pas du tout discrète... EmptyMer 7 Mai - 10:44

    Tant mieux si il ne ronflait pas. Maintenant, il fallait voir ce petit détail avec l'autre, ou les autres, lorsque de nouveaux arrivants acosterèrent. Avec une certaine maladresse et impatience, elle leur demanderait à tous la même chose, même si c'était des filles. Ba quoi, les filles aussi, ça ronflait, mais bon, valait mieux se retenir. Elle soupira puis sourit à son interlocuteur. Si il pouvait mettre un t-shirt ou n'importe quoi d'autre, ça aurait peut-être été mieux. Audrey n'aimait pas trop ce genre de situation, un peu trop réservée. Mais bon, ce matin là, ça avait l'air d'aller...

    Alex ? Okay. Alex machin-truc. Tout simplement. En fait, en quoi le nom de famille avait une réelle importance dans le monde ? A par si il y avait plusieurs Alex à Secret Talent's, il se trouvait que les noms de familles n'avaient aucune importance. Ce n'était pas bien grave en fait. Ho ho ho. Il disait qu'il n'y avait aucun problème pour le pot de nutella ? Alors elle ne se gênerait pas, son ventre commençait à crier famine. D'ailleurs, un gros gargouillement se fit entendre. Il aurait pû attendre un peu pour se manifester, non vraiment. La californienne fit une petite moue, posant une main sur son ventre plat. Pour le mannequina, il était obligé de ne pas manger trop. Ainsi, il se trouvait parfois qu'Audrey mourrait de fin en faisant des régimes draconniens.

    < Je n'ai rien mangé, en effet... Je veux bien avaler un petit truc =D >


    Elle laissa sa valise dans l'entrée puis suivit Alex dans la cuisine. Cet appartement était vraiment génial. Elle avait hâte de découvrir la suite. Il y aurait certainement une chambre spécialement faite pour elle. Non, là, elle rêvait encore un peu... Audrey dessina un nouveau sourire sur ses lèvres et s'installa. La télévision était allumée et les commentaires des journalistes sportifs résonnaient encore, commentant un match. Super... Audrey n'aimait pas trop ces émissions, préférant juste allumer sa télévision pour regarder la météo. Le reste se trouvait dans l'ordinateur, y dépenssant tout de même beaucoup de temps.

    La cuisine était un peu petite mais le style plaisait beaucoup à Light. Celle-ci s'installa sur une des chaises qui s'y trouvait, et attendit sagement en regardant chaque détail de la pièce.

    [HJ : désolée, c'est un peu court... Je ferais mieux dans le prochain post, promis =/]
Revenir en haut Aller en bas
http://v-san.skyblog.com
Alex Galeoti*

Alex Galeoti*


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Petite arrivée pas du tout discrète... Left_bar_bleue42/100Petite arrivée pas du tout discrète... Empty_bar_bleue  (42/100)

Petite arrivée pas du tout discrète... Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivée pas du tout discrète...   Petite arrivée pas du tout discrète... EmptyVen 9 Mai - 20:59

    Maintenant que la conversation sur les ronflements était close (ce qui n'était pas pour déplaire au jeune homme), venait l'histoire du nutella ... En effet, alors qu'ils se trouvaient à quelques mètres l'un de l'autre, dans l'entrée, Audrey s'était littéralement jetée sur le pot de nutella que portait Alex dans ses mains, pour y plonger ses doigths. Le jeune homme avait tout d'abord était surpris par la vivacité du geste, puis par le culot de sa nouvelle colocataire. -_-' Ce genre de personnes impolies et trop 'rentre dedans' n'étaient pas du tout la tasse de thé d'Alex! Cela partait mal... Mais bon. Oubliant sa réticence à l'égard de la jeune fille, Alexandre lui proposa de lui préparer quelque chose à manger, ce qu'elle accepta. Alex acquiessa et répondit simplement :

    -Ok! Suis moi...

    Tous deux se dirigèrent donc vers la cuisine. Le jeune homme passa derrière les fourneaux :p et montra les tabourets du mini bar à Audrey pour qu'elle puisse s'assoir face à lui. Tout en re-sortant la brioche qu'il avait rangé dans le placard après s'en être servi, le jeune homme parla. Après avoir sortit les tartines, il commença à y étaler une fine couche de Nutella (pour cela, le garçon était extrême et en mettait des couches! mais les filles avec leurs "régimes" à tout va en voulaient toujours moins...). En badigeonnant avec application deux puis trois tranches de brioche, le jeune anglais dit :

    - Bon... ben comme tu vois, ici c'est la cuisine! Elle est pas très grande mais suffisante pour des étudiants. Derrière toi : la salle à manger! C'est fou le temps qu'on y passe... On est capable de passer une heure à table, à parler de tout et de rien... Bref! Plus loin, il y a le salon... Pas très grand lui aussi mais on y est jamais tous en même temps. Et par là-bas, dit-il en montrant du doigt derrière son épaule (à savoir le mur de la cuisine), tu as les chambres : 5 pour être précis, et les deux salles de bain. L'appart' est pas hyper grand... mais sympa! (: Tout le monde s'y plait...!

    Après avoir fini de parler, Alex tendit deux tartines de nutella à la jeune fille. Ou du moins, il posa ces dernières sur le comptoir face à elle. Et, la troisième (plus généreuse en pâte à tartiner", il se la garda pour lui... Alex avait normalement finit de déjeuner, mais préparer à manger pour miss Ligth lui donna de nouveau faim. Il sourit gentiment à la jeune fille en mangeant sa tartine. puis, il ajouta :

    - Si tu en veux d'autre, n'hésite surtout pas à te servir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite arrivée pas du tout discrète... Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivée pas du tout discrète...   Petite arrivée pas du tout discrète... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite arrivée pas du tout discrète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'une petite escapade [Faith Linos]
» Serena(tout tristounette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Logements :: • Appartement Six •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser